AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cha Hee ✘ Across the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Les Veilleurs • sentinelle

En savoir plus

MessageSujet: Cha Hee ✘ Across the stars   Ven 2 Juin - 13:18


 
 
Papiers d'identité

Min Cha Hee

dit(e) "Anja"


Âge 22 ans Lieu & date de naissance Inconnu Nationalité Inconnu Orientation sexuelle bisexuel Situation amoureuse Célibataire ignorante Occupation SentinelleGroupe Indépendante Célébrité Kim Seolhyun (AOA)

Force
2

Perception
7

Endurance
4

Charisme
2

Intelligence
5

Agilité
3

Chance
2




NAOKI
âge 26 ans région sudiste comment as-tu découvert le forum? FB - Asian Café un avis?    love >un dernier mot? ici


I am what I am



Caractère

La sauvagerie et la soif de liberté sont accrochées à son regard, telle une louve solitaire elle est courageuse et exigeante. Fière et têtue, il y'a cependant un côté très malsain de sa personnalité comme un dédoublement de celle-ci. D'une part doté d'une grande sensibilité et émotivité,  elle sait être d'une douceur et loyauté exacerbée;  rancunière et vengeresse parfois violente voire sadique de l'autre, elle est d'un sarcasme emmerdant. froide et inaccessible, Elle est un mystère sauvage  que beaucoup aspirent et convoitent à conquérir.

Entière est complexe, c'est une rebelle au grand cœur et qui malgré son excessivité dans tout ce qui est important pour elle, ainsi que son côté tête brûlée irréfléchie. Elle sait se montrer attachante, parfois drôle malgré son manque de timing et tact. A l'écoute, elle a sa langue bien pendue quand il s'agit de donner des conseils ou des leçons aux personnes auxquels elle est attachée.

Débrouillarde, elle apparaît souvent détachée, laissant les événements arrivés sans que ça ne la touche, voir la pousse dans son pessimiste.    
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Annecdotes

A la phobie du noir et des goules, en état de stress intense cela peut lui causer des crises de tétanie.  ✘ Elle ne sait pas nager. ✘ Depuis son adolescence, elle a l'habitude de fuguer plusieurs jours du camp. ✘ Elle est obsédée (obsession malsaine ?) par un membre de la main rouge.  ✘ Elle aime tester ses limites et n'hésite pas à se mettre en danger, car elle ne mesure pas toujours les risques.  ✘ Elle a fréquemment des périodes de cauchemar qui la rendent insomniaque  ✘  Elle aime collectionner toute sorte d'objet de l'ancien monde.  ✘ Elle est complètement ignorante de l'amour et du sexe. ✘ Elle n'a pas conscience de sa féminité, très garçon manquer; elle n'aime pas vraiment l’intérêt que peu lui apporter certains hommes. ✘ Bien qu'elle est des compétence dans le pistage, elle a tendance a se perdre facilement car elle aime vagabonder.
bla bla bla
Once Upon a Time
De son enfance, elle ne garde qu'un traumatisme terrifiant qui la hante par vagues successives, lui faisant bien souvent perdre la raison. Ainsi elle garde enfouie toute information et s’empêche même d'y penser.  Cependant moi je peux vous le raconter ; Elle est née quelques années avant la grande panique, cadette d'une famille pauvre et dysfonctionnel vivant dans la région de Gwangju dans l'ancienne Corée du sud. Bien que migrant vers le nord, la famille ne put trouver un abri sûr durant la guerre et la radioactivité entraîna une maladie grave chez la mère des enfants. Fille cadette, elle s'est souvent caché dans les jambes de son frère lorsque son père violent avait tendance à la réprimander trop durement pour des sottises d'enfants.

L'hiver de ses cinq ans fut le plus long et douloureux de sa vie, sa mère aux portes de la mort laissa le paternel en plein désespoir et lui fit perdre la raison. Volant, pillant, tuant parfois les divers groupes de réfugiés qu'ils rencontrer, il finit par s'attaquer au mauvais clan ; la main rouge. Traquer et en déroute, il commit l'erreur de plus en mettant sa famille en danger, quand il choisit de se retourner dans l’abri de fortune qu'était l'ancienne piscine municipale.

Peu importe le crime qu'il avait commis, celui-ci le condamner a mort. Chose qui arriva rapidement lorsque les traqueurs remontèrent la piste jusqu'à leurs cachettes ; l'instinct maternel dira que la mère des enfants força sa progéniture à s'enfuir dans la nature, espérant ainsi sauver sa descendance tandis qu'elle-même et son mari mourrait foudroyer par la justice implacable de la main rouge.

C'est ainsi que par la suite, le souvenir le plus intact de son enfance se joua, elle et son frère aîné s'enfuirent à travers la végétation alentour à la piscine, alors que le jour tombé, des coups de feu résonnèrent et la peur sépara les enfants avant que la douce et innocente Cha Hee tombe nez à nez avec des goules. Le destin aurait pu choisir de réduire à néant sa pauvre existence ce jour là, d'ailleurs c'est bien ce qui faillit arriver si un jeune adolescent ne lui avait pas sauvé la vie.

Son obsession et amour inconditionnel pour cet homme débutèrent ce jour-là. Épargnant sa vie, il la confia à un clan adverse puis repartit dans les ténèbres. Durant les années suivantes, elle n'a eu de cesse de le chercher en vain. Trop bien cacher pour elle, il était cependant toujours là ; tel un ange gardien il la sauva de situations mortelles plus d'une fois mais bourru qu'il était jamais il ne s’arrêta pour passer du temps avec elle. Ce sont toutes ses actions qui la confortèrent dans son obsession, se mettant en danger sciemment, parfois même son clan.

Finalement la boulette de trop arriva, et le membre du clan des veilleurs qui l'avait recueillis la mis au pied du mur, la faisant faire face au passée. Elle se braqua et une violente dispute éclata, elle ne donna plus signe de vie au clan par la suite. Au plus mal, elle s'enfonça dans la forêt et une autre confrontation ; cette fois-ci avec son obsession finit par la rendre folle de rage. Aveugler par sa colère, l'idée de se venger de la main rouge naquit dans son esprit.

 


Dernière édition par Min Cha Hee le Dim 4 Juin - 15:51, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Cha Hee ✘ Across the stars   Ven 2 Juin - 13:24

Oh ce gif de Seolhyun m'intrigue ** elle fait très féline alors je me demande où tu vas la caser la petite ** en tout cas bienvenue à toi chère belle demoiselle perv2
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas bien t'amuser sur Badlands perv2

_________________
trinity fab:
 

La Mifa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • infirmière de terrain

En savoir plus

MessageSujet: Re: Cha Hee ✘ Across the stars   Ven 2 Juin - 13:27

DES BOOBS ! èOé
Bienvenue tout d'abord. Nan mais sérieux ça manque gravement de femelles. Ces mâles ils en peuvent plus, je suis sûre que Kyung va revenir avec une bosse. *sors*

Nan mais j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ta petiote, trop de curiosité en moi. plz Puis alors le choix de vava j'approuve, elle est magnifique Seol Hyun love

Fighting pour ta fiche ma belle !
pom


Dernière édition par Oh Yeon Ah le Ven 2 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Cha Hee ✘ Across the stars   Ven 2 Juin - 13:30

Bienvenue sur le forum unikiss
J'ai hâte de lire ta fiche, ta petite m'intrigue perv2
N'hésite pas à me mp si tu as besoin d'accord ? ♥

_________________
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les Veilleurs • sentinelle

En savoir plus

MessageSujet: Re: Cha Hee ✘ Across the stars   Ven 2 Juin - 14:22

Waouh merci pour cet accueil !

:face: excited nanas

Dong Ho ; hahaha une sauvage qu'il va falloir mater pablo y

Yeon Ah ; jolie bibiche, un peu de femme dans ce monde remplis d'homme on va peser dans l'game huhu

Lu Han ; merci petit Lu je pense te mpotter pour que éclaircisse mes idées farfelues
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • mécanicien

En savoir plus

MessageSujet: Re: Cha Hee ✘ Across the stars   Ven 2 Juin - 21:02

Bienvenue belle jeune fille love
Bon courage pour la rédaction de ta fiche!!
En espérant que tu te plairas parmi nous hug1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Les Veilleurs • sentinelle

En savoir plus

MessageSujet: Re: Cha Hee ✘ Across the stars   Ven 2 Juin - 21:07

OMG YONG-GUK ! oo excited
merci beaucoup ! et je pense que ce sera top ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • mécanicien

En savoir plus

MessageSujet: Re: Cha Hee ✘ Across the stars   Ven 2 Juin - 21:30

Pour vous servir ;) !
Ahah j'espère aussi =3 y'a rien de plus amusant que de faire la guéguerre pour sauver sa peau! 8D

_________________
Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Les Veilleurs • chasseur

En savoir plus

MessageSujet: Re: Cha Hee ✘ Across the stars   Ven 2 Juin - 22:00

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ♥
Ta fiche est encore pleine de mystère j'ai hâte de la lire perv2

_________________
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les Veilleurs • sentinelle

En savoir plus

MessageSujet: Re: Cha Hee ✘ Across the stars   Sam 3 Juin - 9:13

Merci petit Eri tout meugnon cute

j’espère que le suspense sera a la hauteur alors !
ça devrait être fini demain si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Cha Hee ✘ Across the stars   Dim 4 Juin - 14:30

Coucou, c'est moi perv2

J'ai lu ta fiche en détails, et je peux à présent te donner les informations complémentaires pour terminer ta fiche !
Cha Hee est un personnage de type MOYEN (25 points)
Tu as la possibilité de tirer le dé d'armes moyennes (level 2)

N'oublie pas de mettre à jour ta fiche de présentation et ton profil !

Aussi, avant que tu puisses signaler ta fiche terminée, serait-il possible que tu puisses apporter quelques corrections orthographiques à ta fiche ? J'ai relevé de nombreuses fautes, surtout dans ton histoire, une petite relecture serait très appréciée ♥

Autre petit point, il s'agit de l'affection de ton personnage: chasseur/explorateur ? Etant dans un clan, tout le monde est en soit explorateur, ce n'est pas la peine de le préciser. Mais chasseur par contre, c'est une bonne affection pour un clan ;) N'oublie pas que pour être chasseur, il faut avoir la compétence majeure Agilité (A) <3

Bonne continuation pour ta fiche ma toute belle, n'hésite pas à me mp si tu as d'autres questions ou que tu souhaites contester cette décision ! lama

_________________
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les Veilleurs • sentinelle

En savoir plus

MessageSujet: Re: Cha Hee ✘ Across the stars   Dim 4 Juin - 14:45

hello bboy ♥

Je suis en pleine correction de la fiche - elle est sous spoiler a cet effet, dès que ce sera fini je la mettrais en visible -

Du coup guerrière ou défenseur ça irai mieux ou qu'es ce qui peut correspondre ? j'aimerais garder les compétences comme elle sont remplis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les Veilleurs • sentinelle

En savoir plus

MessageSujet: Re: Cha Hee ✘ Across the stars   Dim 4 Juin - 14:46

l'arme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin • game master

En savoir plus

MessageSujet: Re: Cha Hee ✘ Across the stars   Dim 4 Juin - 14:46

Le membre 'Min Cha Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme (Level 2)' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badlands.forumactif.com

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Cha Hee ✘ Across the stars   Dim 4 Juin - 14:50

Si tu souhaites conserver la Perception (P) en compétence majeure, je peux te proposer le métier de Sentinelle ! Cha Hee fera des patrouilles autour du QG, des tours de garde, ce genre de chose ! Et puis tu as tiré une bonne arme pour aller avec ce poste je pense perv2

_________________
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les Veilleurs • sentinelle

En savoir plus

MessageSujet: Re: Cha Hee ✘ Across the stars   Dim 4 Juin - 15:39

ça me va très bien ! merci
je change ça et j'ai quasi fini la correction o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Cha Hee ✘ Across the stars   Dim 4 Juin - 15:59

J'ai corrigé un tout petit bug de codage dans ta fiche, au niveau des jauges de personnalité (onglet 2) <3

Et si je peux me permettre un simple petit conseil (rien de bien méchant): sois prudente quant à l'orthographe, j'ai encore relevé des fautes assez grosses, mais je sais que tu fais de ton mieux ne t'en fais pas <3 <3 <3

Validation
Félicitations ! Le staff a l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement validé ♥ !
L'enfer pour ton petit survivant vient de commencer! Pour survivre dans ce monde, il lui faudra des amis -et des ennemis- pour en trouver, nous te conseillons fortement de créer une FICHE DE LIEN. Pour suivre l'évolution de ton personnage et de ses petits camarades, il te faudra faire une fiche de SUIVI DU PERSONNAGE. Nous te renvoyons également vers l'ACTIVITÉ RP qu'il sera impératif de mettre à jour avant chaque mise à jour! Pour finir, n'oublie pas de regarder les REGISTRES ET AFFECTATIONS. Tu as besoin de te rendre utile, alors n'oublie pas de t'inscrire dans l'affectation de ton choix en fonction de ta compétence principale et de ton groupe !
Pour conclure, nous te souhaitons un bon jeu, en espérant que tu passeras des moments sympathiques -ou pas- dans les terres désolées ♥ !

_________________
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les Veilleurs • sentinelle

En savoir plus

MessageSujet: Re: Cha Hee ✘ Across the stars   Dim 4 Juin - 16:18

Merci beaucoup ! je vais prendre garde <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Cha Hee ✘ Across the stars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cha Hee ✘ Across the stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revue] BIONICLE : 7116 Tahu STARS (vidéo)
» [Vidéo] Bionicle 7137 Piraka Stars
» Etude joueur : chévres ou stars ??
» [Review] BIONICLE 7117 : Gresh Stars.
» [Review] BIONICLE 7136 : Skrall STARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: