::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis
Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1000
Capsules : 1236
Date d'inscription : 27/10/2017
Crédits : me
Multicomptes : Kiki le labrador
Appartenance : Insurgés
Affectation : couturier
Arme : pistolet 32
Localisation : dans son atelier//perdu quelque part à cause de Mayu ou en explo volontaire somewhere
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il Lun 11 Déc - 5:25

Kawaii oniisan~♡
Sung Il & Jae Shin (as Mayu)
Sauf précision dans la narration, tous les dialogues seront en japonais
+ les fautes dans certains dialogues sont dû à l'âge de Mayu

♡♡♡

Repliée sur elle-même, l’enfant ne prêtait aucune attention à son oniisan, oui il resterait son oniisan malgré son statut, qui ne voulait d’un prince comme grand-frère ? Surtout un prince aussi gentil que lui ! Doucement, ses yeux brillants sortaient de leur cachette pour regarder le spectacle qu’il lui offrait. Son petit cœur était meurtri, encore plus de voir Yuta pleurer de la sorte sous ses yeux. Il se serrait, semblait peiner à battre et ce fut bien le battement de trop. Mayu attrapait Yuta dans ses bras soudainement. « Yutaaa ! Je suis désolée ! » Répétait-elle encore et encore, pleurant encore plus sans faire attention à ce liquide incolore qui coulait de son nez. Elle n’était qu’une enfant après tout. Elle reniflait pourtant avant de se réfugier dans les bras de son oniisan avec Yuta, certain qu’un câlin de groupe était la seule chose dont elle avait besoin à présent. Dans la manœuvre, sa tête heurtait cette chose qu’il avait autour du cou, l’amenant à couiner comme un chiot apeuré, avant de trouver refuge contre son épaule. Pas sûr qu’il accepte d’avoir une petite fille trempée contre lui et seulement vêtue d’un pull trop grand pour couvrir le haut de son corps mais qu’importe ! Elle voulait son câlin et était prête à s’agripper à lui si besoin était ! Mais avant même qu’il n’ait pu faire le moindre geste, la petite trouvait sa place derrière un pan de sa veste ouverte pour se blottir tout contre lui. « Oniisan a chaud ! » Contrairement à elle qui était gelée à trainer sous la pluie depuis Dieu sait combien de temps. Encore une fois la voilà à renifler, respirant principalement par la bouche à cause de son nez bouché, pendant que sa main caressait inlassablement la tête de Yuta. « Oniisan aime Yuta ? » Demanda-t-elle tout doucement, presque dans un souffle pour que seul son oniisan contre qui elle était puisse l’entendre, avant de poursuivre : « Mayu aime son oniisan et Yuta… Soyez amis… »
©️ flappy bird.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 29
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord :
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il Lun 11 Déc - 6:03

kawaii oniisan~♡

Les réconciliations ne tardèrent pas à arriver sous un regard attendrie de l'esclave. Elle qui avait entendu parler de la cruauté des Pyo, elle fut surprise de voir cet homme aussi doux et compréhensif avec un adolescent qui semblait avoir un sérieux problème mental. Un de ses hommes s'approcha d'eux, ouvrant un parapluie qu'il était allé cherché pour protéger le Capitaine de la pluie. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, c'est choqué qu'il s'avançait, tendant le parapluie ouvert au dessus de la tête de son leader. Il s'attendait à tout moment de le voir dégainer son arme pour tuer le garçon qui s'était réfugié dans ses bras. Pyo Sung Il quant à lui n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Il échappa une grimace tout en sursautant. Ses bras ouverts, tous les muscles de son corps se tendait alors qu'il sentit le garçon contre lui. Sous la surprise, il ne bougeait plus, dégoûté de ce qui était en train de se passer. C'est que Jae Shin en plus de le ridiculiser était en train de salir ses vêtements!
Le Capitaine se levait de façon mécanique sans même chercher à faire détacher le garçon. "Je ne te comprend pas." Dit-il doucement en coréen, vu qu'il ne savait parler que cette langue. Sa tête se tournait vers l'esclave. "Dites lui de parler plus fort. Et temps qu'on y est, demandez lui d'où il vient? Et pourquoi il est si peu habillé." Pas qu'il pouvait s'agir d'informations importantes mais le futur leader s'était mit en tête de l'étudier pour pouvoir jouer avec lui. Bien que son souhait de le détruire ou même de l'abandonner soit très grand, il se disait également que cet aspect de Jae Shin pouvait être fort divertissent, surtout cette personnalité. Qu'il pourrait le manipuler pour jouer ou même lui faire faire des choses trop dangereuses. Au final, Woo Jae Shin pourrait être utile, lorsque le Capitaine aura comprit son fonctionnement.



Watching me losing my peace
Pushing me down to my knees, bastard
Do I need to beg you please?
It's feeling more like a trick than treat

So why you laughing at me?

ils m'ont eu:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1000
Capsules : 1236
Date d'inscription : 27/10/2017
Crédits : me
Multicomptes : Kiki le labrador
Appartenance : Insurgés
Affectation : couturier
Arme : pistolet 32
Localisation : dans son atelier//perdu quelque part à cause de Mayu ou en explo volontaire somewhere
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il Lun 11 Déc - 6:36

Kawaii oniisan~♡
Sung Il & Jae Shin (as Mayu)
Sauf précision dans la narration, tous les dialogues seront en japonais
+ les fautes dans certains dialogues sont dû à l'âge de Mayu

♡♡♡

Que pouvait-elle demander de plus ? Ainsi contre son prince, au chaud, elle ne pouvait rêver de mieux. Ses paupières se fermaient naturellement, un sourire s’installait sur ses lèvres. Oniisan était si gentil avec elle, si réconfortant et attentionné… Dommage qu’il ne parlait pas sa langue, elle aurait bien voulu discuter avec lui et que lui ! Loin d’être égoïste, elle voulait tout de même avoir son oniisan que pour elle de temps à autre. Devait-elle lui apprendre sa langue ? Non ! Mieux ! Ils peuvent tout simplement créer la leur ! Pourquoi apprendre une langue quand on pouvait en créer une en s’amusant ? Ses pensées furent néanmoins troublées par la voix de cette femme, la faisant reculer la tête un instant pour la regarder de ses iris brillants d’innocence. L’enfant revenait vite se caler contre l’épaule de son oniisan, se serrant toujours plus contre lui secondes après secondes. « Hmm… Mayu vient de… De… Là ! » Sa tête se tournait, pointant l’endroit où elle avait joué juste avant qui n’était autre que l’entrée de la raffinerie. Sur son visage, une moue triste s’installait soudainement. « Mais… Monsieur est venu et.. Il est méchant… Il parle fort, vite… et Mayu ne comprend pas… Et… J’ai eu peur.. Alors je suis venue jouer ici… Et j’ai vu oniisan ! »  Soudainement son sourire revenait et elle se collait un peu plus encore à lui comme si c’était possible. « Oniisan gentil et tout doux. » Tenant bien Yuta contre elle, elle s’assurait de passer son bras libre dans le dos d’oniisan pour lui faire un vrai câlin. Dommage que Yuta était là, elle aurait bien aimé grimper sur son dos ! Ou être porter comme une princesse ! Si son oniisan était un prince, n’était-elle pas une princesse ? Son regard se posait sur son oniisan et la voilà qui commençait à trifouiller ce qu’il avait autour du cou avec intérêt, à croire que c’était la première fois qu’elle voyait ce genre de collier. Et ça l’était ! Il était gros et ne semblait pas vraiment confortable à porter en plus. « C’est quooooi ? C’est un collier ? Oniisan aime les colliers ? Il est gros.. On te l’a donné ? Oniisan l’a trouvé ? » son doigt se posait dessus avant de replonger sous le vêtement de son prince. « Froiiiid ! » Et oui, tout était si froid comparé à son oniisan maintenant…
©️ flappy bird.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 29
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord :
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il Lun 11 Déc - 22:22

kawaii oniisan~♡

L'air écœuré, Sung Il levait ses bras pour ne pas toucher le garçon. Avait-il conscience qu'il était couvert de boue? Ou même, que son nez coulait? Ou encore l'odeur de moisissure qui émanait de l'ours en peluche que le futur leader avait dû touché? Les hommes du Capitaine qui étaient témoin de la scène ne bougeait pas pour défaire l'adolescent de son chef. Seul un homme avait prit l'initiative de s'approcher mais ce ne fut pas pour intervenir dans la scène. Il se contentait de protéger son chef -et donc par la même occasion, Jae Shin- de la pluie. L'esclave quant à elle s'occupait de rendre compte au leader de l'histoire plus que troublante de Jae Shin. Sung Il fronçait les sourcils, regardant en direction de la raffinerie. Qu'est-ce qu'un couturier faisait aux alentours de l'usine? C'était pour lui le fait le plus étrange, l'homme dont l'adolescent parlait devait être simplement un des gardien. Pas étonnant qu'il se soit fait virer, la raffinerie n'était pas un terrain de jeu après tout! Sung Il se mordait la lèvre inférieure, rentrant dans sa réflexion. Voilà que son nouveau jouet l'interloquait. Combien étaient-ils? Quels étaient leurs intentions? Et combien d'individu avait-il eu l'occasion de rencontrer? Comment réussissait-il à travailler avec des personnalités qui semblaient différentes et de tout âge? Et en avait-il conscience? La fascination naissante du Capitaine vis-à-vis du fils Woo lui permit de passer outre son état de saleté, tapotant doucement sur sa tête, comme s'il s'agissait d'un chien. "Oniisan va s'occuper de toi..." Soupira-t-il avant de ricaner doucement. Ô oui! Il allait même très bien s'occuper de lui!
"Viens avec Oniisan." Déclara-t-il plus fort pour que l'esclave traduise. Le Capitaine en profitait pour se tourner vers cette dernière. "Toi aussi, tu viens avec nous. J'ai besoin d'un interprète!" Il lui offrait un large sourire mesquin tandis que la jeune fille le regardait, les yeux brillants. Elle voyait dans cet ordre une façon de se libérer de ses chaines et de s'élever dans ce clan impitoyable. Elle commença par remercier le Capitaine, s'inclinant tout en lui faisant part à quel point elle lui était redevable. Ce dernier, satisfait que l'on gonfle autant son ego en profita pour s'avancer vers elle, le boulet de Jae Shin toujours collé contre lui. Tout près de l'esclave, Sung Il tandis sa main pour la poser sur la joue sale de cette dernière. Il lui offrait une caresse qui semblait si douce et chaleureuse tandis qu'il continuait de lui sourire. "Assure-toi de toujours m'être utile. Si par malheur quelqu'un d'autre peut assurer ta ou tes fonctions, je te tuerai ~!" Déclara-t-il d'une voix légère. Malgré son large sourire, son regard glaçait le sang, exprimant son instinct sanguinaire. Bégayante, l'esclave traduisait ce que l'enfant disait. Elle qui, quelques minutes plus tôt semblait avoir trouvé une lueur d'espoir dans sa mission, on pouvait à présent facilement sentir sa détermination à rester en vie malgré la peur qui l'envahissait face à la déclaration de l'un des Pyo.
Sung Il rapportait son attention vers Jae Shin, lui montrant son masque. "C'est un masque à gaz, n'en as-tu jamais eu? C'est pratique pour pouvoir respirer à certains endroits." Il le retirait de son cou, acceptant de le lui montrer de plus prêt. C'était étonnant que le garçon n'en ai jamais vu, à moins que cette personnalité ne domine pas souvent. Cela signifiait peut être aussi que chaque personnalité avaient ses propres souvenirs? Sung Il notait dans un coin de sa tête d'en faire l'expérience plus tard. Maintenant, il était si curieux, il voulait assommé le garçon de mille et une question. Il ne savait plus par où commencer, le regardant de son œil encore valide. Ce dernier brillait alors que le Capitaine souriait. Il allait bien s'amuser!



Watching me losing my peace
Pushing me down to my knees, bastard
Do I need to beg you please?
It's feeling more like a trick than treat

So why you laughing at me?

ils m'ont eu:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1000
Capsules : 1236
Date d'inscription : 27/10/2017
Crédits : me
Multicomptes : Kiki le labrador
Appartenance : Insurgés
Affectation : couturier
Arme : pistolet 32
Localisation : dans son atelier//perdu quelque part à cause de Mayu ou en explo volontaire somewhere
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il Mar 12 Déc - 4:59

Kawaii oniisan~♡
Sung Il & Jae Shin (as Mayu)
Sauf précision dans la narration, tous les dialogues seront en japonais
+ les fautes dans certains dialogues sont dû à l'âge de Mayu

♡♡♡

Ces pupilles vives se couvraient d’une tendresse sans nom en entendant son aîné prononcer ce simple mot : oniisan. Il acceptait d’être son oniisan ! Son petit cœur se mettait à battre si vite, son amour pour lui grandissait sans même qu’elle ne puisse le contrôler. Pourquoi devrait-elle le faire d’ailleurs ? Aimer n’était en rien quelque chose de mal ! Elle pouvait aimer son oniisan si elle le voulait ! En plus il était si gentil avec elle… Il voulait même la garder avec lui ! Si ce n’était pas le signe qu’il l’aimait lui aussi ! Ses bras glissaient autour de sa taille, désireuse de le garder tout contre elle pour toujours. Son sourire si distinctif et si innocent ne quittait ses lèvres, même lorsqu’elle s’intéressait à cette chose autour de son cou. Qu’est-ce que c’était ? A quoi ça servait ? D’où ça venait ? Tant de questions auxquelles elle espérait que son oniisan réponde. Ce dernier s’agitait pour le retirer et lui permettre de le regarder sous toutes ses facettes. Un masque à gaz ? Pour respirer à certains endroits ? Loin de comprendre ce que cela représentait exactement, une incompréhension évidente se lisait sur ses traits. Il suffisait d’inspirer et d’expirer pour respirer, pourquoi avoir besoin d’un masque ? Joueuse, l’enfant posait le masque sur son visage pour le relever face à son aîné et, dans un petit saut sur place : « Bouh ! »

Est-ce que cela aurait su faire peur à son oniisan ? Est-ce qu’il allait trouver cela aussi drôle qu’elle ? Son rire cristallin se retrouvait étouffer par le masque un moment avant de le retirer avec une moue. « Chauuud ! » Chouinait-elle en se rendant compte que c’était difficile pour elle de respirer dedans mais surtout que l’air était bien moins frais. « Mayu aime pas ! » déclarait-elle en jetant l’objet par terre avec assurance malgré sa moue boudeuse. Elle détestait ça ! C’était trop bizarre une fois le visage dedans ! Après l’expérience, elle se permettait de respirer à plein poumon l’air frais et humide qui les entourait. « Oniisaan ! Oniisan ! Oniisan ! » Répétait-elle en tapotant sur son épaule pour avoir son attention. Soudainement son entrain était revenu et elle pointait du doigt la raffinerie. « Mayu veut voir là-bas ! C’est quooooi ? Si oniisan le dit, Mayu peut voir ? Hein ? Je peux ? Je peux ? Oniisaaaan ! » Si de base sa voix était aigue, la voilà qui tentait de faire la mignonne pour essayer d’avoir les faveurs de son oniisan. Son regard se faisait suppliant, sa voix plus aigüe et nasale encore, sa main continuait de doucement tapoter l’épaule du plus vieux. « Je peuuux ? » Elle serait prête à tout pour son caprice, même à se laisser pendre au cou de son prince toute la journée si besoin était ! Déterminée ? Capricieuse était le terme le plus approprié et il devait parfaitement savoir comment ça allait finir s’il donnait une réponse négative à l’enfant…
©️ flappy bird.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 29
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord :
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il Mar 12 Déc - 5:31

kawaii oniisan~♡

Ses yeux s'écarquillait, suivant la chute de son maque à l'aide de son seul oeil valide. Sung Il serra les dents et les poings. Il allait en coller une à ce boulet de Jae Shin s'il ne se retenait pas! Pourtant, il devait être patient. Il devait découvrir son secret avant de sévir correctement. Le Capitaine n'était pas stupide et la personnalité trop candide qu'il avait en face de lui serait probablement celle qui l'aiderait à lever le voile du mystère Woo Jae Shin. Il devait se contrôler. Il le fallait. L'esclave témoin de la scène se mit quant à elle à trembler. Qu'allait-il arriver au garçon qui semblait être plus jeune qu'il en avait l'air? L'homme présent à leur côté quant à lui se baissait rapidement, exposant les deux protagonistes aux caresses de la pluie pour ramasser le masque. "Capitaine..." L'interrompit l'homme, secouant le masque de sa main libre pour essayer de retirer la boue qui s'était infiltré dans le filtre. Dans ses mouvements, il ne fit pas attention et éclaboussa son capitaine ainsi que le jeune garçon. Sung Il gonflait les narines, excédé. Il avait perdu son masque en plus d'être salit à plusieurs reprise. Se tournant vers son homme, lui il jeta un regard assassin son faux sourire toujours présent. "Vous faites vous tous une mission pour nous retarder?!" Grinça-t-il avant de reporter son attention vers l'adolescent.
Ses mains se posèrent sur ses joues, le faisant reculer. Silencieusement il lui demandait son attention, se baissant même à son niveau pour qu'ils soient sur un pied imaginaire d'égalité. "Mayu?" Prononça-t-il d'une voix faussement guillerette. "Là-bas, c'est un endroit pour les adultes. Il n'y a rien a voir à l'exception de choses très très dangereuses. Pourquoi s'acharner à y aller? Tu sais que ce n'est pas un endroit pour toi. Comme ici. Viens avec ton oniisan, nous allons nous balader, discuter et jouer ensemble. Qu'en dis-tu?" Au fur et à mesure de sa traduction, l'esclave parlait de plus en plus lentement jusqu'à s'arrêter avant le mot "jouer". Elle déglutissait, ne sachant pas ce qu'il se passait dans la tête du leader. Une chose était sûr, là où son chef comptait aller ne serait pas un lieu pour quelqu'un d'aussi jeune. Ce qu'elle semblait ignorer était la détermination de Pyo Sung Il a utiliser les personnes comme des pions sur un échiquier comme il avait quelques temps avant avec son propre fils d'à peine huit ans, l'envoyant espionner un clan ennemi dont il ignorait beaucoup.



Watching me losing my peace
Pushing me down to my knees, bastard
Do I need to beg you please?
It's feeling more like a trick than treat

So why you laughing at me?

ils m'ont eu:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1000
Capsules : 1236
Date d'inscription : 27/10/2017
Crédits : me
Multicomptes : Kiki le labrador
Appartenance : Insurgés
Affectation : couturier
Arme : pistolet 32
Localisation : dans son atelier//perdu quelque part à cause de Mayu ou en explo volontaire somewhere
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il Mar 12 Déc - 8:45

Kawaii oniisan~♡
Sung Il & Jae Shin (as Mayu)
Sauf précision dans la narration, tous les dialogues seront en japonais
+ les fautes dans certains dialogues sont dû à l'âge de Mayu

♡♡♡

Son regard restait vers ce lieu inconnu pour elle encore jusqu’à ce que son oniisan ne pose les mains sur sa joue. Elle ne comprenait pas ce qu’il disait, elle s’en ficherait presque d’ailleurs. Son oniisan ne regardait qu’elle ! Elle avait toute son attention ! En retour, sa main se posait sur sa joue pour la caresser tout doucement du pouce alors qu’un sourire étirait ses lèvres. L’air de rien, elle écoutait cette femme et finissait par gonfler les joues sur lesquelles les mains de son prince étaient posées. « Je veux jouuuuer ! » plaidait-elle d’une voix outrageusement mignonne. Oui elle était contente de voir son oniisan prendre soin d’elle, vouloir parler et se balader, elle voulait aller trouver Nabu alors évidemment qu’elle était contente ! Mais elle voulait surtout jouer à l’heure actuelle. En tout cas, jusqu'à maintenant... « On va chercher Nabu ? Oniisan veut voir Nabu ? Nabu se cache beaucoup tu sais… L’est timide… Mais gentil. Il a les yeux bleus… Et… Petit… Avec… » Elle portait ses mains au-dessus de sa tête, perpendiculaire à son crâne avant de les bouger doucement. Elle espérait lui faire comprendre une grande paire d’oreille pour décrire son grand ami le Nabu. « Oreilles ! Et… Court sur… sur… deux pattes… mais... il parle… il est gentil… Oniisan va chercher Nabu avec Mayu ? Nabu là-bas ! » Sa main pointait une sortie du rempart avant d’échapper à son oniisan pour y courir avec un bonheur sans nom. Elle n’avait même pas attendu que son oniisan lui réponde, elle était trop excitée à l’idée de trouver son Nabu avec Yuta et Oniisan ! D’ailleurs elle tenait bien précieusement Yuta entre ses bras en courant, ne voulant qu’il lui échappe une nouvelle fois pour aller voir quelqu’un d’autre. Elle n’accepterait qu’il parte après qu’ils se soient engueulés comme ça ! « C'eeeest Nabuuu! Amiiii Ami.. ami.... Gentiiiil! Tout douuuux Nabuuuu~ » Trop joyeuse pour retenir son excitation, la voilà qui se mettait à chanter haut et fort un hymne au Nabu totalement improvisé.
©️ flappy bird.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 29
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord :
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il Mar 12 Déc - 21:38

kawaii oniisan~♡

Le terme "jouer" n'aurait peut être pas dû être employé. La preuve en fut l'excitation du garçon. Le Capitaine comprenait bien rapidement ce qu'il voulait, pour cela pas besoin de traducteur. Il employait si souvent le terme "Nabu" qu'il se doutait que le plus jeune avait retrouvé sa fougue aventurière. Hélas, bien trop excité, Sung Il ne put le retire et le voici qui se mit à courir derrière le garçon. "Jae Shin!" Criait-il pour le ralentir mais rien n'y faisait! Et comme si cela ne suffisait pas. Un des groupe qu'il avait envoyé vint à sa rencontre. "Capitaine, nous avons préparé cinq voitures. Nous sommes prêt à partir." Le petit groupe semblait attendre de nouveaux ordres tandis que Sung Il regardait au loin. "Comptez un homme supplémentaire avec moi. Va voir où en sont les autres au marché et profite en pour me trouver un nouveau masque à gaz. Et récupère nous à l'entrée de la base." Les sourcils froncés, il posait virilement sa main sur le coude de son homme avant de partir, suivi de prêt par sa traductrice improvisée. Sung Il se retournait vers elle, prodiguant un dernier ordre. "Toi. Reste avec lui." Il était sec.
Courant pour rattraper celui qui agissait comme un enfant, il lui attrapa le bras pour le retenir une fois qu'il fut arrivé à son niveau. "Jae Shin! Stop! Reste là." Il se pinçait les lèvres. "A quoi tu joues?" Le Capitaine agissait comme un grand-frère en train de gronder son cadet. Bien qu'il était conscient que le garçon n'était pas disposé à comprendre ses mots, il continuait de lui parler. "Reste avec oniisan, ne t'éloigne pas. Je t'amène dans notre nouveau terrain de jeu!" Au fil de ses mots, ses nerfs se transformait en euphorie, le Capitaine retrouvant bien vite sous large sourire alors que cinq voitures semblaient à présent se diriger vers eux. C'est que ses hommes avaient été rapide! Les voitures s'arrêtèrent à leur niveau tandis qu'un homme sortait de l'une d'elle, ouvrant la porte coulissante du vanne qu'il conduisait. Il observait Woo Jae Shin sans comprendre la raison de sa présence. "Capitaine, tout est prêt." Annonça-t-il alors que le leader tirait le garçon par le bras pour le forcer à rentrer dans la voiture. Il s'installa à ses côtés, Jae Shin au milieu entre l'esclave qui était assise sagement à l'arrière et lui. Il l'attachait.



Watching me losing my peace
Pushing me down to my knees, bastard
Do I need to beg you please?
It's feeling more like a trick than treat

So why you laughing at me?

ils m'ont eu:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1000
Capsules : 1236
Date d'inscription : 27/10/2017
Crédits : me
Multicomptes : Kiki le labrador
Appartenance : Insurgés
Affectation : couturier
Arme : pistolet 32
Localisation : dans son atelier//perdu quelque part à cause de Mayu ou en explo volontaire somewhere
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il Mar 12 Déc - 23:32

Kawaii oniisan~♡
Sung Il & Jae Shin (as Mayu)
Sauf précision dans la narration, tous les dialogues seront en japonais
+ les fautes dans certains dialogues sont dû à l'âge de Mayu

♡♡♡

Sa course semblait instoppable et son cœur l’était tout autant ! Battant contre sa cage thoracique de plus en plus vite, de plus en plus fort, seul de la joie remplissait celui-ci. Elle s’imaginait déjà dans la forêt avec son Oniisan et Yuta, cherchant son ami le Nabu, le rencontrant. Ils construiraient une grande maison tous ensemble pour qu’il puisse vivre longtemps et heureux ! Puis il pourra trouver une amoureuse aussi ! A cette idée son cœur s’envolait loin de ces terres désolées avant de revenir brusquement. « Ah ! » criait-elle lorsqu’une poigne se faisait sentir sur son bras. Ses sourcils se fronçaient même s’il s’agissait de son prince. « Oniisan fait maaaal ! Mayu veut trouver Naaaabuuuu ! Pourquoi Oniisan arrête ? Laisse mooooiiiii ! » L’enfant se débattait sans comprendre ce que voulait son aîné, embêtée d’avoir été arrêtée si près du but. Enfin pour elle c’était le début d’une grande aventure dont ils seraient les héros ! Néanmoins… Quelque chose savait attiré son attention et donc la calmer. Qu’elle était cette chose ? Son regard brillait soudainement, comme émerveiller par cette découverte. « ça briiiile ! Oniisan ça brille !! C’est beaaaaaaa-aaaaah ! » Elle n’avait réussi à finir de s’émerveiller que la voilà déjà dans cet objet si grand et si beau. Ses yeux regardaient partout, absolument partout. « C’est quoi ça ? » demandait-elle en pointant un siège devant elle avant de regarder derrière en rigolant. Bien qu’attachée, elle parvenait à faire demi-tour sur le siège, les genoux sur le coussin alors qu’elle regardait par la vite arrière. « Oooh une vitre !! C’est une maison ?! » Sa main se posait sur le verre froid face à elle avant qu’elle ne continue à regarder partout en posant d’innombrables questions sur chaque petite partie de la voiture, même la poignée y passait. Pas une seule seconde elle ne se taisait une fois à l’intérieur du véhicule, du moins… Jusqu’à ce qu’elle pousse un cri en tirant sur les lanières qui l’empêchait de bouger comme elle voulait. Elle mettait un instant à comprendre comment ça marchait, mais rapidement ses pieds se posait sur la lanière au niveau de son ventre pour pousser dessus, celle d’en haut glissant rapidement sur sa joue pour la couper à cause de la vitesse. Elle arrêtait de bouger un moment, elle se taisait même avant de se mettre à pleurer en se débattant encore plus. Elle avait mal, elle était énervée, rien n’allait ! Même son oniisan à ses côtés ne suffirait à la calmer, à moins qu’il n’arrive à trouver les gestes justes pour cela.
©️ flappy bird.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 29
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord :
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il Mer 13 Déc - 3:14

kawaii oniisan~♡

Dans la voiture Jae Shin agissait comme un enfant -pour ne pas changer-. Le Capitaine le regardait du coin de son oeil valide sans vraiment se soucier de cette chose si énergique qui s'agitait dans tous les sens jusqu'à ce qu'un cri retentisse. Irrité par l'hyperactivité du gamin, Sung Il fit claquer sa langue sur son palet, lançant un regard noir à l'esclave. "Tu penses que t'es assise ici juste pour traduire? Occupe t'en." Grognait-il. La jeune femme se mit à trembler face aux mots secs de son chef et sans plus attendre, elle s'exécuta. Elle se faisait une mission de traiter l'adolescent comme un petit garçon fragile, nettoyant ses joues couvertes de boue, essuyant de ses doigts sale la plaie de l'enfant qui n'en était pas un. "Calme toi, Mayu. Tu vas nous faire tuer..." Murmura-t-elle en japonais. Elle tentait de faire asseoir correctement le garçon.
Sung Il quant à lui croisait les bras, tournant la tête vers la vitre pour voir le paysage défilé sous son oeil. "Qu'as-tu apprit de Suwon?" Demanda-t-il l'air grave à son chauffeur. Ce dernier ayant participé à la dernière exploration lui expliquait la géographie. Le chef l'écoutait attentivement, son oeil toujours rivé sur le paysage. Il semblait songeur. En réalité, il réfléchissait à un plan, à ce qu'il allait faire, comment il allait organiser cette exploration. Un détail lui fit l'effet d'un électrochoc. Il se redressait, droit comme un "i". "Vous aviez déjà établit un campement à la caserne de pompier?" C'était une question rhétorique. Il l'avait juste relevé dans ses dires. D'après le conducteur, elle se trouvait à cinq minutes de voiture des portes du fameux bunker antinucléaire. Sung Il affichait une moue satisfaite. "Ils ne s'attendront pas à ce que nous y retournions. Nous nous ferons passer pour un clan indépendant. Tu m'as bien dit qu'il y avait un espèce de système d'échange aux abord d'une station essence? Et bien notre clan factice aura la même activité." Il marquait une pause. Le Capitaine semblait réfléchir et au bout de quelques minutes de silence il reprit. "Nous serons un clan de vagabond. A aucun moment, nous devrons dévoiler notre visage. Quant à moi, je veux explorer le marché dont tu m'as parler. Je veux voir ce que les clans de Suwon proposent et je dois le surveiller." Il grinçait des dents à l'évocation de cette personne. En effet, il faisait allusion à ce Choi Ren, cet homme de la Main Rouge qui lui avait promit une entre-vue avec son chef. Le Capitaine semblait soudainement très sérieux. Mentalement, il énumérait ce que l'homme du clan adverse lui avait dit lors de leur précédente rencontre, toutes les informations dont il disposait pour s'allier à la Main Rouge. Pas que la mentalité du clan lui plaisait particulièrement. Pour lui, il s'agissait simplement de sauvage sans une once d'élégance et d'intelligence mais il se disait que leur alliance leur permettraient de se débarrasser de leur "ennemi" commun, les gens de l'Abri 826.



Watching me losing my peace
Pushing me down to my knees, bastard
Do I need to beg you please?
It's feeling more like a trick than treat

So why you laughing at me?

ils m'ont eu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Charonne, the kawaii Umbreon
» Big boss du level kawaii [Taïwan]
» Team Kawaii ♥
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Hoshizora, feunarde exorciste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis-
Sauter vers: