::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis :: RPs d'intrigue
Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 50
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? Sam 2 Sep - 0:06

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?



Un mois s'est écoulé et les disparitions se sont enchaînées au grand damne des différents clans des terres désolées. Pour l'heure, les Veilleurs et l'Abri 826 sont toujours sans nouvelles de leurs chers membres et l'attente commence à être longue, de même que l'espoir qui s'éteint progressivement. Leur entrevue avec la Main Rouge s'est soldée par un échec, et les revoici au point mort. Il est à présent temps de s'activer, de redoubler d'efforts afin de mettre la main sur la moindre trace qui pourra les mener vers les disparus.

L'Abri 826 déploie ses renforts en faisant appel à leurs gardes de défense de l'abri. Les sentinelles quittent momentanément leur poste afin de prêter main forte aux explorateurs qui se joignent à la grande enquête organisée par la Superviseure. A leurs côtés, les Veilleurs dirigés par Ryu Heisuke. Vous faites partie de l'enquête. Votre objectif est simple: quadriller un plus large périmètre de recherche en commençant par le nord et chercher centimètre par centimètre. Serez-vous sur la bonne, ou la mauvaise voie ? La méthode se montrera-t-elle efficace ? Qu'adviendra-t-il de vos précieux compagnons ?

Hors-RP: Le chapitre 2 s'ouvre donc sur la fameuse enquête à laquelle nous vous avons invités à participer ! (pour rappel, consulter ici) Vous pouvez donc commencer à sillonner les terres désolées dans ce rp spécialement prévu à cet effet. Comme vous n'êtes pas nombreux, vous êtes tous regroupés en un seul et même groupe ! Le staff interviendra régulièrement afin de vous aiguiller dans votre recherche, tout dépendant de votre activité ! Soyez réactifs, et nous saurons vous récompenser en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1366
Capsules : 1814
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 35
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? Ven 8 Sep - 2:47

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?

Mécaniquement, le garde  se dirigeait aux portes de l’abri mais cette fois, son cœur semblait être d’humeur à s’agiter derrière sa cage thoracique. Chose rare le connaissant, mais normal quand on prenait conscience de la situation dans laquelle il était. Arrivé tôt devant les portes blindées, le voilà qui attendait que tout le groupe se réunisse pour pouvoir parler d’un plan. Loin d’être stupide au point de courir partout, il fallait travailler de façon intelligente et efficace. Hors de question de disparaitre à leur tour ! Et le garde était bien là pour cela. A défaut d’apporter une grande connaissance du terrain qui sera compensé par Mahala et Lia, il ferait son maximum pour protéger les personnes qui constituaient son groupe. Ce dernier semblait être plutôt petit d’ailleurs, une fois tout le monde réunit le garde ne manquait pas de les compter, comme un professeur avec ses élèves, mais avec un but bien plus important que d’éviter de se faire engueuler par les parents d’élèves : être certain que personne ne manquait à l’appel une fois parti. « Dommage qu’il y ait aussi peu de personnes… » soufflait-il avant de partir sur une note plus positive. « Au moins on se rendra plus facilement compte si quelqu’un manque à l’appel. » Enfin, positive à ses yeux en tout cas.

Le garde jetait un œil aux alentours de l’abri, comme pour essayer de se repérer un minimum. Les premières disparitions étaient arrivées au Nord, la main rouge ne semblait pas compter de perte au vu de leur dernier entretien. Autrement dit, le Nord était un choix d’exception pour le petit groupe. Le garde se tournait vers les deux femmes qui allaient l’accompagner et fort heureusement, elles connaissaient mieux les conditions de terrain que le militaire. D’ailleurs il s’approchait d’elle pour savoir ce qu’elles allaient préparer. « Je marcherais à l’arrière pour être sûr que rien n’arrive à personne. » annonçait-il sérieusement, peu soucieux d’être celui qui pouvait être abandonné par le groupe. « Je ne sais pas quelle formation vous utilisez pour vos explorations, mais je pense qu’avancer en une ligne serait plus efficace pour ce cas.  Je préviendrais en cas de soucis de mon côté. » Chassez le naturel et il reviendra au galop, ce serait exactement l’expression à utiliser pour le trentenaire dont le comportement rappelait bien celui de l’armée.

Spoiler:
 


Hands covered with blood, my mind is broken, how can you feel safe being around a guy like me?
Kikimeme:
 
#CDD #ContratFini #YeonKi #MidAugust #September #October8th:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? Ven 8 Sep - 11:23

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?

Lia observe les objets dans ses mains d'une moue boudeuse, assise au bord de son lit tandis que Mahala l'a devancée en sortant quelques minutes plus tôt de leur dortoir. Dans sa main gauche, un chapeau ressemblant comme deux gouttes d'eau à celui porté par un célèbre détective anglais et dans la droite, une fausse moustache relativement éméchée. Alors qu'elle allait pour quitter les gamins orphelins de l'Abri, la veille, après avoir passé plusieurs heures avec eux, c'est l'un d'eux qui lui a tendu ces vieilles affaires en lui disant que peut-être, ça pourrait lui remonter le moral. Comme à son habitude, elle lui a adressé un grand sourire qui ne laissait voir aucune tristesse et l'a enveloppé de ses bras en le remerciant, doutant qu'elle en ait l'utilité. Mais le lendemain, elle se pose encore la question. Puis, elle cède en un soupire. Avec un peu de chance, ces sottises détendront l'atmosphère. Elle attache ses cheveux et les dissimule sous le chapeau et finit tant bien que mal par faire tenir la fausse moustache, aussi abîmée soit-elle, sous son nez. Elle a l'air fine, se dit-elle en levant les yeux au ciel, mais soit.

Ce n'est que lorsqu'elle approche enfin du groupe de recherches qu'elle se dit qu'elle a sans doute fait le pire choix de sa vie en revêtant ce déguisement ridicule car les premières personnes qu'elle aperçoit sont Myung Ki et Mahala qui ne comprendront certainement pas pourquoi elle arrive aussi grimée. Malheureusement, elle n'a nulle part où se jeter pour cacher ces artifices et ses jambes la portent automatiquement vers eux, priant pour que ni l'un ni l'autre ne lui fasse de remarque. Mauvaise idée ! Devant leurs regards insistants, elle hausse les épaules. Un gamin m'en a fait cadeau. Je me suis dit que ça détendrait l'atmosphère. Et il est vrai qu'avec sa mine renfrognée, la moustache et le chapeau, elle a l'air particulièrement comique. Pas sûre que la situation s'y prête malgré tout. Rapidement, elle tente de se concentrer sur les instructions de Myung Ki. En colonne, tu veux dire ? Je ne sais pas. Je ne veux pas risquer de perdre qui que ce soit. Souviens-toi qu'on part juste en exploration, pas en mission sauvetage. Marchons côte à côte. Tant qu'on reste sur nos gardes, il n'y aura pas de problème.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? Ven 8 Sep - 23:49

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?


Après avoir conclue d’un commun accord pendant la réunion de crise qu’une "coopération", un mot que Ren avait encore bien du mal à prononcer à voix haute, avec les clans ennemis n’était pas une si mauvaise idée que ça, une équipe d’investigation avait été mise en place. Une équipe restreinte, mais composée d’éléments solides avec qui il pourrait mener à bien cette enquête. Alors qu’il préparait son sac tranquillement dans sa chambre, il reçut la visite de son bro. Ce dernier lui tendit en silence sa célèbre tente. Ren ne put empêcher l’apparition d’un petit sourire au coin de ses lèvres face à cette délicate attention. Son bro était le plus cute, y’avait même pas de quoi faire une compétition. C’était donc avec un simple échange de regard, ils n’avaient jamais besoin de parler pour se comprendre, un geste, un regard suffisait amplement vu la complicité sans faille qu’ils entretenaient, ce qui au passage arrangeait bien les deux êtres peu loquaces qu’ils étaient,  que Ren avait quitté sa chambre en faisant un dernier signe de la main à celui qu’il considérait comme son frère. Arrivé devant les portes de la prison, il rejoignit les membres sélectionnés pour venir avec lui et ils se mirent en route direction le terrier des rats, j’ai nommé : l’abri.

Le trajet se fit dans le silence, Ren ne parlait que pour indiquer la route ou balancer deux trois consignes de sécurité. Il n’était pas un grand bavard et cela ne semblait pas partir pour changer. Arrivée dans la zone des portes, Ren se mit sur ses gardes, il était en territoire ennemi et bien qu’ils ne voulaient aucun mal, leurs intentions pourraient très bien être mal interprétées. C’est donc, d’un pas lent que le petit groupe se dirigeât vers la porte principale ou Ren voyait déjà le groupe formé par les autres clans sur le point de partir. En les distinguant davantage, Ren put les scruter un à un. Il grimaça à la vue de Mahala. Super il ne manquait plus qu’elle putain. Sa malchance légendaire avait encore frappé visiblement. Il les jugea de haut en bas en silence. Mis à part le gars qui semblait un minimum sérieux, ce groupe ne semblait pas du tout prometteur. Entre l’amie des arbres et la faune et celle déguisée en Sherlock, ils avaient l’air de prendre la situation à la rigolade. « C’est quoi cette bande de guignols sérieux ? » fut tout ce qu’il put souffler à Hye Seong sans pour autant être discret. Sa franchise lui jouerait probablement des tours, mais il s’en foutait royalement. Il s’approcha d’eux, mettant ses mains en évidence pour lui indiquer qu’ils ne représentaient pas une menace « Vous vouliez des renforts pour cette enquête vous en avez. Et vu le groupe...» il jeta un regard vers la femme moustache non sans la juger « c'est pas plus mal. » un léger sourire aux lèvres pour tenter de faire passer ces paroles plus facilement, il poursuivit « On a nos propres raisons de vouloir enquêter sur ces disparitions étranges et vous il est dans votre intérêt d’avoir un  peu plus d’effectifs pour retrouver les vôtres au plus vite . Donc...» il soupira pour enfin prononcer le mot si difficile « collaborons. » lachait-il froidement. C’était presque un ordre à vrai dire, mais il était dans l’intérêt de chacun de collaborer même si leur fierté en prenait un coup. « Par contre, on collabore certes, mais ne vous mettez pas en travers de notre route. » il n’avait pas envie de voir ses méthodes critiquées ou ses agissements remis en question. L’atmosphère n’était pas la plus douce, finalement il aurait peut-être mieux fallu que Hye Seong prenne la parole après tout, il était bien plus diplomate que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? Lun 18 Sep - 4:32

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?

À la fin de la réunion, Lilith était partie préparée ses affaires, juste ce dont elle pourrait avoir besoin sans s'encombrer plus que nécessaire. Elle n'était pas le genre de personne a écouter aveuglément les autres et plus a foncé dans le tas, mais elle savait également qu'en-dehors des murs de la main rouge il valait mieux pour elle de suivre la marche à suivre sans faire d'histoires surtout que la jeune femme n'était plus sorti de ces murs depuis son arrivée. Enfin tout cela pour dire qu'elle saurait restée à sa place. Devant les portes de la prison, Lilith avait attendu que les autres arrivent pour enfin partir et bien qu'une légère appréhension s'était immiscée en elle, elle fit en sorte de ne rien montrer de gardant afficher que son air impassible habituel.

Tout le long Lilith n'avait pipé mot, les sens en alerte, elle regardait autour d'elle écoutant les instructions que cela soit pour la route ou autre de toute que pouvait-elle faire d'autres ? Partir à l'aventure comme ça ? Avec son expérience du terrain qui était presque inexistante et sa taille minuscule n'est pas comme si elle avait le choix. Arriver sur place Lilith n'ouvra pas pour autant la bouche et puis ce n'était pas comme si elle y avait invité et n'y tenait pas non plus. Son regard se baladait sur chacune des personnes et avait n'avait pu s'empêcher d'espérer qu'avec de l'aide en plus nous allions aller plus vite, car statistiquement, si un tel groupe n'arrivait pas à s'entendre un strict minimum nous allions droit dans le mur et retrouver Hyun Ki risquais de s'avérer beaucoup plus difficile que prévue. Lilith jeta un regard vers Ren qui avait prit la parole et la jeune femme ne pus s'empêcher de lever les yeux au ciel, bien que ce n'était pas la joie de collaborée avec l'abri pour une fois, il faudrait faire des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Shina.
Messages : 360
Capsules : 592
Date d'inscription : 22/09/2017
Crédits : Tumblr.
Multicomptes : Kanazawa Elie
Appartenance : Abri 826
Affectation : Soldat, unité A
Arme : Fusil à plasma
Carnet de bord :

Il n'est ni trop grand, ni trop petit pour un Japonais avec son mètre soixante-dix. / Parfois, il se demande comment c'était vraiment avant tout ça, avant cette guerre, et puis il se dit que ça ne sert à rien d'y penser puisque c'est du passé. / Il avait 13 ans lors de la Troisième Guerre Mondiale. / Il a été un des premiers à partir en exploration, ayant très envie de voir ce que le monde était devenu - pitoyable. / Il n'a jamais vraiment cru en l'être humain, mais aujourd'hui c'est encore pire qu'avant. / Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Tôma adore se retrouver à la bibliothèque pour dévorer les ouvrages. / Dans ses histoires inventées, il se dit qu'il est un artiste, libre de faire ce qu'il désire. / Il tient plus à ses proches qu'il ne le dit et ne le montre. / Il arbore des looks toujours assez sombre, ayant réussi à faire du maquillage grâce au charbon essentiellement, tout comme ses cheveux qu'il fonce de temps en temps. / Il possède une cicatrice le long de son flanc droit, souvenir d'une de ses premières missions qui a mal tourné.
Localisation : Probablement en exploration avec l'unité
Explorateur Unité A • soldat
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? Lun 25 Sep - 21:40

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?

Il avait décidé au dernier moment de rejoindre le groupe d'expédition. Yeux charbonneux, chevelure à moitié décolorée sous son chapeau à carreaux, Tôma jeta son sac sur son dos, son arme accrochée à sa ceinture, avant de s'élancer dans les couloirs de l'Abri. Ces disparitions l'intéressaient, avaient retenu sa curiosité pour une raison qu'il ignorait. Ou peut-être pas tant que cela, dans le fond ? Il abhorrait la race humaine, la trouvant répugnante et particulièrement mauvaise dans tout ce qu'elle entreprenait ; pourtant, c'était tout ce qu'il restait à cette pauvre terre meurtrie. Lui se battait pour rendre son père fier de lui, mais aussi pour lui-même, parce qu'il n'y avait que sur un champ de bataille qu'il se sentait vivant. Il n'avait pas peur de foncer dans le tas, de s'engager face à des ennemis humains ou animaux. Sa volonté de fer l'emmenait loin, bien que son inconscience lui fasse parfois faire des bêtises.
Quoiqu'il en soit, en cet instant, le jeune homme se dépêchait de se rendre aux portes de l'Abri, là où le regroupement avait lieu. Sur place, il aperçut un petit groupe, trois personnes qui devaient probablement être ceux qui partiraient de l'Abri. Puis, il y en avait un autre, plus sombre peut-être, qui devait être celui de la Main Rouge, ou des Veilleurs. Tôma n'en faisait pas plus de différences, les collant tous dans le même sac puisqu'ils vivaient en-dehors de tout le brouhaha intérieur de l'abri anti-atomique. En quelques pas, le Japonais vint se greffer à son groupe, arrivant juste à temps pour entendre les paroles quasi-menaçantes de l'un des indépendants qui se détachait comme un leader.

« Chacun fait ce qu'il a à faire, on est tous là pour un intérêt en commun, ne se gêna-t-il pas pour déclarer, ses pupilles se plantant dans celles de son interlocuteur. Maintenant allons-y, nous perdons notre temps ici. »

Il croisa les bras sur sa poitrine, patientant pour obtenir plus d'informations de la part de ses partenaires, comme par exemple leur direction.



ω We can't breathe, we can't bleed surrounded by the enemy. We can't eat, we can't sleep until we make them scream defeat. The war is on.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1366
Capsules : 1814
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 35
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? Mar 26 Sep - 20:22

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?

Face au refus de Lia, le garde manquait d’ouvrir la bouche pour lui expliquer que cette formation était la plus sûre, un groupe entier avait disparu d’un seul coup tout de même ! Mais avant qu’il n’ait pu formuler juste un mot, Myung Ki captait la voix d’un homme qu’il avait déjà entendu sans que celle-ci soit familière. Il se tournait face à lui et l’écoutait attentivement. Si la Main Rouge venait apporter une aide, ce n’était sans doute pas par charité. L’un des leur avait dû manquer à l’appel. Les lèvres pincées, le trentenaire ne repoussait pas cette proposition, bien au contraire. Comme le dirait si bien Tôma qui venait d’arriver, tout le monde avait le même objectif et les mêmes ennemis. « Il a raison. Ça sert à rien de se battre. » commentait-il rapidement avant de voir Ji Hyuk arrivé à son tour pour donner un coup de patte. Un médecin dans le groupe ne serait pas de refus en effet, il y avait plus de chances de survie pour les personnes qui étaient susceptibles de se blesser en route.

« L’unité E a disparue au Nord et Soo Hyun a disparu pendant une mission à l’ouest d’après ce que j’ai entendu, Yeon Woo est toujours loin de son groupe ce qui indique qu’on ne peut pas être sûr de l’endroit où elle a été enlevée et la dernière personne je n’ai aucune information dessus. » Il tournait les yeux vers le groupe de la Main rouge avant d’ajouter rapidement la suite de sa pensée. « J’imagine que l’un d’entre vous a dû être enlevé aussi, ce qui indique que le Sud est touché aussi à présent. Autrement dit, l’Est est probablement en train d’être envahi à son tour à l’heure actuelle, voire il est déjà envahi. » Le garde se tournait au Nord et pointait face à lui. « S’il s’agit vraiment d’un clan, le gros des troupes doit se trouver au Nord. Et une équipe de sentinelle les rejoindra une fois l’Est explorer. Plutôt que de tomber sur un petit groupe inutile, il vaudrait mieux aller jeter un œil directement à leur QG. » Et par là il entendait bien sûr en restant loin de ce fameux QG pour noter mentalement tous les systèmes de sécurité, les effectifs de garde, le nombre de bâtiments et peut être même l’endroit où étaient les personnes qu’ils recherchaient. Loin de lui l’idée d’aller foncer dans le tas une fois la main mise sur ces types.


Hands covered with blood, my mind is broken, how can you feel safe being around a guy like me?
Kikimeme:
 
#CDD #ContratFini #YeonKi #MidAugust #September #October8th:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? Mar 26 Sep - 21:57

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?


Ren avait promis de bien se tenir, enfin promis de ne pas foutre plus la merde et empirer la situation serait le terme plus juste. Il allait s’y tenir ou du moins tenter, de toute façon Hye Seong allait y veiller donc autant faire les choses un minimum bien. Alors qu’il venait d’annoncer la couleurs en expliquant qu’il refusait de voir ses méthodes critiquées ou des personnes se mettre en travers de sa route, une nouvelle personne fit son apparition. Ren le regarda longuement. Décidément ils avaient un style originale à l’Abri visiblement. Après la hippie ami des arbres, le soldat et Sherlock un nouvel drôle d’oiseau fit son entrée. Va, Ren s’en foutait tant qu’il était efficace. Un petit sourire apparu au coin de ses lèvres alors que le nouveau venu maintenait son regard ancré dans le sien. Il avait du cran, une qualité que Ren pouvait lui reconnaître. Il les écouta tour à tour et ce contenta de hausser nonchalamment les épaules. Il n’était pas venu pour se battre non plus après tout, bien que ses paroles précédentes furent assez menaçantes. Que voulez-vous on ne change pas du jour au lendemain, le loup solitaire était du genre à aimer prévenir avant de frapper. Une nouvelle tête fit son apparition, Ren remarqua tout de suite le sac à dos assez conséquent que l’homme portait sur son dos. Par déduction il conclut qu’il s’agissait probablement d’un médecin vu l’équipement similaire avec celui de Yeon Ah qu’il arborait. Avoir un médecin n’était pas une mauvaise chose, bien qu’il ne comptait pas se faire blesser mais plutôt bien amoché l’ennemi qui avait embarqué l’un des leur. Ils allaient comprendre que l’on ne touche pas à un membre de la Main Rouge impunément.

Alors que le soldat prit à nouveau la paroles, Ren écoutait et enregistrait attentivement toutes les informations qu’il recevait, en tentant d’analyser le plus possible la situation dans laquelle ils se trouvaient. L’ennemi et son nombre était encore inconnu, mais il semblait que leur localisation commençait à se faire plus claire. Le regard de Ren tiqua presque inconsciemment à l’entente du nom de Soo Hyun. Ca ne pouvait pas être celui qu’il connaissait après tout seulement des membres de clan avaient été enlevés. le Soo Hyun, qui vivait en solitaire et qui troquait des objets, qu’il connaissait ne pouvait pas être dans la liste des disparus. Il ne voyait pas l’intérêt de l’ennemi. Ren chassait rapidement ces interrogations jugées inutiles vu que son Soo Hyun n’était vraisemblablement pas celui que le groupe devait retrouver et se concentra à nouveau sur le discours de l’homme à l’uniforme. Alors que le regard du soldat se dirigeait vers eux Ren lui livra quelques informations sur la disparition de Hyun Ki « Notre membre n’a pas exactement disparu dans le sud, pour etre plus précis il a disparu à la frontière reliant l’est à notre territoire. Avec l’accord du boss nous l’avons envoyer enquêter sur des rumeurs d’entrées suspectes sur notre territoire, mais comme vous pouvez le deviner, il n’est malheureusement jamais revenu. » Ren soupira en repensant à cette mission qu’il aurait préféré réaliser lui-même. « Vu ce que vous venez de nous dire, je crains qu’ils soient déjà passé par l’est, après pour ce qui est d’une possible invasion, je l’ignore encore. » Ren regarda dans la même direction que son vis-à-vis et acquiesça « Je suis d’accord, il vaut largement mieux trouver le repère de l’ennemi avant que ces dernier nous tombe dessus. De plus trouver leur repère pourrait s’avérer être un avantage remarquable s’ils venaient à nous attaquer. » on ne savait pas leur intentions, mais l’instinct de Ren lui disait d’ors et déjà qu’elles ne devaient pas être bonnes vu la manière avec laquelle ils s’en étaient pris à chacun des clans. Frappés au cœur avant d’être eux-même frappés, un art de guerre qu’il allait falloir mettre a exécution s’ils voulaient tous protéger les leurs. Si le nord était la seule piste qu’ils avaient pour le moment alors il fallait foncer avant que l’ennemi ne viennent à leur rencontre. Ils devaient être le chat et non la souris dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? Ven 29 Sep - 16:31

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?

Comme un chien de garde, Lia se tient légèrement en arrière de Myung Ki. A l’arrivée de la Main Rouge, on croirait presque l’entendre grogner avec rage. Qu’est-ce qu’ils foutent ici, ceux-là ? Après l’accueil qu’ils leur ont réservé, elle ne pensait pas les voir ici. Que les trois leaders soient parvenus à un accord lui semble encore impossible. Son regard croise celui du guignol dont les cheveux sont clairement vivants – et auraient pour but d’envahir le monde que ça ne l’étonnerait pas – et elle le reconnait. Il était l’un des premiers à sortir pour les narguer lorsqu’ils sont venus requérir l’aide de la Main Rouge directement à la prison du sud. Alors que la jeune femme va pour se laisser emporter et lui aboyer à la figure pour les insinuations qu’il ose proférer sur leur groupe ainsi que pour le regard de dédain qu’il lui a lancé, Toma, suivi de près par le garde de l’Abri, interfère pour calmer le jeu, même si elle se plait à déceler un air de défi dans le regard du soldat de l’unité A. Si elle se le permettait, elle sourirait de plaisir. On ne pouvait pas en attendre moins de cette unité, après tout.

A la mention de sa petite protégée, Lia baisse lamentablement les yeux. Elle sent son estomac se retourner et même l’arrivée de Ji Hyuk ne suffit pas à la distraire, même si elle ne peut s’empêcher de lui adresser un imperceptible signe de la tête, pas vraiment sûre qu’il l’ait reconnue avec son accoutrement. Cependant, elle ne s’en préoccupe pas plus, pas plus que de ses oreilles qui chauffent d’ailleurs, et s’avance d’un pas. Ils n’ont pas encore exploré le Sud. S’ils n’ont capturé votre homme qu’à la frontière avec l’Est, c’est qu’ils ont repéré nos allers et venues. Ils ne s’y risqueront donc pas avant un moment, je suppose, sauf s’ils sont assez fous pour s’y aventurer pendant qu’on est encore à leur recherche. Elle se tourne vers celui qui semble s’être désigné comme le chef du groupe, jetant de petits coups d’œil à Hye Seong à côté de lui. J’ose à penser qu’ils nous observent depuis un moment, autrement ils n’auraient pas été surpris par des échanges entre l’Abri et la prison et auraient attaqué directement au Sud. Cherchant dans ses propos l’appui de Myung Ki, elle lui jette un coup d’œil en coin. Le climat de l’Est est bien trop contraignant pour un groupe qui agit aussi discrètement, l’Ouest trop dangereux. Il n’y a plus de bâtiment défendable au Sud. Il ne reste donc que le Nord. Ajustant son chapeau sur le haut de sa tête, elle poursuit : Fouiller l’hôpital et la caserne de pompiers ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Shina.
Messages : 360
Capsules : 592
Date d'inscription : 22/09/2017
Crédits : Tumblr.
Multicomptes : Kanazawa Elie
Appartenance : Abri 826
Affectation : Soldat, unité A
Arme : Fusil à plasma
Carnet de bord :

Il n'est ni trop grand, ni trop petit pour un Japonais avec son mètre soixante-dix. / Parfois, il se demande comment c'était vraiment avant tout ça, avant cette guerre, et puis il se dit que ça ne sert à rien d'y penser puisque c'est du passé. / Il avait 13 ans lors de la Troisième Guerre Mondiale. / Il a été un des premiers à partir en exploration, ayant très envie de voir ce que le monde était devenu - pitoyable. / Il n'a jamais vraiment cru en l'être humain, mais aujourd'hui c'est encore pire qu'avant. / Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Tôma adore se retrouver à la bibliothèque pour dévorer les ouvrages. / Dans ses histoires inventées, il se dit qu'il est un artiste, libre de faire ce qu'il désire. / Il tient plus à ses proches qu'il ne le dit et ne le montre. / Il arbore des looks toujours assez sombre, ayant réussi à faire du maquillage grâce au charbon essentiellement, tout comme ses cheveux qu'il fonce de temps en temps. / Il possède une cicatrice le long de son flanc droit, souvenir d'une de ses premières missions qui a mal tourné.
Localisation : Probablement en exploration avec l'unité
Explorateur Unité A • soldat
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? Dim 1 Oct - 13:50

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?

Ces disparitions étaient plus suspectes les unes que les autres et c'était la curiosité de Tôma qui l'avait amené à prêter main forte à ceux qui s'étaient déjà engagés avant lui. Détournant le regard du soldat de la Main Rouge, il finit par se rapprocher du groupe pour écouter ce qu'ils disaient tous. Heureusement qu'ils se posaient de cette manière, car ce n'était pas le genre de Tôma qui aimait mieux avancer avant de se préoccuper d'où réellement aller. Il fallait donc ignorer l'est, l'ouest n'en parlons pas et quant au sud, les ennemis ne semblait pas s'y être encore rendus. Peut-être bien que le nord était donc la seule et unique piste possible à explorer dans l'immédiat. Néanmoins, le soldat de l'unité a demeura silencieux, préférant simplement suivre le mouvement, n'ayant rien à contester sur le moment. Il avait besoin de bouger, de marcher et de penser à autre chose qu'être enfermé dans le bunker.
Fixant ses pupilles dans la direction du nord, le jeune homme rehaussa son sac sur ses épaules avant de s'armer de son fusil à plasma. Il se demandait quels étaient réellement leurs ennemis. Sûrement pas des animaux, quoiqu'avec les radiations tout était possible désormais, mais sans doute des humains. Mais dans quels buts ? Pour quoi faire ? Des tests ? Des essais ? Récupérer des informations ? Vaguement, il pensa à Yeonwoo, ne pouvant s'empêcher bien contre sa volonté première de s'interroger sur son état de santé. La première fois qu'elle avait été trouvée, elle était dans un piteux état et le malheur semblait continuer de s'abattre sur cette jeune femme.

« Nous ferions mieux d'y aller rapidement. S'ils ont été capturés, c'est sûrement pour une raison que personne n'a envie de subir. »

Impatient et pessimiste ? Impatient, oui, parce que s'ils étaient les secours, les secours se devaient d'agir vite et bien. Pessimiste... disons plutôt réaliste. Ces disparitions étaient étranges et si les disparus n'avaient toujours pas été retrouvé, il était plus que certain qu'ils avaient du comprendre que les ennemis n'étaient pas là pour s'amuser et rigoler. Il fallait y aller, se dépêcher avant que d'autres personnes ne disparaissent à leur tour. Il s'agissait de membres d'unité, et c'était ainsi que ça commençait avant d'atteindre la population la plus faible.



ω We can't breathe, we can't bleed surrounded by the enemy. We can't eat, we can't sleep until we make them scream defeat. The war is on.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?

Revenir en haut Aller en bas
Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]
» Bonne direction, mauvaise destination (Privé)
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Salaire minimum : Focus sur les vrais problèmes.
» L'industrie de la mangue sur la bonne voie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis :: RPs d'intrigue-
Sauter vers: