Partagez | 
 

 Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin • game master

En savoir plus

MessageSujet: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?   Sam 2 Sep - 0:06

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?



Un mois s'est écoulé et les disparitions se sont enchaînées au grand damne des différents clans des terres désolées. Pour l'heure, les Veilleurs et l'Abri 826 sont toujours sans nouvelles de leurs chers membres et l'attente commence à être longue, de même que l'espoir qui s'éteint progressivement. Leur entrevue avec la Main Rouge s'est soldée par un échec, et les revoici au point mort. Il est à présent temps de s'activer, de redoubler d'efforts afin de mettre la main sur la moindre trace qui pourra les mener vers les disparus.

L'Abri 826 déploie ses renforts en faisant appel à leurs gardes de défense de l'abri. Les sentinelles quittent momentanément leur poste afin de prêter main forte aux explorateurs qui se joignent à la grande enquête organisée par la Superviseure. A leurs côtés, les Veilleurs dirigés par Ryu Heisuke. Vous faites partie de l'enquête. Votre objectif est simple: quadriller un plus large périmètre de recherche en commençant par le nord et chercher centimètre par centimètre. Serez-vous sur la bonne, ou la mauvaise voie ? La méthode se montrera-t-elle efficace ? Qu'adviendra-t-il de vos précieux compagnons ?

Hors-RP: Le chapitre 2 s'ouvre donc sur la fameuse enquête à laquelle nous vous avons invités à participer ! (pour rappel, consulter ici) Vous pouvez donc commencer à sillonner les terres désolées dans ce rp spécialement prévu à cet effet. Comme vous n'êtes pas nombreux, vous êtes tous regroupés en un seul et même groupe ! Le staff interviendra régulièrement afin de vous aiguiller dans votre recherche, tout dépendant de votre activité ! Soyez réactifs, et nous saurons vous récompenser en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badlands.forumactif.com

avatar
Modo • we do our best

En savoir plus

MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?   Ven 8 Sep - 2:47

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?

Mécaniquement, le garde  se dirigeait aux portes de l’abri mais cette fois, son cœur semblait être d’humeur à s’agiter derrière sa cage thoracique. Chose rare le connaissant, mais normal quand on prenait conscience de la situation dans laquelle il était. Arrivé tôt devant les portes blindées, le voilà qui attendait que tout le groupe se réunisse pour pouvoir parler d’un plan. Loin d’être stupide au point de courir partout, il fallait travailler de façon intelligente et efficace. Hors de question de disparaitre à leur tour ! Et le garde était bien là pour cela. A défaut d’apporter une grande connaissance du terrain qui sera compensé par Mahala et Lia, il ferait son maximum pour protéger les personnes qui constituaient son groupe. Ce dernier semblait être plutôt petit d’ailleurs, une fois tout le monde réunit le garde ne manquait pas de les compter, comme un professeur avec ses élèves, mais avec un but bien plus important que d’éviter de se faire engueuler par les parents d’élèves : être certain que personne ne manquait à l’appel une fois parti. « Dommage qu’il y ait aussi peu de personnes… » soufflait-il avant de partir sur une note plus positive. « Au moins on se rendra plus facilement compte si quelqu’un manque à l’appel. » Enfin, positive à ses yeux en tout cas.

Le garde jetait un œil aux alentours de l’abri, comme pour essayer de se repérer un minimum. Les premières disparitions étaient arrivées au Nord, la main rouge ne semblait pas compter de perte au vu de leur dernier entretien. Autrement dit, le Nord était un choix d’exception pour le petit groupe. Le garde se tournait vers les deux femmes qui allaient l’accompagner et fort heureusement, elles connaissaient mieux les conditions de terrain que le militaire. D’ailleurs il s’approchait d’elle pour savoir ce qu’elles allaient préparer. « Je marcherais à l’arrière pour être sûr que rien n’arrive à personne. » annonçait-il sérieusement, peu soucieux d’être celui qui pouvait être abandonné par le groupe. « Je ne sais pas quelle formation vous utilisez pour vos explorations, mais je pense qu’avancer en une ligne serait plus efficace pour ce cas.  Je préviendrais en cas de soucis de mon côté. » Chassez le naturel et il reviendra au galop, ce serait exactement l’expression à utiliser pour le trentenaire dont le comportement rappelait bien celui de l’armée.

Spoiler:
 

_________________
Hands covered with blood, my mind is broken, how can you feel safe being around a guy like me?
Kiki la peluche:
 
Kiki la sorcière:
 
Mariage en CDD avec Yeonwoo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Explorateur Unité D • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?   Ven 8 Sep - 11:23

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?

Lia observe les objets dans ses mains d'une moue boudeuse, assise au bord de son lit tandis que Mahala l'a devancée en sortant quelques minutes plus tôt de leur dortoir. Dans sa main gauche, un chapeau ressemblant comme deux gouttes d'eau à celui porté par un célèbre détective anglais et dans la droite, une fausse moustache relativement éméchée. Alors qu'elle allait pour quitter les gamins orphelins de l'Abri, la veille, après avoir passé plusieurs heures avec eux, c'est l'un d'eux qui lui a tendu ces vieilles affaires en lui disant que peut-être, ça pourrait lui remonter le moral. Comme à son habitude, elle lui a adressé un grand sourire qui ne laissait voir aucune tristesse et l'a enveloppé de ses bras en le remerciant, doutant qu'elle en ait l'utilité. Mais le lendemain, elle se pose encore la question. Puis, elle cède en un soupire. Avec un peu de chance, ces sottises détendront l'atmosphère. Elle attache ses cheveux et les dissimule sous le chapeau et finit tant bien que mal par faire tenir la fausse moustache, aussi abîmée soit-elle, sous son nez. Elle a l'air fine, se dit-elle en levant les yeux au ciel, mais soit.

Ce n'est que lorsqu'elle approche enfin du groupe de recherches qu'elle se dit qu'elle a sans doute fait le pire choix de sa vie en revêtant ce déguisement ridicule car les premières personnes qu'elle aperçoit sont Myung Ki et Mahala qui ne comprendront certainement pas pourquoi elle arrive aussi grimée. Malheureusement, elle n'a nulle part où se jeter pour cacher ces artifices et ses jambes la portent automatiquement vers eux, priant pour que ni l'un ni l'autre ne lui fasse de remarque. Mauvaise idée ! Devant leurs regards insistants, elle hausse les épaules. Un gamin m'en a fait cadeau. Je me suis dit que ça détendrait l'atmosphère. Et il est vrai qu'avec sa mine renfrognée, la moustache et le chapeau, elle a l'air particulièrement comique. Pas sûre que la situation s'y prête malgré tout. Rapidement, elle tente de se concentrer sur les instructions de Myung Ki. En colonne, tu veux dire ? Je ne sais pas. Je ne veux pas risquer de perdre qui que ce soit. Souviens-toi qu'on part juste en exploration, pas en mission sauvetage. Marchons côte à côte. Tant qu'on reste sur nos gardes, il n'y aura pas de problème.


Spoiler:
 

_________________
time to do or die
this is war. ▬ No warning sign, no alibi. We faded faster than the speed of light, took our chance, crashed and burned. No we'll never ever learn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • chef d'unité d'exploration

En savoir plus

MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?   Ven 8 Sep - 23:49

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?


Après avoir conclue d’un commun accord pendant la réunion de crise qu’une "coopération", un mot que Ren avait encore bien du mal à prononcer à voix haute, avec les clans ennemis n’était pas une si mauvaise idée que ça, une équipe d’investigation avait été mise en place. Une équipe restreinte, mais composée d’éléments solides avec qui il pourrait mener à bien cette enquête. Alors qu’il préparait son sac tranquillement dans sa chambre, il reçut la visite de son bro. Ce dernier lui tendit en silence sa célèbre tente. Ren ne put empêcher l’apparition d’un petit sourire au coin de ses lèvres face à cette délicate attention. Son bro était le plus cute, y’avait même pas de quoi faire une compétition. C’était donc avec un simple échange de regard, ils n’avaient jamais besoin de parler pour se comprendre, un geste, un regard suffisait amplement vu la complicité sans faille qu’ils entretenaient, ce qui au passage arrangeait bien les deux êtres peu loquaces qu’ils étaient,  que Ren avait quitté sa chambre en faisant un dernier signe de la main à celui qu’il considérait comme son frère. Arrivé devant les portes de la prison, il rejoignit les membres sélectionnés pour venir avec lui et ils se mirent en route direction le terrier des rats, j’ai nommé : l’abri.

Le trajet se fit dans le silence, Ren ne parlait que pour indiquer la route ou balancer deux trois consignes de sécurité. Il n’était pas un grand bavard et cela ne semblait pas partir pour changer. Arrivée dans la zone des portes, Ren se mit sur ses gardes, il était en territoire ennemi et bien qu’ils ne voulaient aucun mal, leurs intentions pourraient très bien être mal interprétées. C’est donc, d’un pas lent que le petit groupe se dirigeât vers la porte principale ou Ren voyait déjà le groupe formé par les autres clans sur le point de partir. En les distinguant davantage, Ren put les scruter un à un. Il grimaça à la vue de Mahala. Super il ne manquait plus qu’elle putain. Sa malchance légendaire avait encore frappé visiblement. Il les jugea de haut en bas en silence. Mis à part le gars qui semblait un minimum sérieux, ce groupe ne semblait pas du tout prometteur. Entre l’amie des arbres et la faune et celle déguisée en Sherlock, ils avaient l’air de prendre la situation à la rigolade. « C’est quoi cette bande de guignols sérieux ? » fut tout ce qu’il put souffler à Hye Seong sans pour autant être discret. Sa franchise lui jouerait probablement des tours, mais il s’en foutait royalement. Il s’approcha d’eux, mettant ses mains en évidence pour lui indiquer qu’ils ne représentaient pas une menace « Vous vouliez des renforts pour cette enquête vous en avez. Et vu le groupe...» il jeta un regard vers la femme moustache non sans la juger « c'est pas plus mal. » un léger sourire aux lèvres pour tenter de faire passer ces paroles plus facilement, il poursuivit « On a nos propres raisons de vouloir enquêter sur ces disparitions étranges et vous il est dans votre intérêt d’avoir un  peu plus d’effectifs pour retrouver les vôtres au plus vite . Donc...» il soupira pour enfin prononcer le mot si difficile « collaborons. » lachait-il froidement. C’était presque un ordre à vrai dire, mais il était dans l’intérêt de chacun de collaborer même si leur fierté en prenait un coup. « Par contre, on collabore certes, mais ne vous mettez pas en travers de notre route. » il n’avait pas envie de voir ses méthodes critiquées ou ses agissements remis en question. L’atmosphère n’était pas la plus douce, finalement il aurait peut-être mieux fallu que Hye Seong prenne la parole après tout, il était bien plus diplomate que lui.

_________________
I’m disappearing. Disappearing into the suffocating and deep darkness. Hold my hand. Light up the darkness.  Save me babe, before I completly loose myself —
Take off my mask ☽


My family is better than yours  ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • fabricante d'armes

En savoir plus

MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?   Lun 18 Sep - 4:32

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?

À la fin de la réunion, Lilith était partie préparée ses affaires, juste ce dont elle pourrait avoir besoin sans s'encombrer plus que nécessaire. Elle n'était pas le genre de personne a écouter aveuglément les autres et plus a foncé dans le tas, mais elle savait également qu'en-dehors des murs de la main rouge il valait mieux pour elle de suivre la marche à suivre sans faire d'histoires surtout que la jeune femme n'était plus sorti de ces murs depuis son arrivée. Enfin tout cela pour dire qu'elle saurait restée à sa place. Devant les portes de la prison, Lilith avait attendu que les autres arrivent pour enfin partir et bien qu'une légère appréhension s'était immiscée en elle, elle fit en sorte de ne rien montrer de gardant afficher que son air impassible habituel.

Tout le long Lilith n'avait pipé mot, les sens en alerte, elle regardait autour d'elle écoutant les instructions que cela soit pour la route ou autre de toute que pouvait-elle faire d'autres ? Partir à l'aventure comme ça ? Avec son expérience du terrain qui était presque inexistante et sa taille minuscule n'est pas comme si elle avait le choix. Arriver sur place Lilith n'ouvra pas pour autant la bouche et puis ce n'était pas comme si elle y avait invité et n'y tenait pas non plus. Son regard se baladait sur chacune des personnes et avait n'avait pu s'empêcher d'espérer qu'avec de l'aide en plus nous allions aller plus vite, car statistiquement, si un tel groupe n'arrivait pas à s'entendre un strict minimum nous allions droit dans le mur et retrouver Hyun Ki risquais de s'avérer beaucoup plus difficile que prévue. Lilith jeta un regard vers Ren qui avait prit la parole et la jeune femme ne pus s'empêcher de lever les yeux au ciel, bien que ce n'était pas la joie de collaborée avec l'abri pour une fois, il faudrait faire des efforts...

_________________
Awake & Alive
I'm awake I'm alive Now I know what I believe inside Now it's my time I'll do what I want 'cause this is my life Here, right now I'll stand my ground and never back down I know what I believe inside @Grey Wind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anglicisme , Bonne chose ou mauvaise chose?
» Ninja Gaiden 2
» Mauvaise fin
» [Resolu]probleme urgent colis mauvaise adresse
» Composition du Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Les terres désolées :: Zone Nord-
Sauter vers: