::  :: Niveau 1 :: Porte blindée :: Marché neutre
Meet and greet // feat Jae Na
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Pseudo : AgathaJones
Messages : 200
Capsules : 77
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 27
Crédits : ©moi
Multicomptes : Aucun
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Médecin de terrain
Arme : Couteau de cuisine
Carnet de bord :

Soon to be mine…




Force (1) ○ Perception (3) ○ Endurance (4) ○ Charisme (5) ○ Intelligence (7) ○ Agilité (3) ○ Chance (2)



Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.


Localisation : au QG avec les grands méchants.
La Main Rouge • médecin de terrain
MessageSujet: Meet and greet // feat Jae Na Mar 26 Déc - 15:43

Meet and greet
thrift shop ♡ Enfin une journée de repos. Enfin une journée où je peux me reposer et sortir un peu. Sortir de ma routine quotidienne ne me fera pas de mal. C'est pourquoi j'ai décidé de partir au marché neutre aujourd'hui. Rien de mieux qu'une petite virée à l'extérieur pour me changer les idées. Je me suis levée tôt ce matin, après un petit-déjeuner copieux je suis partie en fin de matinée en direction du marché neutre. J'y vais la plupart du temps pour me faire plaisir et faire ainsi mon petit shopping. Équipée de la tête au pied, on ne sait jamais sur qui je pourrais tomber en chemin. Le soleil a pointé le bout de son nez, j'ai pris le temps de marcher doucement et donc d'arriver au marché vers midi.

À chaque fois que j'y viens, je suis toujours étonnée de voir le nombre de gens qu'il y a. Cette ambiance me rends joyeuse, je m'arrête devant chaque stand et salut la plupart des commerçants. Ils sont rayonnants et chaleureux. J'achète quelques bricoles, des fruits, une paire de chaussures, quelques babioles inutiles mais que je trouvais jolie. Puis mon attention se dirige vers un autre stand. Des bijoux. Curieuse, je ne peux m'empêcher de m'approcher pour mieux les regarder. Les bijoux sont si rares et j'en ai que très peu. Pourtant j'en raffole. Et ceux là sont très jolis. J'attrape des boucles d'oreilles et les regardent d'un air émerveillés. Mon attention se tourne vers la marchande et je dis ; "Vos bijoux sont très beaux, vous les faites vous même ?" souriante je la regarde gentiment. Elle doit être très douée pour faire tout ça. Je ne devrais pas dépenser plus d'argent, ce n'est pas vraiment raisonnable mais ces bijoux sont magnifique. Je ne peu pas tenir. J'attrape un bracelet et l'attache à mon poignet. Je l'observe en faisant tourner mon poignet dans tous les sens. "Je vais prendre ce bracelet et ces boucles d'oreilles aussi." Tout sourire, je retire le bracelet et donne les produits à la marchande. "Ça fait longtemps que vous avez votre stand ? Je ne vous ai jamais vu dans le coin." J'exagère un peu, je dis ça comme si j'étais une habituée et que je passais au marché tous les jours. En vérité j'y viens seulement une dizaine de fois par an. C'est très rare. J'ai peut-être déjà vu son visage mais je l'ai surement vite oublié. Mais en attendant je suis contente d'être tombée sur cette marchande, ce qu'elle fabrique est magnifique. "Moi c'est Harum !" Tout sourire, je me présente comme si j'étais en sortie rencontre. Comme si j'avais envie de copiner avec cette vendeuse, qui de plus paraît très gentille et agréable. Mais après tout, c'est son métier aussi, ce n'est peut-être qu'une apparence, qu'une vitrine. Dans tous les cas, je risque de le découvrir dans les minutes à suivre.
Jae Na > Harum

by joe l'embrouille


LOVE IS A BITCH
©crack in time


My lovely weirdos:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Meet and greet // feat Jae Na Lun 8 Jan - 0:46

Meet and greet
thrift shop ♡ Le soleil tape fort en ce début d'après-midi. C'est une journée tellement banale, tellement normale, que je ne me rends même pas compte que je suis toujours dans cette même routine. Se lever tôt, manger, m'enquérir de la santé de mes voisins et amis, aider Papa à ranger ses plantes médicinales, puis rejoindre ma mère pour nous mettre d'accord sur quels bijoux exposer au marché neutre. Le marché neutre, c'est un peu notre quotidien. Ca nous plait à toutes les deux. Pour ma mère, cela lui permet de donner un sens à sa vie, et avoir l'impression de toujours travailler. Ancienne bijoutière, elle aime être au contact avec les gens. Leur vendre du rêve, des étoiles, des paillettes. Moi, je suis plus manuelle. Les bijoux, c'est moi qui les confectionne à partir de breloques que je trouve au cours de mes fouilles sur les terres désolées. Des expéditions que j'aime faire seule, avec des coups de pouce bien accueillis de soldats ou autres chasseurs aguerris. Le marché neutre, ce pont qui unit tous les clans sans conflit d'intérêt, sans méchanceté ni rancoeur dissimulée. Et aujourd'hui, comme d'habitude, j'ai préparé les sacs qui accueillent les bijoux, et je quitte le quartier général avec ma mère pour nous diriger ensemble vers le marché neutre.

Je termine d'installer le petit store ingénieusement construit par mes soins, afin de nous abriter des forts rayons du soleil. Et puis aussi, les clients pourront regarder nos bijoux sans se prendre une insolation sur le front. Et voilà, la vie suit son cours... Les gens se baladent, font vivre cet endroit. J'attends, bras croisés sur un des poteaux du stand. Ma mère est assise à côté, en train de tricoter. Elle adore tricoter, ça lui fait passer le temps. Puis, une demoiselle se présente devant le stand et je quitte ma posture nonchalante pour être un minimum professionnelle. Coup de chance, elle semble emballée par quelques bijoux et bientôt, je fais mon premier troc de l'année. Quelle chance ! Enthousiaste par cette femme qui a l'air bien dans ses pompes, je lui rends son sourire et m'octroie un peu de copinage avec cette parfaite inconnue répondant au doux nom de Harum. « Enchantée Harum, je m'appelle Jae Na ! Ce stand ? Oh oui, ça fait plusieurs années déjà, mais comme nous sommes en fin de marché, les gens ont tendance à ne pas nous voir. » J'esquisse un nouveau sourire à la jolie demoiselle, pendant que je prépare les bijoux qu'elle vient de m'acheter. Je sors une petite poche faite en peau de bête (nos artisans veilleurs ont des doigts de fée), puis je resserre les deux lanières pour éviter que les bijoux ne s'échappent. Je tends ensuite ce qui ressemble à une petite bourse à la jeune femme. « Et voilà, merci beaucoup ! Mais dis-moi, je ne te vois pas souvent ici, tu habites loin ? » Je m'appuie sur mes mains sur la table du stand, me penchant un peu vers Harum dans un sourire espiègle. Ca y est, ma curiosité est activée, je brûle d'envie d'en apprendre plus sur elle !
Jae Na > Harum

by joe l'embrouille



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : AgathaJones
Messages : 200
Capsules : 77
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 27
Crédits : ©moi
Multicomptes : Aucun
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Médecin de terrain
Arme : Couteau de cuisine
Carnet de bord :

Soon to be mine…




Force (1) ○ Perception (3) ○ Endurance (4) ○ Charisme (5) ○ Intelligence (7) ○ Agilité (3) ○ Chance (2)



Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.


Localisation : au QG avec les grands méchants.
La Main Rouge • médecin de terrain
MessageSujet: Re: Meet and greet // feat Jae Na Lun 29 Jan - 21:34

Meet and greet
thrift shop ♡ La jeune femme est très agréable et je ne regrette pas un seul instant de m'être arrêtée à son stand. Si j'avais connu ces produits là plutôt, j'aurai un tiroir rempli de leur bijoux. Maintenant que le troc est fait, je ne manquerai pas de revenir ici plus souvent. Le marché neutre cache des merveilles. Ce n'est pas pour me déplaire. Faire du shopping dans un monde post-apocalyptique est une vraie plaie. La demoiselle est très agréable, elle réponds à ma question et se présente même. "Enchantée Jae Na." mon sourire ne quitte pas mon visage. Elle est très agréable et a l'air super sympa. Pas comme la plupart des gens sur ce marché. Je continue de l'écouter, surprise je ne tarde pas à continuer notre petite conversation. "Oh c'est vrai ? c'est bien dommage, ce que vous faites est super. Vous devriez être situés au tout début du marché si ce n'était que moi." J'esquisse une petite moue. Il mérite plus de succès et je ne cache pas mon avis. J'ai toujours été très franche. Et puis ça m'aurait évité une galère inconditionnel pour trouver des bijoux. Je suis tombée sur la caverne d’Alibaba là. Elle me tend une petite bourse que j'attrape et range dans mon sac. "Merci à toi !" Je me préparais à quitter le stand lorsqu'elle relance la conversation, me demandant d'où je viens. Tout sourire, je me rapproche doucement, voyant qu'elle est soudainement intéressée. "J'habite à une heure d'ici et la plupart des gens ne m'aiment pas trop." Je montre la cicatrice sur ma main, indiquant bien l'appartenance à mon clan. "Tu reconnais ?" Je ne cache jamais la marque de la main rouge, ce n'est pas comme si elle était très discrète et facile à cacher. J'en ai eu marre de ne pas la montrer et puis je ne me suis jamais fais véritablement attaquée par des potentiels ennemis, alors à quoi bon ? Reste à savoir si Jae Na va me brandir un revolver sur la tronche ou pas. Mais, on est au marché neutre. Qui dis neutre, dis pas de conflits. Donc techniquement elle n'est pas censée montrer des hostilités. Reste à voir ce qu'elle dira. "Et toi ? Tu appartiens à un clan en particulier ?" J'essaie de deviner mais à part la voir à l'abri ou chez les Veilleurs, je n'arrive pas à me décider. En tout cas, ses bijoux sont très jolis.
Jae Na > Harum

by joe l'embrouille


LOVE IS A BITCH
©crack in time


My lovely weirdos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meet and greet // feat Jae Na

Revenir en haut Aller en bas
Meet and greet // feat Jae Na
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nice to meet you. Again. (feat. Adonis)
» Hello you, meet the Devil ! | feat Gyokuen Ren
» Ahem.. Please to meet you ?.
» "Never be the same, if we ever meet again."
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Niveau 1 :: Porte blindée :: Marché neutre-
Sauter vers: