AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors Jeu :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis :: RPs d'intrigue
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1366
Capsules : 1814
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 35
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? Ven 20 Oct - 16:04
Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?

Entre ses mains, un bijoux inconnu mais pourtant si familier. Le garde se penchait dessus légèrement tout en retirant délicatement la saleté qui s'y trouvait du bout des doigts. L'aspect inconnu du bijou s’amenuisait alors qu'il reconnaissait ce pendentif, il se souvenait de cette promesse qu'il représentait. Comment avait-elle pu le perdre? C'était presque incompréhensible pour Myung Ki. D'abord un peu perplexe, le garde retrouvait bien vite sa contenance tout en plaçant le précieux bijou dans une poche de sa veste qu'il prenait soin de bien fermer par la suite, hors de question de le perdre. « Je garde le bijou, je pense connaître son propriétaire. » Seulement deux personnes avaient ce pendentif, si ce n'était pas à Yeonwoo alors c'était à l'homme avec lequel elle avait fait cette promesse de se retrouver. Était-ce là le seul indice qu'ils pourraient trouver à cet endroit? A en croire les minutes qui passaient sans mettre la main sur le moins objet susceptible de les aider, il fallait croire.

Un vague soupire passait ses lèvres alors qu'il se disait qu'il vaudrait mieux se regrouper pour continuer leur exploration. Rester trop longtemps au même endroit ne serait qu'une perte de temps qu'ils ne pouvaient se permettre. « On ne trouvera plus rien ici.. » annonçait-il tout en se dirigeant vers les marches avant d'entendre Lilith parler d'un ciel qui s'assombrissait. Le garde tournait la tête vers la fenêtre pour remarquer l'épaisse fumée noire qui flottait dans les airs. Loin d'être idiot, tout le monde devait savoir à quoi il était dû. Mais la taille laissait penser que la superficie de ce qui prenait feu était assez conséquente. Mais pourquoi allumer un feu aussi soudainement? Et d'aussi grande taille? Quoi qu'à voir l'altitude de la fumée, l'incendie devait avoir commencer depuis bien longtemps. Peut être même depuis leur départ de l'Abri... ou avant? «Descendons, il faut retrouver le reste du groupe pour savoir ce qu'on fait.» Plus rapidement cette fois, les pas du garde l'amenaient aux escaliers qu'il descendait à une vitesse plus élevée que tout à l'heure. Peut être était-ce un piège, peut être un indice, à moins d'y aller, il était impossible de le savoir. Mais une lueur d'espoir existait et il ne comptait pas la laisser passer.


Hands covered with blood, my mind is broken, how can you feel safe being around a guy like me?
Kikimeme:
 
#CDD #ContratFini #YeonKi #MidAugust #September #October8th:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? Ven 20 Oct - 22:10
Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?

A l’instant même où le groupe pénètre dans une pièce au hasard, les yeux de Lia sont immédiatement alertes, entre la fenêtre, pour guetter l’horizon, au cas où ils seraient tombés dans un piège, et la porte de la salle menant sur le couloir. La jeune exploratrice est aux aguets mais rapidement distraite par le bruit de verre craquant sous la semelle d’un de ses camarades. Il s’agit de Ji Hyuk qui a marché sur un étrange objet. Elle se rapproche lentement de lui pour voir ce qu’il tient dans sa main et l’attrape avant qu’il ait pu le ranger dans son sac. Elle examine le pistolet seringue, sourcils froncés. Tandis que les autres sont interpelés par l’incendie, elle est tout de même préoccupée par ce qu’elle tient dans la paume de sa main. Pourquoi cela n’interpelle-t-il personne ? Ren tente bien une ouverture mais Ji Hyuk le remet à sa place. Instinctivement, elle serre son bras pour l’arrêter.

Attendez. S’ils ont fait un feu, c’est soit qu’ils nous tendent un piège, soit qu’ils vont passer un moment là-bas. Dans tous les cas, ce n’est pas urgent, rétorque-t-elle, donnant à contrecœur raison à l’homme de la Main Rouge. Pourtant, cette fois, il n’a pas tort. Est-ce que ça ne vous parait pas bizarre de trouver ça ici ? On est dans une caserne de pompiers, même s’ils avaient besoin d’une trousse de secours, ça n’en ferait pas partie. C’est du matériel hospitalier, ça. Elle jette un rapide coup d’œil à Ji Hyuk pour qu’il l’approuve puis enchaîne : Il faut qu’on retrouve les autres avant de foncer vers le danger sans réfléchir. Sans attendre l’approbation de qui que ce soit, son côté de leader ressortissant, elle se détourne et quitte la pièce. Les autres la suivront, elle en est sûre. De toute façon, ils n'ont pas d'autre choix. Il ne leur est pas possible d'agir seuls. Ils seraient fous de sortir et de se diriger vers la source de l'incendie sans avoir consulté l'autre groupe. Ainsi elle se remet en marche vers l'entrée de la caserne, espérant que les autres auraient eu ce même réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Shina.
Messages : 351
Capsules : 564
Date d'inscription : 22/09/2017
Crédits : Tumblr.
Multicomptes : Kanazawa Elie
Appartenance : Abri 826
Affectation : Soldat, unité A
Arme : Fusil à plasma
Carnet de bord :

Il n'est ni trop grand, ni trop petit pour un Japonais avec son mètre soixante-dix. / Parfois, il se demande comment c'était vraiment avant tout ça, avant cette guerre, et puis il se dit que ça ne sert à rien d'y penser puisque c'est du passé. / Il avait 13 ans lors de la Troisième Guerre Mondiale. / Il a été un des premiers à partir en exploration, ayant très envie de voir ce que le monde était devenu - pitoyable. / Il n'a jamais vraiment cru en l'être humain, mais aujourd'hui c'est encore pire qu'avant. / Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Tôma adore se retrouver à la bibliothèque pour dévorer les ouvrages. / Dans ses histoires inventées, il se dit qu'il est un artiste, libre de faire ce qu'il désire. / Il tient plus à ses proches qu'il ne le dit et ne le montre. / Il arbore des looks toujours assez sombre, ayant réussi à faire du maquillage grâce au charbon essentiellement, tout comme ses cheveux qu'il fonce de temps en temps. / Il possède une cicatrice le long de son flanc droit, souvenir d'une de ses premières missions qui a mal tourné.
Localisation : Probablement en exploration avec l'unité
Explorateur Unité A • soldat
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? Dim 22 Oct - 11:05
Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?


Un feu. Un feu s'était déclaré là-bas, à quelques kilomètres de la caserne de pompiers dans laquelle ils se trouvaient tous. Enfermés ici, ils étaient en sécurité, ne ressentaient pas les odeurs de brûlé, de cendres et les nuages noirs qui s'étendaient de plus en plus. Ji Hyuk demanda à Lia et Tôma s'ils avaient déjà vu de tels incidents, mais le soldat secoua la tête en signe de dénégation : c'était bien la première fois. Lia prit la parole la première, déclarant qu'il ne valait mieux ne pas se rendre sur le lieu de l'incendie, que cette découverte de la seringue était vraiment étrange, mais Tôma n'était pas d'accord avec tout cela.

« S'il y a un feu là-bas, c'est qu'il y a des personnes qui en sont responsables. En s'y rendant rapidement, au mieux on pourra les choper et les ramener à l'Abri pour les interroger ; au pire on reviendra à la caserne terminer les recherches ! » lâcha-t-il à son tour tandis qu'ils se dépêchaient de rejoindre l'autre groupe dans le rez-de-chaussée.

Pour Tôma, ils avaient perdus assez de temps dans cet endroit et il serait bien plus avisé de se diriger dans la direction qu'on souhaitait apparemment leur faire prendre. Ils étaient un groupe nombreux, ils avaient des combattants parmi eux, un médecin si les choses tournaient mal et, en courant, l'Abri n'était pas si loin que cela. La caserne ne s'envolerait pas, mais si le feu se propageait, cela serait bien plus ennuyant pour tout le monde.

« Nous devons nous rendre à l'incendie, nous avons perdu suffisamment de temps ! » insista le Japonais.



ω We can't breathe, we can't bleed surrounded by the enemy. We can't eat, we can't sleep until we make them scream defeat. The war is on.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : badlands
Messages : 838
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 50
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? Dim 22 Oct - 18:30
Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?



Vos esprits s'entrechoquent. Certains voient cette fumée comme un mauvais signe, d'autres la considèrent comme la voie d'un nouveau salut. Votre méfiance est probablement fondée: comme cela a déjà été dit, c'est peut-être un piège. Un feu qui se déclare au même moment que votre enquête avance, c'est une sacrée coïncidence. Mais d'un autre côté, n'est-elle pas un signe avant-coureur comme tous ceux que vous avez trouvé dans cette caserne de pompiers ? Un indice parmi tant d'autres ? Vous êtes un nombre suffisant, armés et prêts à vous défendre. Mais vous vous raccrochez à la raison, pour la majorité d'entre vous. Votre discorde laisse le temps au soleil de progressivement se coucher dans votre dos. Il faut agir vite. Après vous être rassemblés tous ensemble, vous quittez l'intérieur de la bâtisse abandonnée. De nouveau à l'extérieur, vous pouvez voir que la fumée s'épaissit, signe que le feu grandit toujours et fait rage. Bientôt, la nuit tombera et vous devrez rejoindre vos clans respectifs. Il n'est jamais prudent de s'aventurer dehors une fois les étoiles bien hautes dans le ciel.

Vos regards dubitatifs se croisent. La balance semble désormais pencher pour quitter ces lieux austères et partir en direction de cette fumée menaçante. Mais un nouveau détail n'échappe pas à votre vue: une fumée rouge vif, à quelques mètres de la première, pointe le bout de son nez tel un signal de détresse. Ou serait-ce un autre piège ? Votre curiosité prendra-t-elle le pas sur votre méfiance ? Prenez vite votre décision, ou les démons de minuit risquent de s'abattre sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? Lun 23 Oct - 10:23
Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?


Voilà pourquoi Ren détestait se retrouver avec des inconnus, ils avaient tendance à le prendre de haut. Son regard devint des plus froid au fur et mesure que le médecin parlait. "Qui te dis que j'en ignore l'identité du con ?" fut tout ce qu'il put grincer entre ses dents, d'un ton menaçant. Il avait promis d'être un minimum sage à Hye Seong mais y'avait des limites. Ce gars avait de la chance d'occuper un rôle essentiel dans la mission sinon Ren l'aurait déjà foutu à terre. Passablement énervé il se recula du groupe prenant appui sur un des bureaux. Visiblement la fille semblait de son avis. Deux contre deux, on allait pas avancer. Blasé comme jamais Ren finis par rejoindre l'autre groupe dehors, mais là aussi les avis semblaient mitigés. Rapidement il se rendit vers Lilith et Hye Seong pour voir ce que leur groupe avait trouvé. Seulement, alors qu'il les écoutait un trait de fumée rouge dans le ciel attira son attention "Ce signal..." Une fumée qu'il ne connaissait que trop bien pour l'enseigner aux plus jeune explorateurs de la MR depuis des années. Le signal de détresse du clan réalisé avec cette plante radioactive toxique qui une fois brûlée provoque cette fumée coloré visible à des kilomètres. "Putain on a plus de temps à perdre" Hyun Ki devait être en danger ou pire mal en point pour lancer ce genre de signal "Lilith, Hye Seong on bouge sur le champ !" ordonnait-t-il d'un ton sérieux avant de se diriger vers les autres une dernière fois "Ceci est un signal de notre homme, les vôtres doivent aussi se trouver probablement à cet endroit. On a plus de temps à perdre, il nous dit qu'il est en danger, alors faites ce que vous voulez, mais nous on y va." ils n'avaient pas fait tout ça tous les trois pour le laisser crever ainsi. C'est en courant à toute vitesse que le groupe de trois fonçait en direction cette fumée.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1366
Capsules : 1814
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 35
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? Lun 23 Oct - 20:21
Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?

Plus en alerte que jamais, le garde avait suivi le mouvement du groupe à l’extérieur sans un mot. Les yeux rivés sur la fumée, il n’attendait qu’une seule chose : que le groupe se mette en marche pour les suivre dans un mouvement ordonné. Mais le chaos semblait régner rapidement avec pour cause une fumée rouge s’élevant dans les airs. Le garde faisait un pas en avant face à ce signal dont il avait été informé il y a longtemps. Son poste l’obligeait à connaitre certains signaux de détresses pour pouvoir envoyer des unités sur place en cas de besoin. Celui-ci ne faisait pas exception. Propre aux veilleurs, eux qui savaient utilisés les plantes à bien des fonctions que l’homme ignorait sans doute, il savait qu’ils étaient en danger. Mais d’un autre côté, s’ils avaient pu envoyer ce signal, c’est qu’ils étaient sortis. C’est en tout cas la conclusion à laquelle il parvenait malgré la confusion et la précipitation qui agitait son esprit.

Les hommes de la main rouge se mettaient à courir vers la fumée sans plus attendre alors que le trentenaire se tournait vers ceux qui l’accompagnaient initialement. « Je vais avec eux. Ceux qui veulent venir, suivez nous tant que vous pouvez nous voir. Les autres, on reviendra avec eux alors attendez ici et sécurisez la zone. » A peine avait-il finit sa phrase, qu’il se mettait à suivre les pas de ceux qui avaient précédemment filé vers les lieux. Le garde attrapait son fusil et vérifiait qu’il était prêt à l’utiliser rapidement. Bien que la fumée se trouvait à une certaine distance encore, il n’était jamais trop prudent.


Hands covered with blood, my mind is broken, how can you feel safe being around a guy like me?
Kikimeme:
 
#CDD #ContratFini #YeonKi #MidAugust #September #October8th:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]
» Bonne direction, mauvaise destination (Privé)
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Salaire minimum : Focus sur les vrais problèmes.
» L'industrie de la mangue sur la bonne voie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Hors Jeu :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis :: RPs d'intrigue-
Sauter vers: