Partagez | 
 

 Le bestiaire des terres désolées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin • game master

En savoir plus

MessageSujet: Le bestiaire des terres désolées   Sam 12 Nov - 22:20

Bestiaire

Dans ce bestiaire, vous tomberez sur une petite liste de créatures plus ou moins fortes et rebutantes que votre personnage pourra rencontrer lors de vos Rps (lors d’expéditions, de missions et de quêtes). Ces créatures sont séparées dans trois catégories : les faibles, les moyennes et les fortes. Evidemment, plus une créature est forte et plus vous courez un danger. Afin de déterminer quelle créature vous trouverez sur votre chemin, vous devrez lancer un dé : ainsi, comme dans la vraie vie, les créatures poperont au hasard. A savoir que 10 points sont attribués pour une créature faible tuée, 20 points pour une moyenne et enfin, 30 points pour une forte !


Rataupes:
- des sortes de taupes nues aux dents longues et redoutables. avec la radioactivité, elles sont devenues bien plus grosses et dégoûtantes. elles possèdent une très mauvaise vue, mes leurs griffes et leurs crocs ne sont pas à sous-estimer. ce sont des taupes après tout.
Force : Moyenne

Radcafards:
- des cafards qui ont également considérablement grossi avec la radioactivité. ils investissent les endroits abandonnés à la recherche de détritus. leurs mandibules ne sont pas à prendre à la légère, et leurs cris peuvent être assourdissants.
Force: Faible

Radscorpions:
- de redoutables prédateurs dans les terres désolées. ce sont des scorpions qui, avec les irradiations, ont aussi muté. ils font la taille d'un être humain. la couleur de leur corps, variant du vert fluo au marron boue confirment qu'ils sont radioactifs, et donc très dangereux. leur dard est mortel, et leurs pinces peuvent broyer des pierres.
Force : Forte

Goules:
- équivalent des zombies sur les terres désolées. les goules sont des êtres humaines qui, trop irradiées par les événements du passé, ont perdu toute humanité. leur cerveau est réduit en bouillie, et leurs corps sont pourris. cannibales, ils errent à la recherche de chair fraîche. une morsure de goule est contagieuse. ils sont capables de courir. seul moyen de les tuer: viser la tête.
Force : forte

Harpies :
Ce sont des corbeaux qui ont muté et qui sont devenus assez gros, environ de la taille d'un vautour et extrêmement agressifs. Il faut se méfier de leurs serres et bec. Leurs plumages sont magnifiques et utiles pour tenir chaud.
Force: Moyenne 

Serpents :
Ils sont tous devenus venimeux et constrictors à la fois. Redoutables, lorsqu'on tombe sur eux, il vaut mieux ne pas rester dans le coin. 
Force : forte

Radraie :
Des raies mantas devenues plus grandes que des requins blancs. D'ordinaire pacifistes, elles ont une peau devenues vénéneuses malgré tout et elles peuvent intoxiquer l'eau autour d'elles sur plusieurs mètres, lâchant des toxines qui vous rongent la peau.
Force : Moyenne

Furies:
Canidés ressemblant fortement à des hyènes, à l'allure monstrueuse. Fonctionnant en meute, si l'on en voit une (et ce n'est rarement par hasard et que l'on est très certainement seul), c'est que les autres sont là. Tenaces et cruelles, elles prennent en chasse leur proie en jouant avec ses nerfs afin de la faire paniquer. Et c'est à cet instant qu'elle attaqueront pour dévorer la victime.
Force : Forte

Les grues :
La grue est un être monstrueux vivant exclusivement dans l'obscurité et plus précisément dans les sous-bous lugubres. La présence d’une grue empêche l'aventurier de s'aventurer dans des zones non éclairées sans une source de lumière car la probabilité d'être dévoré est très élevée.
Force : Moyenne

Le péritio :
C'est un animal mi-oiseau et mi-cerf, au plumage bleu ou vert (souvent bicolore). Ils se nourrissent d'êtres humains, se déplacent en hordes.
Force : forte

Tarentules géantes :
Les tarentules sont d'énormes araignées qui plongent leurs victimes dans un profond état de léthargie qui conduit souvent à la mort. 
Force : Moyenne

Pieuvre géante terrestre :
On la trouve généralement dans une tanière régulièrement immergé par l'eau douce (celle des lacs). Bien souvent, son repaire est un bric à brac sans nom qu'elle protège comme sa progéniture. La pieuvre terrestre utilise deux tentacules spécialement dédiées au déplacement. Sa tête conique se retrouve donc perpendiculaire au sol. Elle en a trois yeux et dispose ainsi d'une vision à 360°. La pieuvre géante n'est pas agressive tant que l'on n'entre pas dans son périmètre. Son jet d'encre lui permet généralement de cacher sa fuite mais peut être utilisé pour attaquer.
Force : Faible

Myriapodes géants :
Communément appelés « mille-pattes » ou « millepattes », sont des animaux au corps allongé et segmenté, pourvus de nombreuses pattes. Autrefois c'était des bêtes normales, mais depuis, elles sont devenues radioactives. Ces mille-pattes ne mordent que lorsqu’ils se sentent menacés. La morsure venimeuse est très douloureuse (sensation de brûlure). Dans la très grande majorité des cas, elles ne sont pas dangereuses. Les morsures mortelles sont rarissimes et surviennent surtout à des endroits très sensibles comme le cou ou la tête.
Force : faible

Le Basilic :
C'est une sorte de varan, ou de grand lézard dont la taille
varie entre 1,80 et 2,50m de long. Il vit en général dans les forêts profondes et chaudes ou encore dans les oasis du désert.  Peu rapide,à la mâchoire faible, le basilic aurait peu de chances de survie s'il ne possédait pas un regard hypnotique. S'il réussit à capter le regard de sa cible, celle-ci reste fascinée et ne peut plus bouger. Les petits crocs du basilic injectent un venin faible qui provoque une paralysie musculaire.
Force : faible


Dernière édition par The Supervisor le Jeu 13 Avr - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badlands.forumactif.com
Invité


Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Le bestiaire des terres désolées   Dim 13 Nov - 21:19

Harpies : Ce sont des corbeaux qui ont muté et qui sont devenus assez gros, environ de la taille d'un vautour et extrêmement agressifs. Il faut se méfier de leurs serres et bec. Leurs plumages sont magnifiques et utiles pour tenir chaud.
Force: Moyenne

Serpents : Ils sont tous devenus venimeux et constrictors à la fois. Redoutables, lorsqu'on tombe sur eux, il vaut mieux ne pas rester dans le coin.
Force : forte

Radraie : Des raies mantas devenues plus grandes que des requins blancs. D'ordinaire pacifistes, elles ont une peau devenues vénéneuses malgré tout et elles peuvent intoxiquer l'eau autour d'elles sur plusieurs mètres, lâchant des toxines qui vous rongent la peau.
Force : Moyenne
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin • game master

En savoir plus

MessageSujet: Re: Le bestiaire des terres désolées   Dim 5 Fév - 22:37

Furies: Hyènes (ou truc dans le genre), à l'allure monstrueuse. Fonctionnant en meute, si l'on en voit une (et ce n'est rarement par hasard et que l'on est très certainement seul), c'est que les autres sont là. Tenaces et cruelles, elles prennent en chasse leur proie en jouant avec ses nerfs afin de la faire paniquer. Et c'est à cet instant qu'elle attaqueront pour dévorer la victime.
Force : Forte


Dernière édition par The Supervisor le Dim 19 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badlands.forumactif.com

avatar
Admin • game master

En savoir plus

MessageSujet: Re: Le bestiaire des terres désolées   Dim 19 Fév - 17:44

Les grues : La grue est un être monstrueux vivant exclusivement dans l'obscurité et plus précisément dans les sous-bous lugubres. La présence d’une grue empêche l'aventurier de s'aventurer dans des zones non éclairées sans une source de lumière car la probabilité d'être dévoré est très élevée.
Force : Moyenne

Le péritio : est un animal mi-oiseau et mi-cerf, au plumage bleu ou vert (souvent bicolore). Ils se nourrissent d'êtres humains, se déplacent en hordes.
Force : forte

Tarentules géantes : Les tarentules sont d'énormes araignées qui plongent leurs victimes dans un profond état de léthargie qui conduit souvent à la mort.
Force : Moyenne

Pieuvre géante terrestre : On la trouve généralement dans une tanière régulièrement immergé par l'eau douce (celle des lacs). Bien souvent, son repaire est un bric à brac sans nom qu'elle protège comme sa progéniture. La pieuvre terrestre utilise deux tentacules spécialement dédiées au déplacement. Sa tête conique se retrouve donc perpendiculaire au sol. Elle en a trois yeux et dispose ainsi d'une vision à 360°. La pieuvre géante n'est pas agressive tant que l'on n'entre pas dans son périmètre. Son jet d'encre lui permet généralement de cacher sa fuite mais peut être utilisé pour attaquer.
Force : Faible

Myriapodes géants :  communément appelés « mille-pattes » ou « millepattes », sont des animaux au corps allongé et segmenté, pourvus de nombreuses pattes. Autrefois c'était des bêtes normales, mais depuis, elles sont devenues radioactives. Ces mille-pattes ne mordent que lorsqu’ils se sentent menacés. La morsure venimeuse est très douloureuse (sensation de brûlure). Dans la très grande majorité des cas, elles ne sont pas dangereuses. Les morsures mortelles sont rarissimes et surviennent surtout à des endroits très sensibles comme le cou ou la tête.
Force : faible

Le Basilic : est une sorte de varan, ou de grand lézard dont la taille
varie entre 1,80 et 2,50m de long. Il vit en général dans les forêts profondes et chaudes ou encore dans les oasis du désert.  Peu rapide,à la mâchoire faible, le basilic aurait peu de chances de survie s'il ne possédait pas un regard hypnotique. S'il réussit à capter le regard de sa cible, celle-ci reste fascinée et ne peut plus bouger. Les petits crocs du basilic injectent un venin faible qui provoque une paralysie musculaire.
Force : faible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badlands.forumactif.com

avatar
Admin • game master

En savoir plus

MessageSujet: Re: Le bestiaire des terres désolées   Mar 1 Aoû - 14:13

Bestiaire (suite)

Si vous avez l'occasion de croiser des créatures ne vous voulant pas du bien, sachez qu'il existe également les animaux tels que nous les connaissons dans la vie de tous les jours ! La Grande Guerre ne les a pas rasés de la surface de la terre, et de ce fait il vous est également possible de les croiser dans la nature (ou notamment dans l'abri pour les animaux domestiques). Voici une petite liste des animaux susceptibles de rencontrer.

Chats:
Les classiques chats n'ont pas disparu de la surface de la terre, fort heureusement ! Les familles s'étant réfugiées dans l'abri 826 ont également ramené leurs compagnons avec eux et aujourd'hui, les chats remplissent toujours leur rôle d'animal de compagnie. Ils apportent un réconfort certain à leurs propriétaires. Il est possible d'en croiser dehors, dans la nature. Mais ils ont tendance à se cacher et fouiller dans les décombres pour de la nourriture. Chanceux seront ceux qui tomberont sur eux !

Chiens:
Les chiens aussi ont connu un traitement de faveur à l'abri. Mais contrairement aux chats, leurs capacités sensorielles peuvent servir de véritable atout en exploration et il n'est pas rare qu'ils accompagnent leurs maîtres explorateurs en mission. Dotés d'un bon odorat et d'une fidélité sans faille, les chiens sont les partenaires idéaux de quiconque veut s'aventurer à l'extérieur. Les clans possèdent également des chiens qu'ils ont récupéré dehors, qui remplissent le même rôle. Mais ces derniers peuvent se montrer plus agressifs à cause de ce que l'apocalypse a occasionné sur eux et leurs propriétaires.

Chevaux:
Les chevaux étaient le moyen de locomotion privilégié avant la révolution industrielle. Avec la grande guerre et l'essence devenue rare sur les terres désolées, les hommes se sont tout naturellement tournés de nouveau vers ces animaux nobles et fort pratiques. Dans la nature, ils sont très difficiles à trouver et assez rares du fait de leur comportement nomade. Cependant, l'abri (qui aurait très bien pu être renommé "l'arche de Noé") en possède et il existe même une unité d'exploration uniquement équestre: l'unité E. Les clans les envient beaucoup à ce niveau, mais dès qu'ils peuvent utiliser la voiture, ils ne s'en privent pas.

SUJET SUSCEPTIBLE D’ÊTRE COMPLÉTÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badlands.forumactif.com
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Le bestiaire des terres désolées   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bestiaire des terres désolées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les demandes de partenariat.
» [RP] Terres désolées
» Deck Amazonesse
» Règles - Bain de Sang dans les Terres Arides
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Avant de commencer :: Contexte et Annexes :: Annexes-
Sauter vers: