Partagez | 

LA RENTREE DE BADLANDS EN JEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Soirée CB
Vendredi 15 septembre
23%
 23% [ 3 ]
Vendredi 22 septembre
0%
 0% [ 0 ]
Samedi 23 septembre
77%
 77% [ 10 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage

La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: LA RENTREE DE BADLANDS EN JEUX   Ven 1 Sep - 23:14

LA RENTRÉE DE BADLANDS !
pour qu'on s'amuse un peu

Hola les amis ! Le mois de Septembre est un mois particulier, car vous le savez tous : c'est la rentrée ! Ma foi, on a décidé qu'au lieu de déprimer à l'idée de retourner en cours, on allait jouer pour oublier les aléas de la douleur au bout des doigts après avoir écrit, de l'énervement quand l'ordinateur se met à laguer alors que le prof récite son cours trop vite ou tout simplement de revoir des têtes de bip qu'on avait pas envie de revoir en cours ouin OUAIS NOUS ON VA JOUER PARCE QU'ON EST PAS VENUS ICI POUR SOUFFRIR OKAY ? oo Du coup, on vous a concocté une petite flopée de jeux sur le thème de la RENTRÉE ou plus largement de l'ECOLE ! Ouais parce que même si on veut que vous vous évadiez, ben on reste un peu sadique, du coup on sort de l'école pour aller à l'école ! Ptn on est des génies du crime nabilla

1. LE THÈME

Donc oui le thème c'est l'école, on vient de le dire, merci captain obvious ! Mais à quoi il sert ? Ben... Osef okay ? oo c'est fun c'est tout ! Mais on va vous expliquer ! Le forum va, pendant tout un mois, être divisé en 2 GROUPES (ça ne joue pas en rp, c'est vraiment que pour le fun). Celui des PROFESSEURS et celui des ÉLÈVES (donc on ne change pas de couleurs toussa toussa). Vous ne choisirez pas le groupe dont vous ferez parti si vous vous inscrivez.

Néanmoins, il y a tout intérêt à vous inscrire  y  et ce, même si vous ne pouvez pas participer à toutes les activités proposées ! Pourquoi donc Germaine ? me direz-vous ! Tout simplement parce que la plupart des jeux sont collectifs. huhu  C'est-à-dire qu'à la fin d'un des jeux, tout le groupe gagnera le montant de points cumulés par ceux qui ont participé excited  (mais le mieux ça serait quand même que tout le monde participe :P ) Par exemple, si à la soirée CB (parce que oui, il y en aura une) le groupe des professeurs gagnent 200 points, chaque membre du groupe gagne 200 points. Et il n'y a pas de perdants ! Puisque si les membres du groupe des élèves en gagne 120, tous les membres de ce groupe en gagneront 120 chacun. (Et enfin ceux qui galèrent à avoir des points auront des points nabilla je suis émouvée ! )

Et pour vous inscrire c'est MAINTENANT LOL. (Si tu as deux comptes, les deux peuvent participer, néanmoins, par soucis d'équilibrisme et de soucis (oui soucis de soucis) mental et schizophrénique, tu n'auras droit d'inscrire qu'un seul compte à la soirée CB (et tes deux comptes seront d'office dans le même groupe).
 ''si tu veux savoir comment ça fonctionne'':

Donc vas-y, lâche-toi !!
Code:
[b]Nom & Prénom :[/b] ici
[b]Participe à la soirée CB?[/b] Oui/Non/Ne sait pas encore [y a toujours moyen de revenir pour dire que vous participez] [i](rayez la mention inutile)[/i]
[b]Pseudo Badass[/b] : en lien avec un personnage connu (livre, conte, film, série, animé) qui est écolier, professeur ou qui travaille dans une école (ça peut être fun, juge pas  et en plus on peut se co avec le soir de la cb)

Liste des membres inscrits :

Cha Dong Ho (dc Kang Soo Hyun) – professeurs = Onizuka sensei
Shen Lu Han (dc Moon Yorell) – élèves
Seo Kyung Hong – professeurs = Professeur Rogue
Kim Myung Ki – élèves
Yu Min Jae – professeurs
Choi Lilith - élèves = Nagissa
Choi Ren - professeurs = Dumbledore
Park Yeonwoo - élèves = Yeonnie Gratin
Ryu Mahala (dc Oh Yeon Ah) - professeurs = Kurenai sensei
Seo Min Hun (dc Jeong Kye) - élèves = Kiryû Zero
Jung Hye Seong (dc Miyazaki Nana) - professeurs = Remus Lupin
Kim Lia - élève = Ritsu
Seo Yoon Hee - professeurs = Miss Yankumi

2. LA SOIREE CB

Toujours sur le thème de l'école, il n'y aura pas de rivalité Main Rouge/Veilleurs/Abris mais une rivalité Élèves/Professeurs comme à l'école, surtout en quatrième/troisième parce qu'on se sent trop thug à cet âge là emo Le staff vous proposera plusieurs quiz ou jeux, en lien plus ou moins évident avec l'école. Ces jeux vous seront expliqués le jour même. A chaque bonne réponse, 1 point donné aux membres et le cotât final sera déversé à chaque membre du groupe ! Maintenant, ce qu'on aimerait savoir c'est quel jour vous ferait le plus envie entre ceux que l'on propose : Vendredi 15 septembre, Vendredi 22 septembre ou Samedi 23 septembre ? Dites-nous tout, un sondage est posté avec ce sujet pour cela! :D

3. LE JEU BOYS VS GIRLS REMASTÉRISÉ !

>>ICI<<
Vous l'avez peut-être déjà vu dans le flood (si vous préférez flooder que lire le sujet de news vils et perfides chenipans ! russe) mais le jeu Boys VS Girls a disparu pour laisser place à celui des Students VS Teachers ! Vous l'aurez compris, selon le groupe dans lequel votre personnage est inscrit, vous allez devoir vous battre en concordance ! (je sais pas si ça veut dire quelque chose, mais j'ai oublié le mot approprié et alors ? oo ) - Ensuite c'est simple, le jeu dure un mois ! A chaque fois qu'un groupe remporte la battle (parce que les règles restent les mêmes autrement), les membres de ce groupes gagnent tous 10 points (puis ceux qui auront floodé, auront eu à chaque fois le « 1 point » de chaque poste dans le flood ! (D'ailleurs, n'hésitez pas à MP le compte Cha Dong Ho ou Shen Lu Han pour qu'il vous les crédite et remette le jeu à zéro) perv  

4. LE SURVIVAL (delamortquitue)

>>ICI<<
Toujours dans le flood, toujours collectif : là on va encore voir à quel point vous pouvez être cruels et perfides ! niark  Là aussi le jeu ne durera que ce mois de septembre. Le staff piochera quatre noms de membres au hasard dans chacun des deux groupes et les groupes adverses devront à la fois éliminer leurs ennemis et sauver les leurs ! Une fois qu'il ne reste plus qu'un membre, alors les membres du même groupe auront gagné dix points (plus les « 1 point » de chaque poste dans le flood pour ceux qui auront participer). Il vous faudra contacter Cha Dong Ho ou Shen Lu Han par mp pour qu'il vous crédite les points mais aussi pour qu'il puisse poster de nouveaux noms dans le jeu ! Have fun 8D

/!\ LES DEUX DERNIERS JEUX SONT INDIVIDUELS, CHACUN POUR SA GUEULE !

<dr>5. LE BLINDTEST SPECIAL SCHOOL

Il s'agit, comme vous l'aurez compris, d'un blindtest dont les musiques sont plus ou moins liées au thème de l'école (soit dans le titre, soit dans le mv, soit dans le nom du groupe).
Spoiler:

Vous retrouverez à chaque fois cinq musiques dans une catégorie : Kpop, musiques occidentales, Jpop/Rock, Kdramas, Animés, Séries TV. Vous gagnerez un point par élément donné : titre de la chanson, nom du groupe, titre du drama, de la chanson du drama ou du chanteur de la chanson du drama (okay je sors). Et on ne retire pas de points, donc vous en sortirez forcément avec minimum un point ? :D

Ce jeu se passe en MP et on compte sur vous pour ne laisser filtrer aucune réponse, ça ne serait vraiment pas drôle sinon. Vous n'aurez que 11 minutes pour renvoyer le formulaire de réponses que l'admin vous aura donné, sinon cela ne sera pas pris en compte. Et vous recevrez vos points quand le jeu se verra fermé et qu'on annoncera les réponses ! Ce jeu terminera le 15 septembre!

Pour y participer, veuillez envoyer un mp avec ce formulaire à Cha Dong Ho le seul, l'unique.  

Code:
[b]Nom prénom:[/b] ici
Demande à jouer au blindtest.

JEU TERMINE

6. LA LOTERIE DES FOURNITURES SCOLAIRES (ou pas mdr)

>>ICI<<
Le dernier jeu proposé mais pas le moindre. Pour le mois de la rentrée, le staff a décidé d'ouvrir une loterie (à l'aide de lancé de dés) qui vous permettra UNE FOIS PAR SEMAINE (pour chacun de vos compte) de remporter ou non un cadeau plus ou moins agréable (autant dire parfois très bien, parfois très nul – au bonheur la chance quoi). La loterie restera ouverte pendant un mois, après quoi ça sera fini fini fini :(

Du coup voilààààààààà c'est fini, et on espère que cette petite panoplie de games vous plaira ! N'hésitez pas à nous faire vos retours ! On a hâte de s'éclater avec vous les gars nabilla

I DO NOT BELIEVE

© signature by anaëlle.

trinity fab:

La Mifa:

Dernière édition par Cha Dong Ho le Dim 17 Sep - 17:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Main Rouge • fabricante d'armes

En savoir plus

MessageSujet: Re: LA RENTREE DE BADLANDS EN JEUX   Sam 2 Sep - 10:34

Nom & Prénom : Choi Lilith
Participe à la soirée CB? Oui/Non/Ne sait pas encore
Pseudo Badass : Nagissa (Parce que j'ai envie ;;) (animé) qui est écolier, professeur ou qui travaille dans une école (ça peut être fun, juge pas et en plus on peut se co avec le soir de la cb)

I'm awake I'm alive Now I know what I believe inside Now it's my time I'll do what I want 'cause this is my life Here, right now I'll stand my ground and never back down I know what I believe inside @Grey Wind

Modo • we do our best

En savoir plus

MessageSujet: Re: LA RENTREE DE BADLANDS EN JEUX   Sam 2 Sep - 14:52

Je m'envole t'ajouter à la liste ma belle <3

Kiki la sorcière:

Mariage en CDD avec Yeonwoo:

La Main Rouge • chef d'unité d'exploration

En savoir plus

MessageSujet: Re: LA RENTREE DE BADLANDS EN JEUX   Sam 2 Sep - 16:47

Nom & Prénom : Choi Ren
Participe à la soirée CB? Oui à priori/Non/Ne sait pas encore[y a toujours moyen de revenir pour dire que vous participez]
Pseudo Badass : Albus Dumbledore parce que moi, je Regne sur les écoles ren et j'aime aussi party hard askip huhu

My family is better than yours  ♥:

Explorateur Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: LA RENTREE DE BADLANDS EN JEUX   Sam 2 Sep - 17:05

Nom & Prénom : Park Yeonwoo
Participe à la soirée CB? Oui/Non/Ne sait pas encore (j'peux pas encore en être certaine mais j'espère que oui cry1)
Pseudo Badass : Yeonnie Gratin huhu (pardon, j'uis trop fière de ma connerie, résultat, j'trouve pas d'autres idées pour le moment mdr)

❀ It’s a different place, a different time But my love is right Even by your scent that passes with the wind I know it’s you But I don’t know when did you start living in my heart ? I don’t know the reason my heart flutters when I see you Until you remember I will Wait for you My love, look at me Do you still love me ?

#YeonKi #JustMarried #CDD:

La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: LA RENTREE DE BADLANDS EN JEUX   Sam 2 Sep - 17:07

MDRRRRR vous m'avez tué tous les deux XDDD vous êtes add 8D
et je vais pouvoir ouvrir le survivor :D

I DO NOT BELIEVE

© signature by anaëlle.

trinity fab:

La Mifa:

Explorateur Unité A • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: LA RENTREE DE BADLANDS EN JEUX   Sam 2 Sep - 17:15

Nom & Prénom : Ryu Mahala
Participe à la soirée CB? Oui normalement
Pseudo Badass : Yûhi Kurenaï (j'ai failli mettre Kakashi, mais je suis une femme sur mes deux comptes russe)

La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: LA RENTREE DE BADLANDS EN JEUX   Sam 2 Sep - 17:15

KURENAAAAAAAAAI omg jzekpfcnpdfv je t'add **

I DO NOT BELIEVE

© signature by anaëlle.

trinity fab:

La Mifa:

Explorateur Unité A • chasseur

En savoir plus

MessageSujet: Re: LA RENTREE DE BADLANDS EN JEUX   Dim 3 Sep - 19:20

Nom & Prénom : Seo Min Hun
Participe à la soirée CB? J'espère plz
Pseudo Badass : Kiryû Zero parce que voilà jpeux pas résister pablo

La Main Rouge • bras droit

En savoir plus

MessageSujet: Re: LA RENTREE DE BADLANDS EN JEUX   Dim 3 Sep - 21:34

Nom & Prénom : Jung Hye Seong
Participe à la soirée CB? Oui/Non/Ne sait pas encore [y a toujours moyen de revenir pour dire que vous participez] (rayez la mention inutile)
Pseudo Badass : Le Professeur Remus Lupin parce que c'est aussi un loup-garou love

La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: LA RENTREE DE BADLANDS EN JEUX   Dim 3 Sep - 21:38

Je vous add, vous pouvez dès lors participer aux jeux plz

(Min Hun je m'occupe de ton mp t'en fais, j'viens de rentrer alors j'suis un peu lente éè)

I DO NOT BELIEVE

© signature by anaëlle.

trinity fab:

La Mifa:

Explorateur Unité D • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: LA RENTREE DE BADLANDS EN JEUX   Ven 8 Sep - 2:14

Nom & Prénom : Kim Lia
Participe à la soirée CB? Oui/Non/Ne sait pas encore
Pseudo Badass : Ritsu j'voulais être Korosensei kestuvafer russe

La Main Rouge • mécanicien

En savoir plus

MessageSujet: Re: LA RENTREE DE BADLANDS EN JEUX   Ven 8 Sep - 19:27

Ajouté miss <3 !

Triforce de la Main Rouge:

Les Veilleurs • chasseuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: LA RENTREE DE BADLANDS EN JEUX   Sam 9 Sep - 23:16

faites pas vos keunard week-end pro je vais à Disney j'aurais pas le time d'aller sur BL vendredi prochain finger
Sinon je veux être un prof parce que c'est la classe !!!

Nom & Prénom : Seo Yoon Hee
Participe à la soirée CB? Normalement ouais, sauf problèmes
Pseudo Badass : Miss Yankumi !!!

La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: LA RENTREE DE BADLANDS EN JEUX   Sam 9 Sep - 23:19

Ben arrête de t'amuser irl que veux tu que je te dise, puis c'pas comme si y avait 8 votes pour le 23 du coup, kestuflip russe

Allez je t'ai ajoutée! (c'pas gokusen ça? :O)

I DO NOT BELIEVE

© signature by anaëlle.

trinity fab:

La Mifa:

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: LA RENTREE DE BADLANDS EN JEUX   

LA RENTREE DE BADLANDS EN JEUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1