::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs abandonnés
RP LIBRE — Strawberry fields forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: RP LIBRE — Strawberry fields forever Jeu 14 Déc - 2:37


 
strawberry fields forever
RP Libre

Des pas foulent silencieusement le sol de terre de la serre de l'Abri. La jeune femme s'est levée au milieu de la nuit pour venir jeter un oeil à ses précieux plants de fraises. La jeune femme a réussi à se procurer quelques plants de fraises qu'elle fait pousser avec amour et vient surveiller toutes les nuits. Elle tient tellement à ces fraises. Beaucoup pourraient la trouver ridicule car elle tient autant à trois plants de fraises qu'à ses enfants orphelins, pourtant ils représentent beaucoup plus pour elle. Ils représentent ce que son ex refusait absolument qu'elle ait. Sa liberté de grandir et de se développer. De faire absolument ce qui lui plaisait sans réelle contrainte.

Lia marche à pas feutrés vers son tout petit coin personnel, qu'elle s'est fait sans l'accord des autres — mais pour trois pousses de fraises, que peut-on lui reprocher ? — et s'agenouille devant les plants, très attentive à ne pas mettre les pieds ou les mains n'importe où. Du bout des doigts, elle effleure leurs feuilles vertes et sourit paisiblement. Vous grandissez bien. Continuez comme ça. Sa voix n'est pas plus forte qu'un murmure. Elle se sent beaucoup trop apaisée et détendue pour hausser le ton et briser le silence qui l'entoure. Lia s'empare alors de l'arrosoir. Il y en a toujours quatre à disponibilité dans la serre. Deux grands et deux petits. Elle prend un des deux petits. Il reste de l'eau dedans avec laquelle la jeune femme arrose ses plants avec douceur.

Ce n'est qu'alors qu'elle entend la porte de la serre s'ouvrir à nouveau. A cette heure-ci ? Ce n'est pas commun. Elle se retourne, un peu affolée, mais doit rapidement se raisonner. Si elle vient en pleine nuit, ça signifie aussi que n'importe qui d'autre peut venir aussi. Qui est là ? appelle-t-elle d'une voix calme.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : *
Messages : 66
Capsules : 186
Date d'inscription : 04/11/2017
Crédits : suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : explorateurs → espion
Arme : fusil à canon
Explorateur Unité B • espion
MessageSujet: Re: RP LIBRE — Strawberry fields forever Ven 19 Jan - 15:06


 
strawberry fields forever
RP Libre

C’est dommage qu’elle soit là, sur son chemin, alors qu’il avait besoin d’un défouloir. Il ne la connaissait pas, ou sa mémoire lui jouait des tours. Dans tous les cas, en voyant cette femme prendre la direction de la serre, Jaehwa n’avait pu résister à l’envie de la suivre. C’était une âme perdue parmi toutes celles qui peuplaient l’Abri, un être désespéré qui attendait la mort. Une mort certaine. Qui pouvait dire le contraire ? La Terre allait-elle soudainement redevenir ce qu’elle était avant ? Il était prêt à cette issue. Il était prêt à ce jour. Il n’avait connu que faim et désolation durant les premières années de son existence, pourquoi les choses auraient-elles été différentes ?

Aussi silencieux qu’il le pouvait, l’espion prit cette femme en filature. Il la suivit jusqu’à la serre où elle venait d‘entrer. Pour quoi faire ? Il n’en avait aucune idée. Cela importait peu à ses yeux. En fait, il s’en moquait. Elle n’avait juste pas à être là. Dans le temps, son rôle de défenseur lui aurait donné une bonne excuse pour lui chercher des problèmes. Oh oui, il était la meilleure excuse pour justifier sa violence. Puis, on l’avait mis dehors parce qu’il était ingérable. Un véritable malheur. Mais il pouvait s’estimer heureux : il aurait pu, pour le même prix, être tout simplement banni du bunker.

Ouvrant la porte, il tendit l’oreille. La bruit l’énerva malgré lui. Son souffle, le bruit de la terre sous ses pieds, celui de l’eau. Puis cette voix. « Oh, personne. » Il s’approcha d’elle, les yeux à la recherche d’indices sur ses activités. « T’as rien à faire là à cette heure. » Et ça l’amusait beaucoup, en vérité. Qu’allait-elle faire, maintenant ? Certains le craignaient, d’autres pas. Peu importait, en vérité. Cela ne changeait rien aux intentions qu’il nourrissait à l’égard des autres.
(c) DΛNDELION


hrp: désolé j'ai mis 1000 ans omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP LIBRE — Strawberry fields forever Ven 2 Fév - 13:06


 
strawberry fields forever
RP Libre

Lia a toujours eu beaucoup plus de facilité que la normale à voir dans le noir. Ainsi, plongée dans l’obscurité depuis plusieurs dizaines de minutes, elle n’a aucun mal à distinguer le visage de l’intrus. A son plus grand soulagement, il n’en est pas vraiment un. Un membre de l’unité d’exploration B. Elle ne se souvient plus de son nom mais peu importe. Ce n’est pas lui, l’espion en convalescence ? Sur son visage, aucun changement par rapport à son air blasé, mais intérieurement elle se questionne. Impossible aussi de se souvenir de pourquoi il est en arrêt temporaire. Elle a beau se creuser les méninges, ça ne lui revient pas. Ne connaissant pas particulièrement le bonhomme, elle ne se méfie pas et compte sur ses réflexes de félin sous cocaïne. Peut-être est-ce une erreur. C’est même fort probable car si elle avait fait un peu plus attention à ce qui se disait à l’abri, elle se serait plus méfiée. Elle se serait souvenue que la première fois qu’elle a entendu parler de ce garçon, elle s’est dit que malheureusement, il finirait sans aucun doute comme son ex. A frapper sa copine, se faire expulser ou tuer.

A la place, Lia se contente de se lever, abandonnant ses précieux plants de fraises. Elle se tourne vers lui et l’approche à pas lents, bras croisés sur sa poitrine. Il y a dans son intonation quelque chose qui dérange infiniment la jeune femme sans qu’elle puisse mettre le doigt dessus. Quelque chose de malsain, de menaçant, quelque chose qui lui ferait peur si elle se sentait un minimum concernée. Venant d’un gamin comme lui, ces mots n’ont aucun sens. On dirait un enfant qui tente de faire peur à un adulte, se demandant pourquoi elle ne va pas se cacher le plus loin possible. Mh. Je pourrais te demander la même chose. Vu ta tête, tu ne viens pas arroser les plants au beau milieu de la nuit. Elle réplique sans grande conviction, se doutant que ses mots ne pourraient pas le laisser plus indifférent. Si elle est exploratrice et leader de son unité, elle ne se sent pas responsable des autres, surtout à l’intérieur de l’Abri. Encore moins d’un petit merdeux tel que ce gamin a l’air d’être. L’exploratrice lui adresse un sourire froid.

Il ne me semble pas avoir entendu que l’accès à la serre est interdit la nuit, de toute façon. Elle hausse les épaules puis se détourne de ce jeune homme pour retourner à ce qu’elle faisait.
(c) DΛNDELION


hrp: tkt pas prends tout ton temps glum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : *
Messages : 66
Capsules : 186
Date d'inscription : 04/11/2017
Crédits : suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : explorateurs → espion
Arme : fusil à canon
Explorateur Unité B • espion
MessageSujet: Re: RP LIBRE — Strawberry fields forever Dim 4 Fév - 22:52


 
strawberry fields forever
RP Libre

Jaehwa n’avait jamais compris d’où lui venait ce besoin de faire souffrir les autres, d’affirmer sa supériorité sur eux. Il ne s’était en vérité jamais posé la question. Il avait toujours aimé se battre, déjà du temps où il était défenseur, et c’était pour cette raison qu’on avait décidé de le mettre à l’écart. L’autre option aurait été de le bannir de l’abri, un sac de vivres pour seul salut. Mais il était utile, il était bon pour ce qu’il faisait, et cela avait dû convaincre les supérieurs de le garder, au moins un temps. Cela, ou le fait que Kwangsun était son meilleur ami. L’un dans l’autre, le résultat était le même : il était présent dans cet endroit qu’il détestait et, quand l’envie lui prenait, il se défoulait sur quelqu’un, espérant que personne ne le soupçonne. Mais comme il était encore convalescent, depuis cette rencontre avec une goule, il se contentait de l’intimidation, au lieu de déclencher des bagarres. « C’est vrai, il ne l’est pas. »

Les yeux posés sur elle, Jaehwa essaya de deviner ce qu’elle faisait. Il entendait le bruit de l’eau, devinait qu’elle s’occupait d’une plante. Mais l’obscurité l’empêchait d’être sûr. « Non, c’est vrai. » Mais qui lui assurait qu’elle n’était pas en train de s’approprier quelque chose ? Ce qui poussait dans cette serre aurait dû être à tout le monde. À la communauté dans laquelle ils vivaient. Ces pensées idiotes étaient de merveilleuses excuses à ses yeux. « Je me demande ce que tu peux faire pousser à une heure pareille. » S’il l’avait su, sans doute se serait-il éloigné. Son allergie aux fruits rouges lui était connue depuis longtemps. « Sors d’ici. » Sur ces mots, il s’approcha de la jeune femme et lui saisit le poignet avec force. Il n’avait pas de raison d’agir comme il le faisait. Il n’en avait aucun droit. Pourtant, il le faisait.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP LIBRE — Strawberry fields forever

Revenir en haut Aller en bas
RP LIBRE — Strawberry fields forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Love me now or hate me forever!
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs abandonnés-
Sauter vers: