::  :: Présentations :: Présentations validées
Park Hun + I keep it all inside because I would rather the pain destroy me than everyone else
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Pseudo : Omija
Messages : 296
Capsules : 466
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 21
Crédits : avatar : bltmr ; signature : © ANESIDORA
Appartenance : Main rouge
Carnet de bord :
Fiche - Act Rps - Liens


Il y en a qui naissent avec une étoile et d’autres comme des étoiles tombées par terre, écrasées, pleines de coups, et bien que vous ne vouliez peut-être pas le croire, je fais partie de celles qui sont bien tombées par terre.


✲ I can’t go back to yesterday because I was a different person then ✲


Silence d’un mot, Silence d’une larme. Silence d’un frisson au-dessous d’une trame, d’une rage enfermée tout au fond, de l’obscure, isolée, dans l’abysse profond. Silence d’une décennie, de l’effroi qui les a désunies. Silence d’âmes lassées de tout, de dictateurs avides surtout.



A world without weaponry and war, where no one gets hurt, is but a pipe dream





Perhaps the butterfly is proof that you can go through a great deal of darkness yet still become something beautiful.


We delight in the beauty of the butterfly, but rarely admit the changes it has gone through to achieve that beauty.



Who are you? Do you mean the first of your people in the nation you will create? Your first love who somehow went to you as a eunuch? Then who am I? You are Ra on, who fills my world.






Whether you see it from the palace or from Banchon, the moon is still the same right? Even if I am Crown Prince, and you are who you are, we will be allright wherever we are as long as our hearts feel the same. Just like that moon





You must be careful with kindness. It’s usually mistaken for weakness by stupid people.

La Main Rouge • stratège
MessageSujet: Park Hun + I keep it all inside because I would rather the pain destroy me than everyone else Dim 8 Oct - 15:48



Papiers d'identité

Park Hun

dit(e) "Hun ou Hak"


Âge 20 ans Lieu & date de naissanceSéoul, 20 Février 2074 Nationalité Sud-coréen Orientation sexuelle Pour le plus grand malheur des hommes il est hétérosexuel. Et pour le plus grand malheur des femmes il n'y en a qu'une qui persiste dans son esprit tourmenté Situation amoureuse Célibataire avec un coeur appartenant au passé Occupation Stratège. De par son intelligence et de par sa bonne analyse, Hun parvient à trouver rapidement des stratégies d'attaque ou même des manières de se protéger contre l'ennemi. Son intelligence a permis de nombreuses réussites, à démonter certaines stratégies ennemies, les prenant par surprise. Groupe Main rouge Célébrité Park Bo Gum

Force
3

Perception
6

Endurance
2

Charisme
3

Intelligence
7

Agilité
3

Chance
1




Omija
âge 23 ans région Savoie comment as-tu découvert le forum? Au début par tragie et ensuite par une certaine personne avec le pseudo Ruccian un avis? Je vous ai pas trop fait attendre j'espère  perv  J'ai hâte de débuter dans ce petit monde un dernier mot? Pirouette, cacahuète #sors#


I am what I am



Caractère


Souvent confondu avec la timidité, Hun est bien loin de ces personnes ouvertes à tout individu, ayant facilement une conversation, trouvant des thèmes de discussion. Il est de ce qui préfère rester loin d’autrui, préférant rester seul. Devoir blaguer, devoir interagir avec un groupe de personnes, devoir prendre un air sympathique et chaleureux, devoir feindre toute cette couche superficielle, ce n’est pas lui, du moins ce n’est pas dans son caractère. Il a généralement plus besoin de silence, de solitude pour se ressourcer que d’interactions sociales. Il ne faut pas croire que c’est parce qu’il a peur des autres, ou qu’il s’en soucie bien trop, qu’il a peur du regard, ce n’est pas ça. Il n’aime juste pas être en groupe, il n’aime juste pas maintenir des conversations superficielles, sans queue ni tête. Il trouve cela inutile et considère plus cela comme une perte de temps. Il est simplement introverti. De ce fait, il parait au premier regard froid et inaccessible. Mais il n’est pas dur, il est aussi doux que les nuits d’été et aussi fragile que l’amour. Il ne le montre juste pas, renfermant ses faiblesses aux yeux d’inconnu. Il est très certainement un mystère que tout le monde souhaite découvrir mais que personne ne trouve. Il faut dire que la vie n’a pas été facile pour Hun. Il est passé par de nombreux obstacles, difficiles soient-ils. Il a souffert en silence, pleurer dans l’obscurité, conserver des cicatrices, renfermer de la haine, sans jamais les exposer, isolant tous ces états d’âme pouvant l’amener à la perte, pouvant le détruire. C’est qu’il a du sang sur les mains Hun et pourtant jamais, ô grand jamais, il n’a eu le désir de tuer un homme, une femme ou même un enfant. Et maintenant encore il ne le souhaite pas, mais il obéît Hun, parce qu’il n’a pas le choix, parce que c’est mieux ainsi, pour pouvoir survivre. Mais un jour il le sait il pourra s’en aller. S’envoler et profiter d’une certaine liberté. Il attend juste le moment adéquat. Il cogite, réfléchit, mais se sent encore prisonnier de ce terrible destin. Alors Hun, forcément, n’aime pas s’attacher aux personnes et évite de s’investir trop dans une relation. Il a connu les conséquences d’une relation bien trop prenante et il l’a perdu, à tout jamais. Depuis, il ne supporte pas l’idée d’apprécier une personne, d’être proche de celle-ci. Certes, il lui arrive encore de laisser son cœur vibrer au sein d’une douce amitié, mais rare est-elle.
Outre ces aspects de sa personnalité, Hun est quelqu’un de placide, calme, qui s’en porte peu ou du moins qui sait réfléchir avant d’agir. Peut-être même qu’il réfléchit trop parfois, ce qui est coûteux en termes de temps. Bon nombre de personnes se demandent encore les raisons de sa présence au sein de son groupe d’appartenance, celui-ci ne correspondant pas forcément à la violence qui en découle, mais parfois il suffit juste de croiser son regard pour comprendre que malgré sa docilité se cache un caractère fort, une haine aiguë, un combattant dans l’âme qui préfère juste rester muet. Pour l’instant. Contrairement aux apparences il n’a pas confiance en lui, est peu assuré. Pourtant il montre souvent le contraire, bombant souvent son torse pour prendre de l’ampleur. Mais encore une fois, ce n’est qu’un masque, qu’une face cachée, d’un véritable cœur blessé, qui doute toujours, qui se sent insécur. En même temps face à ce monde désastreux il ne peut qu’être incertain. Incertain de tout même de lui-même. Hun reste un homme d’une extrême intelligence, d’où certainement sa présence au sein de la Main rouge. Rien ne lui échappe, il analyse tout en une fraction de seconde et parvient à trouver rapidement des solutions. L’intelligence est son fort mais surtout et principalement son atout majeur. C’est bien pour cette raison qu’un jour viendra où Hun se rebellera et quand ce jour viendra, il s’envolera vers un monde meilleur. Du moins . . . il l’espère.

“ Mon ambition n’a pas de limites lorsqu’elle a pour but de libérer mon âme. ”
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Annecdotes


♣️ Hun a une cicatrice au niveau de la hanche qui amène souvent à des questionnements qu’il préfère la plupart du temps balayer d’un revers de main. Il n’aime pas répondre à tant de curiosité, et se contente juste d’alimenter l’imagination de chacun. Ce n’est pas qu’il ne peut pas y répondre, pour cause de menace ou de danger, mais c’est juste qu’il ne veut pas y répondre, la cicatrice lui rappelant de bien sombres souvenirs qu’il préfère oublier ou du moins tenter d’oublier.

♣️ Chaque fois que l’aube pointe de son nez, lorsque la rosée est encore présente, il s’en va courir, sans réel but, cherchant juste à extérioriser ses pensées, ses maux. Il peut courir 30 minutes, 1h, 2h, et parfois plus. Son record a été de 12h sans répit, juste pour le plaisir, sans connaître son chemin.

♣️ Il ne boit pas d’alcool, ou très peu. Il n’aime simplement pas le goût amer et acre des boissons alcoolisées et se contente souvent d’un peu d’eau. Il a aussi un mauvais souvenir de sa dernière tournée et s’est promis d’arrêter.

♣️ Il s’habille souvent de noir et n’apprécie pas forcément la couleur tout simplement parce qu’il accorde la plupart du temps ses vêtements avec son humeur. Humeur souvent empreinte de teintes sombres.

♣️ Il fait souvent des cauchemars et se réveille régulièrement en sueurs. Ce sont toujours les mêmes cauchemars qui reviennent avec parfois des dénouements différents mais avec une issue toujours dramatique, laissant échapper quelques larmes. Il fait donc beaucoup d'insomnies.
Once Upon a Time
Pourquoi le ciel se doit de nous couper de l’aube
et nous empoisonner dès le premier frisson ?


Le ciel se couvre de seconde en seconde, présentant un orage prochain. Le vent secoue les arbres, souffle en rafale, et prend de l’ampleur. La nature se réveille, se mettant soudainement en colère. Elle se déchaine, inondant les terres désertes. C’est au bout d’un éclair qu’Hun se réveille, chancelant, le cœur palpitant et perturbé, son corps ruisselant de sueur. Sa respiration est rapide et son corps raidi. Il se redresse lentement, posant une main contre sa poitrine, pour tenter de calmer ses palpitations. Il suffoque plusieurs fois, quelques larmes s’échappant malgré lui, glissant sur ses joues jusqu’à atteindre son drap trempé. Douleur imperceptible au fond d’une abysse infinie. Plaies ouvertes et blessures inoubliables. Il décide de se lever pour passer un peu d’eau contre son visage meurtri par la souffrance de ce cauchemar. Cet interminable cauchemar. Il s’accroche au rebord pour ne pas chanceler, ses doigts s’imprégnant de la plateforme. Trois ans. Cela fait déjà trois ans et pourtant, la douleur est toujours là. Le souvenir est toujours aussi présent, comme s’il datait d’hier. Il a l’impression que cela n’aura jamais de fin. Et il le sait qu’il n’y en aura jamais une. Il a beau oublié en journée, il a beau faire l’impasse sur cette douleur il sait pertinemment qu’elle revient toujours au moment où il s’attend le moins, au moment où il est le moins vigilent. La peine l’empoisonne et le tue à petit feu. Il y a désormais entre sa vie présente et son passé un épais brouillard qu’il s’efforce de dissiper un instant. Mais comment peut-il vivre lorsque le présent dépend du passé ? C’est bien simple, il ne vit pas, il n’est qu’un fantôme qui flotte dans l’air, sans consistance, sans formes précises, tel un résidu de vie. Ses efforts pour se relier aux choses et en prendre connaissance sont rarement heureux. Quand il croit s’être accroché à quelques souvenirs, à quelques témoins d’hier, non encore pulvérisés, cette épave tout à coup échappe à ses doigts de fantôme. Parfois ce pauvre être désemparé arrive à saisir un livre dans sa bibliothèque, un livre jadis aimé mais à mesure qu’il lit les pages de jadis, ce plaisir rancit, comme un parfum qui peu à peu tourne à l’aigre. Malgré tout il sait qu’il doit survivre. Il ne doit pas forcément vivre, mais juste survivre. Il sait que dehors de bien nombreuses peines l’attendent. Il sait que la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Il sait qu’il va devoir faire face à de nombreuses difficultés, qu’il va encore sombrer, chaque jour un peu plus. Il doit juste tout intérioriser. Il ne doit montrer aucune faiblesse, aucune peur, aucune peine. Jamais. C’est la clé de sa survie. Même si son âme est fragilisée, blessée, apeurée, il ne doit jamais rien montrer de tout ça. Aucun sentiment. Dans ce monde il est interdit de faire partie des faibles. Dans ce monde seuls les forts survivent. Il doit donc faire partie des forts. Il sera toujours parmi eux, quoiqu’il advienne.

Par-delà les orages, les peines et les naufrages, les jours de mauvais temps, de nuages incessants, naîtra un horizon d'azur immaculé où le soleil d'été, fidèle compagnon, viendra réchauffer de ses si doux rayons . . .

On ne choisit pas sa famille et encore moins où l’on vit. Si Hun avait pu faire un choix il aurait choisi un autre destin, une autre naissance. Mais il y a des choses contre lesquelles on ne peut se battre. Grandissant au sein de la main rouge, Hun n’a jamais aimé la violence, et encore moins ces stupides querelles entre individus devant survivre sur ces terres isolées. Dès son plus jeune âge il a montré une grande maturité, réfléchissant toujours avant d’agir, usant de termes parfois complexes, comprenant rapidement les détails de la vie. Mais son intelligence et sa gentillesse lui ont souvent fait défaut, les autres enfants ne le comprenant pas toujours, le rejetant, tandis que les adultes l’évitaient aussi et le trouvaient étrange comme enfant. A partir de là, Hun a construit son propre monde, un monde allant bien au-delà des frontières imposées. Il a toujours rêvé d’aller plus loin, d’être libre et d’être maître de lui-même. Parfois il s’en allait seul, découvrir ce vaste monde, à la recherche de quelque chose. Une chose qu’il n’a jamais pu nommer et qu’il ne peut encore nommer. Hun a toujours aimé la solitude, les explorations solitaires, user de son imagination pour fuir ce clan qu’il détestait tant. Il était toujours indépendant et l’est toujours autant. Ce n’était pas un enfant bizarre, ou même fou, et encore moins retardé, c’était juste un enfant ayant grandi trop vite, devenant trop mature, ambitieux, désireux de sortir des normes mais dans l’impossibilité de le faire. Et puis un jour, elle est apparue. Différente. Éblouissante. Au moment où son regard a croisé le sien, il a su. Il a su qu’elle était celle qu’il attendait, telle sa muse venant d’un autre siècle. Très vite elle est devenue son alliée, mais surtout sa seule amie. Avec elle il a partagé quelques aventures et mésaventures. Grâce à elle il a commencé à apprécier sa famille, son clan, ne regrettant plus sa naissance. Elle était sa lumière dans l’obscurité. Sa seule source d’énergie. Son aube. Qui finit par disparaître, à tout jamais. Lassé de ce monde violent, il prit la décision de s’enfuir avec elle, sans même l’en informer, voulant la protéger de ce monde dangereux, tout en restant à ses côtés. Mais manque de chance au lieu de l'amener jusqu'à la liberté il l'a amené jusqu'à la mort . . . Et plus jamais il n’aperçut une once de luminosité. Ce fut alors le début de la fin. Et la suite de l’histoire tout le monde la connait. Hun a changé. Il est devenu l’ombre de lui-même, un être sanglant, sans âme, sans croyance, sans pitié. Du moins, il ne montre rien, encore plus qu’auparavant. Il a le visage dur, froid, hostile, devenant presque un monstre sans en devenir un. Il n’est plus que le fantôme de son destin, une ombre passagère. Il a connu le sang, la guerre, la rage, sombrant de jour en jour, sans jamais pouvoir se relever. La vie lui a laissé des marques, des cicatrices, qui jamais ne partiront.
Mais quelque part, il garde espoir. L’espoir d’une renaissance. L’espoir d’un monde meilleur. L’espoir de deux papillons réunis, une dernière fois.



† “I’ve learned that secrets make you sick. I’m learning how to be a voice and not a victim. I’ve learned that sex is natural. I’ve learned that love is necessary, heartbreak is unavoidable, and loneliness is brutal. I’ve learned the key to being happy is to tell your truth, and be okay without all the answers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 19
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord :
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi


Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.


Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.




Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.





ϟ HUN ✭



I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫




I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫




My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish




I Believe ღ



Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Park Hun + I keep it all inside because I would rather the pain destroy me than everyone else Dim 8 Oct - 15:50

russe

Edit : j'edite pour de vrai en rentrant mais juste pour te dire que t'es le plus beau plz Je t'aime


Edit 2 : JE SUIS GENRE UN PEU TROP HEUREUSE QUE TU SOIS ENFIN LÀ love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love
Tellement que je sais plus quoi diiiiiiire feels
Je sais pas faire de beaux discours, pour toi, je n'ai que des mots d'amour
J'aurais surtout genre bcp trop de choses à dire scream scream scream

Les gifs de nous, j'crois que tu les connais déjà tous plz
Idem pour les vidéos que ce soient les vrais ou les fmv love
et puis, je voudrais pas spoiler kiki que j'ai fait succomber à Moonlight y
(mais si tu veux, je t'en mettrais un peu quand même mimi)

FINI DONC VITE CETTE FICHE QU'ON PUISSE S'ENFLAMMER INRP
(t'as vu, j'uis d'humeur sage là, genre, j'ai même pas sortie une connerie erm )
AH SI !

TU ES LE NUMÉRO HUN DANS MON COEUR


When I look at you, tears keep falling I don’t know why Did you go round and round to come to me ? I can’t avoid this love Did you recognize me right away ? I will find you Let’s never be apart now From my side Don’t leave me
   
I Miss You
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1366
Capsules : 1814
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 35
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Re: Park Hun + I keep it all inside because I would rather the pain destroy me than everyone else Dim 8 Oct - 15:53

Bienvenuuuuue <3
J'ai hâte de lire tes rp avec Yeon excited

Si tu as des questions, n'hésites pas <3
Bonne chance pour compléter ta fiche shy ton profil est tout beau, j'ai hâte de voir ce que t'as prévu du coup huhu *fou un ptit coup de pression* y

J'espère que tu te plairas parmi nous shy <3

(T'inquiètes, j'enlève la signa mariage avec Yeon des que je suis sur ordi russe elle est tout à toi shy )


Hands covered with blood, my mind is broken, how can you feel safe being around a guy like me?
Kikimeme:
 
#CDD #ContratFini #YeonKi #MidAugust #September #October8th:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Park Hun + I keep it all inside because I would rather the pain destroy me than everyone else Dim 8 Oct - 16:01

Omijaaaaaaaaaaaa cloud cloud cloud

Bienvenue sur Badlands, tu t'es fait attendre y y

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, hâte de rp avec toi ici ! <3

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous mp shy



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;

ma personnalité, c'est le SPAM


Sponsorisé par;

Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Park Hun + I keep it all inside because I would rather the pain destroy me than everyone else Dim 8 Oct - 16:34

C'est que tu t'es fait attendre jeune homme russe !
Tu nous fera trois séries de cinquante pompes après ta validation pour te faire pardonner d'avoir fait languir un chaton si mignon russe !
S'pas moi qui dit ça, je lis juste la sentence sur un morceau de papier, j'suis sur c'est Ra On qui l'a écrit

Plus sérieusement, bienvenue parmi nous
Bon courage pour la rédaction de ta fiche!! Et comme Kiki, j'ai hâte de vous stalker excited



i want some more.

Here we are again i feel the chemicals kickin' in it's getting heavy and i wanna run and hide i do it every time you're killin' me now and i won't be denied by you the animal inside of you.

Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Hun + I keep it all inside because I would rather the pain destroy me than everyone else Dim 8 Oct - 18:12

Bienvenue y

y y y y y y

Sorry mais je crois que je suis trop faible pour dire autre chose que y y y y y
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 18
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord :
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■


I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■


You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■


Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■


Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: Park Hun + I keep it all inside because I would rather the pain destroy me than everyone else Dim 8 Oct - 20:05

coucou la moche ! y y y y
CA FAIS UN BAILLE PTN !!!!!!
BIENVENUE !!!! pom pom excited excited excited


I am a lost boy from Neverland. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored we play in the woods. Always on the run from Captain Hook "Run, run, lost boy," they say to me, "Away from all of reality." — .
Ruth B. - Lost Boy

MinThug:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Michi pour ne pas changer
Messages : 75
Capsules : 0
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Bazzart
Appartenance : Veilleurs
Affectation : Médecin
Les Veilleurs • médecin
MessageSujet: Re: Park Hun + I keep it all inside because I would rather the pain destroy me than everyone else Dim 8 Oct - 20:19

OMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII love love love love love love love

Bon ici c'est tonton Jiji russe
Rempli nous vite cette fiche, on a des choses à se dire emo



 
A bad peace is even worse than war
Play the moments, Pause the memories, Stop the pain, and Rewind the happiness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Hun + I keep it all inside because I would rather the pain destroy me than everyone else Lun 9 Oct - 8:53

pablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Hun + I keep it all inside because I would rather the pain destroy me than everyone else Lun 9 Oct - 16:09

Welcome ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Hun + I keep it all inside because I would rather the pain destroy me than everyone else

Revenir en haut Aller en bas
Park Hun + I keep it all inside because I would rather the pain destroy me than everyone else
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Linkin Park : Live In Texas
» Les Gros Cons ! (Humour suisse inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: