Partagez | 
 

 L'intrigue n°1 en résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin • game master

En savoir plus

MessageSujet: L'intrigue n°1 en résumé   Ven 1 Sep - 23:58

Chapitre 1: des disparitions inquiétantes
Mais où sont-ils passés ?



Depuis plusieurs semaines, des disparitions sont à déplorer. Au départ, c'est l'unité E de l'Abri 826 qui est portée disparue. L'Abri est sans nouvelles malgré les multiples explorations menées par les autres groupes. Seul un talkie-walkie et les montures de l'unité ont été retrouvés, cachés dans des décombres dans la zone nord. Les soupçons se portent alors vers la Main Rouge. Leur réputation de capturer quiconque mettant un pied chez eux les précède. Les explorateurs auraient-ils été kidnappés par ces truands ? Le mystère s'épaissit alors que La Superviseure décide de convoquer Ryu Heisuke pour lui faire part de ses inquiétudes. L'Abri a plus que jamais besoin du soutien des Veilleurs ! Ils doivent se montrer soudés. Mais alors que Heisuke lance une expédition menée par quelques uns de ses membres, ils finissent eux aussi par ne plus donner de nouvelles. Cinq hommes et femmes ont encore disparu. Sur les Terres Désolées, aucun indice, aucun jusqu'à ce que l'on retrouve le corps du chef de l'exploration des Veilleurs. Ce dernier n'est pas signé de la main ensanglantée caractéristique des méfaits de la Main Rouge. Est-ce un oubli de leur part ? L'alliance doit en avoir le cœur net et ils savent que c'est aux portes du pénitencier qu'ils trouveront des réponses.

Hélas pour l'alliance Veilleurs/Abri, la discussion tourne court alors que le leader de la Main Rouge, Cha Dong Ho, soutient fermement n'être en rien responsable de ces mystérieuses disparitions. Cependant, il déclare détenir certains membres des Veilleurs ainsi que de l'Abri, ces derniers s'étant aventurés dans la zone sud. La Main Rouge n'a fait que suivre ses propres règles: quiconque pénétrant sur son territoire termine entre leurs mains. Cha Dong Ho promet pourtant que les détenus seront relâchés une fois leur "peine" purgée. Les Veilleurs et l'Abri rentrent alors chez eux bredouille, encore plus confus quant à leurs membres disparus. Et plus les jours passent, plus les semaines défilent, et moins ils ont de chance de les retrouver.

Les Veilleurs et l'Abri n'ont pas d'autre choix: ils doivent redoubler d'efforts et multiplier leurs équipes de recherche afin de mettre la main sur un indice. N'importe quoi, quelque chose qui pourrait les mener à leurs chers disparus. Qu'adviennent-ils d'eux ? Où sont-ils passés ? Le chapitre 2 saura vous éclairer davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badlands.forumactif.com

avatar
Admin • game master

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'intrigue n°1 en résumé   Dim 15 Oct - 20:05

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?



Depuis le cuisant échec du côté du clan de la Main Rouge, l'alliance Veilleurs/Abri n'a eu d'autre choix que se débrouiller par eux-mêmes au sein des Terres Désolées. Très rapidement, afin de ne pas perdre de temps, Ryu Heisuke et la Superviseure organisent une enquête de terrain. L'objectif est simple: râtisser tous les périmètres d'exploration des disparus pour mettre la main sur, peut-être, de potentiels indices. Mais alors que les volontaires se retrouvent aux portes blindées de l'abri anti-atomatique, un maigre groupe de la Main Rouge fait son apparition afin de leur prêter main forte le temps d'une collaboration exceptionnelle. Tout le monde s'est posé la même question: que ferait bien leur "ennemi" commun sur les traces de leurs chers disparus ? Eux qui sont si fiers, se vantant de leur indépendance - plutôt vigilance - vis-à-vis des deux autres clans qui peuplent les ruines de Suwon, leur but ne semble pas si différent du leur puisque très vite, ils exposent les raisons de leur participation à l'enquête: un des leurs a également disparu mystérieusement. C'est avec hostilité, mais patience, que tout le monde se met alors en route vers une première destination choisie sans encombre: la caserne de pompiers au nord...

Arrivés à bon port, le groupe hétéroclite décide de se diviser en deux sous-unités et fouiller l'intérieur de la caserne de pompiers. Quelques uns montent à l'étage, les autres ratissent le rez-de-chaussée. Mais alors que les premiers indices commencent à faire surface, un paramètre supplémentaire vient corser l'enquête: à plusieurs kilomètres de leur localisation, une épaisse fumée noire fait son apparition dans le ciel. En partance de la terre, tout porte à croire que de la vie s'y trouve. Un dilemme s'offre alors au fameux groupe d'enquête: suivront-ils leur curiosité en se dirigeant vers la fumée menaçante, ou joueront-ils la carte de la raison en se penchant davantage sur les premières pistes qu'ils ont trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badlands.forumactif.com
 
L'intrigue n°1 en résumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Résumé de la vie d'Aristote
» Résumé des changements dans Cataclysm.
» Un oeil sur la Justice - Résumé-
» Petit guide résumé sur la construction d'un hôtel
» .:Résumé de l'anjougame:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Avant de commencer :: Contexte et Annexes :: Annexes-
Sauter vers: