::  :: Scénarios et liens prédéfinis :: Scénarios :: Scénarios pris
Seo Kang Joon ~ Park Geom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 19
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord :
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi


Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.


Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.




Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.





ϟ HUN ✭



I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫




I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫




My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish




I Believe ღ



Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Seo Kang Joon ~ Park Geom Mar 22 Aoû - 17:02

 
Park Geom

Nom(s) Park Prénom(s) Geom (Au choix) Âge 25/26 ans Lieu & date de naissance 2067/8, Corée du Sud ou Chine Nationalité Sud-coréen Orientation sexuelle Au choix Occupation Au choix Groupe Veilleurs Compétence Majeure Au choix (sauf charisme) Célébrité Seo Kang Joon L'avatar est-il négociable? Si oui, propositions éventuelles. Oui (Bang Sung Joon, Lee Tae Hwan, Seo In Guk, TOP… je suis ouverte à toutes idées si on trouve un accord)


Park Ra On (Yeonwoo) ϟ PETITE SOEUR
Séparés par la guerre alors qu'elle avait à peine une année, tu n'as donc aucune idée des traits de son visage. Tu as seulement la certitude de pouvoir reconnaitre la nuit étoilée qui brillait dans ses yeux, la splendeur du soleil sur ses lèvres souriantes. Malheureusement, au fil de ta quête pour retrouver des membres de ta famille entamée il y a cinq ans, tu as fini par apprendre leur mort, ici compris celle de Ra On. L'injustice de son sort, l'ironie de la vie te ronge (cf. histoire). Tandis que tu brûles d'envie de la venger, tu vas faire la rencontre déroutante d'une jeune exploratrice nommée Park Yeonwoo. Troublante coïncidence, le même âge, un regard pétillant, un sourire resplendissant et ce prénom, celui que ta mère aurait souhaité donner à Ra On... (Explorateur)
Park Hun ϟ SOIF DE VENGEANCE
Il est apparu dans ta vie, comme un adolescent en danger alors que tu n'étais toi-même qu'un jeune homme. Pris en chasse par des furies, tu lui as sauvé la vie il y a 5ans. Un sauvetage qui t'a valu de long mois de captivité. Pourtant, tu ne pouvais en vouloir à cet ado. Tu éprouvais même une affection bienveillante à son égard. Tu pensais lire une peine incommensurable derrière la glace de son regard. Tu l'as gardé dans ton coeur tout ce temps. Jusqu'au jour où tu découvris la vérité sur la mort de Ra On (cf. histoire). De ta peine a germé la haine, et c'est lui que tu tiens pour véritable responsable. Pour apaiser ta rage, tu n'as plus pour seul dessein que le tuer et ainsi obtenir vengeance. (Main Rouge)
Kang Soo Hyun ϟ FRIEND
Fraîchement arrivé chez les Veilleurs, sans être désagréable, Soo Hyun n'est pas toujours le plus facile à vivre. Quelque peu capricieux, égoïste et peu courageux, ton flegme te permet de le supporter sans mal. Bien qu'il se vexe à tes encouragements, tu persévères et l'incites à en faire autant. Dans ce monde sans pitié, il est bon de se forger quelques figures amicales. Soo Hyun en fait partie à tes yeux. (Veilleur)
Miyasaki Nana ϟ CIRCLE
Toi qui est si serviable, d'un naturel agréable avec tout le monde, tu ne peux t'empêcher d'être dur, sec et distant avec Nana. Elle aurait presque le même âge que Ra On, si elle vivait encore. Le visage de Nana, sa jeunesse, te rappellent l'injustice. Pourquoi Ra On et pas une autre ? Mais tu ne veux pas de mal non plus à Nana, au contraire, à travers tes remarques, tu lui rappelles d'être prudente, que ce monde est dangereux pour une jeune femme. Tu en obtiens tout l'effet contraire car en conséquence, pour démontrer sa force, Nana d'une nature prudente s'expose alors davantage au danger. En vérité, cela t'inquiète...(Veilleur)


Identify Yourself !
Calme – Généreux – Chaleureux – Serviable – Patient – Persévérant – Altruiste – Aide son clan à défaut d’avoir encore une raison de vivre – Intérieurement rongé par le chagrin derrière la sérénité de son faciès – Hanté par la colère et son sentiment d’impuissance – Assoiffé de vengeance...

Tu es né dans une riche, prestigieuse et des plus respectables familles sud-coréennes. Homme politique, ton père fut un temps Ambassadeur de son pays en Chine. Ce dernier te fut en conséquence plus familier encore que l’Etat dont tu portais la nationalité. De tes parents, tu as appris la bonté et l’altruisme bien que jamais tu ne saurais faire preuve d’une sagesse et rationalité objective comme celle de ton père. Tu affectionnais ta mère et admirais ton père. Tu avais également une sœur d’un an ton aînée. Puis, l’année que vous ignoreriez encore être celle précédent l’éclatement de la terrible guerre, ta famille s’agrandit avec la naissance de ta petite sœur : Ra On. Un prénom choisit par ton père tandis que tu te souviens que ta mère aurait été désireuse de lui donner celui de Yeonwoo.

Ta vie était des plus belles. Tu faisais assurément partie des grands gagnants de la loterie. Mais la chance est éphémère… Quelques mois après la naissance de Ra On, à cause des tensions de plus en plus orageuses laissant présager le début d’un conflit international, la famille Park est rentrée en Corée du Sud. La guerre fut ensuite déclarée. Ta petite sœur n’avait qu’un an et toi pas la dizaine. Vous avez été séparé. D’un côté, ton père et Ra On, de l’autre, ta mère, ta sœur et toi. Puis, il n’y eut plus que toi. Dans le chaos, tu perdis leurs mains. Le torrent de la panique t’emporta au sein de l’Abri où tu te retrouvas enfermé, pendant neuf ans. Neuf années sous terre sans jamais retrouver un membre de ta famille au sein de cette fourmilière.

Un jour enfin, les portes de l’Abri s’ouvrirent aux expéditions d’explorateurs. Tu étais jeune, tu n’avais pas la vingtaine, mais tu voulais être des leurs. A ce moment-là, tu n’espérais plus après des retrouvailles familiales. Tu les avais enterrés au fond de ton cœur. Tu souhaitais seulement aider, te rendre utile. Tu avais assez de courage pour affronter le monde extérieur. Peut-être en ce temps, n’avais-tu pas encore une véritable conscience des dangers. Les années passèrent, jusqu’en l’an 2089. Lors d’une expédition, ton unité à rencontrer un groupe de vagabonds errants en périphérie des Terres Désolées. Une rencontre rare qui se fit pacifique, rien de bien important. Cependant, cette nuit-là, dans tes songes, un nouvel espoir apparut : et si ta famille avait survécu ? Et s’ils étaient quelque part sur les Terres Désolées ? Tes rêves te montrèrent ton père et ta petite sœur. Au réveil, tu ne parvins à t’en défaire. Ce soir-là, une graine avait été planté et n’eut de cesse de germer dans ton esprit jusqu’au jour où tu décidas d’en avoir le cœur net. Tu quittas l’Abri. Tu savais cette décision sans retour. Qu’importait, tu jugeais plus adéquat de rejoindre les Veilleurs pour mener tes recherches.

Vile tour du destin ou hasard malheureux, sur ton chemin, tu dérivas. Un adolescent en péril pourchassé par des furies, tu croisas. Tu lui portas secours. A vous deux, tant bien que mal, vous êtes parvenus à y réchapper. Si tu avais su à ce moment-là, ce qui se produisait un peu plus loin… L’adolescent grièvement blessé portait la marque de Main Rouge. Tu les savais cruels et redoutables, mais en aucune façon, tu ne pouvais l’abandonner à son sort. De surcroit, la Prison était le campement de clan le plus proche. Tu l’y emmenas alors. Ta bonté fut remerciée par ton emprisonnement au sein du Quartier Général de la Main Rouge. Dix-huit mois de captivité et d’esclavage… Dire que ta générosité te perdrait n’aurait pu être mieux illustré. Tu fis un captif plutôt docile. Tu n’as pas l’âme rebelle. Et puis, il y avait cet adolescent. Tu ne lui voulais en aucune façon. Au contraire, tu t’étais pris d’affection pour lui. De glace, il ne semblait ressentir aucune émotion, mais tu lisais surtout dans ses yeux, une peine incommensurable qu’il ne parvenait à exprimer. Après que tu l’eus sauvé, tu eus vent de la sévère et brutale punition qui lui fut infligé. Un homme avait été mis à mort. De ce que tu avais compris, l’adolescent s’était aventuré au-delà des murs avec une jeune fille ce jour-là, son amie. L’enfant avait péri. Tu devinais le deuil dans son cœur. Si tu avais su…

Après un an et demi de captivité, une « bévue » t’offrit une occasion unique de t’enfuir. Ta cellule mal refermée par « mégarde », l’adolescent te libérait. Tu le sus, mais les preuves désigneraient un autre responsable. L’innocent serait condamné à mort, tu pouvais t’en douter, mais à l’exception de ce « gamin », les monstres de la MR n’avaient plus guère de grâce à tes yeux. Toi qui étais si tolérant… S’évader de la prison, t’aventurer dehors, seul, affaibli par ta condition d’esclave… La séduction de la liberté t’avait-elle donc aveuglé à ce point pour que tu en oublies la difficulté ? Voire, l’impossibilité ? Chemin périlleux jusqu’au clan des Veilleurs, tu fus grièvement blessé. Tu t’en sortis in extrémis et dus ta survie à la chance qui te fit rencontrer une expédition de Veilleurs sur le retour.

[OPTIONNEL : (parce que ça pourrait être cool, mais c’est handicapant, donc c’est au choix]
Ta blessure fut causée par une attaque de créature. Sa gravité aurait conduit à la nécessité d’amputation de l’un de tes bras, soit lors des soins apportés par les Veilleurs une fois dans les Grottes ; soit suite à une morsure de Goule, t’obligeant à sectionner toi-même ton membre avant de rencontrer les Veilleurs.

Au cours de l’an 2091, tu trouvas donc refuge chez les Veilleurs. Tu leur exprimas ton souhait de devenir l’un des leurs, ton intention d’être utile à leur communauté. Que tu aies perdu ou non ton bras, la gravité de tes blessures, la fragilité de ta condition physique nécessita de long mois de récupération. Dès que tu le pus, tu participas aux tâches internes du clan (voire tu appris à faire avec ton handicap, à te battre pour survivre même avec un bras). Un jour, tu te retrouvas face à Heisuke, le chef du clan. Tu n’avais guère eu l’occasion de l’approcher à l’exception d’un temps où tu étais encore alité. A l’entente de ton nom, il tiqua, te demandant le nom de ton père. L’espoir essoufflé se raviva à cet instant. Il connaissait ton père, très bien même. Malheureusement, il t’apprit sa mort, datant de l’an 2079. Une petite étincelle demeurait : et Ra On ? Il te conta qu’elle lui fut confiée, petite poupée âgée de 3 ans, qu’elle a grandi au sein du clan… Un temps… Elle n’avait que huit ans lorsque la Main Rouge est venue l’enlever. Revanche de Dong Ho sur Heisuke et votre père. Les Veilleurs tentèrent bien de la sauver mais trop de sang fut versé, trop de vies furent arrachées pour réitérer pareille mission. Il ignorait depuis ce qu’il avait pu advenir d’elle. Sur le moment, tu lui en voulus de l’avoir abandonner de la sorte, d’avoir permis qu’une telle chose se produise, mais ta colère s’estompa peu à peu. Tu ne pouvais le haïr, tu le respectais trop pour son œuvre avec les Veilleurs. Tu dus faire avec et tu cherchas, dans ta mémoire, une enfant prénommée Ra On que tu aurais pu voir pendant ta captivité. Rien ne te vint… Tu ne connaissais que son prénom et n’avais pas la moindre idée des traits de son visage. Tu te disais seulement que, si tu la voyais, tu pourrais reconnaitre l’éclat de son sourire et les étoiles dans ses yeux dont elle resplendissait déjà dès les premiers mois de sa vie. Tu voulais y croire mais était-elle toujours en vie ?

La tienne de vie continuait, tu redoublais d’efforts pour détenir les conditions physiques te permettant de te joindre aux expéditions de Veilleurs à l’extérieur. Toujours cette volonté d’aider, mais aussi la tentation d’en savoir plus. A l’instar des suites de ton rêve, qui ne te porta pourtant pas chance, tu ressentis le besoin d’en avoir le cœur net. Où était Ra On ? Alors, un jour, une occasion inespérée se présenta. Un membre de la Main Rouge affaibli, blessé qui se trainait dans les Terres Désolées, tu le reconnus comme l’un des leurs et en fit ton captif. A l’abri de tous les regards, tu le soumis à un interrogatoire, quitte à le torturer si nécessaire, puisque comme attendu, il ne délia pas facilement sa langue. Il assurait ne pas connaitre de Ra On. Il s’en foutait manifestement royalement. Dans ton exaspération, toi qui commençais à perdre le contrôle de ta colère née de la douleur, tu lâchas le terme de petite sœur, son âge… Soudain, un reflet d’étincelle sembla s’aviver dans le regard de ton prisonnier. Il se mit à rire, non pas de nervosité mais de provocation. Il se souvenait ! Ra On, la gamine enlevée aux Veilleurs, l’insupportable Chose des têtes de proues du clan ! La gamine qui s’était faite dévorée par des furies alors qu’elle s’était éloignée du QG avec son copain… Oh, mais, c’était ce fameux jour où tu avais sauvé l’adolescent ! Cruelle ironie ! Il se mit à rire de plus bel ! Toi qui la cherchais, tu avais sauvé un parfait étranger abandonnant ta propre sœur à la fatalité de son sort, à ton insu ! Tu t’étais retrouvé entre les murs de la MR juste après qu’elle n’y soit plus ! C’était terriblement risible, non ? Toi, tu ne pus évidemment en rire. La rage à l’entendre se moquer de ta détresse t’emplit et tu l’exécutas, t’acharnant sur son cadavre que tu assénais de plusieurs coups furieux.

Cette révélation fut un choc dévastateur dans ton esprit. Tu crus devenir fou. Tant de colère, de frustration face à l’injustice et l’impuissance. Un tel tour du destin ne pouvait être possible ! Tu t’en voulais. Tu t’en voulais à tel point que tu n’aurais pu surmonter cette culpabilité alors, il te fallut la retourner contre quelqu’un. Heisuke ? Non, tu y avais déjà renoncé précédemment. Dong Ho ? Bien sûr tu n’avais que du mépris et de la rancœur pour ce monstre, cependant, tu le savais aussi bien trop fort pour que tu puisses assouvir ton besoin croissant de vengeance. Tu n’en serais que d’autant plus enragé de frustration. Alors, un troisième visage se dessina dans ton esprit : le gamin ! Oui, évidemment, c’était lui le principal et véritable fautif ! Toi qui lui consacrais encore de la bienveillance dans tes pensées ou lorsque tu avais pu apercevoir sa silhouette au loin dans les Terres Désolées, dorénavant, tu ne lui vouais plus qu’une haine aussi profonde que ta peine. Dans le tourbillon des ressentiments féroces, tu as remanié tes souvenirs. Là où tu pensais voir le deuil dans ses yeux, tu ne décryptais plus que de la perversion. Un monstre de sang-froid. Tu avais été dupé. Pas un seul instant, il n’avait été affecté par le décès de Ra On. Il l’avait piégé. Ce sale gamin sadique l’avait mené dans la gueule des furies pour le plaisir de la voir se faire dévorer. Il s’était jouée de ta petite sœur innocente comme il s’est joué de toi. Il t’avait « libéré » ? Non, il t’avait envoyé à la mort ! Il savait que tes chances de survie à t’enfuir ainsi de la prison étaient infimes, voire inexistantes. Tu comprenais mieux son attitude aussi glaciale et insensible en apparence. Dans ta naïveté généreuse, tu avais cru voir un enfant blessé dans son cœur là où il n’y avait qu’un monstre infâme. Tu lui ferais payer. Oui, il devra payer non pas tant pour t’avoir manipulé de la sorte, mais surtout pour avoir tué Ra On. Oui, c’était lui, son véritable assassin ! Son crime ne saurait mériter autre châtiment que la mort. Au diable ton utopisme, ce jeune homme, tu ne le laisseras pas vivre impunément. Tu prendras sa vie comme lui à oser se repaitre de celle de Ra On.

Aujourd’hui, tu continues d’œuvrer pour ton clan. Tu restes serviable, bienveillant mais au fond de toi, tu es comme mort. Tu n’as plus pour seule vocation que la vengeance. Dessein secret que tu n’as partagé avec personne, tuer ce sournois gamin devenu grand représente ton ultime objectif.



When I look at you, tears keep falling I don’t know why Did you go round and round to come to me ? I can’t avoid this love Did you recognize me right away ? I will find you Let’s never be apart now From my side Don’t leave me
   
I Miss You
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 19
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord :
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi


Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.


Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.




Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.





ϟ HUN ✭



I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫




I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫




My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish




I Believe ღ



Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Seo Kang Joon ~ Park Geom Mar 22 Aoû - 17:07

Le mot de l'auteur


OPPA love

Merci d'avoir arrêter ton regard sur ce pv  <3 J’espère que la lecture ne t’a pas rebuté au point de fuir yerk Sache déjà que si tu prends ce pv, je t’aimerais d’amour Et même si on sera frère et soeur, c’est pas grave, on pourra faire des bébés, sur BL, on s’arrête pas à des détails minimes tel que l’inceste *sors*)

Inscription
L'avatar est tout à fait négociable <3 A moins que la tête ne me revienne vraiment pas, je ne devrais pas voir d'inconvénient à toutes autres propositions plz Du moment que cela reste cohérent avec l'âge et qu'il ait pas une baby-face non plus erm J'ai mis Seo Kang Joon parce que j'ai pas une grande connaissance en-dehors des acteurs, et puis, avouons-le, il est CANON  feels  (la petite histoire raconterait même qu'on a réussi à me remettre au rp l'an dernier en m'appâtant avec lui y) Aussi, selon le choix de l'avatar, les nuances dans son caractère pourront être ajustées <3
Tu pourras aussi changer le prénom. J'aime beaucoup Geom plz mais je peux entendre que cela ne plaise pas donc si c'est le seul élément qui te rend réfractaire à son adoption, t'inquiètes, on change  scream

L'histoire est assez longue, je le reconnais, je tenais à bien démontrer les détails de son parcours afin notamment que l'évolution de sa personnalité prenne tout son sens. Les points qui évoqués sont donc non-négociables, mais au-delà, libre à toi de l'enrichir à ta guise excited
Pour la partie "optionnelle", j'avoue que je trouverais ça cool qu'il ait pu perdre un bras (ouais, j'ose vouloir faire ça à Kang Joon yerk) mais je comprends que c'est très handicapant donc ce n'est pas obligatoire du tout !

En ce qui concerne les pré-liens, les quatre sont joués <3 (Pour le supplément "ironie de la vie", Ra On n'est donc pas morte mais a été secourue par des explorateurs et vit depuis comme membre de l'Abri sous le prénom de Yeonwoo. Hun a sincèrement profondément souffert de sa perte, car plus encore que des âmes soeurs, ils sont des flammes jumelles).

RP
Je crois que cela peut se voir et j’ai conscience de ma réputation à ce sujet, j’ai facilement tendance à m’épandre en longueur russe Je suis aussi capable de trouver satisfaction dans des rps de 400/500 mots ! J’ai une tendance majeure pour les longues rep mais je sais m’adapter à tout si ce n’est pas ton style plz Et si au contraire, toi aussi, tu aimes faire du long, alors, tu devrais pouvoir être servi huhu (et au pire, chacun fait selon son inspiration) 
Longueur ne signifie pas forcément lenteur, je m’engage à être assez active et mon délai maximum est généralement d’une dizaine jour (comme je peux rep au lendemain y) Je n’en demande pas forcément autan en retour, juste que ce personnage vive et non « survive ». Etre en danger à la maj, ça arrive, mais faudrait pas que ça se produise tous les mois cry1
Je précise aussi que je ne rp pas spécialement à la 2e personne, je sais que cela révulse certains rpgistes, je l’ai fait pour la présentation, mais honnêtement, je peux rp à toutes les personnes et le « tu » n’est vraiment pas la plus récurrente.

Flood
J'ai pas encore compris ce qu'on devait mettre dans cette catégorie là erm Si ce n'est que le flood est mon antre huhu On peut souvent m'y retrouver, et d'une manière générale, je suis très ouverte à la discussion que ce soit par mp, cb, skype... Il paraît que je puisse être un peu bavarde plz (mais t'affole pas, j't'harcelerai pas non plus yerk) Juste que j'aime beaucoup quand on a l'occasion d'échanger autour des personnages et des rps, aussi en-dehors

Etc
Je pense avoir tout dit, alors si ce pv te fait de l'oeil et que l'aventure Bandlands te tente : LANCE-TOI  


When I look at you, tears keep falling I don’t know why Did you go round and round to come to me ? I can’t avoid this love Did you recognize me right away ? I will find you Let’s never be apart now From my side Don’t leave me
   
I Miss You
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Seo Kang Joon ~ Park Geom Mar 5 Sep - 20:48

PV validé cloud (avec du retard mes excuses ;; )



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Seo Kang Joon ~ Park Geom Mar 26 Déc - 21:25

PV joué cloud



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seo Kang Joon ~ Park Geom

Revenir en haut Aller en bas
Seo Kang Joon ~ Park Geom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]
» Usui Anh Hao ♣ Ft Seo Kang Joon
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Kang-Dae Cheong
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Scénarios et liens prédéfinis :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: