::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis
Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1000
Capsules : 1236
Date d'inscription : 27/10/2017
Crédits : me
Multicomptes : Kiki le labrador
Appartenance : Insurgés
Affectation : couturier
Arme : pistolet 32
Localisation : dans son atelier//perdu quelque part à cause de Mayu ou en explo volontaire somewhere
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il Jeu 14 Déc - 6:19

Kawaii oniisan~♡
Sung Il & Jae Shin (as Mayu)
Sauf précision dans la narration, tous les dialogues seront en japonais
+ les fautes dans certains dialogues sont dû à l'âge de Mayu

♡♡♡

Sur ses joues, inlassablement, ces perles salées trouvaient leurs chemins. Longeant ses traits jusqu’à sa blessure, la ravivant encore un peu plus à chaque larme qui osait s’y infiltrer, le cercle semblait ne jamais pouvoir prendre fin. Plus elle avait mal plus elle pleurait mais plus elle pleurait plus elle avait mal. Même la dame à ses côtés ne parvenait à la calmer avec ce qu’elle considérait comme un ordre. Elle s’en fichait ! Pourquoi Oniisan ne prenait pas soin d’elle ? Ses doigts attrapait la manche de l’homme, sa voix l’appelait encore et encore alors qu’il semblait parler à quelqu’un d’autre. Son cœur se brisait petit à petit, sa prise devenait peu à peu des coups qu’elle assénait à son prince. Ses appels devenaient petit à petit des cris jusqu’à la crise finale. Elle se mettait à bouger dans tous les sens pour se libérer, elle frappait son aîné en lui criant combien il était méchant avec elle, qu’elle ne l’aimait plus, ni elle ni Yuta. Elle garderait le Nabu pour elle et que pour elle ! Il était si méchant ! Elle avait mal, elle voulait son oniisan mais il s’en fichait. Après les mots, c’était des cris aigus divers et variés qui passaient ses lèvres, destinés purement et simplement à avoir son attention et son amour. Elle ne voulait rien d’autre, seulement cela. Le premier qui essayerait de la faire taire finirait mordu à sang, le premier qui la prendrait dans ses bras risquait de recevoir un coup involontaire de sa part dans le visage… Elle semblait totalement hors de contrôle, et, quelque part… Elle l’était. Ses pieds se permettaient même de donner quelques coups de chaussures sales dans le genou de son oniisan avant que la crise de devienne plus émotionnelle que dû à un caprice. Elle avait mal, si mal. Son cœur se serrait, pesait si lourd dans sa poitrine alors qu’elle se laissait tomber dans les bras de cette femme qui les accompagnait pour y déverser toute sa peine. A nouveau, son nez coulait, l’enfant avait du mal à respirer mais que pouvait-elle y faire ? Oniisan la détestait ! Yuta avait raison, il était méchant, elle aurait dû l’écouter avant. Plus jamais elle ne s’engueulerait avec Yuta ! Il avait toujours raison, lui il était gentil…. Et elle le serrait de toutes ses forces entre ses bras, souhaitant trouver un réconfort impossible à ressentir dans son état.
©️ flappy bird.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 29
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord :
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il Mar 19 Déc - 4:20

kawaii oniisan~♡

C'était assez rare de le voir aussi sérieux. Le Capitaine réfléchissait, se creusait la tête pour enfin énoncer un plan qui lui semblait bon. Il avait d'après lui expliqué la raison pour laquelle son clan factice pouvait se déplacer en voiture sans éveiller les soupçons, il supposait trouver un endroit où installer un campement de fortune suffisamment près du bunker qu'il convoitait. Tout lui semblait bon à l'exception du poids supplémentaire qu'il avait prit avec lui. Ce poids, c'était Mayu ou plutôt Woo Jae Shin avec une personnalité bien trop différente de ce qu'il connaissait de lui. Une personnalité qui lui avait fait comprendre qu'il n'était pas tout seul dans sa tête. L'heure n'était plus au jeu et pourtant, comme un enfant gâté après Noël, il avait embarqué son nouveau jouet sous le bras. A présent que l'heure était aux ordres, le comportement du garçon ne l'amusait plus bien qu'à des moments, il s'amusait à le singer, gigotant ou lançant de petit cris strident. Dans ce comportement, il voulait lui faire comprendre que faire des caprices était plus irritant dans ce genre de situation. Y était-il parvenu Probablement pas puisque l'adolescent se mit à gigoter, se débattre sans compter les coups qu'il avait précédemment donné au leader. Sung Il serrait les dents avant de sortir son arme. Il la regardait puis regardait le garçon tandis que l'esclave assise à leur côté tremblait comme une feuille. Elle, elle voyait son heure arriver. Elle n'avait pas été à la hauteur de sa tâche et se mit à supplier pour sa vie. Amusé, par son comportement, Sung Il pouvait bien supporter encore un peu les cris du gamin contre quelques supplication de l'esclave. Dans ces moments-là, il se sentait incroyablement puissant. Il se délectait de chaque secondes jusqu'à ce qu'il ne puisse plus supporter les cris de Jae Shin. D'un coup sec, il vint frapper le crâne du plus jeune avec sa cross dans l'espoir qu'il s'évanouisse.
"Occupe toi d'lui. S'il me dérange dans ma tâche quand j'suis pas d'humeur, c'est que t'auras mal fait ton job. Et tu sais ce qu'on fait à ceux qui me sont inutiles?" Il se penchait vers l'esclave, l'oeil brillant avant de chuchoter. "Je leur lave la tête avec du plomb~ " Murmura-t-il gaiement avant d'exploser de rire, satisfait de sa comédie. Avec ça, il se disait que s'il souhaitait se distraire, il aurait Jae Shin sous la main et s'il n'en voulait pas, la responsabilité viendrait à l'esclave. Sa vie aura été courte. Ce fut ce qu'il se dit à l'instant où il se mit à ricaner. A aucun moment il avait promis à la jeune fille qu'elle rentrerai en vie et pour cause, une fois leur mission finie, il se ferait une joie de la saigner.




Watching me losing my peace
Pushing me down to my knees, bastard
Do I need to beg you please?
It's feeling more like a trick than treat

So why you laughing at me?

ils m'ont eu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Charonne, the kawaii Umbreon
» Big boss du level kawaii [Taïwan]
» Team Kawaii ♥
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Hoshizora, feunarde exorciste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis-
Sauter vers: