AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Park Geom ¤ Living is the only thing i can do!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Pseudo : ...
Messages : 49
Capsules : 42
Date d'inscription : 26/12/2017
Crédits : (c) suture
Appartenance : Veilleurs
Affectation : Marchand/Homme à tout faire
Arme : Fusil de précision
Carnet de bord :
Behind my smile I lost too much. I'm looking at the sky to count the stars of my family There is a fire inside of me that no water could extinguish.

Les Veilleurs • commerçant
MessageSujet: Park Geom ¤ Living is the only thing i can do! Mar 26 Déc - 13:33


Papiers d'identité

Park Geom

dit(e) "Uni"


Âge 25 ans Lieu & date de naissance 2067/8,
Corée du Sud, SéoulNationalité Sud-coréen Orientation sexuelle Il n'a jamais été vraiment intéressé,
cela ne lui fait ni chaud ni froid. Situation amoureuse
Célibataire Occupation Commerçant/homme à tout faire à un bras Groupe Veilleur Célébrité Seo In Guk

Force
3

Perception
4

Endurance
3

Charisme
6

Intelligence
4

Agilité
3

Chance
2




< Dence >
âge 21 région Mouhahahcomment as-tu découvert le forum? topsite un avis? j'aime les pvs /SBAFF/ un dernier mot? NOPE


I am what I am



Caractère

Il n’y a pas grand-chose à dire sur le caractère de Geom. Une bonne nature, attentive aux autres, toujours serviable, le bon mot, la bonne parole. Tout le monde le sait, quand on a besoin d’un coup de main Geom est la personne à qui il faut faire appel. Même avec un seul bras, il est parfois plus efficace que d’autres. Il prend le temps de bien faire, légèrement perfectionniste. Un peu flegmatique, parfois il embête avec son calme presque à tout épreuve. Les seules fois où on l’a vue perdre son calme chez les veilleurs sont quand il est arrivé au camp épuisé et quand il a appris la mort de son père et de sa petite sœur. En dehors de ça, il a toujours eu cette attitude un peu extraterrestre, trop calme pour son propre bien.  Derrière ces sourires et ces paroles se cachent un homme désabusé, désintéressé, détruit. Un homme en colère, un homme qui rêve de vengeance. Un homme qui rumine en silence sa haine. Un jour, il le sait, il fera payer celui qui est responsable de la mort de sa petite sœur bien aimée. Il est difficile de le voir réellement intéressé par quelqu’un, par quelque chose. Il ne vit plus vraiment, il se contente d’aider son camp, ceux à qui il doit la vie et qui l’ont accueilli. S’il est en vie, c’est probablement pour les aider eux, pour quelque chose de ce genre. Alors, il enchaîne les jours sans intérêts les uns derrières les autres.
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Annecdotes

Il a une sainte horreur des goules, comme beaucoup mais, c'est à cause d'une d'entre elles qu'il a perdu son avant-bras gauche ¤ Quand il a du temps libre, il travaille à des prototypes de prothèses, il en possède une pour l'instant avec un crochet simplement pour pouvoir accrocher des choses. Il essaye d'en fabriquer d'autres. ¤ Il est officiellement marchand mais, il reste quelqu'un de très polyvalent, quand on a besoin de lui, il s'exécute. ¤ Il fait attention aux plus jeunes, il a toujours peur qu'il leur arrive quelque chose. ¤ Il est capable de supporter les personnes les plus insupportables, même quand on se moque de son infirmité. ¤
Once Upon a Time
Je regarde le plafond de ce qui me sert d’abris. Je ne dors pas. Cela fait longtemps que je n’ai pas réellement dormis d’un sommeil profond. Je ne peux pas, je ne peux plus, des visages qui hantent mes rêves et mes cauchemars. Un visage de bébé, le visage d’un père et celui d’une mère. Le visage d’un adolescent. Je me redresse pour chasser ces images, j’ai l’impression d’étouffer. Et pourtant… Je vivais le plus calmement que je ne l’avais jamais été. Les premières années de ma vie dans un monde en paix, auprès de ma famille, de doux souvenirs que je chérissais mais qui me poignardaient toujours un peu plus. Ceux de l’abris, neuf ans de solitude dans un endroit où être seul était quasiment impossible. J’étais fatigué d’y repenser. On m’avait déjà posé la question : est-ce que je regrettais d’avoir quitté l’abris ? Oui et non. L’abris c’était une forme d’assurance. Mais, une assurance qui me laissais dans l’ignorance. Je m’étais émanciper, j’en avais souffert. 18 mois aux mains de la Main Rouge, la perte d’un bras que j’avais dû me couper moi-même, une vérité que j’avais encore du mal à appréhender. Je passais une main sur le moignon au bout de mon bras gauche. Ces saloperies de goules… Raahh, qu’est-ce que je ne pouvais pas les voir. Je savais ce que c’était que la vie en solitaire dans la forêt, j’y avais survécut plusieurs mois avant ma capture. Quelle capture d’ailleurs… j’avais sauvé la vie d’un de leur membre. Ce visage que je n’oublierais jamais, visage qui allait de paire avec un autre. Celui de ma sœur. En le sauvant lui, j’avais condamné ma petite sœur, celle pour laquelle j’avais quitté l’abris, celle que j’avais voulu retrouver. Elle avait été capturée par la Main Rouge en représailles de mon père et du leader des Veilleurs, elle avait grandi chez eux et ce gamin l’avait attiré à l’extérieur. Ce salaud. J’attrapais un bout de tissu que je mis autour de mon bras gauche et y accrochait la prothèse que j’avais fabriqué pour pallier à mon infirmité. Je m’y étais fait assez vite, j’avais l’habitude maintenant. Si je n’étais pas tombé sur un groupe de Veilleurs, je n’aurais jamais survécu à l’amputation que j’avais été obligé de me faire subir. Les Veilleurs m’avaient sauvé la vie, ils m’avaient aussi permis d’apprendre la vérité sur mon père. Pour ma sœur, il avait fallu que je sois un peu plus inventif. Capturer un membre de la main rouge blessé pour apprendre la vérité. J’avais sauvé l’assassin de ma sœur. Fou de rage, je l’avais massacré. Je n’avais jamais été aussi violent de ma vie. Tellement violent. Mais je réservais pire à l’autre. Quelqu’un m’appela :

-« Geom, j’ai besoin d’un coup de main ! »

J’affichais mon éternel sourire avant de me diriger vers l’origine du bruit. Serviable et souriant, voilà mon attirail, ma meilleure arme. J’avais tellement l’habitude d’être comme ça. Tellement l’habitude de mentir. J’étais comme anesthésié du quotidien. Anesthésié du monde. Je rendais service dès qu’on en avait besoin, parce que c’était la seule chose que je pouvais faire. Il était aimable le Geom, il était sympathique. Il supportait tout et n’importe qui. Il avait bon dos quelque part. Mais mieux valait ne pas chercher trop loin dans le personnage, je ne garantissais pas que l’on puisse en ressortir indemne.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Ruccian
Messages : 4642
Capsules : 5116
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 18
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord :
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi


Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.


Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.




Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.





ϟ HUN ✭



I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫




I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫




My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish




I Believe ღ



Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Park Geom ¤ Living is the only thing i can do! Mar 26 Déc - 13:42


OPPA cute


When I look at you, tears keep falling I don’t know why Did you go round and round to come to me ? I can’t avoid this love Did you recognize me right away ? I will find you Let’s never be apart now From my side Don’t leave me
   
I Miss You
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Omija
Messages : 295
Capsules : 466
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 21
Crédits : avatar : bltmr ; signature : © ANESIDORA
Appartenance : Main rouge
Carnet de bord :
Fiche - Act Rps - Liens


Il y en a qui naissent avec une étoile et d’autres comme des étoiles tombées par terre, écrasées, pleines de coups, et bien que vous ne vouliez peut-être pas le croire, je fais partie de celles qui sont bien tombées par terre.


✲ I can’t go back to yesterday because I was a different person then ✲


Silence d’un mot, Silence d’une larme. Silence d’un frisson au-dessous d’une trame, d’une rage enfermée tout au fond, de l’obscure, isolée, dans l’abysse profond. Silence d’une décennie, de l’effroi qui les a désunies. Silence d’âmes lassées de tout, de dictateurs avides surtout.



A world without weaponry and war, where no one gets hurt, is but a pipe dream





Perhaps the butterfly is proof that you can go through a great deal of darkness yet still become something beautiful.


We delight in the beauty of the butterfly, but rarely admit the changes it has gone through to achieve that beauty.



Who are you? Do you mean the first of your people in the nation you will create? Your first love who somehow went to you as a eunuch? Then who am I? You are Ra on, who fills my world.






Whether you see it from the palace or from Banchon, the moon is still the same right? Even if I am Crown Prince, and you are who you are, we will be allright wherever we are as long as our hearts feel the same. Just like that moon





You must be careful with kindness. It’s usually mistaken for weakness by stupid people.

La Main Rouge • stratège
MessageSujet: Re: Park Geom ¤ Living is the only thing i can do! Mar 26 Déc - 14:22
#PRENDS UNE GRANDE INSPIRATION#
ATTENDS TOI AU SPAAAAAAAAAAAAAM DE TA VIE MON PTIT GARS PARCE QUE DU LOVE JE VAIS TEN DONNER, JE VAIS TEN ENVOYER MEME SI CEST PAS FORCEMENT LAMOUR MAIS CA LE SERA PARCE QUE INGUK ET BOGUM CEST LA VIE
Spoiler:
 

BIENVENUE (j'allais oublier quand même l'accueil de base) et have fun pour la suite love
réserve moi un rp de la mort qui tue (non pas au sens propre du terme) bref JE SUIS TROP CONTENTE
cloud cloud cloud


† “I’ve learned that secrets make you sick. I’m learning how to be a voice and not a victim. I’ve learned that sex is natural. I’ve learned that love is necessary, heartbreak is unavoidable, and loneliness is brutal. I’ve learned the key to being happy is to tell your truth, and be okay without all the answers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : tragie
Messages : 1811
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Crédits : ava: noralchemist ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Park Geom ¤ Living is the only thing i can do! Mar 26 Déc - 15:11
omg ouiiiiiiiii un veilleur, et pas n'importe lequel excited excited excited

je te souhaite la bienvenue sur badlands, ça fait plaisir de voir un pv joué shy

bon courage pour ta fiche mon chou, n'hésite pas à contacter le staff par mp si tu as des questions ou des petits soucis cloud cloud cloud



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1365
Capsules : 936
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 29
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord :
L'Ordre des Insurgés • leader
MessageSujet: Re: Park Geom ¤ Living is the only thing i can do! Mar 26 Déc - 18:04
Bienvenue par ici !!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥️♥️
Je n'ai pas besoin de te souhaiter un bon courage pour ta fiche du coup :p !!
On attend que Ruru vienne valider pour te donner ton niveau <3



Watching me losing my peace
Pushing me down to my knees, bastard
Do I need to beg you please?
It's feeling more like a trick than treat

So why you laughing at me?

ils m'ont eu:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Ruccian
Messages : 4642
Capsules : 5116
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 18
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord :
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi


Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.


Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.




Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.





ϟ HUN ✭



I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫




I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫




My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish




I Believe ღ



Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Park Geom ¤ Living is the only thing i can do! Mar 26 Déc - 18:21
Tout y est (en plus, tu as gardé le fait qu'il ait perdu son bras plz )  (Yeonwoo va t'aider Oppa )
Pour ce qui était de la captivité au sein de la MR, j'avais bien vu avec Dongho au moment de la création du pv, donc c'est vu aussi mimi

Je valide


When I look at you, tears keep falling I don’t know why Did you go round and round to come to me ? I can’t avoid this love Did you recognize me right away ? I will find you Let’s never be apart now From my side Don’t leave me
   
I Miss You
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1366
Capsules : 1814
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 35
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Re: Park Geom ¤ Living is the only thing i can do! Mar 26 Déc - 18:27
Bienvenuuuue <3
Même pas le temps de dire ouf, t'as fini quoi plz
BAH BRAVO POUR AVOIR FINI TA FICHE! (à défaut de dire "bon courage" oo )
Merci d'avoir ce pv glum J'en connais une qui est contente y


Hands covered with blood, my mind is broken, how can you feel safe being around a guy like me?
Kikimeme:
 
#CDD #ContratFini #YeonKi #MidAugust #September #October8th:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : ...
Messages : 49
Capsules : 42
Date d'inscription : 26/12/2017
Crédits : (c) suture
Appartenance : Veilleurs
Affectation : Marchand/Homme à tout faire
Arme : Fusil de précision
Carnet de bord :
Behind my smile I lost too much. I'm looking at the sky to count the stars of my family There is a fire inside of me that no water could extinguish.

Les Veilleurs • commerçant
MessageSujet: Re: Park Geom ¤ Living is the only thing i can do! Mar 26 Déc - 18:32
OOUUUAAHHHHH <3 Merci beaucoup pour cet acceuil de malade ** J'espère bien m'amuser ici!

Yeonwoo: Ouesh sistah! J'arrive /SBAFF/ (et ouais j'ai gardé le bras qui manque c'est trop cool **)

Hun: Détestons nous en beauté because Bo Gum/In Suk c'est la vie effectivement XD

Merci à tous les autres <3


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : tragie
Messages : 1811
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Crédits : ava: noralchemist ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Park Geom ¤ Living is the only thing i can do! Mar 26 Déc - 18:46
C'est re-moi mon choubidou shy

Le staff a lu ta fiche et nous nous sommes mis d'accord sur le reste des informations que tu vas pouvoir ajouter à ta présentation pour enfin la finir excited

Geom est un personnage de type MOYEN (25 points)
Tu peux tirer le dé d'armes moyennes (level 2)

Ravie de savoir que Yeonwoo a validé de son côté, c'est une affaire qui roule cloud N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions ou des difficultés cloud

A très vite pour la "vraie" validation excited



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : ...
Messages : 49
Capsules : 42
Date d'inscription : 26/12/2017
Crédits : (c) suture
Appartenance : Veilleurs
Affectation : Marchand/Homme à tout faire
Arme : Fusil de précision
Carnet de bord :
Behind my smile I lost too much. I'm looking at the sky to count the stars of my family There is a fire inside of me that no water could extinguish.

Les Veilleurs • commerçant
MessageSujet: Re: Park Geom ¤ Living is the only thing i can do! Mar 26 Déc - 18:51
Mon choubidou c'est trop chou ce mot XD

Voyons voir si je vais tomber sur une arme maniable à un bras /SBAFF/ Ce serait comique quand même mdr


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Geom ¤ Living is the only thing i can do!
Revenir en haut Aller en bas
Park Geom ¤ Living is the only thing i can do!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Ever Living rule
» Linkin Park : Live In Texas
» hederian ▲ only one thing matters, we’re still here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: