AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Yong Ji Hyo — today we'll survive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Présentations :: Anciennes présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Yong Ji Hyo — today we'll survive Jeu 1 Juin - 23:33

 
 
Papiers d'identité

Yong Ji Hyo

dit(e) "La Salamandre"


Âge 27 Lieu & date de naissance Pyongyang,
26 Mars 2066 NationalitéNord Coréenne Orientation sexuelle Hétérosexuelle Situation amoureuse Célibataire Occupation Leader Groupe Explorateur Célébrité Lee Sunmi

Force
5

Perception
2

Endurance
4

Charisme
7

Intelligence
5

Agilité
5

Chance
2




Seohyunnim
âge 20 ans région Lorraine comment as-tu découvert le forum? Le Club de Jardinage (les vrais reconnaîtront) un avis?
Je suis sans mot un dernier mot? J'ai hâte de voir le fameux bb  y


I am what I am



Caractère


La Salamandre, un surnom que tu as gagné à cause de ton nom en partie. Yong, comme le dragon. Et tu as un caractère digne de ce reptile légendaire. Plutôt solitaire et renfermée, tu as du mal à te mêler aux autres, sûrement parce qu’avant tout, tu étais une digne citoyenne du Nord, et que tout ce que tu as découvert appartenant au Sud t’as déstabilisée. Et cet accent du Nord que tu as du mal à te débarrasser te donne encore plus un air dur et froid, militairement faite pour tuer. Mais tu es persévérante, courageuse et maligne, c’est comme ça que tu es devenue La Salamandre aux yeux de tes nouveaux alliés et de tes ennemis. Et puis, malgré ton visage impassible et ce silence, tu as cette autorité, ce charisme qui dégage de ta personne. Tu étais née pour diriger. Ta condition de femme est oubliée quand tu donnes des ordres, tu es une leader, mais ce n’est pas parce que c’est toi le chef que tu dois faire la sourde oreille: tu restes à l’écoute de tous. Et en tant que tel, tu te dois de dire la vérité, tu ne mens pas, tu ne sais pas mentir sauf à l’ennemi pour mieux protéger, mieux tromper.  Le Nord t’as été difficile, mais moins qu’ici où tu dois recommencer parfois de zéro. Tu te sens parfois seule, mais c’est ainsi, tu as l’espoir de beaucoup de monde entre tes mains et sur tes épaules.
Tu es aussi connue dans l’Abri pour être une des plus belles femmes, et flattée, tu restes modeste, car la vanité ce n’est pas ton truc. Tu as du mal à te plier aux ordres qui te paraissent trop injustes. Ton défaut, c’est d’être trop compatissante, tu veux protéger tout le monde, mais pas au détriment de l’un ou de l’autre. Il t’est déjà arrivé de désobéir, et tu as oublié de compter le nombre de fois où l’ont t’a fait des remarques sur ton comportement qui pourrait être pris pour de l’arrogance ou un excès de confiance. Tout ce que tu fais, c’est d’écouter ce que dit ton coeur, et d’agir en fonction de celui-ci. D’accord, tu es sûrement impulsive, mais c’est ce qui fait ton charme. Et puis tu es aussi intrépide que le vent. Rien ne te fait peur de sortir, de risquer ta vie si c'est pour rendre service.  
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Annecdotes

- Son père était général de l’armée du Parti à Pyongyang
- Sa mère était couturière officielle du Président.
- Elle est fille unique et a désiré commencer une carrière militaire, encouragée par son père.
- Comme tout camarade qui se respecte, Ji Hyo a pratiqué le taekwondo et le maniement des armes blanches depuis ses huit ans.
- Elle a été à l’école nationale de Pyongyang, et était dans les cinq premiers élèves.
- Dans le fond, elle n’était vraiment pas d’accord avec les idées du parti.
- Quand la guerre a éclaté et qu’elle a été obligée de fuir vers l’Abri, ses parents l’ont poussée à s’y rendre seule.
- Elle n’a depuis aucune nouvelle d’eux, et pense qu’ils sont décédés.
- S’imposer comme explorateur fut difficile au début, car la confiance ne régnait pas du tout entre elle et les autres.
- Elle fait beaucoup de cauchemars, mais n'en parle pas.
- Si elle a choisi d'être explorateur, c'est aussi dans l'espoir de retrouver sa famille, s'ils sont encore vivants.
Once Upon a Time
Ji Hyo s’est toujours demandée si le destin s’acharnait contre elle. Née en Corée du Nord, la jeune femme a fréquenté dès son enfance les meilleures écoles de la capitale. Son père étant le général de l’armée du Parti, il était donc impossible de concevoir que la fille du général ne puisse recevoir une bonne éducation et donc ne pas être la fierté de son père. Travaillant d’arrache pieds, elle a commencé à se poser des questions lorsqu’elle a entendu une conversation de son père sur les premiers signes d’une guerre nucléaire. Était-ce réellement une bonne chose ? Après tout, elle les voyait ces pauvres gens qui trimait pour quelques sous et qui se donnaient corps et âmes pour leur leader. Mais elle, n’avait jamais eu envie d’idolâtrer ce leader tyrannique son père louait tous les soirs. 2076, un an avant la Troisième Guerre Mondiale. Elle n’avait que 11 ans, mais elle savait déjà ce qu’était une bombe nucléaire et combien ses dégâts allaient être mortels. Elle aura beau supplier son père d’abandonner cette idée, de ne pas déployer la fameuse bombe, elle échouera. 2077, la guerre éclate, et la population nord-coréenne s’effondre rapidement. Contrairement aux pensées du Leader, qui pensait son pays fort et puissant, il n’en était rien comparés aux autres pays comme les Etats-Unis, la France ou encore le Japon. Le pays est ravagé, Ji Hyo est obligée de fuir vers le Sud, laissant derrière elle sa mère et son père restés sur les terres ravagées de Pyongyang. « Un Général n’abandonne pas le Parti, il meurt pour lui, mais toi ma fille, fuit avant que tu n’y restes aussi. » Ce fut les dernières mots qu’elle entendit de son père et aussi la dernière fois qu’elle le vit vivant.
Arrivé à ce qui semblait être Séoul, elle est prise en charge par le service d’immigration. Etrangère à ce pays si familier mais en même temps étranger, elle ne peut s’empêcher de rester sur ses gardes. Des tests ont été fait sur elle, pour voir le taux de radiations, si elle ne contaminerait personne…Mais elle n’avait pas le choix une fois encore. Sans trop savoir comment elle y est parvenue, on l’envoie dans l’Abri 826 où on la confie a une femme sud-coréenne, réticente à s’occuper d’une nord-coréenne. Mais bien vite, on se rend compte que les nationalités ne comptent plus, que ce qui compte c’est de se serrer les coudes et Ji Hyo l’a bien compris. Elle n’a qu’une envie: retourner à l’extérieur pour chercher sa famille, bien que les chances de les retrouver soient de zéro, mais elle y croit encore. Et ainsi, sa première sortie de l’abri se fit à ses dix-huit ans. Elle était costaud, et intrépide, mais le danger qui rôde en dehors de ce cocoon de sécurité la surprend, lui fait ressentir de la peur. Elle n’oubliera jamais ce paysage désolant, ravagé par la radioactivité, par les éclats et les restes de pays autrefois civilisés. C’est un combat pour la survie. Et d’autres comptent sur elle, sur ses camarades pour donner des nouvelles de l’extérieur, de ramener si possible le plus de choses encore utilisables. Malgré ses preuves faîtes dans une équipe, certains doutent encore de sa personne, après tout, elle a fait parti du Nord. Afin de gagner la confiance des autres habitants de l’Abri, Ji Hyo a multiplié les sorties, les exploits ou alors quelques échecs, pour grimper au poste de Leader d’unité, ce qui était pour toi une revanche sur ces insultes, sur ces regards méprisants et aussi sur sa propre volonté souvent piétinée au nom d’un Parti qui est maintenant mort.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yong Ji Hyo — today we'll survive Jeu 1 Juin - 23:35
DORA IS HERE perv2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yong Ji Hyo — today we'll survive Jeu 1 Juin - 23:40
Je vous n'hais j'ai encore la chanson de dora dans la tête. Ma pauvre Seo, tu es fichée russe. Nan mais une paire de boobs en plus c'est génial, moi je dis il faut une invasion de boobs russe Il trop de mâles... Même si pour certains sont des gays qui aiment faire des gâteries. Ok je sors. facepalm Nan mais du mâle c'est bien, surtout pour nos yeux scream.

Moi je te dis t'es belle, tu pues la classe et je t'aime même si on aura pas de pairing. J'avoue que Meihua & LR c'était drôle xD.

Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yong Ji Hyo — today we'll survive Jeu 1 Juin - 23:50
TUTULU DORA TUTULU DORA!
DORA DORA DORA l'EXPLORATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE! DORAAAAA
JE CONNAIS PAS LA SUIIIIIIIIITE SAMBA CALIENTE!

SUNMI LA VIDA!

BIENVENIDA perv2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1953
Capsules : 1397
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : suture
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;

ma personnalité, c'est le SPAM


Sponsorisé par;

Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Yong Ji Hyo — today we'll survive Ven 2 Juin - 0:04
Oh! Bienvenue ♥️ !
Je suis contente de voir tes boobs ici ma belle ♥️ !!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche pablo



i want some more.

Here we are again i feel the chemicals kickin' in it's getting heavy and i wanna run and hide i do it every time you're killin' me now and i won't be denied by you the animal inside of you.

Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yong Ji Hyo — today we'll survive Ven 2 Juin - 0:22
Avouez vous êtes heureux de voir des boobs tout court perv2
legolas
Merciiii des coeurs sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yong Ji Hyo — today we'll survive Ven 2 Juin - 0:26
carrément, Eri en a jamais vu de sa vie ohno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yong Ji Hyo — today we'll survive Ven 2 Juin - 0:27
Chaud, tu pourras les voir de plus près si tu veux perv2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yong Ji Hyo — today we'll survive Ven 2 Juin - 0:32
c vrai ? legolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yong Ji Hyo — today we'll survive Ven 2 Juin - 0:35
perv2 perv2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yong Ji Hyo — today we'll survive
Revenir en haut Aller en bas
Yong Ji Hyo — today we'll survive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» What 's the date today ?
» Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» (Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran]
» Nam Yong Hwa ▬ don't hate me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Personnages :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: