::  :: Contexte et Annexes :: Annexes
Le virus d'après-guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 50
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: Le virus d'après-guerre Sam 30 Déc - 22:57

Le virus d'après-guerre


Insanus Morti

Arrivé après la guerre, il est sans nul doute le virus le plus inquiétant de ces terres, mais aussi le plus méconnu. A quelle vitesse celui-ci se développe-t-il dans l’organisme ? Quels facteurs le rendent plus rapide ? Existe-t-il quelque chose capable de le ralentir voire, dans un optimisme extrême, le stopper ? Quelle est sa composition exacte ?

Véritable fléau de l’humanité, le virus des goules n’est transmissible que par morsure, c’est ce qu’ont constaté bon nombre de chercheurs au fil de leurs recherches sur le sujet. Bien qu’ils se retrouvent toujours dans l’impossibilité de déterminer le nom exact des agents responsables de cette transformation irréversible pour le moment, quelques connaissances viennent malgré tout égayer le tableau.

Comment se transmet exactement le virus ?
Les agents responsables du virus se trouvent dans les fluides restants de ce corps en décomposition partielle. Plus précisément, dans la salive de celui-ci. Ce liquide, posé sur votre peau, ne provoquera aucune blessure, aucune brûlure, aucune sensation étrange particulière si ce n’est celle que votre esprit s’amusera à créer sous la peur. Une fois dans votre organisme, c’est là que le virus se développe et agit véritablement. En contact avec une blessure, même une microcoupure que vous ne pouvez voir, le virus s’immisce dans le sang via celle-ci pour enfin, venir agir. Pour les téméraires, l’idée de l’avaler ne serait pas conseillée non plus. Le virus étant, supposément d’après les chercheurs, incapable d’être détruit par les sucs gastriques de l’estomac, celui-ci s’immiscerait dans l’hémoglobine grâce au système digestif.

Combien de temps met-il à agir ?
Celui-ci est très rapide une fois dans un environnement favorable à son évolution et c’est tout ce qui est certain pour le moment. La période d’incubation n’a pas encore été déterminée, celle-ci variant malgré tout selon les individus d’après les quelques rares observations qui ont été faites ainsi que les témoignages rapportés par les survivants d’attaques de goules.

Contamination possible par animaux ?
Jusqu’à présent, pour les quelques expériences effectuées, il semblerait impossible pour un animal éventuellement contaminé de transformer un humain en goule. L’autre sens est aussi vrai, ce qui rend l’étude encore plus compliquée pour les chercheurs qui ne peuvent pas utiliser de rats de laboratoire ou d’autres animaux. De plus, aucun animal atteint par le virus n’a encore été aperçu en douze ans de recherches acharnées sur ce sujet, l’hypothèse d’une maladie purement humaine reste alors très grandement sollicitée.

Peut-on détruire le virus avant contamination ?
Aucun procédé n’a encore été trouvé.

Revenir en haut Aller en bas
Le virus d'après-guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ma petite collection de Geekeries =)
» Retrouvaille d'après guerre [PV ELISAN]
» Déclarons la guerre au virus!!!!!!!!!
» Les rois et autres nobles après la guerre de l'anneau
» La vie après la guerre [Pv Kanade Hitomi][FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Contexte et Annexes :: Annexes-
Sauter vers: