-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 ::  :: Personnages :: Scénarios
BANG SUNG JOON - Nam Min Hyuk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: BANG SUNG JOON - Nam Min Hyuk BANG SUNG JOON - Nam Min Hyuk EmptyJeu 17 Aoû - 1:24

 
Nam Min Hyuk

Nom(s) Nam Prénom(s) Min Hyuk Âge 35 ans Lieu & date de naissance lieu inconnu, né en 2059 Nationalité Coréen Orientation sexuelle Hétérosexuel (pensez un peu à toutes les jolies nanas que— *censuré*) Occupation Soldat chez la Main Rouge Groupe Main Rouge Compétence Majeure Force Célébrité Bang Sung Joon L'avatar est-il négociable? Si oui, propositions éventuelles. tout à fait négociable, tant qu'il a la tête du bon fdp qui bat ses copines  russe


kim lia ϟ l'ex inoubliable
Quelque part à travers la rage et les coups, t'as bien du l'aimer, celle-ci, contrairement à toutes les autres. Faut dire, pour rester six longues années avec elle, c'est qu'il devait bien y avoir quelque chose tout au fond de toi. Mais tu n'arrivais jamais à te contrôler. C'était plus fort que toi. Elle était si belle sous tes poings. Tu l'aimais d'un amour tellement puissant qu'il était incontrôlable. Mais faut croire qu'elle ne t'aimait pas autant que toi. Le jour où elle s'est effondrée et où l'on a dû t'écarter, tu as su que tu ne la reverrais plus, cette lâche. C'est de sa faute si tu as été exclu. Entièrement de sa faute. Alors même si, encore aujourd'hui, elle saurait te rendre fou, la haine que tu lui portes est bien plus forte que cet amour.
kim myung ki ϟ le garde trop fouineur
Myung Ki et toi, c'est une histoire de haine qui dure depuis des années. Tu n'arrêtais pas de te faire remarquer à l'Abri, par tes frasques et tes bagarres toujours plus violentes qui ont envoyé de nombreuses personnes à l'infirmerie. Malheureusement pour toi, cet homme était toujours sur ton dos. Il a bien souvent été celui à te séparer de tes victimes pour t'empêcher de les tuer. Et bien souvent, cela dégénérait en dispute entre vous deux. La haine est bel et bien présente entre vous, surtout depuis que tu as appris que c'est cet enfoiré qui a appuyé la décision du Conseil de l'Abri de t'exiler.
park yeonwoo ϟ la jolie poupée
Tu as rencontré cette gamine il y a six ans, à ton arrivée au sein de la Main Rouge. C'était une adorable enfant, innocente et naïve. Oh combien naïve, oui. Tu lui as fait miroiter monts et merveilles, lui racontant que tu lui offrirais de merveilleuses choses quand elle serait plus grande. Si au début, cet enfant était relativement craintive à ton égard, elle a fini par t'accorder sa confiance. Que se passera-t-il quand tu découvriras que ta jolie poupée, si innocente, si malléable, est devenue non seulement un chien-chien bien docile de l'Abri mais également la protégée de Lia ?


Identify Yourself !

∘ Le passé de Min Hyuk est totalement libre ! Notez simplement qu'il est coréen et fort probablement orphelin car il est arrivé seul à l'Abri et n'a jamais retrouvé ses parents. A vous de voir s'il les a perdu pendant la guerre, s'il est orphelin de naissance, s'il a fugué à un (très) jeune âge ou si ses parents l'ont abandonné plus tard.

∘ Il a passé entre deux et trois ans seul dans les Terres Désolées avant de rejoindre la Main Rouge.

∘ Il est plutôt manipulateur et gratuitement mauvais. Du genre à foncer avant de réfléchir, il sait néanmoins très bien répondre aux ordres, ce qui fait de lui une véritable machine de guerre en tant que soldat de la MR.

∘ Si tu respectes bien les liens, le reste de l'histoire est 100% libre donc fais-toi plaisir  glum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: BANG SUNG JOON - Nam Min Hyuk BANG SUNG JOON - Nam Min Hyuk EmptyJeu 17 Aoû - 1:39

Le mot de l'auteur


Tout d'abord bonjour russe
Et rien que parce que tu es là pour lire ce message, tu as droit à un cookie  BANG SUNG JOON - Nam Min Hyuk 2564677488 *offre un cookie et du lait*

Inscription

Concernant ton inscription, sache que si je ne te demande pas de faire 15 rps par mois, je te demande juste d'être présent et un minimum actif love Comme tu peux te douter, c'est un PV assez important pour Lia donc j'aimerais que tu sois actif, au moins le minimum syndical, et que tu ne viennes pas pour être un membre fantôme.

RP

Comme dit au-dessus, je ne te demande pas de faire 15 rps par mois, je comprends tout à fait qu'on ait une vie chargée IRL (ce qui est mon cas les 3/4 de l'année) mais je souhaite que tu fasses le minimum par mois, c'est à dire 2 rps cute Simplement car il faut faire un minimum avancer le perso. J'estime que quand on prend un PV, ce n'est pas juste pour l'avatar, c'est aussi pour l'histoire et les liens, d'où l'importance de le maintenir actif  BANG SUNG JOON - Nam Min Hyuk 3367339004  

Flood

Je ne sais pas trop quoi mettre dans cette partie erm Juste fais-toi plaisir, rp, flood, parle aux gens, éclate-toi love

Etc

La dernière chose, c'est que je tiens absolument qu'on discute entre joueurs, qu'on ait une relation où on peut discuter de nos persos, des liens, etc, etc love Alors rassure-toi, je suis ouverte à tout, donc si tu souhaites changer quoi que ce soit à ce perso, n'hésite pas à me MP pour m'en parler ou à m'ajouter sur Skype  hi

Voilà sur ce, j'espère que Min Hyuk plaira et le voir vite parmi nous  love

P.S. : je tiens à préciser que le lien avec Lia n'est pas un lien love, si cela t'inquiète  glum

P.P.S. : si tu hésites encore, fais comme Bob, accepte l'argent.

BANG SUNG JOON - Nam Min Hyuk Tumblr_nn0td3Lvjc1tk76qio2_r1_400

Bisous.
Tu es parfait, petit padawan  hug1
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: BANG SUNG JOON - Nam Min Hyuk BANG SUNG JOON - Nam Min Hyuk EmptyJeu 17 Aoû - 10:58

PV validé par le staff cloud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BANG SUNG JOON - Nam Min Hyuk BANG SUNG JOON - Nam Min Hyuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
BANG SUNG JOON - Nam Min Hyuk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bang Tae Eun – Ryu Chayton
» Lee Joon - Dr Yang
» (M) LEE CHANG SUN (LEE JOON) - CHA DONG HO
» Shin Ji Hyuk ► uc
» Shin Ji Hyuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Personnages :: Scénarios-
Sauter vers: