::  :: Personnages :: Scénarios
Kim Young Kwang + Oh Yeon Su
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Kim Young Kwang + Oh Yeon Su Ven 18 Aoû - 16:26

 
Oh Yeon Su

Nom(s) Oh Prénom(s) Yeon Su Âge Entre 30-35 ans Lieu & date de naissance au choix, mais né à Busan Nationalité Coréenne Orientation sexuelle Hétérosexuelle ou Bisexuelle Occupation Fabricant d'arme Groupe La Main Rouge Compétence Majeure Perception Célébrité Kim Young Kwang L'avatar est-il négociable? Si oui, propositions éventuelles. Non


Oh Yeon Ah ϟ Petite-soeur
Yeon Ah n'est plus que ta seule famille, comme toi tu n'es plus que son seul pilier. Elle est ta précieuse petite sœur, même si elle t'en fait voir de toutes les couleurs, notamment en allant fricoter avec le chef du clan... Cha Dong Ho. Autant tu le respectes pour son statut, autant tu n'arrives pas à ne pas te méfier de lui en ce qui concerne de Yeon Ah. Tu n'es pas idiot et sait parfaitement qu'elle ne fait pas que le masser, qu'il y a bien plus que cela et ça te déplaît, surtout quand on sait ce qu'il a fait à son ancienne masseuse. Tu n'as guère envie que Yeon Ah subisse le même sort, mais elle ne t'écoute pas et n'en fait qu'à sa tête pour ton plus grand malheur.
prénom nom ϟ LINK
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.


Identify Yourself !
Point histoire :

× Yeon Su et Yeon Ah ont perdu leur mère lors de la Troisième Guerre Mondiale, leur maison a pris feu. Leur mère a sacrifié sa vie pour sauver celle de ces enfants en les poussant par la fenêtre. Ils s'en sortis. Si Yeon Ah n'a eu aucune blessure grâce à son frère, lui s'en est sorti avec une grande cicatrice de brûlure dans le dos qu'il a eu en recevant une planche en feu en voulant protéger sa petite-soeur.

× Ils ont trouvé refuge avec leur père dans un bunker souterrain qu'il a fabriqué loin de leur maisons. Ils y ont vécus quinze ans, jusqu'à ce qu'ils perdent leur père. Mordu par une goule, il l'a caché à ses enfants, mais avant qu'il n'attaque ses enfants, il a été abattu devant leurs yeux.

× Après cela Yeon Su a été tout pour Yeon Ah. Il a prit le rôle du père, de la mère en plus de celui du grand-frère. Il s'est occupée d'elle en faisant passez ses envies en second plan.

× Ils ont rejoins la Main Rouge quelques mois après la mort de leur père. Yeon Su ne sait pas du tout ce que Yeon Ah a fait pour que le boss décide de les recueillir, mais il l'a suivi naturellement.

× Il a rapidement trouvé sa place au sein du clan, fascinée par les armes, les construire fût une vraie passion.

Caractère :
Yeon Su est connu pour être un homme au coeur frigide. Il concentre tout (même trop) son attention sur sa petite-soeur qu'il a passé sa vie à protéger et c'est encore le cas aujourd'hui. Il droit, loyal envers son clan, néanmoins au sein même du clan le trentenaire n'accorde pas sa confiance facilement, sa sœur étant l'une des rares à l'avoir. Il a un mental d'acier et ne faiblit pas facilement. C'est un homme qui a la tête sur les épaules et qui sait prendre ses responsabilités quand il est fautif. C'est un homme calme qui ne s'ouvre pas facilement, qui n'aime pas montrer ses faiblesses. La seule réelle personne a pouvoir lire en lui et sa petite-soeur.

Note en plus :

× Yeon Su n'a jamais accepté, n'accepte pas et n'acceptera jamais le fait que Yeon Ah soit proche du boss, aussi bien par sa double fonction non officiel que leur rapprochement physique. Au fond de lui, il aimerait bien menacer le boss, mais il ne dit rien et observe tout simplement prêt à agir s'il s'en prend à Yeon Ah.

× Bien que Yeon Ah a un caractère de chien et le le fait bouillir de l'intérieur, il ne peut s'empêcher d'être doux en sa compagnie en lui caressant sa petite tête brune et rire intérieurement de ces petits grognement.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Young Kwang + Oh Yeon Su Ven 18 Aoû - 16:32

Le mot de l'auteur

Alors tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir lu scénario  hug , ça me fait déjà grandement plaisir  love Bien évidemment comme c'est un scénario, j'ai quelques exigences qui sont légitimes et que je vais donner tout de suite :

Inscription
Si vous vous inscrivez avec ce scénario, je veux que vous soyez réellement sûre de pouvoir le jouer longtemps, pas un ou deux mois puis hop on le jette. C'est peut-être le truc dont j'ai le plus horreur, surtout si ce n'est pas justifié. C'est pourquoi je veux un rpgiste quand même de sérieux, qui ne s'amuse pas à faire de faux espoirs. Je préfère prévenir sur ce point, car je sais qu'il existe des rpgiste de ce genre, donc ceux-là abstenez-vous.

RP
Je n'ai pas d'exigence particulier à faire. Le forum est déconseillé/interdit au moins de 16 ans donc à cet âge-là je pense que vous avez tout de même un niveau d'écrit ne serait-ce que correcte. Je ne me considère moi-même pas comme une excellente rpgiste, car je doute toujours sur ma manière d'écrire.
Peut-être le seul truc à respecter c'est d'être au moins capable de faire des rps de 300-400 mots (hors ceux demandant 200 dans le cadre de mission and co).

Etc...
Tout ce que j'ai écris sur la fiche du scénario et bien évidemment à respecter. Pour l'histoire, vous pouvez si vous souhaitez rajouter quelques éléments ce n'est pas interdit tant que vous respectez les autres point. Pour le caractère, vous pouvez l'agrémenter encore de quelques traits tout en gardant de base ce qu'il y a écrit bien évidemment. Sinon comme dit la tête de ce scénario n'est pas négociable ^^.

Pour ce qui est du mots de fin. Il est évident que je serais très très très très très très (je sais beaucoup de très xD ) happy que vous choisissez mon pv. Bien sûr il est très attendu par moi plz. Je te donnerai tout plein de love, de l'amour soeurternelle... Ouais ça existe, je viens de l'inventer huhu.

yeonahyeonahyeonahyeonahyeonahyeonahyeonahyeonahyeonahyeonahyeonahyeonahyeonahyeonahyeonahyeonahyeonahyeonahyeonahyeonahyeonahyeonahyeonahyeonahyeonahyeonahyeonahyeonahyeonahyeonah

REJOINS MOI MON FRERO D'AMOUR !!!!  excited  

                                                     

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : tragie
Messages : 464
Capsules : 570
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 23
Crédits : ava: sha ; signa: beerus
Multicomptes : im jae na
Appartenance : abri 826
Affectation : unité e - espion
Arme : arc
Carnet de bord :





Localisation : abri, en quarantaine
Explorateur Unité E • espion
MessageSujet: Re: Kim Young Kwang + Oh Yeon Su Ven 18 Aoû - 17:41

PV validé par le staff cloud



☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Young Kwang + Oh Yeon Su

Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Kwang + Oh Yeon Su
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Personnages :: Scénarios-
Sauter vers: