::  :: Scénarios et liens prédéfinis :: Liens prédéfinis
Insurgés - La Famille Pyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 50
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: Insurgés - La Famille Pyo Ven 1 Déc - 17:41

La famille Pyo

Résumé de la famille Pyo
La famille Pyo est la famille fondatrice de l'Ordre des Insurgés. A sa tête, le chef de famille Pyo Sung Kwang qui dirige d'une main de fer. Avec le temps, il s'est endurci, perdant son optique idéale de trouver une terre stérile de toutes créatures radioactives; c'est en mer qu'il se sent à présent en sécurité. Il s'agit d'un vieil homme aigri. Continuellement insatisfait de son fils aîné, il le considère comme étant un fou incapable tandis que ce dernier tente continuellement de faire ses preuves. Pyo Sung Kwang pourrait être ce qu'on appelle un éternel insatisfait si seulement sa petite dernière n'était pas là pour le faire sourire. Attendri par la jeune fille, il arrive à conserver un minimum d'humanité grâce à elle. Elle représente à ses yeux la femme idéale ce qui explique pourquoi il repousse tous ses prétendants, les jugeant pas assez dignes de sa tendre fille. Proche de son plus jeune fils, il voit en lui le leader que Sung Il, l'aîné, ne sera jamais.

Lien(s)
Le frère cadet (libre): Troisième enfant de la famille, c'est un garçon qui porte une haute estime pour son père. Jaloux de son grand-frère, il n'estime pas que ce "clown" (comme il peut l'appeler) soit un jour à la tête du clan. "Plutôt crever!" C'est pour cette raison que depuis plusieurs années, il tente de l'assassiner en secret. Tout particulièrement motivé par les mots aguerris de son paternel qui ne porte pas Sung Il dans son coeur, il s'est laissé convaincre par son père d'attenter à la vie de son aîné, cela pouvant lui permettre d'accéder à l'héritage tant désiré. Ses tentatives ont cependant à chaque fois échoué et ses pions se sont retrouvés bien souvent exécutés. Le plus jeune des frères est devenu suite à la découverte de la plate-forme pétrolière le capitaine du porte-avion.
Exigences: Une bonne activité est exigée, une imagination débordante est de rigueur (il faut bien varier les plaisirs pour monter des plans d'assassinat tout de même). Le prénom est libre et il doit avoir moins de 25 ans.

La soeur cadette (libre): Née entre Sung Il et son deuxième frère, la première sœur s'avère être une femme relativement forte de caractère, sans pour autant chercher à briser les principes confucéens du clan. Bien au contraire: son impétuosité sert fidèlement l'Ordre des Insurgés. Élevée à la dure comme le reste de la fratrie, elle a très tôt développé un attachement particulier envers son père. Par besoin constant de se faire remarquer et de le rendre fier, elle s'est embarquée dans une éducation de lettres, mais également militaire. C'est une femme qui aime se dépenser, prouver sa valeur et étendre la réputation de sa famille sur le reste du monde. Avec le temps, elle est devenue la meilleure alliée de son frère aîné, son bras droit.
Exigences: Une bonne activité également, ainsi qu'une certaine rigueur de caractère. La première sœur est un peu la fille idéale: forte, respectée, tout en ne faisant jamais d'ombre aux hommes, surtout ses frères. Le prénom est libre et elle doit avoir entre 25 et 28 ans.

La soeur benjamine (libre): Petite dernière du lot, la deuxième soeur s'avère être une femme fragile. Jeune, fruit d'un accident non-désiré, elle n'a jamais su trouver sa place dans sa vie. Elle se réfugie dans sa famille uniquement, et passe ses journées à lire et coudre pour son simple plaisir. Même si elle comprend les idéaux du clan, elle éprouve une peur certaine pour tout ce qui l'entoure. Elle a grandi dans une cage dorée, n'a presque jamais rien vu de l'extérieur car sa mère la surprotège au grand damne de ses aînés, mais elle est la seule promesse d'un mariage futur avec une famille méritante, bien trop gentille et docile pour faire preuve de résistance. Elle ne fréquente pas beaucoup son premier frère Sung Il, mais quand cela arrive, elle reste douce et curieuse, attachant un respect particulier pour lui.
Exigences: Une activité correcte est de mise, et il faut mettre en avant le côté fragile de cette demoiselle qui contraste beaucoup avec ses frères et sa soeur. Le prénom est libre et elle doit avoir 20 ans maximum.

Revenir en haut Aller en bas
Insurgés - La Famille Pyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Scénarios et liens prédéfinis :: Liens prédéfinis-
Sauter vers: