Sometimes silence is better than words ☾ Yeon Ah & Ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Suwon :: Zone Sud :: Prison
Pseudo : Keishiki
Crédits : ©truc bb
Multicomptes : Hwang Ahreum l'espionne sexy des Insurgés
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Le pire chef d'unité de l'histoire ! son rôle consiste superviser toutes les sorties, c'est lui qui sélectionne les groupes pour les explorations et qui en profite pour en diriger certaines
Arme : Lance-missile & Lance-flamme
Carnet de bord :

Don't get too close it dark inside, it's where my demons hide.
FicheLiensRPSuivi

Force (6)Perception (4) ✘ Endurance (6) ✘ Charisme (7) ✘ Intelligence (6)Agilité (4) ✘ Chance (2)

I want to hate you and yet, why can't I get you out of my mind ?

Don't think I've forget about you I will never bro

u.c

Sorry for being such à jerk to you

Localisation : Dans son lit, dans son bureau ou encore en train de vagabonder dans les terres désolées avec ses équipes. Il peut aussi se trouver dans une certaine tanière mais ca personne n'est au courant
La Main Rouge • chef d'unité d'exploration
MessageSujet: Sometimes silence is better than words ☾ Yeon Ah & Ren Lun 23 Oct - 20:04

lonely night
feat. Yeon Ah
Encore une nuit de plus. Encore une de ces nuits où les bras de Morphée lui restait définitivement impénétrables. Alors comme à son habitude, il quitta sa chambre pour marcher dans ses longs couloirs silencieux, passant devant les portes des chanceux qui eux avaient trouvé le sommeil. Seul le bruit de ses pas brisait le silence nocturne. Il avait envisagé d'aller dans la chambre de Kyung à un moment avant d'y renoncer. Il ne voulait pas le priver de sommeil mais surtout il savait que Kyung remarquerait en un instant que ça n'allait pas fort ce soir. Il le connaissait trop bien son bro, il le voyait déjà s'inquiéter et le questionner sur les raisons de sa mélancolie nocturne. Mais, il n'était pas prêt pour ça, pas ce soir. Alors, il était là à errer dans la prison avant d'enfin arrêter ses pas à l'étage le plus haut. Ce dernier offrant une vue sur la cour intérieure plongée dans la lumière des néons. C'est ici qu'il s'assit pour regarder le spectacle devant ses yeux pensif et nostalgique. Cette endroit avait toujours fait partie de ses cachettes lorsque ses nuits se faisaient trop longues et ce depuis son arrivée au clan il y a maintenant déjà 12 ans. Douze ans, tout cela semblait déjà loin. A vrai dire il ne se souvenait presque plus de sa vie avant le clan. Pris dans ses pensées et ses souvenirs il n'entendis pas les pas furtifs qui se faisaient entendre derrière lui. Alors qu'une main effleura sa nuque il se retourna vivement prêt à attaquer ce qui pouvait s'apparenter à un ennemi. Alors que son poing allait s'abattre sur le nouvel arrivant, il s'arrêta juste à temps fort heureusement en reconnaissant cette frimousse de sorcière bien relou "... Tu fous quoi ici à une heure pareille Yeon Ah ?" lui lançait-il alors qu'il la libérait non sans longuement soupirer. Mais alors qu'il lui faisait dos, un chapeau apparu miraculeusement sur sa tête, il se retourna avec sa mine stoïque habituelle pour la regarder perplexe avant de lâcher blasé " Euh... C'est quoi l'idée cette fois-ci ?" il n'était pas d'humeur ce soir à jouer hélas pour elle.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW

I am finally alone facing my démons. I am slowly losing myself. Disappearing into the suffocating and deep darkness of madness . Sadness and revenge is all my sick mind has left —
THE SWEET MADNESS ☽

My family is better than yours  ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Pseudo : MMix
Crédits : Keishiki
Affectation : Infirmière de terrain, celle que beaucoup fuit par sa délicatesse légendaire *ironie*
Arme : Couteau de front (Plus besoin de scalpel 8D)
Carnet de bord :
25 yo' • Free & Hétéro • Masseuse de Dong Ho • Petite-soeur de Oh Yeon Su

Force (3) × Perception (4) × Endurance (3) × Charisme (1) × Intelligence (6) × Agilité (5) × Chance (3)

Fiche × Liens × Rps × Suivi

RED HAND FAMILY

Sorcière et je l'assume

Localisation : Quelques part... Peut-être dans l'espace personnel du Chef... Peut-être en train d'embêter mon petit Ren ou mon grand-frère... Ou tout simplement à l'extérieur avec l'équipe que j'accompagne...
La Main Rouge • infirmière de terrain
MessageSujet: Re: Sometimes silence is better than words ☾ Yeon Ah & Ren Dim 5 Nov - 22:20

lonely night
feat. Yeon Ah
Une bougie allumée sur le coin de ton bureau éclairait ton visage dont les paupières menaçaient à plusieurs reprises de se fermer. Oui tu t'assoupissais presque toutes les minutes alors que tu essayais durement de garder les yeux ouvert et lutter contre cette fatigue qui te prenait. Voilà plusieurs heures que tu étais assise là, à lire, relire même les pages de ses fameux livres que tu avais ramené de ta dernière petite expédition en solitaire. Une bien mauvaise idée puisque tu avais fini par te blesser. Des blessures qui aujourd'hui était pansées. Ton bras était enroulé d'un bandage que ton frère te changeait chaque matin et pour ce qui était des petites plaies causés par les petits débris de verre qui s'étaient enfoncés dans ta peau, ce n'était plus que des petites croûtes. Dans quelques semaines elles ne seraient plus. Oui sur ce coup-là, tu n'avais pas été fine, mais au moins tu avais pu trouver de quoi enrichir tes connaissances dans le but de grader et devenir médecin.

Tu soupiras, laissant ton dos glissée et t'affaler un peu sur la chaise, la tête balancée en arrière tout en regardant le plafond sur lequel les ombres noires dansaient au rythme de la flamme orangée. Tu avais besoin de te réveiller un peu. Tu te levas soufflant sur cette bougie que tu rallumerais plus tard et abandonna tes leçons pour aller naviguer tard entre les murs de la prison, attrapant par la même occasion ce bob rouge au motif écossais que tu avais déniché. Un présent que tu avais dans l'idée d'offrir à cet affreux ours grincheux. Pourquoi ? Tu n'avais aucune raison particulière, mais disons qu'à part lui ou peut-être Kyung tu ne voyais pas à qui il pourrait bien aller.

Tu avançais lentement jouant avec le bob entre tes mains, puis tu t'arrêtas avec un petit sourire en coin et tu te murmuras à toi-même. « Ours en vu. » Tu ne perdis pas de temps pour avancer un peu plus vite et tu levas le bob à l'approche de sa personne pour pouvoir lui enfiler par surprise sur la tête. Pas de chance Ren se retourna et son geste t'arrêtas net dans ta lancée. Tu ne bougeas pas louchant presque sur ce point proche de ton visage alors que tes bras tendus étaient vers sa tête avec le bob entre les mains. « C'est comme ça que tu me saluts... Il faut sérieusement revoir tes manières, tu as failli m'amocher le nez. » Heureusement pour toi il s'était arrêté à temps.

« Je travaillais dans ma chambre, mais je m'endors sur mes bouquins, donc je suis partie me réveiller un peu en marchant et je t'ai vu. Ça tombait bien puisque je voulais te... » te coupas-tu tout en posant le magnifique bob rouge sur sa tête avec un sourire large sur les lèvres. « Ça te va merveilleusement bien. » Il ne semblait pas convaincu et sa question t'arracha une moue. « L'idée est que j'ai vu ce bob et j'étais sûre que ça t'irait. Je ne me suis pas trompée. Cadeaux. » Qu'il en profite, car ce n'était pas souvent que tu lui offrais... C'était peut-être même la première fois.  

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Pseudo : Keishiki
Crédits : ©truc bb
Multicomptes : Hwang Ahreum l'espionne sexy des Insurgés
Affectation : Le pire chef d'unité de l'histoire ! son rôle consiste superviser toutes les sorties, c'est lui qui sélectionne les groupes pour les explorations et qui en profite pour en diriger certaines
Arme : Lance-missile & Lance-flamme
Carnet de bord :

Don't get too close it dark inside, it's where my demons hide.
FicheLiensRPSuivi

Force (6)Perception (4) ✘ Endurance (6) ✘ Charisme (7) ✘ Intelligence (6)Agilité (4) ✘ Chance (2)

I want to hate you and yet, why can't I get you out of my mind ?

Don't think I've forget about you I will never bro

u.c

Sorry for being such à jerk to you

Localisation : Dans son lit, dans son bureau ou encore en train de vagabonder dans les terres désolées avec ses équipes. Il peut aussi se trouver dans une certaine tanière mais ca personne n'est au courant
La Main Rouge • chef d'unité d'exploration
MessageSujet: Re: Sometimes silence is better than words ☾ Yeon Ah & Ren Mar 7 Nov - 19:03

lonely night
feat. Yeon Ah
Le silence de la prison était à la fois d’un reposant exquis mais aussi d’une tristesse infime. Voir cette véritable fourmilière humaine dans ses instants de repos emplissait bizarrement Ren d’une mélancolie sans nom ce soir. Comme s’il souhaitait que la nuit ne se termine jamais. Que le soleil ne se lève pas pour ne pas avoir à faire ce qu’il s’apprêtait à faire. Oui, ce soir il n’avait pas envie de dormir, pas la moindre envie de se battre avec le sommeil comme il le fait depuis tant d’années à présent. Non, il voulait simplement regarder le clan reprendre vie au petit matin comme chaque jour, assister à ce spectacle pourtant si anodin mais si cher à son cœur. Assit, les pieds dans le vide il regardait les lieux aussi silencieux qu’eux. Mais  cet instant de contemplation et d’intense réflexion fut vite perturbé par une invitée indésirée. J’ai nommé Yeon Ah la relou. Alors qu’il avait juste à temps arrêter son poing qui s’était diriger à toute allure vers son visage pensant qu’il s’agissait d’un ennemi, heureusement pour elle, ses réflexes étaient toujours aussi bons. Elle commença à se plaindre de ses manières, ce qui eut le don de le faire doucement sourire. Il est vrai qu’il est particulièrement sur ses gardes en ce moment , il a ses raisons mais elle n’est pas obligée de les savoir pour le moment « Et toi, combien de fois vais-je devoir te répéter qu’aussi longtemps que tu te faufileras dans mon dos comme ça,  la situation se répétera. Je vais vraiment finir par te péter le nez un jour, faudra pas venir pleurer » Il l’avait à mainte fois prévenu, elle savait à quoi s’attendre mais préférait visiblement jouer à ses risques et périls. Un magnifique bob rouge atterri sur le sommet de son crane et les réponses qu’il avait demandé furent obtenus. Un petit sourire sincère mais toujours discret pu se lire sur ses lèvres. Recevoir un cadeau de la part de Yeon Ah était une chose des plus rare. Ça devait d’ailleurs même être la première fois, tout ce à quoi il avait le droit habituellement c’était des bleus supplémentaires de sa part à chaque fois qu’il devait fire un tour à l’infirmerie. « C’est un cadeau empoisonné ? Elle est ou l’arnaque ? » lui demanda-t-il en riant. Conscient que faire cela avait du lui demander déjà beaucoup, il voulait juste un peu taquiner celle qu’il considérait véritablement comme une sœur. En parlant de d’inquiétude, il n’aimait pas la savoir dans les couloirs à cette heure ci de la nuit. C’est donc d’un air sérieux qu’il commença ses petites remontrances. « ]Ne te balades pas en plaine nuit seule, c’est dangereux Yeon Ah. Surtout en ce moment avec ce qui est arrivé au boss et Hyun Ki. » L’idée de savoir Yeon Ah en train de déambuler dans les couloirs de la prison plus très surs dernièrement avec l’attaque qu’avait subit le boss, ne lui plaisait pas du tout et son visage le montrait clairement. Il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose. Il soupira ensuite, conscient qu’elle risquait de lui renvoyer la remarque en pleine gueule et qu’elle n’allait pas bouger d’un pouce. « Bon, puisque t’es déjà là tu peux rester, je te raccompagnerais à ta chambre plus tard. De toute façon j’ai la nuit entière à tuer avant d’aller à l’aube dans le bureau du boss, alors autant te gardais sous la main pour m’occuper un peu. » Il avait toute la nuit devant lui de toute façon. Et franchement, avoir Yeon Ah en face de lui lui faisait du bien. Ce soir, il n’avait pas envie de l’envoyer bouler comme il le faisait toujours habituellement non, ce soir était une nuit un peu spécial pour lui.  

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW

I am finally alone facing my démons. I am slowly losing myself. Disappearing into the suffocating and deep darkness of madness . Sadness and revenge is all my sick mind has left —
THE SWEET MADNESS ☽

My family is better than yours  ♥:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sometimes silence is better than words ☾ Yeon Ah & Ren
Sometimes silence is better than words ☾ Yeon Ah & Ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1