AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oka Eri ☾ kill me softly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Présentations :: Anciennes présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Oka Eri ☾ kill me softly Jeu 1 Juin - 22:11

 
 
Papiers d'identité

Oka Eri

dit(e) "Okaeri"


âge 23 ans Lieu & date de naissance Nagoya la ville rebelle. L’enfant sans souvenirs et sans repères dont l’identité propre sonne comme un mensonge. Il rit et prétend sans honte avoir été bercé dans les bras de l’archipel nippon et cela un 21 mars au moment même où l'hiver tire sa révérence et son manteau de neige pour laisser place à la douceur d'une saison nouvelle. Nationalité japonaise symboliquement, l'insolent se veut identique à son sauveur, malgré ses traits bien plus fins et son accent coréen. Orientation sexuelle phobique des femmes, éternel ignorant, prude à s'en couper une main, y a-t-il vraiment une conclusion à tirer de tout cela? Situation amoureuse Seul. Et malgré son incompréhension face aux amoureux qui se réfugient dans leur cocon loin de la dure réalité, n’y a-t-il pas une trace de déception dans son regard? De l’envie, de la jalousie et de la solitude? parce lui aussi malgré tout aurait besoin d’une épaule sur laquelle sécher ses larmes et consoler son cœur en émoi.  Occupation possédant des connaissances vastes sur la faune et la flore des terres désolées, il occupe le rôle de chasseur au sein du clan. Groupe indépendant; veilleurs Célébrité Park Jimin

Force
2

Perception
4

Endurance
3

Charisme
3

Intelligence
5

Agilité
6

Chance
2




Kylas
âge 19 ans région Alsace comment as-tu découvert le forum? j’suis la fan n°1 de Tragie un avis? vs êtes des bg un dernier mot? Tuts My Barreh



I am what I am



Caractère


Eri, de son nom pourtant doux et féminin n’est autre que la passion-ardeur à son était le plus brut. Il est le brasier insolent, fragile, incertain, la sensibilité à fleur de peau : la moindre bourrasque peut l’éteindre tout comme le déchaîner en un incendie incontrôlable. Il est la douceur, il est la colère. Il vit au rythme de ses pulsions. Il ne contrôle pas ses émotions, il vit à travers chacune d'elles.
Le lion est son animal-totem. Ses charmes sont félins et son silence devient le calme avant la tempête. Il ne parle que peu, économise sa salive et frappe lorsque l’occasion s’avère propice.
Sa plus grande qualité est son hardiesse à tout épreuve. Et à la manière d'un chevalier son courage et sa bravoure n’ont d’égal que sa justesse. Limpide et transparent comme l’eau, le mensonge n’a pas sa place dans ses relations ou ses amitiés. Il ne jure que par la confiance et espère en retour recevoir la pareille.
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Anecdotes


Il ne se souvient d’aucun de ses souvenirs d’enfance. Il fût recueilli et élevé par un homme dont il ne connaît que le nom. + Il est assez solitaire car il est peu familier au contact humain mis à part avec son sauveur + Il se prétend japonais, mais il est vraisemblablement coréen. + Il sait parler coréen et japonais + Il n’est pas très grand + son ancienne famille l’importe peu, ce qui compte pour lui c’est le présent + même s’il parait indifférent, l’état de M.Oka l’inquiète énormément. + Il est très distant avec les gens et a la manie de vouvoyez ses proches + sans grande surprise il est vierge et manque cruellement d'éducation sur de nombreuses choses + Introverti de base, la présence de fille le rend rouge tomate et incapable d'aligner correctement plus de deux mots.
Once Upon a Time
Un paysage apocalyptique se dessine vers l’horizon. On entend des cris, des explosions, des pneus qui crissent et tout ça dans une symphonie maléfique.
Un enfant pleure, sans père ni mère à ses côtés, il est perdu au milieu de la masse morbide déformée. Un décor anthracite se dévoile sous ses yeux humides ; les couleurs se confondent, les lignes s’allongent, se déforment et les iris du garçon cherchent en vain un visage familier à travers le flot de ses larmes. Il veut qu’on le prenne dans ses bras, qu’on lui murmure simplement les précieux mots salvateurs “ça va aller” “je suis là maintenant”. Mais personne ne voulait de cet enfant dans l’urgence. Le feu était encore affamé et il arpentait les maisons à la recherche d’une âme à dévorer, tout le monde fuyait et cherchait ses proches pour les protéger du danger menaçant. Et l’enfant avait peur, il avait peur lui aussi de finir comme ces cadavres sans vie qui se multipliaient devant ses yeux, les flammes le terrorisaient, l’air lui brûlait les poumons. Alors dans un ultime effort, il s’agrippa de ses mains encore frêles au bras d’un inconnu, le suppliant de l’emmener loin d’ici.

[.....]

M.Oka comme il l’appelle encore aujourd’hui, est devenu curieusement avec le temps un proche à la manière d’un père. Etait-ce le destin qui leur avait joué un tour? Lui ayant perdu sa femme et sa fille se retrouve désormais responsable d’un orphelin?
Très rapidement il avait craqué pour lui et avait décidé de le prendre sous son aile. Il l’a nourri et à pris soin de lui presque comme son propre enfant. Il lui a appris à se débrouiller dans la nature, des premiers soin à l’usage d’un fusil.

[....]

-  M’sieur Oka…
-  Mh?
-  Je m’étais toujours demandé, c’est quoi votre prénom?
-  Hm? Pourquoi veux-tu savoir comment je m’appelle après tout ce temps? Je te l’ai déjà expliqué, ce sera “Monsieur Oka” pour toi. Mon prénom ne me rappelle plus que de mauvais souvenirs. Alors je ne veux pas l’entendre à nouveau
-  Et pour moi?
-  “et pour toi” ?
-  vous m’avez toujours appelé “hé toi”, “le mioche”, “gamin”, “kiddo” mais contrairement à vous j’aimerai bien avoir un prénom. Je n’ai jamais eu de prénom m’sieur Oka.
-  Kim sung jae? ça sonne bien comme nom ça.
-  J’veux pas quelque chose de coréen, j’suis pas coréen, j’ai été élevé par vous.
-  Oh, alors quelque chose de japonais.
-  Oui.
-  Alors si c’est moi qui choisi ce serait “Eri”
-  “E.R.I?” C’est un prénom de fille ça…
-  et ça s’écrit comme le mot bénédiction. (il gribouille sur le sol à l’aide d’un bâton 恵理)
-  c’est….
-  et si tu l’ajoutes à mon nom ça donne Oka Eri. (御帰り)
-  Oka-eri...
-  ça veut dire “bon retour à la maison”.


[...]


Avec le temps et les années qui passèrent, ils trouvèrent refuge chez les veilleurs. Le plus âgé était fatigué des voyages et cherchait un havre de paix pour finir ses jours paisiblement. Il était désormais devenu presque un vieillard dont la maladie avait commencé à le ronger et leur séjour s’était alors prolongé jusqu'à devenir définitif. Mais Eri était encore jeune et en quête d’aventure et de savoir. Il connaît le nord des terres désolées comme sa poche et avait des connaissances qu’il jugeait désormais inutile si son périple s’arrêtait aujourd’hui. Il est encore dans l'inconscience adolescente, il oublie qu’ils sont tous ici pour survivre. Lui, il pense qu’il est encore trop jeune pour finir dans cette vieille grotte.


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ kill me softly Jeu 1 Juin - 22:14
TADAIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
/sort/

Joli jeux de mots/prénom perv2

Ravie de te voir ici Kylas, déjà rien que le début des infos c'est trop bien écrit, jpp de ton style d'écrire tellement c'est beau ;o;

En tout cas BIENVENUUUUUUUUUE A TOI chou plz

EDIT: mais j'avais pas vu mais t'as tout rempli angry trop rapide angry
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kastielle
Messages : 777
Capsules : 534
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 17
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord :
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■


I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■


You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■


Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■


Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ kill me softly Jeu 1 Juin - 22:20



BIENVENUE !!! LUV YOU !
tu sais ce que je ressent pour jimin donc je vais pas te faire une etale de mon fangirlisme !


I am a lost boy from Neverland. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored we play in the woods. Always on the run from Captain Hook "Run, run, lost boy," they say to me, "Away from all of reality." — .
Ruth B. - Lost Boy

MinThug:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ kill me softly Jeu 1 Juin - 22:46
Cha Dong Ho > perv2 perv2 merci t'es un amour ♥️ et encore sorry de ne pas t'avoir reconnu mdrrrr
Yu Min Jae > M'attaque pas avec mon point faible toi oo oo oo
Spoiler:
 
this friendship is gold cry1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ kill me softly Jeu 1 Juin - 23:41
Mégane m'a tué avec son Okaeri x'D.

Nan mais Jiminie cheveux rose barbe à papa et veilleurs je dis oui. Même si on est ennemis russe. C'est bien d'avoir trouver le chemin toute seule pour nous rejoindre, tu as bien fais. Même très bien fais huhu.

Bienvenue parmi nous mon petit et mate bien les boobs de Ji Hyo. pablo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1953
Capsules : 1397
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : suture
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;

ma personnalité, c'est le SPAM


Sponsorisé par;

Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ kill me softly Ven 2 Juin - 0:11
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Voilà russe



i want some more.

Here we are again i feel the chemicals kickin' in it's getting heavy and i wanna run and hide i do it every time you're killin' me now and i won't be denied by you the animal inside of you.

Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ kill me softly Ven 2 Juin - 0:17
tant d'émotions dans ton message russe russe russe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1953
Capsules : 1397
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : suture
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;

ma personnalité, c'est le SPAM


Sponsorisé par;

Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ kill me softly Ven 2 Juin - 0:47
J'y ai mit tout mon amour russe



i want some more.

Here we are again i feel the chemicals kickin' in it's getting heavy and i wanna run and hide i do it every time you're killin' me now and i won't be denied by you the animal inside of you.

Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : tragie
Messages : 1809
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Crédits : ava: noralchemist ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ kill me softly Ven 2 Juin - 4:58
Tant d'amour dans cette fiche je ne sais que dire love love love love
Bienvenue Kylas, je te souhaite bon courage pour la suite lama
Hâte d'en savoir plus sur Eri pom



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ kill me softly Ven 2 Juin - 15:59
Merci merci tragibus perv2 perv2 perv2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ kill me softly
Revenir en haut Aller en bas
Oka Eri ☾ kill me softly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Kill points
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Personnages :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: