::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis
Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1000
Capsules : 1236
Date d'inscription : 27/10/2017
Crédits : me
Multicomptes : Kiki le labrador
Appartenance : Insurgés
Affectation : couturier
Arme : pistolet 32
Localisation : dans son atelier//perdu quelque part à cause de Mayu ou en explo volontaire somewhere
Admin • we rule the world
MessageSujet: Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il Sam 9 Déc - 3:56

Kawaii oniisan~♡
Sung Il & Jae Shin (as Mayu)
Sauf précision dans la narration, tous les dialogues seront en japonais
♡♡♡

« Yuta-chan ! C’est beauuu ! Pas vrai ? »

Ses iris noisettes, plus brillantes que le soleil qui pouvait parfois se refléter à la surface de ce avec quoi elle jouait une seconde avant, se tournaient vers son ami. Son meilleur ami  même ! Il n’était pas juste un ami quelconque, c’était son meilleur ami ! Jamais elle ne passait une seconde sans lui, elle ne pouvait dormir sans lui, ils étaient inséparables ! L’un n’allait jamais sans l’autre et seuls eux pouvaient se comprendre. Il y avait un lien, un si beau lien entre eux. Comment ça aucun son n’avait passé les lèvres de Yuta ? Bien sûr que si ! Il lui avait répondu ! Son sourire, son rire cristallin, aussi unique qu’enfantin, vous le prouvait ! Vous ne pouviez juste pas comprendre, c’était entre eux et rien qu’entre eux ! Vous aviez été prévenus, vous ne risquiez de ne pas comprendre grand-chose à ce qu’elle racontait.

Mais Yuta lui, il la comprenait.

A nouveau, ses paumes s’approchaient de la surface de cette flaque pour, une fois à peine effleurer, retirer sa peau de celle-ci. Il ne fallait pas grand-chose pour l’amuser, mais c’était si joli ! Les vagues que ça créait, mélangées à celles des gouttes qui tombaient du ciel. Comment ne pas trouver ça drôle ? D’ailleurs, elle recommençait juste après, encore et encore, inlassablement. Comme n’importe quel enfant ayant trouvé un jeu après tout. Son rire semblait impossible à arrêter, à croire qu’elle pouvait laisser cette mélodie passer ses lèvres infiniment. Quant à Yuta ? Il était sagement assis à ses côtés, l’observant en silence alors que le coton qui le composait s’imbibait de la pluie. Qui avait dit qu’il était vivant ? Enfin, pour Mayu il l’était, c’était son meilleur ami après tout ! Il ne pouvait qu’être vivant ! Dire le contraire ne vous amènerait qu’à une dispute avec l’enfant. Mais vu de l’extérieur, ce n’était qu’un ourson en peluche, vieux et abîmé posé à côté d’un adolescent aux cheveux ondulés à cause de la pluie.
©️ flappy bird.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 29
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord :
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il Sam 9 Déc - 5:19

kawaii oniisan~♡

La quête de l'Abri 826 n'avait pas encore commencé. Les équipes de Pyo Sung Il n'avaient pas encore mené à bien leur première mission: repérer toute la zone de Suwon. Celui que l'on appelait le Capitaine, s'était depuis son retour occupé de chercher des mercenaires supplémentaires pour l'accompagner, le protéger ou explorer les zones sans se faire repérer. Ce fut donc accompagné de quelques hommes qu'il prit la mer en direction de la base portuaire.
Près des côtes, ils pouvaient déjà voir d'épais nuages noirs de dessus de la terre. Ces derniers semblaient se rapprocher dangereusement du bateau de pêche que Sung Il naviguait. Ces hommes le suppliaient de faire demi-tour, de peur qu'il s'agisse d'une pluie acide mais, n'est pas fou qui veut, le leader n'entendait rien, aveuglé par sa soif de conquête. L'aventure commençait bien. "Si vous avez choisi d'faire vos chochottes dès l'début, autant tout d'suite vous tirer une balle dans l'crâne!" Hurla le Capitaine. De tous les hommes qu'il avait récupéré, il espérait qu'il s'agissait des plus valeureux. La pluie acide, ils connaissaient tous! Ce n'était pas quelque chose d'inconnu. De ce fait et d'après Sung Il, ils ne devaient pas en être effrayer, d'autant plus qu'ils avaient le bateau pour s'abriter!
Fausse alerte. Le nuage noir n'était qu'un cumulonimbus. Le bateau amarré, les hommes descendaient un par un, le Capitaine fermant la marche. A peine le pied à terre, il ne manqua pas de poser le pied dans une flaque d'eau, ne se préoccupant pas de sa proximité avec une chose qui le répugnait plus que de raison depuis son retour. "Vous! Allez préparer les voitures!" Ordonna-t-il le plus sèchement possible. On pouvait sentir dans sa voix la responsabilité qu'il portait sur ses épaules. "Vous, occupez vous de faire le plein supplémentaire de vivre!" Ordonna-t-il à un second groupe pour enfin s'adresser au troisième. "Et vous, occupez vous d'trouver des esclaves." Il était bien loin le Sung Il rieur.
Enfin, son regard se baissa vers sa chaussure à présent salie et mouillé. Durant tout ce temps, il avait gardé son pied dans la flaque de boue. Le secouant nonchalamment, il ne faisait guère attention à ce qu'il se trouvait autour de lui, faisant claquer sa langue sur son palet, déjà agacé.



Watching me losing my peace
Pushing me down to my knees, bastard
Do I need to beg you please?
It's feeling more like a trick than treat

So why you laughing at me?

ils m'ont eu:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1000
Capsules : 1236
Date d'inscription : 27/10/2017
Crédits : me
Multicomptes : Kiki le labrador
Appartenance : Insurgés
Affectation : couturier
Arme : pistolet 32
Localisation : dans son atelier//perdu quelque part à cause de Mayu ou en explo volontaire somewhere
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il Sam 9 Déc - 7:51

Kawaii oniisan~♡
Sung Il & Jae Shin (as Mayu)
Sauf précision dans la narration, tous les dialogues seront en japonais
+ les fautes dans certains dialogues sont dû à l'âge de Mayu

♡♡♡

Cachée par le bruit de la pluie, une petite voix s'était mise à chantonner. Loin d'avoir déjà entendu de la musique, elle s'amusait néanmoins à en créer, toutes uniques et pourtant si semblables à la fois, enfantines et si innocentes. "Toooooooujouuurs~ nanaaanaanaaaa~" comme si sa chanson organisait ses mouvements, ses doigts s'enfoncaient à présent plus ou moins vite, plus ou moins profondément dans cette terre trempée par la pluie. Jusqu'à voir une ombre en face d'elle, la surplombant totalement. La musique se stoppait, ses yeux quittaient son activité pour voir l'homme qui se tenait face à elle. Tout doucement, sa tête se penchait sur le côté. Elle ne comprenait rien à ce qu'il disait... mais elle sentait qu'il était gentil! "Oniisan!" Lançait elle joyeusement, espérant une réponse de sa part, un regard,  un sourire, une réponse quelconque à ces yeux brillants de bonheur et ce sourire irradiant de pureté. Sa voix nasale se faisait parfaitement entendre, mélodie claire et distinctive que le fracas sourd des gouttes de rendait que plus évident. Mais la réponse ne fut celle escompter.

Sur son visage, quelques gouttes de terres humides se déposaient brusquement. Ses yeux elle fermaient dans une moue aussi mignonne que boudeuse, que venait donc de faire son Oniisan?! Cherchait il a énerver la petite Mayu? Après avoir essuyé son visage de son haut trempé, la petite se dressait sur ses pieds, levant son petit mètre imaginaire face à cet homme. Ses joues se gonflaient, ses lèvres se pincaient. Mayu était capricieuse et très bruyante... dommage qu'il ne le savait encore. "Oniisan!!!" Criait elle soudainement à en réveiller les morts, l'air grave mais au combien enfantin. "Comment tu jeter la teeeeerre sur mooooooi! C'est pas gentil!! Oniisan méchant! Mayu pas jouer avec Oniisan!!" Ses sourcils se froncaient, ses joues de nouveau se gonflaient avant qu'elle ne prenne la main de Yuta. "Yutaaaaaa oniisan est mechaaaaant" l'enfant serrait la peluche dans ses bras, tournant le dos à l'homme qu'elle venait d'engueuler et, à présent, qu'elle boudait. D'ailleurs, la revoilà assisse par terre, les genoux contre sa poitrine alors qu'une moue triste prenait maintenant place sur ses traits. Son oniisan était si méchant avec elle, alors qu'elle voulait juste jouer avec lui un peu...
©️ flappy bird.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 29
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord :
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il Sam 9 Déc - 18:31

kawaii oniisan~♡

Son attention fut porté après avoir entendu un cri strident, pensant ses tympan. Le Capitaine baissait les yeux sur la chose qui venait de rompre toute sa crédibilité. Il fit une grimace de dégoût en voyant le responsable: Woo Jae Shin. Ne l'avait-il pas assez bien prévenu la dernière fois? S'il se mettait en travers de sa route, il lui réserverait un sort pire que la mort, autrement dit, il le réduirait en esclavage et ne se priverait pas pour l'employer à son service personnel pour être libre de lui infliger toutes les tortures psychologiques et physiques qui soient jusqu'à ce que le garçon le supplie de l'achever. Son regard assassin se baissait sur cette chose dérangeante. Le Capitaine ne comprenait pas un traître mot. Il arquait un sourcil, perplexe. C'était quoi son problème au juste? Et cet ours en peluche? Grinçant des dents, il le força à se lever en lui tirant le bras, lui arrachant la peluche des bras. "A quoi tu joue espèce de sous-merde?!" Grogna-t-il avant de reporter son regard sur la peluche, un sourire malveillant. Ce qu'elle était moche cette peluche! Toute abîmée, sale... dans le doute il approcha son nez de cette dernière avant d'échapper une grimace. C'est que cette merde puait le mort! Où l'avait-il récupéré? Sur un cadavre de goule ou quoi?! Dégoutté, il le tenait à deux doigts au dessus de sa tête pour que Jae Shin ne le récupère pas.
"C'est quoi ton problème?! Et c'est quoi cette voix bordel?!" Il le fixait, se disant qu'il devait pour le moment retenir ses coups. Ce qui marchait le mieux avec Jae Shin, c'était la torture psychologique. Du moins, c'est ce qu'il avait compris lors de leur dernière rencontre. De l'extérieur, la scène était ridicule. Les deux ressemblaient à deux frères, le plus grand embêtant le plus jeune qui devait avoir moins que ce seize ans en vu de son comportement enfantin. Un des homme du Capitaine s'approcha de lui timidement, sachant qu'il n'était jamais bon d'interrompre son leader en plein jeu. "Capitaine..." Marmonna-t-il. "Je crois que ce garçon parle japonais..." Il se pinçait les lèvres, fermant les yeux à l'idée de se recevoir une balle dans la tête. Cependant, le Capitaine n'en fit rien. Il tournait doucement la tête vers l'homme qui l'avait interrompu. "J'ai cru comprendre abruti!" Grogna-t-il. Son navire ne manquait pas de japonais, une des plus grande famille de l'Ordre l'étant, il les avait déjà entendu parler. "Mais cet idiot est aussi japonais que toi et moi." Continua-t-il en se tournant vers Jae Shin, les sourcils froncés, comme s'il s'apprêtait à le gronder.



Watching me losing my peace
Pushing me down to my knees, bastard
Do I need to beg you please?
It's feeling more like a trick than treat

So why you laughing at me?

ils m'ont eu:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1000
Capsules : 1236
Date d'inscription : 27/10/2017
Crédits : me
Multicomptes : Kiki le labrador
Appartenance : Insurgés
Affectation : couturier
Arme : pistolet 32
Localisation : dans son atelier//perdu quelque part à cause de Mayu ou en explo volontaire somewhere
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il Sam 9 Déc - 20:31

Kawaii oniisan~♡
Sung Il & Jae Shin (as Mayu)
Sauf précision dans la narration, tous les dialogues seront en japonais
+ les fautes dans certains dialogues sont dû à l'âge de Mayu

♡♡♡

Pourquoi son oniisan était méchant comme ça avec elle ? D’abord boudeuse, elle dû pourtant bien vite de relever quand celui-ci en intimait l’ordre. Est-ce qu’il voulait jouer avec elle ? Soudainement, de la colère elle passait à l’euphorie. Elle avait l’attention de son Oniisan ! Ses iris se mettaient à brillées d’elle-même, son sourire revenait. Elle avait eu ce qu’elle voulait pourquoi bouderait-elle donc ? Lorsque son aîné attrapait Yuta, elle ne put s’empêcher de s’imaginer jouer avec lui et son meilleur ami. Qu’est-ce qu’ils allaient s’amuser ! « Oniisan ! Oniisan aime Yuta aussi ? Il est gentil et drôle ! Oniisan l’aimera ! Il aime les câlins ! Tu veux je te montre ? » La voilà qui sautillait joyeusement vers son aîné, désireuse de lui montrer comment jouer avec Yuta mais voilà qu’il refusait de lui rendre Yuta. « Donne-moi Yuta Oniisan ! Je vais te montrer ! » Sa main se posait sur son épaule alors qu’elle commençait à sautiller doucement, l’autre bras tendu vers la peluche pour essayer de l’attraper. Après plusieurs essais, elle plantait ses yeux dans ceux de son oniisan, les joues gonflées. « Rend moi Yutaaa ! » criait-elle alors, tapant de ses poings sur le torse de cet homme. Elle pouvait partager, mais hors de question que Yuta soit volé à elle ! Elle ne supporterait jamais ça !

Loin de porter son attention sur l’homme qui était venu, elle continuait à sautiller pour tenter de récupérer Yuta. Après la main sur l’épaule, l’enfant passait un bras derrière son cou, essayant de grimper sur lui pour récupérer sa peluche… en vain. Ses fesses rencontraient le sol lourdement à la seconde où son second pied avait à peine commencé à se décoller du sol. Son visage se levait vers l’homme, ses yeux s’humidifiaient rapidement, très rapidement, et la voilà parti pour pleurer. « Oniisaaaaaan ! Méééchaaaant ! Rend moi Yutaaaaaaa ! Méchant Oniisan ! T’as pas droooooit ! Idiot Oniisaaaaaan! Rend moi Yutaaaaa ! Je veux Yutaaaa ! Lui fais pas maaaaal ! » Début de crise, elle n’hésitait pas à attraper un peu de boue pour lui lancer sur les chaussures, seules choses à sa portée, alors qu’inlassablement elle continuait à répéter les mêmes choses jusqu’à avoir ce qu’elle voulait. Rien ne la ferait s’arrêter à part récupérer Yuta..
©️ flappy bird.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 29
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord :
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il Dim 10 Déc - 3:00

kawaii oniisan~♡

La scène était ridicule. A quoi jouait-il? D'abord sa main sur son épaule, ses poings sur son torse puis ses bras autour de son cou. Le Capitaine reculait son visage nerveusement face à temps de proximité et de familiarité. Alors Jae Shin était vraiment gay? C'est ce qu'il pensa en premier lieu jusqu'à enfin comprendre qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond chez l'adolescent. Le Capitaine tournait la tête vers l'homme qui l'avait interrompu. "Rend toi utile et va m'cherche quelqu'un qui parle japonais!" Ordonna-t-il sèchement. Le Capitaine n'avait pas le temps de jouer et pourtant, la situation semblait quelque peu l'amuser. Cette facette de Jae Shin, il ne la connaissait pas. Il avait pu voir un garçon haineux mais ce dernier parlait correctement coréen puis, il se souvint de l'avoir entendu aussi parler avec un accent étranger. Sung Il faisait la moue en regardant l'adolescent se "venger" du tour qu'il lui avait fait en souillant un peu plus ses bottes avec de la boue. A des années lumières de s'énerver, le Capitaine était d'abord fasciné. Son large sourire malicieux pendu aux lèvres, il s'accroupit pour être au niveau du garçon, secouant la peluche devant lui. Il avait bien compris que cette horreur était l'objet de sa convoitise. "C'est ça que tu veux?" Demanda-t-il doucement, d'une voix mielleuse. Il regardait le garçon, essayant de percevoir quelque chose dans son regard humide. Presque trop naturellement, il leva sa main libre pour la poser sur une de ses joue et essuyer les larmes qui coulaient. "Tu comprends le coréen, Jae Shin?" Demanda doucement le Capitaine. C'était rare de le voir aussi tendre avec un individu. Les spectateurs de la scène tentaient de ne pas faire attention à cette dernière, effrayé par ce qui pouvait se passer ensuite. Les humeurs changeantes du Capitaine étaient bien trop célèbre pour s'attarder sur ce genre de chose. S'il ne décidez pas de vous prendre pour cible, le mieux était de l'ignorer, le laisser jouer avec sa proie, ce que tout le monde ici semblait avoir intégrer.
Son homme revint rapidement avec une femme. "Capitaine, cette esclave parle les deux langues." Annonça-t-il tandis que Sung Il avait commencé à jouer avec la peluche poisseuse de Jae Shin. "Demande lui ce qu'il veut." Ordonna sèchement le Capitaine, ne lançant aucun regard à l'esclave, bien trop concentré sur sa découverte.



Watching me losing my peace
Pushing me down to my knees, bastard
Do I need to beg you please?
It's feeling more like a trick than treat

So why you laughing at me?

ils m'ont eu:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1000
Capsules : 1236
Date d'inscription : 27/10/2017
Crédits : me
Multicomptes : Kiki le labrador
Appartenance : Insurgés
Affectation : couturier
Arme : pistolet 32
Localisation : dans son atelier//perdu quelque part à cause de Mayu ou en explo volontaire somewhere
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il Dim 10 Déc - 4:02

Kawaii oniisan~♡
Sung Il & Jae Shin (as Mayu)
Sauf précision dans la narration, tous les dialogues seront en japonais
+ les fautes dans certains dialogues sont dû à l'âge de Mayu

♡♡♡

« Oniisan ! Je te déteste ! » Formulait-elle une énième fois avant de stopper son mouvement en voyant ce qui se trouvait face à elle. « Yuta ! » En moins d’une seconde, la voilà qui passait de la tristesse, voir la haine, à la joie. Malgré son visage humide, son reniflement bruyant, ses pupilles brillaient de joie. Mayu ne prenait la peine d’essuyer ses mains lorsqu’elle les posait sur son ami, expliquant un peu l’état de l’ourson plus que déplorable. « Tu vas bien ? » Tout comme elle n’offrait pas beaucoup d’attention à cette main tendue sur sa joue qui essuyait ses larmes. Du moins en apparence, intérieurement, elle était si heureuse. Son oniisan était gentil avec elle, il prenait soin d’elle aussi ! Il commençait même à jouer avec elle ! Que pouvait-elle demander de plus ? Basculant sur ses genoux, la revoilà de nouveau heureuse. « Jouer ! » répondait-elle à la femme qui lui parlait dans sa langue.  « Mayu veut jouer avec Oniisan et Yuta ! On ira chercher un Nabu* avec Oniisan, dans la… dans la… dans l’arbre, des feuilles vertes… Et on trouvera des amis… Et Nabu nous aidera. Il sera notre ami, à moi, oniisan, Yuta… On aura une maison… et… hmm… on chanson ! et dansera ! … et… le soleil.. Il.. il brillera… et… Oniisan connait Nabu ? Nabu.. C’est… Petit, tout petit, œil bleus, comme le ciel ! C’est beau ! Et il parle. Nabu est gentil ! Mais Yuta l’est plus, Yuta c’est mon ami… C’est Yuta, lui, Yuta… » Son doigt se posait sur la peluche en répétant ces mots, espérant que son oniisan comprendra qu’elle voulait qu’il parle avec Yuta lui aussi.


*******
* Un nabu est une créature inventée par Mayu qui revient souvent dans ses propos, elle sort souvent pour essayer d’en trouver un d’ailleurs.


©️ flappy bird.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 29
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord :
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il Dim 10 Déc - 4:25

kawaii oniisan~♡

A peine l'esclave avait-elle traduit la question du Capitaine que Jae Shin devenait très bavard. Sung Il se concentrait pour l'écouter, essayant d'identifier certains mots. La voix candide et féminine de l'adolescent laissait le leader perplexe. Pourquoi cette voix? Pourquoi ici? Et que représentait cet ours? La traductrice avait son utilité, cette dernière venait de donner à Sung Il une des clé pour comprendre Woo Jae Shin. Au moment de sa traduction, son oeil encore valide s'illumina alors qu'il offrait un large et faux sourire amical à l'enfant. "Dis lui que je ne suis pas son oniisan." Commença Sung Il en caressant le visage de l'enfant. Il penchait la tête de droite à gauche, essayant de se donner un air sympathique pour attendrir la personne à qui il s'adressait. "Dis lui, que je suis le prince de ces lieux. Que je ne peux pas jouer avec Mayu, parce que mon rôle est de protéger mes sujets, comme Mayu et Yuta ainsi que mes terres, là où on trouve le Nabu!" Sung Il ne savait pas de quoi il parlait. Il n'était pas idiot, il avait compris que Mayu était la personne à qui il s'adressait. Il se doutait aussi que le Nabu était une créature, quelque chose qu'il n'avait encore jamais pu voir. Il faisait la moue, n'ayant pas parfaitement enregistré ce qu'était un Nabu. "Qu'a-t-il dit par rapport au nabu?" Demanda-t-il en se tournant pour la première fois vers l'esclave. Cette dernière baissait la tête, se pinçant les lèvres. Elle semblait effrayé par l'homme accroupi qui lui adressait la parole ce qui ne l'empêchait cependant dans pas de répéter la description qu'avait fait l'adolescent. Pyo Sung Il faisait la moue, regardant le garçon tout en touchant à deux doigts l'ourson en peluche avec lequel il faisait semblant de jouer. Une idée malsaine lui avait traversé l'esprit, encore une. Lui qui souhaitait de débarrasser des Woo, il venait de trouver comment ne pas se salir les mains et guider tout droit vers une mot certaine Jae Shin. "Dis lui que je l'aiderai à chercher le nabu, mais que si il m'aide à chasser les méchants qui nous embêtent." Ordonna Sung Il avant de continuer. "Demande lui quel âge il a aussi."



Watching me losing my peace
Pushing me down to my knees, bastard
Do I need to beg you please?
It's feeling more like a trick than treat

So why you laughing at me?

ils m'ont eu:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1000
Capsules : 1236
Date d'inscription : 27/10/2017
Crédits : me
Multicomptes : Kiki le labrador
Appartenance : Insurgés
Affectation : couturier
Arme : pistolet 32
Localisation : dans son atelier//perdu quelque part à cause de Mayu ou en explo volontaire somewhere
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il Dim 10 Déc - 4:55

Kawaii oniisan~♡
Sung Il & Jae Shin (as Mayu)
Sauf précision dans la narration, tous les dialogues seront en japonais
+ les fautes dans certains dialogues sont dû à l'âge de Mayu

♡♡♡

Même si elle ne comprenait pas ce que disait l’homme face à elle, elle était heureuse. Il avait une jolie voix ! Dommage qu’il n’ait pas comprit ce qu’elle tentait de lui faire comprendre un peu plus tôt… Alors elle se mettait à chantonner tout doucement jusqu’aux mots de la femme debout, la faisait tout stopper pour l’écouter. « Un priiiiiiiince ! » La jeune fille avait l’air choquée un instant, portant même ses mains à son visage avant de sautiller avec joie. « Mon oniisan est un priiiince ! Il va protéger tout le mooonde ! Et on vivra dans un grand chateaaau ! Yuta, oniisan est gentiil ! Il veut tous nous protéger ! Tu l’aime bien ? »  Son sourire se perdait soudainement après avoir posé cette question, à nouveau ses yeux s’humidifiaient en fixant la peluche. « Mais il a dit qu’il veut protéger tout le monde.. » soufflait-elle lentement, la tête basse en direction de sa peluche. « C’est vrai.. ? Non ! C’est pas vrai ! Oniisan est gentil ! » Sa tête se secouait avec assurance à ses mots avant qu’elle ne soit déranger par la jeune femme. Ses sourcils se fronçaient et elle gonflait les joues, n’attendant même pas qu’elle ait fini de parler. « Je discute avec Yuta ! Tais-toi !! » Criait-elle soudainement à la femme avant de reporter son attention sur sa peluche. « Oniisan est gentil !! Il fait pas de mal !! …. Non !! Yuta est méchant !! C’est pas vrai ! » Soudainement, Mayu lui tournait le dos, l’air boudeur mais aussi très triste. C’était la première fois qu’elle se disputait avec Yuta et elle recommençait à pleurer de nouveau de façon aussi silencieuse que possible. Comme si elle ne voulait pas que Yuta sache qu’il lui avait fait de la peine. « Il est gentil avec Mayu… Il… » Ses genoux se rapprochaient de son torse alors qu’elle plongeait la tête dedans, salissant son visage avec de la boue mais elle n’y prêtait aucune attention. Son corps se secouait doucement au rythme de ses pleurs impossible à calmer en apparence.
©️ flappy bird.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 29
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord :
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il Lun 11 Déc - 2:57

kawaii oniisan~♡

Sa ruse n'avait pas manqué. Dans le regard de l'adolescent, le Capitaine pouvait voir une lueur bien trop brillante à l'évocation de la phrase contenant le mot "prince". De son attitude enfantine, Sung Il avait spéculé pour une personnalité très jeune et en vu de sa réaction, il ne s'était pas trompé. Un large sourire aux lèvres, il se retenait temps bien que mal de ne pas sortir son arme pour tirer dans la tête de Jae Shin. Son comportement et sa voix nasillarde l'énervait au plus haut point. Les dents serrées il regardait la scène qui se déroulait sous c'est yeux. Sung Il remarquait que cette facette de Jae Shin avait son petit caractère, en plus d'être une vraie chieuse. Il tournait la tête vers l'esclave, cette dernière lui signalant que l'adolescent semblait parler à son ours en peluche et qu'ils semblaient tout deux se disputer. En vu du caprice précédent que Jae Shin avait fait, le futur leader se doutait que la peluche avait une lourde signification pour cette personnalité. S'il voulait des réponses et surtout une nouvelle marionnette, ce serait donc par cette dernière qu'il passerait.
Sung Il attrapa à deux doigts le jouet le faisait bouger comme si ce dernier avait prit vie et marchait sur ses pattes. "Mayuuu~ " Chantonnait Pyo Sung Il, bougeant la peluche dans tous les sens pour attirer l'attention du garçon. "Mayuuu~ " Continuait-il, cette fois-ci, il prit la peluche à pleine main, échappant une grimace de dégoût. Elle était trempée et l'eau qui s'en échappait était gelée. "Ce n'est pas bien de se fâcher avec ses amis." Dit-il doucement, l'esclave traduisant directement ses mots. Sung Il s'approchait, posant une main sur l'épaule du garçon tandis qu'il soulevait l'ours à la hauteur des yeux de Jae Shin. Un large sourire figé sur ses lèvres, il jouait volontiers avec la peluche, mimant un ourson triste qui pleurait.



Watching me losing my peace
Pushing me down to my knees, bastard
Do I need to beg you please?
It's feeling more like a trick than treat

So why you laughing at me?

ils m'ont eu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Charonne, the kawaii Umbreon
» Big boss du level kawaii [Taïwan]
» Team Kawaii ♥
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Hoshizora, feunarde exorciste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis-
Sauter vers: