Partagez | 
 

 Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Explorateur Unité A • soldat

En savoir plus

MessageSujet: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat)   Ven 22 Sep - 23:04



Papiers d'identité

Kobayashi Tôma

dit "Tom"


Âge 30 ans Lieu & date de naissance 24 Avril 2064 à Tôkyô Nationalité Japonaise Orientation sexuelle Bisexuel Situation amoureuse Célibataire Occupation Explorateur Soldat Groupe Abri 826 Célébrité Haru (Scapegoat)

Force
7

Perception
4

Endurance
4

Charisme
5

Intelligence
4

Agilité
3

Chance
3




Shina
âge 23 ans région Sud-Ouest comment as-tu découvert le forum? Top-site un avis? Le contexte m'a bien attirée  niark un dernier mot? J'ai hâte de jouer ici, j'espère que vous apprécierez Tôma huhu


I am what I am



Caractère


Tôma n'a jamais été du genre à se laisser faire. Impétueux, limite borné, il fonce vers ses objectifs sans que rien ne l'en empêche. On peut dire de lui qu'il est courageux, mais surtout qu'il est un peu inconscient face au danger. Il ne voit pas toujours les conséquences de ses actes et c'est pour cela que c'est à la fois sa plus grande force et son plus grand défaut. Il est fort d'esprit, sûr de lui et on lui reconnait une bonne capacité de leader. Gérer des troupes ne lui fait pas peur, c'est pour cela qu'il a choisi d'être un soldat. Bizarrement, malgré sa répugnance envers les actes des hommes, il est solidaire dans son unité et ne laissera jamais quelqu'un à l'arrière.
Dans la vie de tous les jours, en-dehors du travail bien sûr, Tôma n'est pas spécialement une personne avenante ou sociable. Il fait le strict minimum, convenable dans une société, pour que personne n'ait quoi que ce soit à lui reprocher derrière. Au fond, on peut dire qu'il est relativement respectueux au sein de l'Abri. Aussi, il est assez porté sur le côté artistique dans tout ce qui est la peinture, la musique, la nature... et dévore les ouvrages de la bibliothèque. Tôma est donc plutôt solitaire.
Quand il part en exploration, c'est comme s'il libérait le monstre qui est en lui. Sa rage de vivre est plus forte que tout et sa curiosité le pousse souvent à s'aventurer sur des terrains inconnus de sang-froid. S'il doit abattre un ennemi, il n'hésite pas à appuyer sur la gâchette sans plus s'en formaliser que ça. Il est sportif et combatif. Le garçon ne se laisse pas marcher sur les pieds et, le plus important dans tout cela, c'est que s'il part en mission, c'est pour en revenir en l'ayant réussi avec succès, comme toujours. Après, bien sûr, il reste un être humain lambda comme tant d'autres, dont on a l'impression qu'il est intouchable alors que c'est loin d'être le cas.
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Anecdotes


Il n'est ni trop grand, ni trop petit pour un Japonais avec son mètre soixante-dix. / Parfois, il se demande comment c'était vraiment avant tout ça, avant cette guerre, et puis il se dit que ça ne sert à rien d'y penser puisque c'est du passé. / Il avait 13 ans lors de la Troisième Guerre Mondiale. / Il a été un des premiers à partir en exploration, ayant très envie de voir ce que le monde était devenu - pitoyable. / Il n'a jamais vraiment cru en l'être humain, mais aujourd'hui c'est encore pire qu'avant. / Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Tôma adore se retrouver à la bibliothèque pour dévorer les ouvrages. / Dans ses histoires inventées, il se dit qu'il est un artiste, libre de faire ce qu'il désire. / Il tient plus à ses proches qu'il ne le dit et ne le montre. / Il arbore des looks toujours assez sombre, ayant réussi à faire du maquillage grâce au charbon essentiellement, tout comme ses cheveux qu'il fonce de temps en temps. / Il possède une cicatrice le long de son flanc droit, souvenir d'une de ses premières missions qui a mal tourné.
Once Upon a Time
Tôma ne parle pas réellement de ce qui s'est passé avant cette Troisième Guerre. Il avait treize ans quand elle a éclaté, et cela lui a permis de mûrir plus vite qu'il ne l'aurait peut-être dû. Il vivait dans la capitale nippone de Tôkyô, avec ses deux parents, il a grandi là-bas jusqu'à son adolescence, dans une ambiance lourde, chargée de conflits qu'on voyait affichés partout : à la télévision, dans les journaux, sur les panneaux publicitaires... Personne n'était aveugle et tout le monde redoutait que les effets nucléaires ne reviennent balayer des grandes villes japonaises comme plus de cent cinquante ans auparavant. Tôma a reçu une éducation, entre-calée à tout ceci. Quand il rentrait à la maison, c'était pour entendre ses parents se disputer car sa mère ne voulait pas laisser son mari partir à la guerre qui commençait déjà à s'installer. Cela dura plusieurs longs mois durant lesquels Tôma cessa d'aller en cours pour se concentrer plutôt au sport et tâcher d'apprendre lui aussi à se défendre en cas de nécessite. Et puis, un matin, il se leva et les valises étaient prêtes, les meubles tous recouverts d'un drap blanc : ils partaient en Corée où des bunkers souterrains protégeaient déjà la population. Son père avait obtenu deux places pour sa femme et son fils en promettant de se joindre à leur patrie pour les défendre. "Un soldat n'a qu'une parole, mon fils. Prends soin de ta mère pour moi, tu veux ?" Tôma n'a pas cillé en acquiesçant le visage, la gorge nouée en entendant les cris déchirants de sa mère à ses côtés.

Pendant plus de quinze ans, ils ont été enfermés six pieds sous terre. Au début, tout n'a pas été aisé, au contraire. En tant que Japonais, ils ont du se faire une place parmi les autres, leur prouver que s'ils sont là c'est parce qu'ils méritent leur place grâce au sacrifice d'un militaire. Le caractère de Tôma s'est révélé au cours de ces années, se montrant bagarreur et franc dans un premier temps, juste le temps de se faire respecter comme tous les autres. Il s'est souvent entraîné, dans les salles de sport mis à disposition, pour être digne de la promesse qu'il a tenu envers son père. Tôma ne s'est pas fait que des amis dans le bunker, mais cela ne le dérange pas, au contraire. Il a fait son bonhomme de chemin, nourrissant l'espoir de devenir soldat à son tour et d'avoir la possibilité de quitter cet endroit. Qu'est devenu l'extérieur ? Qu'est devenu le Japon ? Qu'est devenu son père ? Ces questions l’amenèrent à la bibliothèque où il trouve aujourd'hui encore un réel réconfort, comme s'il se détachait du reste du monde. Curieux, il a posé beaucoup d'autres questions, cherchés des réponses, obtenu et rendu des coups en se faisant parfois ramener à sa chambre par les gardes. Sa mère a toujours soigné ses plaies, et il a fini par s'assagir en grandissant, refermant son cœur avec toute la haine qu'il a pu emmagasiner au cours des dernières années.

"Les êtres humains ne méritent pas de vivre. Ils ne sont que des rebuts de la société, elle-même pourrie jusqu'à l'os. Elle envoie ses soldats se battre, pour ne pas dire crever sur des champs de bataille, sachant pertinemment qu'ils ne peuvent rien faire d'autre que se cacher face à une bombe nucléaire. Je n'ai pas besoin de le voir ; je sais que l'extérieur ne ressemble plus à ce qu'on a pu connaître. Il n'y reste plus rien. Tout a brûlé, il n'en reste plus que des ruines et des cendres. Il faut continuer de se battre, pourtant, et de remercier le ciel d'être encore en vie. Mais nous ne le méritons pas. Et les autres sont déjà morts."

Tôma a trente ans. Il a été promu en tant que soldat dans une unité d'exploration, parce que c'est tout ce qu'il peut faire au sein de l'Abri. Il a été l'un des premiers à quitter cet endroit pour découvrir le champ de ruine que l'on appelle aujourd'hui la Terre. Malgré son intuition, comme tous les autres, il est tombé sur les genoux, muet, quand ses yeux se sont de nouveau accommodés à la lumière fade du jour. Il avait raison : il ne reste plus rien, mais pire encore, ils sont probablement les derniers de leur espèce. Rien que pour cela, il a pu se redresser en jurant à son père qu'il n'est pas mort pour rien.
Les récents événements survenus, Tôma redouble de vigilance quand il part en mission avec son unité. La disparition est troublante, mais il espère trouver des indices qui permettront d'y voir un peu plus clair.



Dernière édition par Kobayashi Tôma le Dim 24 Sep - 1:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat)   Ven 22 Sep - 23:20

SHINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA nabilla

TROP CONTENTE DE TE VOIR SUR BAD PTN! PUIS CE VAVA! OMG J'AI TROP HÂTE DE LIRE TA FICHE!!!
BIENVENUE A TOI nabilla

N'hésite pas si tu as des questions mon chou plz

_________________

I DO NOT BELIEVE

©️ signature by anaëlle.



trinity fab:
 

La Mifa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Modo • we do our best

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat)   Ven 22 Sep - 23:21

Bienvenuuue <3
J'aime beaucoup ton vava oo Même si de base, je connais pas le groupe il me semble erm

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau y
Si tu as des questions n'hésites pas <3 On te répondra aussi vite que possible <3

_________________
Hands covered with blood, my mind is broken, how can you feel safe being around a guy like me?
Kiki la peluche:
 
Kiki la sorcière:
 
#CDD #ContratFini #YeonKi #MidAugust #September #October8th:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • mécanicien

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat)   Ven 22 Sep - 23:30

Et ce n'est que maintenant que tu daignes montrer ton joli minois ?! oo
Oui je t'agresses dès ton arrivée! Depuis LR on avait presque toutes décalé ici x) !

Du coup Bienvenuuuuuuuue parmi nooouuuuuuuuuuuuus hug hug hug hug
J'espère que tu te plairas ici y !!! Je te souhaites bon courage pour la rédaction de ta fiche <3
Et j'en attends beaucoup de ta part èé ! Et je suis certaine que je vais aimer ton Tôma y !

_________________


Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Explorateur Unité A • soldat

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat)   Ven 22 Sep - 23:35

HAN oo mais en fait tout le monde me connaît russe
Ravie de vous retrouver en tout cas **, j'espère bien m'amuser par ici et, promis, vous ne serez pas déçus de Tôma perv
Merci pour vos accueils nabilla

_________________

ω We can't breathe, we can't bleed surrounded by the enemy. We can't eat, we can't sleep until we make them scream defeat. The war is on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat)   Ven 22 Sep - 23:40

Bienvenue sur Badlands excited trop contente de voir de nouvelles têtes <3

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à mp le staff en cas de besoin cloud cloud

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat)   Ven 22 Sep - 23:41

(Oui ici Hyde de Junky y )

_________________

I DO NOT BELIEVE

©️ signature by anaëlle.



trinity fab:
 

La Mifa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Explorateur Unité A • soldat

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat)   Ven 22 Sep - 23:43

Merci Lu Han, je n'hésiterais pas au besoin <3

(Je m'en suis doutée, il n'y a que toi qui me reconnais à chaque fois, Hyde-chou )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat)   Ven 22 Sep - 23:45

J'avoue, ton pseudo m'a marquée à vie je pense pablo

_________________

I DO NOT BELIEVE

©️ signature by anaëlle.



trinity fab:
 

La Mifa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Explorateur Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat)   Sam 23 Sep - 10:06

Ooooooooooooh plz
Bienvenue
Et non moi je n'ai pas l'honneur de te connaitre shy ton avatar non plus (je connais pas grand chose en vérité erm ) mais je suis bien curieuse et son petit côté dark au sein de l'Abri je suis excited excited excited

_________________
Even if the sad fate’s shadow covers me I can’t get rid of myself who loved you The person whom I feel like I can catch if I close both of my eyes The person whom I can feel even if I can’t see
One day of Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Explorateur Unité A • soldat

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat)   Sam 23 Sep - 11:13

Oh ! il n'y a pas de mal, on apprendra à se connaître cloud
J'ai hâte de rejoindre l'Abri ! Merci de ton accueil excited

_________________

ω We can't breathe, we can't bleed surrounded by the enemy. We can't eat, we can't sleep until we make them scream defeat. The war is on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • chef d'unité d'exploration

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat)   Sam 23 Sep - 13:49

Bienvenue sur Badlands bg du pays du soleil levant ! nabilla <3
Ton personnage semble des plus prometteur vu son caractère et son histoire, j'ai déjà hâte de te voir le jouer dans l'univers du forum ! excited cloud

_________________
I am finally alone facing my démons. I am slowly losing myself. Disappearing into the suffocating and deep darkness of madness . Sadness and revenge is all my sick mind has left —
THE SWEET MADNESS ☽


My family is better than yours  ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Explorateur Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat)   Sam 23 Sep - 13:53

Oh ouiiiiiiiiiiiii ! love
Et je m'en fais pas, même si ton perso est du genre solitaire, la mienne a le don de s'imposer huhu
Et trop efficace pour faire ta fiche scream
Ps : trouve des indices pour nous retrouver stp, ça serait cool russe

_________________
Even if the sad fate’s shadow covers me I can’t get rid of myself who loved you The person whom I feel like I can catch if I close both of my eyes The person whom I can feel even if I can’t see
One day of Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat)   Sam 23 Sep - 20:51

Coucou c'est moi shy shy shy

Alors le staff a lu ta fiche et nous nous sommes mis d'accord sur ton niveau afin de pouvoir te laisser terminer ta présentation !

Tôma est un personnage de type FORT (30 points)
Tu peux tirer le dé d'armes fortes (level 3)

Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta fiche, tu y es presque excited

N'hésite pas à nous mp si tu as besoin de plus d'informations cloud

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Explorateur Unité A • soldat

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat)   Sam 23 Sep - 21:00

Merci Ren pour ton accueil :3

Oh ! Un personnage fort, c'est trop gentil, merci ** je lance le dé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin • game master

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat)   Sam 23 Sep - 21:00

Le membre 'Kobayashi Tôma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme (Level 3)' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badlands.forumactif.com

avatar
Explorateur Unité A • soldat

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat)   Sam 23 Sep - 21:01

Parfait ça **

Du coup, je mets l'image et je fais aussi mes compétences, c'est bien ça ?

_________________

ω We can't breathe, we can't bleed surrounded by the enemy. We can't eat, we can't sleep until we make them scream defeat. The war is on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat)   Sam 23 Sep - 21:06

C'est bien ça y

N'oublie pas de prendre en compte les règles pour les compétences shy

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat)   Dim 24 Sep - 1:19

Validation
Félicitations ! Le staff a l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement validé ♥️ !
L'enfer pour ton petit survivant vient de commencer! Pour survivre dans ce monde, il lui faudra des amis -et des ennemis- pour en trouver, nous te conseillons fortement de créer une FICHE DE LIEN. Pour suivre l'évolution de ton personnage et de ses petits camarades, il te faudra faire une fiche de SUIVI DU PERSONNAGE. Nous te renvoyons également vers l'ACTIVITÉ RP qu'il sera impératif de mettre à jour avant chaque mise à jour! Pour finir, n'oublie pas de regarder les REGISTRES ET AFFECTATIONS. Tu as besoin de te rendre utile, alors n'oublie pas de t'inscrire dans l'affectation de ton choix en fonction de ta compétence principale et de ton groupe !
Pour conclure, nous te souhaitons un bon jeu, en espérant que tu passeras des moments sympathiques -ou pas- dans les terres désolées ♥️ !

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haru is in da place (ou pas)
» Japan touch haru - 22&23 avril 2017 à Eurexpo Lyon
» Ambassade RISE
» [9 et 10 avril 2016] Japan Touch Haru / Geek Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: