::  :: Annonces et Absences :: Absences et Ralentissements
Ça me pendait au nez :/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hwang Kalei
Hwang Kalei
Pseudo : Michi pour ne pas changer
Messages : 75
Capsules : 0
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Bazzart
Appartenance : Veilleurs
Affectation : Médecin
Les Veilleurs • médecin
MessageSujet: Ça me pendait au nez :/ Ça me pendait au nez :/  EmptyDim 7 Jan - 15:23

Nom Prénom: Shin Ji Hyuk
Période: absence + du 7 janvier au 28 février (au moins)
Motif(s): Je ne vous apprends rien en vous disant que je suis quelque peu coincée et démotivée par Ji Hyuk. Premièrement parce que j'ai dû faire face à des incapables au boulot (ils ne sont pas encore mort, mais c'est tout juste u_u), beaucoup beaucoup beaucoup trop de soucis fin 2017 qui m'ont fait m'éloigner des forums, et revenir est ultra difficile je l'avoue yerk
Ensuite, hormis l'IRL, j'ai aussi laissé l'IVL en suspend, je me suis éloignée de tout pour pouvoir me concentrer sur mes soucis que je règle au fur et à mesure, et en me penchant sur le cas de Ji Hyuk depuis quelques jours pour revenir... je bloque. Je suis incapable d'écrire ne serait-ce qu'une ligne potable avec lui et je n'arrive pas à envisager une évolution alors qu'il est stuck dans l'abri erm
J'ai beaucoup hésité à le supprimer pour maybe revenir plus tard, mais j'ai une nouvelle option qui pourrait lui permettre d'avancer, donc je préfère me mettre en absence pour m'en occuper quand j'aurais davantage le temps à la fin de mon contrat.

Dernier mot?: j'suis au bout de ma vie et épuisée, laissez moi le temps de retrouver une vie svp plz
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Ça me pendait au nez :/ Ça me pendait au nez :/  EmptyDim 7 Jan - 15:28

Oh Ji Hyuk, ça me fait de la peine d'apprendre tout ça cute

Il n'y a pas de problème, je vais recenser ton absence ! Et je te souhaite bon courage pour tout ça ! Prends les choses une par une, avec le temps qu'il te faut excited Le plus important, c'est que tu reviennes en pleine forme et motivé par Ji Hyuk nanas

J'espère que cette fameuse option te permettra de retrouver la pêche pour Ji Hyuk shy

Je t'aime d'amour, passe de temps en temps nous donner des petites news love
Revenir en haut Aller en bas
Wang Kwang Sun
Wang Kwang Sun
Pseudo : Goyangi
Messages : 710
Capsules : 1421
Date d'inscription : 02/11/2017
Crédits : suture love love
Appartenance : abri 826
Affectation : chasseur
Arme : pistolet improvisé
Carnet de bord : présentation + suivi + rp + liens + calendrier

kwang sun est un peu particulier, assez populaire, narcissique, beau, ambitieux, intuitif, malin, débrouillard, excellent dans son domaine, pas si superficiel, bavard, confiant, curieux, pas intrusif, ouvert d'esprit, impulsif, impatient, rancunier, détestable sometimes, lunatique, mais avec son entourage, il peut être possessif, sans gêne, capricieux, boudeur. en mission, il est vif, obéissant et tenace.

Ça me pendait au nez :/  Tumblr_ovsvu6game1r9f1l9o3_540_by_iloveyou1989-dbmwhc6

25 ans, né à Busan le premier novembre 2069. ses parents étaient riches avant la guerre, maintenant l'un est un garde de l'abri, l'autre siège au conseil. il a vécu sur terre jusqu'à ses 8 ans environ, avant de se rendre dans les abris. dés qu'il a eu la possibilité d'aller explorer, il l'a fait. il s'entraîne souvent, beaucoup afin d'être à la hauteur de ses propres espérances.

Kwang Sun signifie Dieu ou Divinité en coréen

Il a déjà couché avec des filles, et des garçons. Il ne regarde jamais le sexe de la personne qui lui plaît. Il ne se case jamais, ou alors pour une courte durée, parce qu'il trouve ça encombrant, chiant et ça lui demande trop de temps, trop d'attention.

Son meilleur ami l'a déjà embrassé, parce qu'il était juste impossible à réduire au silence. Sun a tellement rougi de honte et d'embarras, qu'il ne lui a pas parlé pendant plusieurs jours.

c'est ce fameux meilleur ami qui a donné une importance à son anniversaire lorsqu'ils se sont connus. mais c'était sans doute à cause du fait que le cadet était né un jour plus tôt et un an plus tard que lui.

Kwang Sun n'est pas très proche de ses parents. En fait, il essaie de se détacher émotionnellement de tout le monde, mais n'y parvient pas facilement. Une fois qu'il est attaché à quelqu'un, il a du mal à décrocher.

Il s'est battu pour la première fois aux environs de ses douze ans, parce qu'il n'aimait pas les rumeurs qui circulaient sur lui. Il a alors commencé à en balancer, histoire que ça nourrisse la conversation des gens de l'abri, et pour contrôler ce qui se disait.

Il ne sait toujours pas comment il fait pour si bien s'entendre avec son meilleur ami, mais ça semble fonctionner alors il n'y pense plus.

Si l'un est impliqué dans quelque chose, alors l'autre l'est certainement aussi. Plus lié encore que les doigts de la main, ils sont inséparables depuis des années.

Il est clair qu'il excelle dans son domaine, mais ce ne sont pas seulement des "on dits", il est vraiment, sacrément, doué. Mais ses heures d'entraînement sont également nombreuses. Après tout on ne né pas parfait, on le devient.
Localisation : chambre standard familial 01
Explorateur Unité B • chasseur
MessageSujet: Re: Ça me pendait au nez :/ Ça me pendait au nez :/  EmptyLun 8 Jan - 14:22

on ne se connaît pas mais oh c'est triste ! cute cute
j'espère que tes soucis vont se régler, et que tu reviendras, soit avec ce personnage, soit avec un autre, en espérant que tu ne perdes pas goût aux forums entre temps ! en tout cas, courage pour tout ça, en souhaitant que tu reviennes parmi nous pour que l'on puisse faire connaissance perv

bisous à toi et des ondes positives de loin love love
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeonwoo
Park Yeonwoo
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 24
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord : Ça me pendait au nez :/  423358acf
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi

Ça me pendait au nez :/  223678ProfilRaOn
Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.

Ça me pendait au nez :/  284738Raonprofil
Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.


Ça me pendait au nez :/  550990RaOnProfil2

Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.


Ça me pendait au nez :/  965688RaOnprof

Ça me pendait au nez :/  211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
ϟ HUN ✭

Ça me pendait au nez :/  785429Hunprofil

I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫

Ça me pendait au nez :/  555572tumblrorieqzfruU1rzk6m3o5r3400


I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫


Ça me pendait au nez :/  331222RaOnP

My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish


Ça me pendait au nez :/  156150ROP2

I Believe ღ

Ça me pendait au nez :/  207095RaonProfil
Ça me pendait au nez :/  211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Ça me pendait au nez :/ Ça me pendait au nez :/  EmptyLun 8 Jan - 16:47

Mon moi jtm <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ça me pendait au nez :/ Ça me pendait au nez :/  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ça me pendait au nez :/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Annonces et Absences :: Absences et Ralentissements-
Sauter vers: