Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 ::  :: Personnages :: Fiches de lien
Shen Lu Han ♞ Land of All
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Shen Lu Han ♞ Land of All Shen Lu Han ♞ Land of All - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:07

L'incarnation et admiration. Omg (même si je pense que Lu Han ne lui dira pas, si ?), ça la flatterait.

Citation :
Il se considère souvent comme inutile, plaçant toujours les autres en supériorité certaine devant lui.

Si Mahala sent qu'il se sent inférieur aux autres, elle va essayer de lui montrer qu'il ne l'est pas. D'ailleurs je pense qu'elle pourrait être du genre à le protéger fasse aux mauvaises remarquent qu'on peu lui faire, car il est hermaphrodite, mais ausi le fils de la Superviseur. À mon avis, il n'a pas eu une enfance simple non plus, même si sûrement certains le critiquaient dans le dos à cause de la superviseur. Enfin j'imagine bien rien que l'un des frères de Mahala s'être déjà moqué de Lu Han (d'ailleurs je les ferais plus tard, quand j'aurai 100 point pour que je les fasse les deux d'un coup). Enfin je ne sais pas si c'est possible. Mais Mahala ne supporte pas ce genre de comportement à l'égard d'une autre, surtout que pour elle qu'il soit hermaphrodite n'est pas une tare, mais une chance que mère nature lui a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Shen Lu Han ♞ Land of All Shen Lu Han ♞ Land of All - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:10

Trop mignonne Mahala nabilla

En soit l'idée n'est pas mauvaises ! Le seul point qu'il faut retirer, c'est le fait qu'il soit hermaphrodite parce que personne ne sait qu'il l'est :/ Aux yeux de tous, c'est un garçon, mais sinon oui il a du mal à vivre tel qu'il est, il ne sait pas à quel sein se vouer XD Mais le reste peut être jouable sinon ! Méchants frangins, Luhan ne leur a rien fait en soi, surtout qu'il n'est pas du genre crâneur èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Shen Lu Han ♞ Land of All Shen Lu Han ♞ Land of All - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:23

Le fait qu'il semble perdue, mais ne souhaite pas dire la raison peut faire réagir Mahala a venir l'aider naturellement, après elle ne le forcera pas à dire ce qu'il souhaite cacher :). Surtout l'un de ses petits-frère, peut-être le plus jeune... Même s'il n'est pas crâneur, je pense qu'il aura décidé de le juger quand même sans le connaître (contrairement à sa grande soeur).
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Shen Lu Han ♞ Land of All Shen Lu Han ♞ Land of All - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:37

Le lien me plait bien, même si je vois Luhan être assez distant au départ, comme s'il n'avait pas besoin de son aide... Mais il ne s'avoue jamais qu'il a besoin d'aide en vrai XD Du coup il ne saura pas trop sur quel pied danser avec Mahala... Il est assez lunatique de nature (dérèglement hormonal) donc il peut dire blanc le matin et noir le soir cloud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Shen Lu Han ♞ Land of All Shen Lu Han ♞ Land of All - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:59

Ça ne la découragera pas pablo
On fait comme ça plz
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Shen Lu Han ♞ Land of All Shen Lu Han ♞ Land of All - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:00

Ca marche !

Si tu veux rp, je pense avoir une petite place ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Shen Lu Han ♞ Land of All Shen Lu Han ♞ Land of All - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:03

Si tu as une petite place, je veux bien excited
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Shen Lu Han ♞ Land of All Shen Lu Han ♞ Land of All - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:03

Alors on parle sur skype excited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shen Lu Han ♞ Land of All Shen Lu Han ♞ Land of All - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Shen Lu Han ♞ Land of All
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (fb) the land of all ♞ jaena&nana
» Shen Lu Han
» Shen Lu Han
» Shen Lu Han ♞ We could be immortals
» MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Personnages :: Fiches de lien-
Sauter vers: