Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 ::  :: Présentations :: Anciennes présentations
Fujioka Tomoe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Fujioka Tomoe Fujioka Tomoe EmptyMer 6 Déc - 10:20



Papiers d'identité

Fujioka Tomoe

dit(e) "surnom"


Âge ici Lieu & date de naissance ici Nationalité Japonaise Orientation sexuelle Hétérosexuelle Situation amoureusele néantOccupation Gisaeng Groupe L'Ordre des Insurgés Célébrité Kim Do Yeon

Force
4

Perception
4

Endurance
3

Charisme
7

Intelligence
4

Agilité
4

Chance
4




Jane Doe
âge 23 ans région de la froidure ^^ comment as-tu découvert le forum? top-site un avis? beautiful un dernier mot?  excited


I am what I am



Caractère


bla bla bla, laissez nous rentrer dans les méandres psychologiques de votre perso. N'hésitez pas à mettre en gras les points clés de son caractère, afin qu'on comprenne à qui on a affaire ! Courageux, prudent ? Solide, fragile ? Equilibré ou totalement dément ?
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Annecdotes


bla bla bla
Once Upon a Time
C'est l'heure de nous raconter ton histoire! tu as le champ libre pour la forme, tu peux ajouter autant d'images que tu le souhaites, présenter sous forme de RP, de journal intime ou en détaillant enfance, adolescence et âge adulte. Le tout en un minimum de 550 mots.

Revenir en haut Aller en bas
Mori Akane
Mori Akane
Pseudo : Kaede
Messages : 152
Capsules : 379
Date d'inscription : 22/09/2017
Crédits : Suture
Appartenance : Main Rouge
Affectation : Chasseur
La Main Rouge • chasseur
MessageSujet: Re: Fujioka Tomoe Fujioka Tomoe EmptyMer 6 Déc - 10:37

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeonwoo
Park Yeonwoo
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 24
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord : Fujioka Tomoe 423358acf
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi

Fujioka Tomoe 223678ProfilRaOn
Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.

Fujioka Tomoe 284738Raonprofil
Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.


Fujioka Tomoe 550990RaOnProfil2

Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.


Fujioka Tomoe 965688RaOnprof

Fujioka Tomoe 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
ϟ HUN ✭

Fujioka Tomoe 785429Hunprofil

I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫

Fujioka Tomoe 555572tumblrorieqzfruU1rzk6m3o5r3400


I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫


Fujioka Tomoe 331222RaOnP

My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish


Fujioka Tomoe 156150ROP2

I Believe ღ

Fujioka Tomoe 207095RaonProfil
Fujioka Tomoe 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Fujioka Tomoe Fujioka Tomoe EmptyMer 6 Déc - 11:20

Bienvenue à toi avec la belle Do Yeon love love love
J'en connais une qui va être contente de voir une insurgée excited excited excited
et gisaeng qui sait ? on deviendra peut-être "collègue"

BON COURAGE POUR TA FICHE Fujioka Tomoe 2564677488

Ps : H5 par chez moi aussi, il fait froid russe
Revenir en haut Aller en bas
Moon Yorell
Moon Yorell
Pseudo : tragie
Messages : 464
Capsules : 570
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 28
Crédits : ava: sha ; signa: beerus
Multicomptes : im jae na
Appartenance : abri 826
Affectation : unité e - espion
Arme : arc
Carnet de bord :
Fujioka Tomoe Ybekzta9
Fujioka Tomoe 172597tumblrm3gfekssA71rpcc0jo1250

Fujioka Tomoe Tumblr_ot1531EsGi1wssmsfo2_400

Fujioka Tomoe Tumblr_ot1531EsGi1wssmsfo1_400

Localisation : abri, en quarantaine
Explorateur Unité E • espion
MessageSujet: Re: Fujioka Tomoe Fujioka Tomoe EmptyMer 6 Déc - 13:26

Bienvenue sur Badlands ma grande !

Je plussoie Yeonwoo, ça fait plaisir de voir une petite gisaeng être jouée, surtout avec Doyeon en avatar excited

Attends-toi à recevoir un accueil particulier de la part de Sung Il perv

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions ou des soucis, n'hésite surtout pas à contacter le staff ! Nous sommes à ton entière disposition cloud
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Sung Il
Pyo Sung Il
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord : Fujioka Tomoe F186f5f5750326ae2bc787a385cdfa57
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: Fujioka Tomoe Fujioka Tomoe EmptyMer 6 Déc - 13:49

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG ...
/retient se tient la poitrine tellement il a l'impression qu'elle va exploser./
Fujioka Tomoe 449605960 Fujioka Tomoe 449605960 Fujioka Tomoe 449605960 Fujioka Tomoe 449605960 Fujioka Tomoe 449605960 Fujioka Tomoe 449605960 Fujioka Tomoe 449605960 Fujioka Tomoe 449605960

nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla

TOI! TU ES FABULEUSE !
Je te bénis ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Je te noies d'amour (là c'est la créa qui parle hein) Fujioka Tomoe 2564677488 Fujioka Tomoe 2564677488 Fujioka Tomoe 2564677488 Fujioka Tomoe 2564677488 Fujioka Tomoe 2564677488 Fujioka Tomoe 2564677488 Fujioka Tomoe 2564677488 Fujioka Tomoe 2564677488 Fujioka Tomoe 2564677488 Fujioka Tomoe 2564677488 Fujioka Tomoe 2564677488 Fujioka Tomoe 2564677488 Fujioka Tomoe 2564677488 Fujioka Tomoe 2564677488 Fujioka Tomoe 1548656072 Fujioka Tomoe 1548656072 Fujioka Tomoe 1548656072 Fujioka Tomoe 1548656072 Fujioka Tomoe 1548656072 Fujioka Tomoe 1548656072 Fujioka Tomoe 1548656072 Fujioka Tomoe 1548656072 Fujioka Tomoe 1548656072 Fujioka Tomoe 1548656072 Fujioka Tomoe 1548656072 Fujioka Tomoe 1548656072
Déjà parce que, Insu, hein on va pas se mentir, nous sommes peut être peu nombreux, mais nous sommes les meilleurs! emo (oui j'ai posé la modestie au vestiaire)
Et puis gisaeng quoi! J'avais trop hâte d'en voir jouer kyah kyah kyah kyah kyah kyah kyah kyah kyah kyah kyah kyah kyah kyah kyah kyah

So, je te souhaite la bienvenue parmi nous ♥️ !!!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous y ! N'hésite surtout pas à me mp ♥️ ! Pour tout et rien, je suis à ta disposition hug (mais surtout pour des questions) ! Il nous faudra un lien aussi !!! (ofc, t'as cru t'allais t'en tirer sans lien avec moi peut être? russe ) Et puis... et puis... je vais stalker ta fiche pour voir ce que tu nous prépares avec ta petite gisaeng niark

Les autres me connaissent trop Fujioka Tomoe 647537677 j'avoue tout, tu as fait de moi un homme comblé Fujioka Tomoe 647537677
Revenir en haut Aller en bas
Woo Jae Shin
Woo Jae Shin
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1000
Capsules : 1236
Date d'inscription : 27/10/2017
Crédits : me
Multicomptes : Kiki le labrador
Appartenance : Insurgés
Affectation : couturier
Arme : pistolet 32
Localisation : dans son atelier//perdu quelque part à cause de Mayu ou en explo volontaire somewhere
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Fujioka Tomoe Fujioka Tomoe EmptyMer 6 Déc - 17:56

Bienvenuuuue love
Ce vava excited Il est trop beau excited (il l'est encore plus à 18h qu'à 6h du mat avec des yeux fatigués d'ailleurs erm )

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de beau excited
Bon courage pour ta fiche ymca
Et bien entendu, si tu as des questions, n'hésites pas à venir nous voir cloud
Revenir en haut Aller en bas
Kanazawa Elie
Kanazawa Elie
Pseudo : Shina
Messages : 137
Capsules : 262
Date d'inscription : 28/10/2017
Crédits : Boulet
Multicomptes : Kobayashi Tôma
Appartenance : Les Insurgés
Affectation : Râfleur
Arme : Calibre .44 à lunettes
Carnet de bord : Elie est d'origine japonaise mais il a du sang américain dans les veines. / Il parle couramment le Japonais, l'Anglais et le Coréen. / Il cherche le tueur de sa petite-amie et se sait capable de tuer à son tour. / Avant que la Grande Guerre n'éclate, il n'avait que treize ans et il était en voyage découverte avec sa classe de quatrième. / Il est passionné de musique, d'art en règle générale, et il lui arrive de pousser la chansonnette de temps en temps, autour d'un feu de camps ou après avoir effectué une râfle avec succès. / Il ignore ce que sont devenus sa famille et les autres élèves de sa classe. / Il déteste qu'on lui parle du passé et peut se montrer très violent si on insiste un peu trop. / Il a d'abord été recueilli dans un petit bunker d'une vingtaine de personnes avant de se faire capturer par le clan des Insurgés. / Esclave, il a sauvé la vie du Capitaine Pyo Sung Il, ce qui lui a permis d'être affranchi et d'obtenir un poste en tant que râfleur.
L'Ordre des Insurgés • rafleur
MessageSujet: Re: Fujioka Tomoe Fujioka Tomoe EmptyMer 6 Déc - 18:15

Bienvenue parmi nous, aussi bien sur le forum que chez les Insurgés nanas
J'ai hâte de découvrir ta fiche ! Je te souhaite une bonne continuation et plaisir de te croiser par ici y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fujioka Tomoe Fujioka Tomoe EmptyMer 6 Déc - 19:57

BIENVENUE !!!!
huhuh amuse toi bien excited excited excited cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fujioka Tomoe Fujioka Tomoe EmptyMer 6 Déc - 20:57

Une gisaeng cute je te souhaite la bienvenue ma belle cute dis moi, ton pseudo me dit qqch, on s’en serait pas déjà croisée? cute (y a moyen que je sois à côté à d’la plaque xD - genre sur sugar free ? Sinon j’invente sorry xD )
Revenir en haut Aller en bas
Wang Kwang Sun
Wang Kwang Sun
Pseudo : Goyangi
Messages : 710
Capsules : 1421
Date d'inscription : 02/11/2017
Crédits : suture love love
Appartenance : abri 826
Affectation : chasseur
Arme : pistolet improvisé
Carnet de bord : présentation + suivi + rp + liens + calendrier

kwang sun est un peu particulier, assez populaire, narcissique, beau, ambitieux, intuitif, malin, débrouillard, excellent dans son domaine, pas si superficiel, bavard, confiant, curieux, pas intrusif, ouvert d'esprit, impulsif, impatient, rancunier, détestable sometimes, lunatique, mais avec son entourage, il peut être possessif, sans gêne, capricieux, boudeur. en mission, il est vif, obéissant et tenace.

Fujioka Tomoe Tumblr_ovsvu6game1r9f1l9o3_540_by_iloveyou1989-dbmwhc6

25 ans, né à Busan le premier novembre 2069. ses parents étaient riches avant la guerre, maintenant l'un est un garde de l'abri, l'autre siège au conseil. il a vécu sur terre jusqu'à ses 8 ans environ, avant de se rendre dans les abris. dés qu'il a eu la possibilité d'aller explorer, il l'a fait. il s'entraîne souvent, beaucoup afin d'être à la hauteur de ses propres espérances.

Kwang Sun signifie Dieu ou Divinité en coréen

Il a déjà couché avec des filles, et des garçons. Il ne regarde jamais le sexe de la personne qui lui plaît. Il ne se case jamais, ou alors pour une courte durée, parce qu'il trouve ça encombrant, chiant et ça lui demande trop de temps, trop d'attention.

Son meilleur ami l'a déjà embrassé, parce qu'il était juste impossible à réduire au silence. Sun a tellement rougi de honte et d'embarras, qu'il ne lui a pas parlé pendant plusieurs jours.

c'est ce fameux meilleur ami qui a donné une importance à son anniversaire lorsqu'ils se sont connus. mais c'était sans doute à cause du fait que le cadet était né un jour plus tôt et un an plus tard que lui.

Kwang Sun n'est pas très proche de ses parents. En fait, il essaie de se détacher émotionnellement de tout le monde, mais n'y parvient pas facilement. Une fois qu'il est attaché à quelqu'un, il a du mal à décrocher.

Il s'est battu pour la première fois aux environs de ses douze ans, parce qu'il n'aimait pas les rumeurs qui circulaient sur lui. Il a alors commencé à en balancer, histoire que ça nourrisse la conversation des gens de l'abri, et pour contrôler ce qui se disait.

Il ne sait toujours pas comment il fait pour si bien s'entendre avec son meilleur ami, mais ça semble fonctionner alors il n'y pense plus.

Si l'un est impliqué dans quelque chose, alors l'autre l'est certainement aussi. Plus lié encore que les doigts de la main, ils sont inséparables depuis des années.

Il est clair qu'il excelle dans son domaine, mais ce ne sont pas seulement des "on dits", il est vraiment, sacrément, doué. Mais ses heures d'entraînement sont également nombreuses. Après tout on ne né pas parfait, on le devient.
Localisation : chambre standard familial 01
Explorateur Unité B • chasseur
MessageSujet: Re: Fujioka Tomoe Fujioka Tomoe EmptySam 9 Déc - 17:38

bienvenue par là ma jolie excited excited excited excited excited excited excited excited
bcp d'amour ici, je pose ma marque, j'aime bien qu'on me remarque tahu huhu
bref bon courage pour ta fiche, on va bien s'amuser tous ensemble, tu verras on est cool excited excited excited scream
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fujioka Tomoe Fujioka Tomoe Empty

Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Tomoe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: