-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Anciennes présentations
Now we are free ψ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Now we are free ψ Now we are free  ψ - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 16:54

et de grande dents ? et une cape rouge ?
en plus t'es poli hahaha facepalm

j'avoue ça dois faire un petit moment because no have ordi depuis long time -mon anglais est fabuleux sisi-mais pas si longtemps non plus. on se mpottera pour pour papoter un peu mon enfant
Revenir en haut Aller en bas
Wang Kwang Sun
Wang Kwang Sun
Pseudo : Goyangi
Messages : 710
Capsules : 1421
Date d'inscription : 02/11/2017
Crédits : suture love love
Appartenance : abri 826
Affectation : chasseur
Arme : pistolet improvisé
Carnet de bord : présentation + suivi + rp + liens + calendrier

kwang sun est un peu particulier, assez populaire, narcissique, beau, ambitieux, intuitif, malin, débrouillard, excellent dans son domaine, pas si superficiel, bavard, confiant, curieux, pas intrusif, ouvert d'esprit, impulsif, impatient, rancunier, détestable sometimes, lunatique, mais avec son entourage, il peut être possessif, sans gêne, capricieux, boudeur. en mission, il est vif, obéissant et tenace.

Now we are free  ψ - Page 2 Tumblr_ovsvu6game1r9f1l9o3_540_by_iloveyou1989-dbmwhc6

25 ans, né à Busan le premier novembre 2069. ses parents étaient riches avant la guerre, maintenant l'un est un garde de l'abri, l'autre siège au conseil. il a vécu sur terre jusqu'à ses 8 ans environ, avant de se rendre dans les abris. dés qu'il a eu la possibilité d'aller explorer, il l'a fait. il s'entraîne souvent, beaucoup afin d'être à la hauteur de ses propres espérances.

Kwang Sun signifie Dieu ou Divinité en coréen

Il a déjà couché avec des filles, et des garçons. Il ne regarde jamais le sexe de la personne qui lui plaît. Il ne se case jamais, ou alors pour une courte durée, parce qu'il trouve ça encombrant, chiant et ça lui demande trop de temps, trop d'attention.

Son meilleur ami l'a déjà embrassé, parce qu'il était juste impossible à réduire au silence. Sun a tellement rougi de honte et d'embarras, qu'il ne lui a pas parlé pendant plusieurs jours.

c'est ce fameux meilleur ami qui a donné une importance à son anniversaire lorsqu'ils se sont connus. mais c'était sans doute à cause du fait que le cadet était né un jour plus tôt et un an plus tard que lui.

Kwang Sun n'est pas très proche de ses parents. En fait, il essaie de se détacher émotionnellement de tout le monde, mais n'y parvient pas facilement. Une fois qu'il est attaché à quelqu'un, il a du mal à décrocher.

Il s'est battu pour la première fois aux environs de ses douze ans, parce qu'il n'aimait pas les rumeurs qui circulaient sur lui. Il a alors commencé à en balancer, histoire que ça nourrisse la conversation des gens de l'abri, et pour contrôler ce qui se disait.

Il ne sait toujours pas comment il fait pour si bien s'entendre avec son meilleur ami, mais ça semble fonctionner alors il n'y pense plus.

Si l'un est impliqué dans quelque chose, alors l'autre l'est certainement aussi. Plus lié encore que les doigts de la main, ils sont inséparables depuis des années.

Il est clair qu'il excelle dans son domaine, mais ce ne sont pas seulement des "on dits", il est vraiment, sacrément, doué. Mais ses heures d'entraînement sont également nombreuses. Après tout on ne né pas parfait, on le devient.
Localisation : chambre standard familial 01
Explorateur Unité B • chasseur
MessageSujet: Re: Now we are free ψ Now we are free  ψ - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:14

oooooh Krystal ! love ça me fait penser qu'il faut que je finisse de regarder Bride of Water God erm
bref ! bienvenue par ici, bon courage pour faire ta fiche, j'espère qu'on pourra avoir un lien ensemble y
bisous tout plein, et j'espère que tu vas te plaire parmi nous, on est gentils tu verras huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Now we are free ψ Now we are free  ψ - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:47

Alors déjà Krystal aka la perfection mais en plus une chieuse chez les Insu, vas y on est faite pour s'aimer toi et moi nabilla
Plus sérieusement bienvenue sur BL avec ce vava à tomber jolie cœur et bon courage pour la création et la rédaction de la fiche de ton personnage ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Hun
Park Hun
Pseudo : Omija
Messages : 296
Capsules : 466
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 27
Crédits : avatar : bltmr ; signature : © ANESIDORA
Appartenance : Main rouge
Carnet de bord :
Fiche - Act Rps - Liens

Now we are free  ψ - Page 2 1507467868-tumblr-ohntt0iaij1vjbeojo1-500
Il y en a qui naissent avec une étoile et d’autres comme des étoiles tombées par terre, écrasées, pleines de coups, et bien que vous ne vouliez peut-être pas le croire, je fais partie de celles qui sont bien tombées par terre.
Now we are free  ψ - Page 2 470661160301112754329478
Now we are free  ψ - Page 2 Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o2_400
✲ I can’t go back to yesterday because I was a different person then ✲

Now we are free  ψ - Page 2 Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o3_r1_400
Silence d’un mot, Silence d’une larme. Silence d’un frisson au-dessous d’une trame, d’une rage enfermée tout au fond, de l’obscure, isolée, dans l’abysse profond. Silence d’une décennie, de l’effroi qui les a désunies. Silence d’âmes lassées de tout, de dictateurs avides surtout.

Now we are free  ψ - Page 2 470661160301112754329478
Now we are free  ψ - Page 2 Tumblr_oplh5o9Rzd1rg5mhjo4_400
A world without weaponry and war, where no one gets hurt, is but a pipe dream


Now we are free  ψ - Page 2 Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o5_r3_400
Now we are free  ψ - Page 2 470661160301112754329478
Now we are free  ψ - Page 2 1507467082-anigif1
Perhaps the butterfly is proof that you can go through a great deal of darkness yet still become something beautiful.

Now we are free  ψ - Page 2 1507467091-anigif
We delight in the beauty of the butterfly, but rarely admit the changes it has gone through to achieve that beauty.

Now we are free  ψ - Page 2 470661160301112754329478
Now we are free  ψ - Page 2 Tumblr_opdzy5xES81uxkikjo6_400
Who are you? Do you mean the first of your people in the nation you will create? Your first love who somehow went to you as a eunuch? Then who am I? You are Ra on, who fills my world.


Now we are free  ψ - Page 2 Tumblr_opdzy5xES81uxkikjo1_400

Now we are free  ψ - Page 2 470661160301112754329478
Now we are free  ψ - Page 2 Tumblr_oekak8NnSk1tmjt2ko1_400
Whether you see it from the palace or from Banchon, the moon is still the same right? Even if I am Crown Prince, and you are who you are, we will be allright wherever we are as long as our hearts feel the same. Just like that moon

Now we are free  ψ - Page 2 Tumblr_oekak8NnSk1tmjt2ko5_400

Now we are free  ψ - Page 2 470661160301112754329478
Now we are free  ψ - Page 2 1507468525-anigif
You must be careful with kindness. It’s usually mistaken for weakness by stupid people.

La Main Rouge • stratège
MessageSujet: Re: Now we are free ψ Now we are free  ψ - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 18:20

ohalallaa la douceur sur ton gif oo j'aime trop !
en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite love
Revenir en haut Aller en bas
Kim Myung Ki
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1366
Capsules : 1814
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 41
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Re: Now we are free ψ Now we are free  ψ - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:19

Je suis passée sur ta fiche le jour où tu t'es inscrite mais j'ai pas poster, je ne me comprends pas erm

Bienvenuuuuuuue love
Krystal y J'approuve ce choix! oo
Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau y Puis je viendrais sans doute t'embêter avec mon DC violet pour un lien glum
Comme dis plus haut, si besoin n'hésites pas à nous mp! mimi

HS: ton pseudo me parle mais je sais plus d'où facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Now we are free ψ Now we are free  ψ - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:48

Une F(x)........... *tombe à terre* Ma vie ces filles (Sulli comprise). J'suis trop heureuse de ce choix d'avatar en plus chez les violets! plz sois la bienvenue ma belle, j'ai hâtement hâte de lire ta fiche nabilla
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Tôma
Kobayashi Tôma
Pseudo : Shina.
Messages : 360
Capsules : 592
Date d'inscription : 22/09/2017
Crédits : Tumblr.
Multicomptes : Kanazawa Elie
Appartenance : Abri 826
Affectation : Soldat, unité A
Arme : Fusil à plasma
Carnet de bord : Now we are free  ψ - Page 2 6dccdab245c6281453896395590988cc

Il n'est ni trop grand, ni trop petit pour un Japonais avec son mètre soixante-dix. / Parfois, il se demande comment c'était vraiment avant tout ça, avant cette guerre, et puis il se dit que ça ne sert à rien d'y penser puisque c'est du passé. / Il avait 13 ans lors de la Troisième Guerre Mondiale. / Il a été un des premiers à partir en exploration, ayant très envie de voir ce que le monde était devenu - pitoyable. / Il n'a jamais vraiment cru en l'être humain, mais aujourd'hui c'est encore pire qu'avant. / Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Tôma adore se retrouver à la bibliothèque pour dévorer les ouvrages. / Dans ses histoires inventées, il se dit qu'il est un artiste, libre de faire ce qu'il désire. / Il tient plus à ses proches qu'il ne le dit et ne le montre. / Il arbore des looks toujours assez sombre, ayant réussi à faire du maquillage grâce au charbon essentiellement, tout comme ses cheveux qu'il fonce de temps en temps. / Il possède une cicatrice le long de son flanc droit, souvenir d'une de ses premières missions qui a mal tourné.
Localisation : Probablement en exploration avec l'unité
Explorateur Unité A • soldat
MessageSujet: Re: Now we are free ψ Now we are free  ψ - Page 2 EmptySam 11 Nov - 11:00

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche nanas
Au plaisir de te croiser en jeu pablo
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Now we are free ψ Now we are free  ψ - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 16:58

Coucou ma jolie <3 cloud

Ta semaine de rédaction est écoulée, aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire pour faire ta fiche ? cute
Revenir en haut Aller en bas
The Supervisor
The Supervisor
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 56
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: Re: Now we are free ψ Now we are free  ψ - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 18:33

Pas de nouvelles, j'archive cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Now we are free ψ Now we are free  ψ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Now we are free ψ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ You can’t take me, I’m free !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: