-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 ::  :: Personnages :: Fiches de lien
MAD QUEEN (hwang madoka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: MAD QUEEN (hwang madoka) MAD QUEEN (hwang madoka) EmptyJeu 2 Nov - 22:32

Hwang Madoka
« I had nothing but thanks to the scars you gave me I became the main character in a sad love story »

Nom(s) Hwang Prénom(s) Madoka Âge 25 ans Lieu & date de naissance Incheon, le 22 février Nationalité Sud Coréenne avec des origines japonaises Orientation sexuelle hétéro Situation amoureuse mariée Occupation 1ère dame/1ère femme du Capitaine Groupe Les Insurgés Célébrité Im Jin Ah 
plus?
Caractère: envieuse – ambitieuse – calculatrice – manipulatrice – matérialiste – sanguinaire s'il le faut – vicieuse – possessive – en proie à la folie/démence – rancunière – vengeresse – haineuse – colérique – violente – amère – parano – contradictoirement douce – mère poule – protectrice – loyale à sa manière (pas ultra logique) – intelligente – mélancolique – attention whore – ne supporte pas la solitude – dépendante et soumise – joueuse voire enfantine – coquette – séductrice – curieuse – tactile – théâtrale



A propos de moi:

Madoka a du se forcer à aimer le poisson, et oui, avant la guerre, elle se refusait à en manger. C'est une fervante fan de manga, elle a réussi à en trouver assez pour en constituer une bibliothèque de taille moyenne dans ses quartiers. Le dessin est sa passion et c'est un moyen de se calmer et de ne penser à rien d'autres qu'aux courbes qu'elle trace. Elle adore le risque qu'elle prend en manipulant les toxines et poisons et en ressent encore plus de plaisir lorsque ses produits sont utiles à son époux. Elle adore se déguise, elle collectionne alors ces vêtements fantasques, et en a même quelques uns sexy pour son mari (oui, vous l'aurez compris, c'est une femme dévouée). Elle est accroc au sport, c'en est limite maladif. Elle pense que sans cela, son corps n'attirera plus les hommes. Elle adore nager, elle se sent légère dans l'eau. Elle a un faible pour les hommes plus jeunes qu'elle. Madoka a su lire et dessiner avant les autres enfants, mais bien que précoce, elle n'en était pas surdouée pour autant. La mère de Madoka est Japonaise, d'où son prénom mais aussi le fait qu'elle sache parler le Japonais en plus du coréen. Sa mère a suivi les Pyo au tout début de la formation de l'Ordre, mais Madoka n'a jamais su si c'était par réelle adhésion à leurs principes ou pour simplement protéger sa fille. Le père de Madoka a été assassiné par... sa femme légitime.En effet, avec sa mère à elle, ça n'avait été qu'une aventure ; qui avait causé sa naissance. Cruelle, elle a assisté pendant tout le long à l'humiliation en public, à la torture mentale et à la mort de la huitième femme du Capitaine, après tout, cela lui faisait une de moins à erradiquer. Et autant dire qu'elle a pris un malin plaisir à rire au nez de cette chienne. Elle a déjà poussé un homme – en le charmant et en le séduisant -  à tuer sa femme et à se suicider tout cela pour évincer une de ses baveuses qui pensent pouvoir accaparer l'attention du Capitaine et qui part la même, pense pouvoir accéder au trône. Elle a une grande ambition, et fera n'importe quoi pour que Sung Il accède au véritable trône, celui de son père, afin que son fils fasse rayonner la famille Hwang dans la dynastie royale. Madoka a eu trois enfants avec le Capitaine, son premier est d'ailleurs l'hériter. Elle n'a jamais couché avec quelqu'un d'autre et ce même si elle s'amuse à séduire les hommes. Madoka a un énorme faible pour les jeunes hommes (plus jeune qu'elle en somme) et pour leur fougue néanmoins elle reste fidèle à son mari. Il lui arrive parfois d'agir comme une gamine et de bouder les gens, mais elle se calme bien vite (enfin, si on sait comment s'y prendre avec elle wink wink Capi ). Il lui arrive d'inviter sa grande sœur à prendre des bains de soleil, à bronzer et à se faire pouponner.

Elle aime : quand Il Sung lui caresse ses cheveux – les fraises mais autant dire que c'est plus ce qui court les rue – les graines – ses enfants – sa place – les mangas – jouer – tourner les autres en bourrique – les spectacles comiques – rabaisser ses concurrentes – se déguiser – boire – faire la gamine – parler avec sa sœur – se faire cajoler – se faire complimenter – la sauce tomate – les barbecues – les serpents

Elle n'aime pas : les femmes belles – la solitude – les oignons – les chiens – le ménage – faire la cuisine – changer les couches – les malades (c'est répugnant) – les filles plus exubérantes qu'elle – les filles plus intelligentes qu'elle – en somme les autres femmes qu'elle sauf sa mère et sa sœur – pleurer (et pourtant elle le fait souvent) – les fleurs




A la recherche de:

• ♀/♂ ϟ TITRE DU LIEN
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.

• ♀/♂ ϟ TITRE DU LIEN
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.


Contactez-moi par MP, j'ai tendance à zapper les fiches de liens :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: MAD QUEEN (hwang madoka) MAD QUEEN (hwang madoka) EmptyJeu 2 Nov - 22:36

Sung Il
Ahreum
PNJ: La mère Hwang - Jin (le fils aîné) - Shin (le deuxième fils) - Rin (la troisième enfant et seule fille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: MAD QUEEN (hwang madoka) MAD QUEEN (hwang madoka) EmptyJeu 2 Nov - 22:36

Les messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: MAD QUEEN (hwang madoka) MAD QUEEN (hwang madoka) EmptyJeu 2 Nov - 22:37

les mesdames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: MAD QUEEN (hwang madoka) MAD QUEEN (hwang madoka) EmptyJeu 2 Nov - 22:37

A vous plz
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Sung Il
Pyo Sung Il
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord : MAD QUEEN (hwang madoka) F186f5f5750326ae2bc787a385cdfa57
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: MAD QUEEN (hwang madoka) MAD QUEEN (hwang madoka) EmptyDim 5 Nov - 13:42

russe
/prend la place de premier et seul homme/

Va vous falloir un rp russe Ton mari rentre d'une mission j'te rappel! Il need des boobs tout doux pablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: MAD QUEEN (hwang madoka) MAD QUEEN (hwang madoka) EmptyDim 5 Nov - 13:49

Fais gaffe à pas te faire détrôner par un jeunot y Je deconne t le seul nabilla

On fait ça quand tu veux y
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Sung Il
Pyo Sung Il
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord : MAD QUEEN (hwang madoka) F186f5f5750326ae2bc787a385cdfa57
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: MAD QUEEN (hwang madoka) MAD QUEEN (hwang madoka) EmptyDim 5 Nov - 13:56

emo ! Les jeunots n'ont pas mon endurance au lit ! Ni mon matériel !

y ! Mardi? T'es dispo? Parce que soit je le commence ce soir, soit mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: MAD QUEEN (hwang madoka) MAD QUEEN (hwang madoka) EmptyDim 5 Nov - 15:05

Écoute je peux pas savoir si j’ai jamais testé *boude* xD

Vu que je reprends les cours mercredi je sais pas si je serai active mais franchement je je peux pas prévoir :0 mais si jamais tu arrives pas à le co, dis moi et j’en le commencerai dès que j’en pourrai choux plz
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Sung Il
Pyo Sung Il
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord : MAD QUEEN (hwang madoka) F186f5f5750326ae2bc787a385cdfa57
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: MAD QUEEN (hwang madoka) MAD QUEEN (hwang madoka) EmptyDim 5 Nov - 15:08

Tu sous estimes mon amour pour jouer le Capi là y ?
Je le commence dès que je peux, et je t'assure que... tu vas aimer ♥️ ! Je le fais au plus vite!!! Et si tu ne peux pas rep rapidement ce n'est pas grave chou ♥️ ! On a toutes les deux des études qui prennent du temps ;; ...
(fais moi penser de me renseigner pour mon dossier d'archéo, je l'ai toujours pas commencé x'D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MAD QUEEN (hwang madoka) MAD QUEEN (hwang madoka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
MAD QUEEN (hwang madoka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Hwang Madoka
» Hwang Madoka
» Hwang Ahreum
» Hwang Ahreum
» Hwang Kalei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Personnages :: Fiches de lien-
Sauter vers: