Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 ::  :: MAJ
MAJ de Janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Supervisor
The Supervisor
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 56
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: MAJ de Janvier MAJ de Janvier EmptySam 30 Déc - 22:38

MAJ de BADLANDS
SALUT LES BOURRIQUETS !!

MAJ de Janvier Source

1. 7ème MAJ

L'année 2018 va pointer le bout de son nez, et Badlands tient toujours debout fire Nous sommes tellement fiers de vous et nous vous remercions toujours autant pour votre fidélité ! hug Vous voulez voir toutes les petites nouveautés qu'apportent cette 7ème maj ? Allez, nous ne vous faisons plus attendre longtemps y

2. Nouveau design

Un nouveau design qui n'était pas prévu à l'origine de cette MAJ à fait son apparition ! Et qui de mieux placé pour en parler que l'une de ces créa, cad, la personne en charge de ce genre de truc.

Soooo, du clair, on passe au foncé ! J'espère sincèrement que ce design vous plait ! Et s'il ne vous plait pas... ben vous devrez faire avec pendant encore un moment mdr Jusqu'à ce que je fasse un nouveau caprice ! Vous aurez remarqué que la PA a quitté sa barre de lien rapide, c'est surtout par rapport à cela que je voulais vous parler ! Pour ceux qui l'utilisaient quotidiennement, pas de panique, tema la barre nav sur le côté ;) ! Ben ouais ! Au lieu d'en avoir deux, nous avons décidé de n'en garder qu'une ! Le codage de cette barre -comme de la précédente d'ailleurs- est attribué à KwonHyo qui a bien bossé et étudié le template !

D'ailleurs, tout comme le mois de Novembre, c'est le tandem de choc (comme je nous plais à nous appeler), cad KwonHyo (aka Kiki ou JS) et truc. (aka Kyung ou Capipi) qui sommes à l'origine du design/codage. Tout comme novembre, n'hésitez pas à nous signaler un éventuel bug ♥️ ! Je repasse la parole à Traginette ♥️ ~

3. L'activité RP

Ce mois-ci encore, vous nous avez offerts de bien beaux rps et c'est toujours aussi agréable de vous lire harhar Cela montre votre motivation et ça fait trop plaisir à voir love Nous avons hâte de voir vos futurs rps, et tous les rebondissements que vous nous offrirez love

Décembre rime avec Noël, la magie des fêtes, le Nouvel An... Et nous avons bien conscience que cela rime aussi avec la famille et les amis. Donc moins de temps pour rp. De ce fait, ce mois-ci, nous vous offrons votre activité rp ! Personne n'est en danger, vous pouvez souffler ! Mais continuez à carburer en Janvier hein hungry Pour les curieux du classement, la liste se trouve tout de même par ICI.

Dernier point un peu moins enthousiaste... Les membres du mois. Comme vous le savez tous, un nouveau système pour définir les membres du mois a été mis en place (le lien est juste ici ). En gros, deux rps sont sélectionnés par tirage au sort et vous deviez voter pour celui qui vous plaisait le plus, et ainsi les participants étaient élus membres du mois. Malheureusement... Ça a fait un sacré flop, il faut l'avouer cry2 Et personne ne figure sur la PA, faute de votes suffisants cry1 Nous pensons donc que ce n'est probablement pas la façon qui vous plairait le plus et de ce fait, nous vous invitons vivement à nous dire à la suite de ce post ce qui vous plairait pour déterminer les membres du mois plz N'hésitez pas à donner votre avis, si vous voulez retourner à l'ancien système, ou si une petite idée vous trotte dans la tête gimme
N.B: Cette petite fleur que nous faisons pour certains peut sembler injuste pour d'autre, de ce fait, ce "cadeau" est à double tranchant. En effet, à la prochaine maj, un membre n'ayant pas son activité rp à jour et n'ayant pas posté une absence pour prévenir de son manque de temps pour diverses raisons (et non posté la veille) sera considéré comme inactif et donc supprimé sans délais comme nous avons l'habitude de le faire.
Ceci ne s'applique qu'aux membres n'ayant pas eu leur activité rp ce mois-ci. Les autres seront mit en danger comme d'habitude.


4. L'event de Noël

Rappelez-vous, en Décembre nous vous avions proposés un petit event sympatique: Nice vs Naughty, en plus d'un joli calendrier de l'avent (codé par les soins de truc. et Kwonhyo shy ) Nous tenions à tous vous remercier pour votre implication dans l'event, avec un généreux don de 20 points à tous les participants ! Bon nombre d'entre vous ont reçu des cadeaux plutôt sympas, et la bataille a fait rage au niveau des jeux spéciaux d'hiver !! excited Ça fait vraiment chaud au coeur, nous espérons que les prochains events à venir sauront vous emballer tout autant hero

PS: un petit mp a été envoyé pour les petits gâtés du calendrier y

5. Ajouts d'annexes :

Ce mois-ci, nous avons concentré nos efforts sur les annexes de Badlands et nous sommes fiers de vous présenter en tout premier lieu les deux FAQs manquants: celle des Veilleurs (ici) et celle de l'Abri (ici) !! excited Ainsi, membres et invités auront le loisir de chercher toutes les réponses à leurs questions avec les FAQs nanas

Ensuite, nous avons apporté quelques changements au niveau du bestiaire: vous pouvez désormais consulter le topic qui a été nettoyé et épuré, avec l'ajout surprise d'une nouvelle créature: la mouche bouffie niark Ca vous fait peur de nom ? Cette bestiole cache bien son jeu, croyez-nous huhu Vous pouvez aller voir tout ça juste ! <3

Autre nouveauté pour les annexes, nous avons également travaillé sur quelques avancées technologiques d'avant et après guerre afin de faciliter le quotidien des clans ou même des personnages sur les terres désolées. Désormais, vous pourrez vous renseigner au sujet des différentes innovations technologiques et scientifiques en allant faire un petit tour par ici et par lama

Enfin, en tout dernier lieu et au même titre que le bestiaire, les descriptions des différents groupes sur Badlands ont également subi un petit lifting niark Finis les gros paragraphes mastocs, maintenant vous lirez les descriptions des groupes avec plus de fluidité et de légèreté ! Curieux ? Le sujet est par ici pom

6. Les awards :

Lors de la précédente MAJ, nous avions lancé les tous premiers awards de Badlands niark Mais au fil des semaines, nous nous sommes rendus compte que peu de membres se sont pris au jeu, et ils ont leurs raisons cute Du coup, nous ne sommes pas (encore) en mesure de passer à l'étape suivante des awards, à savoir les votes. De ce fait, nous avons pris la décision d'annuler les awards... cry2 Mais pas de panique, nous pourrons toujours vous les proposer une autre fois, lorsque la communauté se sera un peu plus agrandie avec de plus grandes participations pom

Encore une fois, on vous remercie énormément pour nous aider à faire vivre Badlands, et on espère que toutes ces nouveautés sauront vous plaire plz Et on n'oublie pas le traditionnel: BONNE ANNÉE ET BONNE SANTE LES CHÉRIS pom
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Tôma
Kobayashi Tôma
Pseudo : Shina.
Messages : 360
Capsules : 592
Date d'inscription : 22/09/2017
Crédits : Tumblr.
Multicomptes : Kanazawa Elie
Appartenance : Abri 826
Affectation : Soldat, unité A
Arme : Fusil à plasma
Carnet de bord : MAJ de Janvier 6dccdab245c6281453896395590988cc

Il n'est ni trop grand, ni trop petit pour un Japonais avec son mètre soixante-dix. / Parfois, il se demande comment c'était vraiment avant tout ça, avant cette guerre, et puis il se dit que ça ne sert à rien d'y penser puisque c'est du passé. / Il avait 13 ans lors de la Troisième Guerre Mondiale. / Il a été un des premiers à partir en exploration, ayant très envie de voir ce que le monde était devenu - pitoyable. / Il n'a jamais vraiment cru en l'être humain, mais aujourd'hui c'est encore pire qu'avant. / Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Tôma adore se retrouver à la bibliothèque pour dévorer les ouvrages. / Dans ses histoires inventées, il se dit qu'il est un artiste, libre de faire ce qu'il désire. / Il tient plus à ses proches qu'il ne le dit et ne le montre. / Il arbore des looks toujours assez sombre, ayant réussi à faire du maquillage grâce au charbon essentiellement, tout comme ses cheveux qu'il fonce de temps en temps. / Il possède une cicatrice le long de son flanc droit, souvenir d'une de ses premières missions qui a mal tourné.
Localisation : Probablement en exploration avec l'unité
Explorateur Unité A • soldat
MessageSujet: Re: MAJ de Janvier MAJ de Janvier EmptyDim 31 Déc - 12:07

MAIS ! J'adore cette MAJ, sérieux, je la trouve juste parfaite love j'adore que ce soit plus sombre que la précédente, je trouve comme ça que ça met encore plus dans l'ambiance apocalyptique y félicitations et merci pour ça <3

Pour l'activité rp, peut-être retourner à l'ancien système, du coup ? Sinon, peut-être que vous pourriez voir qui sont les 2-3 joueurs les plus actifs en règle générale sur le forum (rp, flood, bienvenue, liens, etc.) pour les élire ? Jsp, c'était une idée qui m'est venue erm

Je vais aller lire toutes les nouvelles annexes et encore bravo pour cette belle MAJ ! Je vous souhaite aussi en avance une très bonne année 2018 excited <3 glum

(P.S : J'ai cru voir Elie sur la bannière, j'ai pleuré d'amour pour vous (encore) merci tellement cloud )
Revenir en haut Aller en bas
Wang Kwang Sun
Wang Kwang Sun
Pseudo : Goyangi
Messages : 710
Capsules : 1421
Date d'inscription : 02/11/2017
Crédits : suture love love
Appartenance : abri 826
Affectation : chasseur
Arme : pistolet improvisé
Carnet de bord : présentation + suivi + rp + liens + calendrier

kwang sun est un peu particulier, assez populaire, narcissique, beau, ambitieux, intuitif, malin, débrouillard, excellent dans son domaine, pas si superficiel, bavard, confiant, curieux, pas intrusif, ouvert d'esprit, impulsif, impatient, rancunier, détestable sometimes, lunatique, mais avec son entourage, il peut être possessif, sans gêne, capricieux, boudeur. en mission, il est vif, obéissant et tenace.

MAJ de Janvier Tumblr_ovsvu6game1r9f1l9o3_540_by_iloveyou1989-dbmwhc6

25 ans, né à Busan le premier novembre 2069. ses parents étaient riches avant la guerre, maintenant l'un est un garde de l'abri, l'autre siège au conseil. il a vécu sur terre jusqu'à ses 8 ans environ, avant de se rendre dans les abris. dés qu'il a eu la possibilité d'aller explorer, il l'a fait. il s'entraîne souvent, beaucoup afin d'être à la hauteur de ses propres espérances.

Kwang Sun signifie Dieu ou Divinité en coréen

Il a déjà couché avec des filles, et des garçons. Il ne regarde jamais le sexe de la personne qui lui plaît. Il ne se case jamais, ou alors pour une courte durée, parce qu'il trouve ça encombrant, chiant et ça lui demande trop de temps, trop d'attention.

Son meilleur ami l'a déjà embrassé, parce qu'il était juste impossible à réduire au silence. Sun a tellement rougi de honte et d'embarras, qu'il ne lui a pas parlé pendant plusieurs jours.

c'est ce fameux meilleur ami qui a donné une importance à son anniversaire lorsqu'ils se sont connus. mais c'était sans doute à cause du fait que le cadet était né un jour plus tôt et un an plus tard que lui.

Kwang Sun n'est pas très proche de ses parents. En fait, il essaie de se détacher émotionnellement de tout le monde, mais n'y parvient pas facilement. Une fois qu'il est attaché à quelqu'un, il a du mal à décrocher.

Il s'est battu pour la première fois aux environs de ses douze ans, parce qu'il n'aimait pas les rumeurs qui circulaient sur lui. Il a alors commencé à en balancer, histoire que ça nourrisse la conversation des gens de l'abri, et pour contrôler ce qui se disait.

Il ne sait toujours pas comment il fait pour si bien s'entendre avec son meilleur ami, mais ça semble fonctionner alors il n'y pense plus.

Si l'un est impliqué dans quelque chose, alors l'autre l'est certainement aussi. Plus lié encore que les doigts de la main, ils sont inséparables depuis des années.

Il est clair qu'il excelle dans son domaine, mais ce ne sont pas seulement des "on dits", il est vraiment, sacrément, doué. Mais ses heures d'entraînement sont également nombreuses. Après tout on ne né pas parfait, on le devient.
Localisation : chambre standard familial 01
Explorateur Unité B • chasseur
MessageSujet: Re: MAJ de Janvier MAJ de Janvier EmptyDim 31 Déc - 12:09

1. 7ÈME MAJ

WTF J'AI MÊME PAS EU LE TEMPS DE METTRE MA CHRONO A JOUR AVEC LES OBJETS DU CALENDAR ! JE VEUX PORTER PLAINTE oo oo oo bon, je dois avouer, que je suis assez fière de ce qui se montre là. je viens sur le forum en imaginant ce design blanc dont sungil était amoureux huhu et là, bim, ça change, les mirettes en ont pris pour leur grade, je veux un dédommagement nabilla c'est en tout cas, un plaisir d'être parmi vous, je me plais de plus en plus à jouer kwangsun, alors j'vais pas lâcher en si bon chemin  cute

2. NOUVEAU DESIGN

il claque ce nouveau design ! plus dans l'ambiance de badlands, tbh, et je le préfère largement celui-là à l'ancien, et le codage, maman, je crie aled ! scream beau travail à tout le monde, le sombre, il n'y a que ça de vrai pour ce genre de forums, alors ne balancez pas de trucs trop clairs ou des engrenages qui n'ont rien à faire là jsp russe bon ensuite ... QUELQU'UN EST AVEUGLE DANS LE STAFF OU ... ? oo pourquoi la police d'écriture de la navigation est si grosse ?  whut  whut  whut

3. L'ACTIVITÉ RP

boouuuuuuh troisième du classement, c'est plutôt pas mal, moi qui espérais apparaître sur la page d'accueil ... avoir mon visage en spotlight pendant trois jours, et pouf, plus rien, j'suis tellement déçue nabilla nabilla vous me brisez le coeur tellement, tellement ! wae wae bon, on va tenter de faire mieux pour janvier, même si à mon avis, j'aurai du mal à dépasser les 20 rp, jsp, mon compteur veut pas à chaque fois erm

comme je l'avais proposé à sungil, il me semble, concernant la PA, vous êtes le staff quoi ! permettez tout ce qu'il vous plaît ! récompenser ceux qui ont le plus de rp, c'est bien et ça se fait partout. après je me dis qu'il peut aussi y avoir un petit membre qui déglingue tout, au niveau des postes, des points, de son investissement, ou bien des votes ! voilà, peut-être pas le considérer comme un "membre du mois" à part entière, mais un spotlight, comme pour les trucs de noyel erm ce n'est qu'une suggestion, hein, après l'ancien système (de rp) c'est bien je trouve y

4. L'EVENT DE NOËL

c'était plutôt sympa cette compétition ... mais comme dit dans les derniers postes, FAITES UN TRUC PLUS EQUITABLE ! KING & QUEEN DU FLOOD DANS LA MEME TEAM ? BLAGUE ????? oo oo svp soyez gentils the next time ouin refaites-nous ce genre d'événements, c'est chouette tentate
c'était pas une compétition en fait, mais un suicide russe

5. AJOUTS D'ANNEXES

les mouches m'ont tuée, bye bye, aled xx xx

tellement utile ! en sachant qu'il y a toujours des questions que je me pose ! mais ça, le staff le sait, je suis la membre qui a toujours un truc à demander, m'enfin, du coup ça vous aide aussi hein *winkwink* on va dire ça comme ça jpp muahaha muahaha

6. LES AWARDS

j'avoue ne pas prendre partie de ce genre de trucs, parce que j'aime pas trop élire des gens que je connais pas ou au contraire favoriser ceux que je connais plus ou moins, mon réseau social s'étend à pas grand monde ici, voilà pourquoi je n'ai pas participé erm

...

sur ce pavé qui ne sera pas très utile, on va dire que votre nouveau design est une réussite. tant niveau codage que design, je suis plutôt contente de voir que le staff se démène et qu'il est toujours aussi bon avec ses membres (avec moi on va pas se mentir hein huhu )

bonnes fêtes à tout le monde, et bonne année (bon néné y TEAM BG JAENA, TEAM BG !! harhar )

merci au staff d'être si présent et à l'écoute, d'être si chou, et cool emo
tentate tentate tentate tentate aimez kwangsun tentate tentate tentate tentate
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Sung Il
Pyo Sung Il
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord : MAJ de Janvier F186f5f5750326ae2bc787a385cdfa57
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: MAJ de Janvier MAJ de Janvier EmptyDim 31 Déc - 15:37

Mooooh Tôma t'es troooooop mignon ♥️♥️♥️ !!!
Qui de mieux peut représenter les insu qu'un rafleur? mimi Puis il a le swag notre Elie emo
Je prend en note ton avis pour les membres du mois ! Nous en parlerons ce mois-ci et on vous tiendra au courant ♥️ !

KWANG SUN ARRÊTE DE RÂLER J'AI VU TON NOM PASSER HIER DANS LA LISTE DE CEUX QUI ONT DES POINTS oo !
Plus sérieusement tu es adorable ♥️ ! Il y a encore des petits bugs de code (cf, cadre des messages qui sort du cadre bonjour) mais ils seront rectifié dans quelques jours! ;)
Comme je l'ai dit précédemment, nous allons en discuter ce mois-ci, et ofc ta suggestion n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd puisque je comptais justement en faire part aux autres à notre prochaine réu ;) !
mdr Promis, la prochaine fois, Ruru (Yeonwoo) et moi seront placées dans deux groupes différents et ce, même si cela ne correspond pas à l'ordre d'inscription! Parce que j'avoue pour le coup, c'était pas équitable :s
Pour les questions, tu n'es pas la pire /regarde Ruru avec insistance/ mais je ne vise personne o:)
Pour les awards, c'est dommage, mais bon, nous vous les présenterons peut être plus tard, quand la communauté sera plus soudée ♥️ ! Mais je pars confiante, tout le monde ici est géniale emo !

Revenir en haut Aller en bas
Woo Jae Shin
Woo Jae Shin
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1000
Capsules : 1236
Date d'inscription : 27/10/2017
Crédits : me
Multicomptes : Kiki le labrador
Appartenance : Insurgés
Affectation : couturier
Arme : pistolet 32
Localisation : dans son atelier//perdu quelque part à cause de Mayu ou en explo volontaire somewhere
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: MAJ de Janvier MAJ de Janvier EmptyDim 31 Déc - 17:00

*passe en 2-2*

C'est la codeuse qui est aveugle Kwangie y

*repart avant de se faire frapper* y y
(PUIS T'AS PAS A LA CHERCHER COMME CA AUSSI! oo )
Revenir en haut Aller en bas
Kanazawa Elie
Kanazawa Elie
Pseudo : Shina
Messages : 137
Capsules : 262
Date d'inscription : 28/10/2017
Crédits : Boulet
Multicomptes : Kobayashi Tôma
Appartenance : Les Insurgés
Affectation : Râfleur
Arme : Calibre .44 à lunettes
Carnet de bord : Elie est d'origine japonaise mais il a du sang américain dans les veines. / Il parle couramment le Japonais, l'Anglais et le Coréen. / Il cherche le tueur de sa petite-amie et se sait capable de tuer à son tour. / Avant que la Grande Guerre n'éclate, il n'avait que treize ans et il était en voyage découverte avec sa classe de quatrième. / Il est passionné de musique, d'art en règle générale, et il lui arrive de pousser la chansonnette de temps en temps, autour d'un feu de camps ou après avoir effectué une râfle avec succès. / Il ignore ce que sont devenus sa famille et les autres élèves de sa classe. / Il déteste qu'on lui parle du passé et peut se montrer très violent si on insiste un peu trop. / Il a d'abord été recueilli dans un petit bunker d'une vingtaine de personnes avant de se faire capturer par le clan des Insurgés. / Esclave, il a sauvé la vie du Capitaine Pyo Sung Il, ce qui lui a permis d'être affranchi et d'obtenir un poste en tant que râfleur.
L'Ordre des Insurgés • rafleur
MessageSujet: Re: MAJ de Janvier MAJ de Janvier EmptyDim 31 Déc - 17:02

Ofc qu'il a la classe, merci Capi' plz

Sinon, vous m'avez vendu du rêve XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Sung Il
Pyo Sung Il
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord : MAJ de Janvier F186f5f5750326ae2bc787a385cdfa57
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: MAJ de Janvier MAJ de Janvier EmptyDim 31 Déc - 17:18

/frappe JS et le js au passage/
Vas y d'où tu exploses ma mauvaise vision à tout le monde là?! oo
OUI je zoom à 150% ma page internet pour lire un rp!
OUI à chaque fois je suis à la limite d'embrasser mon pc!
Mais ça va! On se moque pas ;;

Elie ♥️ !
Hahahaha !!!! Contente que ça te plaise emo #larentabilitédescmd'archéolevendredimatin
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeonwoo
Park Yeonwoo
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 24
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord : MAJ de Janvier 423358acf
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi

MAJ de Janvier 223678ProfilRaOn
Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.

MAJ de Janvier 284738Raonprofil
Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.


MAJ de Janvier 550990RaOnProfil2

Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.


MAJ de Janvier 965688RaOnprof

MAJ de Janvier 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
ϟ HUN ✭

MAJ de Janvier 785429Hunprofil

I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫

MAJ de Janvier 555572tumblrorieqzfruU1rzk6m3o5r3400


I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫


MAJ de Janvier 331222RaOnP

My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish


MAJ de Janvier 156150ROP2

I Believe ღ

MAJ de Janvier 207095RaonProfil
MAJ de Janvier 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: MAJ de Janvier MAJ de Janvier EmptyLun 1 Jan - 16:25

MAJ de Janvier 2564677488 hi MAJ de Janvier 2564677488

Allez hop, j'aime bien vous faire mon petit post de commentaires et félicitations now  MAJ de Janvier 1548656072  (Kiki for you only -> shy )


1. 7ème MAJ

excited  excited  excited  excited
ET DE 7 ! C'est beau ça  plz  plz  plz
Je suis contente que BL perdure si bien, parce que je suis heureuse d'être ici, je m'y plais bien moi shy  et je sais que le staff se démène chaque maj un peu plus à alors : UN GRAND MERCI À VOUS love
Vous nous gâtés, vous êtes perf'    glum

Même WESH VOUS NOUS AVEZ PRIS PAR SURPRISE LÀ oo et du coup, j'avoue quand j'ai vu le mp, j'ai pas eu la foi de remplir mon suivi de suite  xx  (mais maintenant, je l'ai fait, je suis une bonne élève mimi )


2. Nouveau design

Il est moche russe


boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude  boude

Les deux intéressés m'auront compris  :icu:




3. L'activité RP

Avouez que vous étiez trop sad que je ne sois pas dans le top 3 et que donc je n'apparaisse pas sur la PA alors vous avez mis personne mimi  *sors*
Tout d'abord, bravo à tous pour cette acti mensuelle MAJ de Janvier 2564677488 Et notamment aux deux oiseaux de nuit qui font leur danse nuptiale à l'abri des regards dans l'obscurité, hein, les keukinous  perv  y

Ensuite, pour le nouveau système, j'avais assez longuement donné mon avis dès l'annonce à la maj précédente mdr  et j'ai pas eu le temps de lire correctement les deux rps donc j'ai pas voté pour ne pas faire à la tête du client non plus :(
Le système classique reste une valeur sûre, c'est certain ! Après, il est vrai qu'ajouter un peu d'originalité peut être sympa aussi erm  Oui, j'ai dû "ajouter" car pourquoi pas essayer de garder déjà encore un peu le système d'avant et de tenter de faire en plus "Le RP du mois" ? erm Genre soit parmi les rps qui ont reçu le plus de rep dans le mois au tirage au sort ? (j'ai envie de dire : pas forcément le rp qui a le plus de rep tout court, car bon, certains rp ont des reps de 300-400 mots et d'autres de +1000, du coup c'est plus facile de poster plus dans le premier cas évidemment) (oui, bon, maybe y a pas bcp de rps longs en dehors des miens xD) Voire un tirage au sort entre tous les rps ayant reçu trois reps dans le mois ? erm (oui j'ai été contaminé du erm on demandera pas de qui je le tiens, hein) ou un rp ayant été "dynamique", marquant dans le contenu ? (par exemple, le mois dernier, le rp de Kwangsun et Jaehwa où ils ont été attaqué), simplement un des rps clos dans le mois ? Par tirage au sort idem, entre les rps qui ont été clos autour du mois ? (et ayant éventuellement eu un minimum de réponse, éviter par exemple les rps de "transitions" qui parfois ne font que 4-5 ?)

Ou encore comme proposé par Kwangsun, il peut y avoir un "spotlight" d'un personnage (pour une durée d'un mois ou plus, si en parallèle il y a toujours le top 3 des posteurs du mois)  soit par son acti général, autant inrp que hrp ?  Ou pour ces actions inrp ? (si un personnage se démarque dans une intrigue, un event par exemple, ou qu'il a fait quelque chose ayant fait du bruit, des conséquences dans son clan, voire au-delà ?) Et mettre en lien "ses rps à suivre" ? Après, selon les évènements, il peut parfois il y en avoir un ou deux, ou peut-être zéro et ces mois/périodes là, se rabattre sur un sytème de "rp du mois" ?

Bon, jsp, hein ! Je balance les idées et solutions qui me passent par la tête mdr


4. L'event de Noël

ILS ÉTAIENT BEAUX NOS CALENDRIERS  plz  plz  plz
Bon après, j'avoue que je me demande si nombres d'objets auront un jour une utilité erm Sinon, si l'excès d'inutilité va pas finir par gâcher autant le principe de l'inventaire que des loteries erm  (après, je comprends le principe aussi qu'on ne peut pas avoir 24 items/gains de ouf, ça ne serait pas cool non plus) (et du coup, effectivement, je pense que pas grand monde a dû payer pour rattraper un jour manqué erm  si ça avait été mon cas, je l'aurais pas fait non plus parce que trop coûteux par rapport aux probabilité de gains xD) L'idée était chouette quand même <3  

Quant aux équipes :
Kwangsun Oppa a écrit:
KING & QUEEN DU FLOOD DANS LA MEME TEAM ?
on parle de moi ?
Capibara a écrit:
Promis, la prochaine fois, Ruru (Yeonwoo) et moi seront placées dans deux groupes différents
On parle de moi !  o:)
Mais en septembre, tu n'as pas fait le poids, mon chou stp
CHERCHEZ PAS POUR GAGNER FAUT ÊTRE DANS MA TEAM  muahaha *sors*
C'est pour tous ces mois où je ne peux lutter contre la gente masculine dans le B vs G russe


5. Ajouts d'annexes :

MAIS ELLE EST ÉNORME CETTE MOUCHE ! ! ! ! ! !  oo  oo  oo
et sinon, j'ai tout bien lu mimi même je vais oublier et que donc, je reviendrais poser des questions stp
Pyo Sung Il a écrit:
Pour les questions, tu n'es pas la pire /regarde Ruru avec insistance/ mais je ne vise personne o:)
Et j'en aurais toujours pleins d'autres en réserve  stp  stp  stp #ruruquestion


6. Les awards :

Comme dit à la dernière maj, je suis de base pas très adepte et comme les rps en compétition, j'ai pas pris le temps de fouiner plus que ce que je connaissais, donc je préférais pas non plus voter à l'aveugle :/


Et pour finir :
ENCORE BRAVO ET MERCI POUR CETTE MAJ
pom  pom  pom
JVM
cloud
Revenir en haut Aller en bas
Park Hun
Park Hun
Pseudo : Omija
Messages : 296
Capsules : 466
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 27
Crédits : avatar : bltmr ; signature : © ANESIDORA
Appartenance : Main rouge
Carnet de bord :
Fiche - Act Rps - Liens

MAJ de Janvier 1507467868-tumblr-ohntt0iaij1vjbeojo1-500
Il y en a qui naissent avec une étoile et d’autres comme des étoiles tombées par terre, écrasées, pleines de coups, et bien que vous ne vouliez peut-être pas le croire, je fais partie de celles qui sont bien tombées par terre.
MAJ de Janvier 470661160301112754329478
MAJ de Janvier Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o2_400
✲ I can’t go back to yesterday because I was a different person then ✲

MAJ de Janvier Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o3_r1_400
Silence d’un mot, Silence d’une larme. Silence d’un frisson au-dessous d’une trame, d’une rage enfermée tout au fond, de l’obscure, isolée, dans l’abysse profond. Silence d’une décennie, de l’effroi qui les a désunies. Silence d’âmes lassées de tout, de dictateurs avides surtout.

MAJ de Janvier 470661160301112754329478
MAJ de Janvier Tumblr_oplh5o9Rzd1rg5mhjo4_400
A world without weaponry and war, where no one gets hurt, is but a pipe dream


MAJ de Janvier Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o5_r3_400
MAJ de Janvier 470661160301112754329478
MAJ de Janvier 1507467082-anigif1
Perhaps the butterfly is proof that you can go through a great deal of darkness yet still become something beautiful.

MAJ de Janvier 1507467091-anigif
We delight in the beauty of the butterfly, but rarely admit the changes it has gone through to achieve that beauty.

MAJ de Janvier 470661160301112754329478
MAJ de Janvier Tumblr_opdzy5xES81uxkikjo6_400
Who are you? Do you mean the first of your people in the nation you will create? Your first love who somehow went to you as a eunuch? Then who am I? You are Ra on, who fills my world.


MAJ de Janvier Tumblr_opdzy5xES81uxkikjo1_400

MAJ de Janvier 470661160301112754329478
MAJ de Janvier Tumblr_oekak8NnSk1tmjt2ko1_400
Whether you see it from the palace or from Banchon, the moon is still the same right? Even if I am Crown Prince, and you are who you are, we will be allright wherever we are as long as our hearts feel the same. Just like that moon

MAJ de Janvier Tumblr_oekak8NnSk1tmjt2ko5_400

MAJ de Janvier 470661160301112754329478
MAJ de Janvier 1507468525-anigif
You must be careful with kindness. It’s usually mistaken for weakness by stupid people.

La Main Rouge • stratège
MessageSujet: Re: MAJ de Janvier MAJ de Janvier EmptyLun 1 Jan - 19:49

Alors moi JAIME PAS LE NOUVEAU DESIGN parce que ma tête a disparu et que je me trouvais juste trop parfait #sors# la joueuse en moi était juste contente de passer tous les jours, pas de ma faute si je surkiff bogum aussi y
Sinon pour répondre rapidement, alors déjà pour les awards je me voyais mal y répondre alors que je ne connais pas trop bien les gens ici (la meuf asociale mdr) et puis après de toute, j'ai jamais été une grande fan des awards. Concernant les rps j'ai pas eu le temps de mois ci de les lire, désolée, avec les révisions, les fêtes, j'ai pas vraiment eu la tête à le faire ! mais le mois prochain je tenterai, promis !
après euh . . . *réfléchis* y'a tellement de choses à chaque fois que je sais plus sur quoi rebondir ! Ah oui donc c'est cool qu'il y ait cette nouvelle bête, j'irai lire pour voir ce qu'elle vaut ! mais j'ai même pas peur boude
ensuite la barre sur le côté je dois vous avouer . . . que je ne suis pas fan, enfin sur le coup j'ai été super perturbée, genre je savais plus où étaient les catégories, comment faire pour me connecter, j'ai pris 5 minutes avant de saisir mdr mais après je pense qu'il faut juste un temps d'adaptation, parce que c'pas commun ;) je vous dirai si j'adhère toujours pas le mois prochain !!
voilààààààààààààààààààààà je crois que j'ai tout dit -oupas-
love love
Revenir en haut Aller en bas
Mori Akane
Mori Akane
Pseudo : Kaede
Messages : 152
Capsules : 379
Date d'inscription : 22/09/2017
Crédits : Suture
Appartenance : Main Rouge
Affectation : Chasseur
La Main Rouge • chasseur
MessageSujet: Re: MAJ de Janvier MAJ de Janvier EmptyLun 1 Jan - 22:26

Bonne année glum !!

Woah, ce nouveau design est vraiment magnifique love ! Je suis épatée, bravo au designer qui a encore fait du bon boulot.

Et merci pour l'event de Noël ! C'était vraiment génial pq .

Continuons à bien faire vivre le forum ! hero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MAJ de Janvier MAJ de Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
MAJ de Janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Activité rp de Janvier
» Janvier 2018 - Multicomptes
» Janvier 2018 - Bestiaire
» Janvier 2018 - Météo
» Janvier 2018 - Logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: MAJ-
Sauter vers: