::  :: Présentations :: Anciennes présentations
Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Jeu 1 Juin - 15:19


 
 
Papiers d'identité

Oh Yeon Ah

dite "La Brute"


Âge 25 ans Lieu & date de naissance Le 22/12/2068 à Busan Nationalité Coréenne Orientation sexuelle Yeon Ah aime les belles paires de fesses masculines et les jolies tablettes de chocolat Situation amoureuse Libre comme l'air Occupation Hormis ces deux occupations fétiches qui sont de faire chier Ren le matin et masser le corps musclés, saillant et huileux de son chef quand il le souhaite. Yeon Ah est également infirmière de terrain au plus grand malheur de tous. Groupe Indépendant - La Main RougeCélébrité Lee Sun Bin

Force
3

Perception
4

Endurance
3

Charisme
1

Intelligence
6

Agilité
5

Chance
3




MMix / Morgane
âge Team94, je te laisse compter 8D région Franche-Comté (techniquement maintenant c'est Bourgogn-Franche-Comté comment as-tu découvert le forum? TRAGIE ♥️ et j'ai craqué à cause de PBG è_è. Faut dire, il y a des arguments de choc à l'appui  huhu  un avis? Le design déchire sa maman, le contexte aussi *bave* et vous êtes tous canons excited  un dernier mot? Je suis pure & je vous aime, donc aimez-moi ♥️


I am what I am



Caractère

Yeon Ah ce n'est pas une princesse. Elle est même tout l'opposé. Yeon Ah c'est le genre de femme capable de mettre les mains dans un cadavre en putréfaction sans être répugnée ou de mettre ses doigts dans une plaie ouverte si un médecin chirurgien le lui demande. Au vu de la situation dans laquelle la terre a été plongée depuis 2077, il n'y a pas de place pour faire la chochotte dans ce monde. En tout cas c'est ce qu'elle pense. Être minaudier n'est qu'un poison qui entraîne une mort certaine. D'ailleurs avec ce genre personne Yeon Ah est froide voir même cassante, surtout s'il s'agit de femmes. Elle ne se gênera pas non plus pour se montrer désagréable à leur encontre en leur balançant un sceau rempli de boue et de quelques petits trucs à peine descriptible prise dans cette matrice semi-liquide.

Yeon Ah c'est la délicatesse à l'état pur, telle une éléphante dans un magasin de porcelaine. Elle est tellement délicate que les blessés ou bien malades espèrent que ça ne soit pas elles qui les soignent. Il faut dire, bien qu'elle soit très douée dans son affectation pour panser les plaies, les petits bobos de rien du tout et donner les médicaments, la demoiselle est un peu brute. Le pire c'est qu'elle le sait et que bien souvent elle le fait exprès par pur sadisme. Certes, elle ressemble à un cheval de trait, mais Yeon Ah sait se montrer douceur quand il le faut. Notamment quand ses fins doigts parcours le corps captivant de son chef et que ses mains dans des gestes doux, mais assez puissant, détendent ces muscles contractés lors de massages qu'elle lui fait quand celui-ci le désir. Si en tant normal, la jeune femme se montre plutôt rebelle qu'obéissante, il en est autrement avec le chef de La Main Rouge qui est aux yeux de la jeune femme une figure de respect, malgré son caractère satanique. Il faut dire, c'est un homme imposant aussi bien par sa manière de diriger le clan que son physique très avantageux. Un physique qui bien entendu ne laisse pas de marbre notre jolie Yeon Ah comme toutes les autres femmes.

Effectivement, mise à part Cha Dong Ho, Yeon Ah est une vraie rebelle qui n'en fait qu'à sa tête au plus grand désespoir de son grand-frère Yeon Su qui en ait la première victime. Toutes les belles paroles de morales qu'il peut lui dire, ont tendance à entrer dans une oreille et sortir par l'autre. La demoiselle se considère comme un être libre. Libre de ces choix et ses actes. Elle n'est plus une enfant, même s'il semble qu'aux yeux de son frère, elle gardera toujours cette image. Si Yeon Ah en fait voir de toutes les couleurs avec son frère avec son caractère difficile, cela n'empêche pas leur grande complicité. Sans lui, Yeon Ah est réellement perdue. Pour elle Yeon Su est tout, à la fois son père, sa mère et son grand-frère depuis le jour où ils ont perdu leur deux parents. Son grand-frère est vraiment tout pour elle et dans tous les cas, elle le défendra et prendra sa défense, même si elle est bien moins forte que lui.

Yeon Ah est très taquine, d'ailleurs c'est souvent ainsi qu'elle exprime son affection pour quelqu'un. Hormis son frère, d'autres membres du clan subisse ces élans de taquinerie. Comme ce pauvre Ren, qu'elle aime réveiller de si bon matin tout en sachant pertinemment que ça va le mettre dans une rage folle. C'est presque devenu un rituel pour elle de venir le réveiller et d'éviter tous les objets volants qu'il lui envoie. Yeon Ah est joueuse, même très joueuse et cela dans tous les sens du terme. Défis en tout genre des plus périlleux au plus improbable, elle les accepte sans  réfléchir si c'est raisonnable ou non. Et bien évidemment, seuls les défis avec une mise en jeu sont pour elle intéressant. Yeon Ah a un cerveau et elle sait s'en servir, mieux vaut ne pas chercher à la piéger au risque d'être pris à son propre piège. Astucieuse et débrouillarde, elle sait se démerder avec ce qu'elle a sous la main, ce qui est très utile lorsque sur le terrain un objet de soin manque à l'appel.

Si vous n'êtes pas un membre du clan, ne lui accorder jamais votre confiance, sinon vous risquez de bien vous en mordre les doigts. Yeon Ah n'a aucun scrupule à trahir et se jouer des personnes étrangères aux siens surtout quand elle sait qu'elle peut obtenir quelque chose d'utile de cette personne. Si lui accorder confiance est dangereux, elle par contre ne l'accorde pas facilement que vous soyez ou non du clan. La confiance est une chose qui se mérite et pour le moment très peu de personnes peuvent se vanter de l'avoir. Après tout, bien que La Main Rouge est un clan, presque une famille sans vraiment l'être, certains sont adeptes du chacun pour soit et sûrement n'hésiteront pas sacrifier l'un d'entre eux pour sauver sa propre vie. Malgré cela, Yeon Ah reste tout de même loyale et dévouée à ses confrères, même si certains lui sortent par les yeux. Elle n'hésitera pas à venir leur porter secours, car elle pense avant tout à la Main Rouge qui doit préserver sa grandeur et sa puissance. Si les armes sont quelques choses d'effrayantes, ça ne l'est pas pour Yeon Ah qui a fini par prendre l'habitude d'aller voir son frère en fabriquer. Voir même à lui donner son opinion, même si elle n'est pas du tout une experte.  
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Annecdotes

La mère de Yeon Ah&Yeon Su est morte dans les flammes qui ont embrasé leur maison sous les yeux de ses enfants qu'elle a sauvés en les faisant sortir par la fenêtre. × C'est dans un bunker souterrain fabriqué par leur père que Yeon Ah et Yeon Su ont vécu jusqu'au quinze ans de la jeune femme. × Son père s'est transformé en goule sous les yeux de ses enfants à qui il avait caché la morsure, mais avant qu'il ne les attaquent on lui a tiré dessus, entre les deux yeux par l'une des personnes de l'abri, un explorateur qu'ils avaient croisés. Bien que nécessaire et surtout inévitable, Yeon Ah n'a jamais accepté le fait qu'on est tué son père. × Quand Yeon Ah voit une goule, elle ne peut s'empêcher de penser à son père et bien souvent les larmes lui montent aux yeux. Mais elle tente tant bien que mal à se contenir, surtout que les goules ne lui sont pas étrangères pour vivre aux même endroit que certaines qui servent de moyen de dissuasion pour les petits malins qui voudraient pénétrer leur territoire. × Son passe-temps favoris c'est de faire chier le matin Ren, car elle sait pertinemment que le beau brun ne supporte pas cela et rentre dans une colère noire. × Si devenir la masseuse de Dong Ho fût son choix pour le remercier de ce qu'il a fait pour eux, même si très certainement il s'en fout. Aujourd'hui, il faut avouer Yeon Ah est plutôt heureuse de pouvoir poser ses mains sur le corps sculpté et saillant de Dong Ho. Après tout, bien que son chef ait plus d'une femme à mettre dans son lit, elle est la seule à avoir ce petit plus. En tout cas elle l'espère. × Si Yeon Ah a décidé d'être infirmière de terrain, plutôt que fixé au QG, c'est juste pour pouvoir sortir et aussi parce que Yeon Ah aime ressentir cette sensation de danger quand elle sort. × Rare sont les fois où Yeon ah oublie un matériel de soin dans son sac de secours qu'elle porte toujours quand elle sort. Néanmoins, quand cela arrive, la jeune femme a toujours réussi à se démerder pour que le blessé puisse être guéri provisoirement le temps de rejoindre le QG pour mieux le soigner. Bien qu'infirmière devant soigner toutes les blessures considérées de bénigne, ne nécessitant donc pas de chirurgie, Yeon Ah essaye tout de même de minimiser certains soins qu'elle considère comme futiles. Tout comme la nourriture ou autre, le matériel de soin est épuisable. Il faut donc faire attention, même si via le vol il y a toujours moyens de renflouer les stocks.  × Yeon Ah, bien qu'elle soit une femme n'a pas peur de tenir aux hommes. D'ailleurs le dernier avec qui elle s'est prit la tête, a eu le droit à une bonne droite dans le nez dont elle a savouré de voir le sang couler de ses narines. Celui juste avant par contre, il a eu le droit à une paire de ciseaux plantées dans la cuisse après avoir tenté de lui toucher vicieusement sa poitrine alors qu'elle était en train de lui recoudre une petite plaie superficielle sur son bras. Une chose est sûre, ce type maintenant ne l'approche plus et il a bien raison.
Once Upon a Time
Allongée sur ce qui lui faisait office de lit, le bras droit recouvrant ses yeux clos, Yeon Ah réfléchissait à sa vie, à son enfance. À comment aurait été sa vie, si cette Troisième Guerre Mondiale n'avait pas éclaté et tout ravagé sur son passage ? Une vie bien différente c'était indéniable. Une vie où ces parents seraient encore là... Sa mère avait sacrifié sa vie pour sauver celle de ses enfants, alors que leur maison avait été embrasé comme toutes celles voisines par une des nombreuses attaques lancées. Son père, lui avait été mordu par une goule et malheureusement il en était devenu une aussi à son tour. Une goule qui avait été abattu devant ses yeux et ceux de son frère il y a plusieurs années. Une image qu'il l'avait beaucoup marqué même si elle ne le dit pas et essaye de le cacher... Non, il ne lui restait plus rien au jour d'aujourd'hui, à part son grand-frère Yeon Su, celui qui était devenu son père et sa mère en plus d'assumer le rôle de grand-frère. Il était devenu tout pour la jeune Oh.

C'est d'ailleurs sa douce voix qu'elle entendit l'appeler. Ouvrant doucement ses yeux, elle quitta sa couche et se dirigea vers lui. Il lui souriait comme toujours. Un sourire rassurant accompagné de tendres caresses sur sa chevelure brune comme leur mère faisait à l'époque. Un geste qu'elle appréciait, mais qu'elle arrêtait toujours justifiant qu'elle n'était plus une enfant comme il semblait encore la voir. Quelques mots échangés et une autre voix l'appela. Le chef la demandait, comme de nombreuses fois. Le sourire de son frère s'envola et son regard inquiet prit place.  Elle connaissait son ressenti et savait pertinemment ce qu'il pensait de cette autre fonction que sa petite sœur exerçait en plus de sa réelle affectation au sein du clan. Le sourire aux lèvres, une tape sur son long bras musclé, la jeune femme s'en alla, prenant le chemin qu'elle connaissait si bien jusqu'à rejoindre cette personne... Son chef, Cha Dong Ho. L'homme qu'elle admirait et respectait le plus... Enfin après son frère évidemment. Il était celui en qui elle était le plus reconnaissante pour l'hospitalité qu'il lui avait offert. Cette hospitalité et cette protection qu'elle avait gagnée pour elle et son frère, après avoir accepté le deal de celui-ci qui était de le laisser buter le gars qu'elle était en train de soigner. Un choix bien égoïste en échange de celle d'un homme. Un choix que Yeon Ah n'avait pas regretté et qu'elle ne regretterait sûrement jamais, car à ce moment-là seule l'avenir de son frère et elle comptait. C'est ainsi que la jeune femme a débarqué à la Main Rouge, suivi par son frère dont elle négocia l'entrée. Sachant pertinemment qu'il ne la laisserait pas seul y aller et qu'elle ne l'abandonnerait tout bonnement pas derrière elle.

Elle avança, il était là à l'attendre... Ou plutôt à attendre ses mains venir détendre ses muscles sollicités comme elle le faisait à chaque fois qu'il la demandait. Voilà bien quatre ans déjà que Yeon Ah était devenue sa masseuse. Une double occupation non officiel qu'elle avait choisi d'elle-même, un choix que Yeon Su n'acceptait d'ailleurs pas au vu de ce qui était arrivé à l'ancienne masseuse. Oui, elle le savait également et pourtant elle s'est portée volontaire alors que personne ne semblait souhaiter le faire. Elle s'était portée volontaire avant tout pour elle, plus que pour sauver potentiellement celles bien trop trouillardes de finir comme l'autre demoiselle. Oui, elle l'avait fait pour elle. Pour Yeon Ah s'était une manière de le remercier, de lui montrer toute la reconnaissance qu'elle avait pour lui. Lui qui effrayait de par son caractère satanique, mais donc le physique ne laissait insensible aucune femme... Même pas elle qui bien souvent cèda. Cèda face à cette tentation démoniaque...  Massage terminé, ses pas l'amenèrent jusqu'à cet autre homme, celui qu'elle aimait emmerder quotidiennement quand elle le pouvait à une horaire très précise, celle du matin. Elle le regardait, il dormait paisiblement, il ressemblait à un enfant qu'il en était presque adorable. Sournoisement, elle le réveilla, le secoua et s'éloigna alors qu'il lui balourda tout ce qu'il lui passa sous la main. Même son coussin, qu'elle réceptionna et lui renvoya avec toute la délicatesse dont elle pouvait faire preuve. Heureuse de l'avoir réveillé et l'avoir mis en rogne, Yeon Ah s'en va, le laissant râler derrière elle. Rejoignant sa principale occupation au sein du clan, celle d'être infirmière... Infirmière de terrain. Si elle savait déjà soigner à l'époque où elle était arrivée au sein du clan, c'est avec les années que Yeon Ah s'est perfectionnée. Bien qu'elle ne soit pas connue pour être l'infirmière la plus douce du clan au plus grand malheur de tous les autres membres du clan. Pas la plus douce, mais sûrement la plus efficace qui savait réagir face à toutes les situations critiques d'urgences auxquelles elle pouvait faire face sur le terrain.

Attrapant son sac d'urgence et son arme prête à partir en mission avec l'équipe à laquelle elle était affectée. Yeon Ah se retourna, ses yeux se posèrent sur chacune des personnes présentent dans son champ de vision, sur chacune des parties du QG devant elle. Ce QG où elle avait vécu pendant onze ans et qu'elle aimait appeler sa maison. Cette maison où résidait sa nouvelle famille, celle pour qui Yeon Ah se battra, même au prix de sa propre vie. Main Rouge un jour, Main Rouge toujours et à jamais.


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Jeu 1 Juin - 15:20

#TEAMGANE94 pour la vie moi je dis! perv2

Je te dis pas comme je suis contente que tu sois, fais le bon choix, penche du bon côté de la force perv2 perv2 perv2 sinon je serai triste angry

N'empêche je t'aime à la folie et sois la bienvenue sur Bad et euh, courage pour ta fiche et non je ne passerai pas le balais gratuitement wink

FIGHTING ET AMOUUUUUUUUUUUUR unikiss
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Jeu 1 Juin - 15:25

Coquine va perv2



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;

ma personnalité, c'est le SPAM


Sponsorisé par;

Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Jeu 1 Juin - 15:50

♥️
Bienvenue!! ça fait plaisir de voir des boobs et surtout les tiens ici pablo

j'éditerai pour te montrer ma joie ♥️ /cache sa bosse/



i want some more.

Here we are again i feel the chemicals kickin' in it's getting heavy and i wanna run and hide i do it every time you're killin' me now and i won't be denied by you the animal inside of you.

Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Jeu 1 Juin - 17:11

TU DOIS ME MASSER angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Jeu 1 Juin - 17:21

Dong Ho + Du bon côté, tu es sûre d'être le bon côté de la force. Moi aussi je t'aime à la folie et dommage que tu ne passes pas le balai gratuitement... hungry  Je t'aimerais encore plus *sors*.
On se demande où perv ... Okay je sors, j'en peux plus de moi. facepalm

Lu Han + Pas du tout je suis pure, tout le monde peut le dire. huhu

Kyung + Héhéhé hâte que tu me montres cette joie qui semble te faire de l'effet. y  Sinon ouais ta vue je ramène des boobs, ça en manque oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Jeu 1 Juin - 17:49

Askip je débite bien, indice pour le massage perv2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Jeu 1 Juin - 18:00

J'en peux plus de toi non plus facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Jeu 1 Juin - 18:16

BIENVENUE A TOI BELLA ( oh oh oh bella ... je sors, c'est ça? :( )

ohno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Jeu 1 Juin - 18:33

Oui sors, j'ai la chanson dans la tête oo.... Nan je déconne cute.
Merci mon beau monsieur y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse

Revenir en haut Aller en bas
Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Noa Yeon [ FINI ]
» Kim So Yeon ♫ Portable
» Kim Jung Yeon
» Leah Tae Yeon ~ (: || 21 Déc.
» New-York Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: