Partagez | 
 

 Jeong Kye # Morning will come again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Les Veilleurs • médecin

En savoir plus

MessageSujet: Jeong Kye # Morning will come again   Mar 15 Aoû - 22:58



Papiers d'identité

Jeong Kye

dit(e) Kye


Âge 24 ans Lieu & date de naissance Séoul le 19 décembre 2070 Nationalité Coréenne Orientation sexuelle pansexuelSituation amoureuse seul Occupation MédecinGroupe Veilleurs Célébrité Park Jimin

Force
2

Perception
3

Endurance
4

Charisme
2

Intelligence
7

Agilité
4

Chance
3




Deubeulesse
âge 25 ans région paca comment as-tu découvert le forum? Toujours Truc  y  un avis?  love  un dernier mot?  yeonah  


I am what I am



Caractère


Signifiant « eau de l’océan », le prénom Kye n’aurait pu trouver meilleur porteur que le fils Jeon. Comme ces vastes étendues salées, Kye possède une personnalité d’une profondeur insoupçonnée. Au premier abord calme et paisible, presque inoffensif, on a tendance à le sous-estimer et à ne voir en lui qu’une petite chose fragile et facilement manipulable. Lui-même a fini par le croire à force, sûrement trop habitué à l’entendre. Il est persuadé de ne pas être fait pour ce monde, de ne pas être assez fort autant physiquement que mentalement. On pourrait également croire en le voyant que ce jeune homme est trop rêveur, qu’il n’a aucunement conscience de ce qu’est la vie après la guerre et qu’il idéalise trop l’espèce humaine. Certes, Kye est un garçon plein d’empathie, faire du mal volontairement à autrui n’est pas dans ses habitudes mais il a apprit bien assez tôt qu’il ne devait pas accorder sa confiance facilement.
Il reste en effet quelqu’un de très méfiant, ce qui fait qu’il ne s’ouvre pas avec facilité aux inconnus. Il a besoin d’observer, d’étudier avant de se faire son propre avis sur la personne. Certains prendront ça pour de la timidité excessive ou pour de la froideur frôlant l’antipathie mais une fois passé cette étape, si il sent qu’il peut donner sa confiance, il deviendra l’être le plus doux et aimant qu’il soit. Dans le cas contraire en revanche, il sera inutile d’essayer d’obtenir quoi que ce soit de lui, il se renfermera comme une huître et deviendra totalement hermétique à toute tentative d’approche.
Comme l’océan, il peut être assez difficile de deviner ce que Kye pense. Il se cache derrière des sourires ou derrière une expression peu déchiffrable mais cache en réalité ses doutes et ses tourments les plus profondément enfouis. C’est presque un typhon constant d’émotions, de pensées, de questionnement, de craintes. Il redoute beaucoup de choses. Mais ce qui le tourmente le plus est son manque de confiance en lui. De son point de vue, il ne sera jamais assez intelligent, assez endurant, assez beau, assez fort, assez intéressant, assez..tout. C’est pourquoi il se montre parfois susceptible, jaloux ou possessif. Il a toujours peur de perdre les quelques rares proches qu’il a et a souvent besoin d’être rassuré.
Kye est quelqu’un de passionné. Soit il aime corps et âme, soit il n’aime pas. Autant pour ses passes temps et son rôle au sein du clan des Veilleurs que pour ceux qu’il aime. Il fera toujours en sorte de combler et de soutenir son entourage, se pliant presque en quatre pour eux. Il sera toujours d’une loyauté sans faille peu importe la situation et donnera beaucoup de tendresse. Concernant la médecine, Kye est intarissable. Toujours avide de connaissances et extrêmement méticuleux. Il n’est pas rare qu’il passe des nuits blanches à expérimenter ou étudier ce qu’il peut. Il connaît sur le bout des doigts chaque plantes et leurs caractéristiques afin de donner les meilleurs traitements possibles.
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Annecdotes

# Kye complexe sur sa taille # Il dort toujours avec le doudou qu'il avait en arrivant à l'abri # Il lui arrive de couiner comme un chiot quand il dort #Ah et il bouge beaucoup aussi dans son sommeil # Il a une voix plutôt fluette pour un homme # Son rire non plus n'est pas très viril # Il a une cicatrice longeant sa hanche droite et son flanc dûe à la blessure qu'il s'est fait la nuit où Bo Bae est morte # Il pleure facilement # Il a offert son premier et seul baiser à Du Oh # Il n'a jamais eu de sentiments amoureux ou d'attirance très forte pour quelqu'un, si on exclu une certaine personne.. #
Once Upon a Time
Kye se réveilla en sursaut. Le souffle court et son cœur martelant sa poitrine, il fini de se redresser et laissa un sanglot s’échapper, se contentant de l’étouffer au mieux de ses lèvres pleines à nouveau scellées. Il réprima ceux qui suivirent, les dents serrées et les yeux rivés au plafond. Il ne pleurerait pas. Il ne voulait pas. Il l’avait déjà trop fait, seul le soir, dans son lit vide et froid. Et à chaque fois il s’en voulait parce que ce n’était pas à lui de pleurer. Non. Lui n’avait pas le droit d’être triste ou en colère. Il devait assumer ses fautes. Sa faute. Celle qui était à l’origine de son changement de clan.
Alors il ravala les larmes qui brouillaient sa vue et se dégagea de sa couverture, quittant sa couchette pour ne pas y revenir avant le soir, si il arrivait à dormir. Mais les poches sombres sous ses yeux étaient bien la preuve que le sommeil le trouvait rarement. Les insomnies le guettaient chaque nuit depuis son arrivée chez les Veilleurs. Et si au début le manque de repos l’affectait, désormais il y était habitué et vivait avec. Comme il s’était habitué à ce vide qu’il ressentait douloureusement en lui. A cette pensée, Kye eu un rire sans joie et secoua la tête avant d’enfiler un pantalon et de sortir de la grotte, frissonnant violemment à la fraîcheur de la nuit. Mais ça lui faisait du bien.
Sans plus de cérémonie, Kye posa ses fesses sur le sol poussiéreux et tendit les bras en arrière pour s’appuyer dessus. Il pencha ensuite la tête et dirigea automatiquement son regard vers le ciel sombre parsemé d’étoiles et enfin ses yeux se posèrent sur cette lune presque ronde et argentée. Il aurait aimé qu’il soit là avec lui, à la contempler en parlant de tout et de rien, leurs mains étroitement liées et des sourires tendres aux lèvres mais il savait qu’il ne pourrait plus vivre ce genre de moments avec lui. Parce qu’il avait tout gâché. Parce qu’il lui avait enlevé l’être qu’il aimait le plus et qu’il ne pourrait plus jamais lui faire face à cause de ça. 
Le cœur lourd, Kye baissa les yeux et porta sa main à son poignet, touchant du bout de ses doigts le bracelet qu’il y avait accroché. Il effleura ensuite les initiales gravées sur les quelques perles de bois constituant le bijou et replia ses genoux contre son torse pour y poser tristement la tête. Il continua de détailler ce bracelet qui ne le quittait jamais et se mordit la lèvre, la culpabilité se lisant encore sur son visage poupin. Il n’aurait pas du être en sa possession. Ce bijou revenait de droit à Du Oh et ce dernier serait certainement fou de rage s’il savait que c’était lui qui l’avait. Lui qui était responsable de la mort de sa petite sœur.  Il n’avait pas pu s’empêcher de le ramasser après que son ami l’ai bousculé. Ce dernier n’avait pas du se rendre compte qu’il l’avait lâché à ce moment là et avait dû le chercher ardemment. Lui n’avait pas réussi à lui faire de nouveau face pour le lui rendre. Et égoïstement, une part de lui avait souhaité le garder, peut-être pour ne pas oublier son erreur.
Cette erreur, Du Oh n’avait pas été le seul à la lui reprocher aussi vivement. Son oncle, seul parent qui lui restait depuis la guerre avait été, comme à son habitude, peu avare en reproches et lui avait rappelé à quel point il était faible et incapable. Il avait toujours été dur, sévère avec lui. Et au fil des années, Kye n’avait pu que s’y habituer. En revanche, lors de cette soirée qui avait viré au cauchemar, la violence n’avait pas été qu’orale, non, et le jeune apprenti médecin avait vu en ses gestes le signe qu’il n’était plus à sa place à l’abri.

Alors il avait fuit et avait prouvé une fois de plus qu’il n’était pas assez fort pour cet environnement hostile. Trop lâche pour en finir ou pour rester et assumer, Kye avait préféré se retirer et trouver refuge chez les Veilleurs. Il savait qu’il n’aurait pas non plus eu sa place à la Main Rouge. Il était trop faible et peut-être trop empathique pour y survivre. Il savait à peine se battre à l’époque. Il pensait ne pas en avoir besoin en tant que défenseur. Et puis il avait toujours eu Du Oh à ses côtés pour le protéger. Ca avait toujours été comme ça. Aussi fusionnels et complémentaires, les deux ne s’étaient jamais quitté depuis ce jour.

Mais en arrivant chez les Veilleurs, Kye avait compris que les choses ne seraient plus jamais pareilles. Il avait apprit petit à petit à se débrouiller par lui-même. A se défendre, se battre, subvenir à ses propres besoins et continuer à apprendre avec avidité tout ce qu’il avait besoin de savoir sur la médecine pour ne plus voir ses proches mourir à cause de son incompétence.


Dernière édition par Jeong Kye le Ven 1 Sep - 9:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • mécanicien

En savoir plus

MessageSujet: Re: Jeong Kye # Morning will come again   Mar 15 Aoû - 23:12

Oh la la mais qui ça peut être? erm
Je me le demande! Oh la la le suspense est insoutenable!
y

Tu connais la chanson cela dit hug

_________________


Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Explorateur Unité A • éclaireur

En savoir plus

MessageSujet: Re: Jeong Kye # Morning will come again   Mar 15 Aoû - 23:14

j vais aussi t'aimer sous cette forme ...cordialement , Jimin ma vie .... mon erection s'eveille je ne peux pas la retenire sorry not sorry .. XDD

_________________
I am a lost boy from Neverland. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored we play in the woods. Always on the run from Captain Hook "Run, run, lost boy," they say to me, "Away from all of reality." — .
Ruth B. - Lost Boy

MinThug:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Modo • we do our best

En savoir plus

MessageSujet: Re: Jeong Kye # Morning will come again   Mer 16 Aoû - 1:11

Rebienvenue parmi nous y

Bon courage pour écrire ta fiche <3
J'ai hâte de voir tout ça love

_________________
Hands covered with blood, my mind is broken, how can you feel safe being around a guy like me?
Kiki la peluche:
 
Kiki la sorcière:
 
#CDD #ContratFini #YeonKi #MidAugust #September #October8th:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Explorateur Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Jeong Kye # Morning will come again   Mer 16 Aoû - 8:06

Re la bienvenue hi
Bon courage pour ta fiche :06:

_________________
Even if the sad fate’s shadow covers me I can’t get rid of myself who loved you The person whom I feel like I can catch if I close both of my eyes The person whom I can feel even if I can’t see
One day of Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Jeong Kye # Morning will come again   Mer 16 Aoû - 8:51

Recoucou parmi nous shy

Je te souhaite bon courage pour cette fiche, n'hésite pas à me mp si besoin cloud

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Les Veilleurs • mécanicienne

En savoir plus

MessageSujet: Re: Jeong Kye # Morning will come again   Mer 16 Aoû - 13:30

Un veilleur youhou ! pom

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • chef d'unité d'exploration

En savoir plus

MessageSujet: Re: Jeong Kye # Morning will come again   Jeu 17 Aoû - 19:35

Re-bienvenue bg pablo <3
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche cloud

_________________
I am finally alone facing my démons. I am slowly losing myself. Disappearing into the suffocating and deep darkness of madness . Sadness and revenge is all my sick mind has left —
THE SWEET MADNESS ☽


My family is better than yours  ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Explorateur • éclaireur

En savoir plus

MessageSujet: Re: Jeong Kye # Morning will come again   Sam 19 Aoû - 0:52

legolas perv2 calin

_________________


A day may come when we lose.
But it is Not Today.

Today. We. Fight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Explorateur Unité A • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Jeong Kye # Morning will come again   Mar 22 Aoû - 10:05

Re-bienvenue parmi nous avec cette belle bouille plz

_________________
que que natura
Qu’est ce que la vie ? C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit. C’est le souffle d’un bison en hiver. C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil. ▬ Crowfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les Veilleurs • chasseur

En savoir plus

MessageSujet: Re: Jeong Kye # Morning will come again   Mar 22 Aoû - 13:09

T'as que des supers choix d'avatar ** j'ai hâte de voir ton bonhomme en action plz sois le rebienvenu <3

_________________


Hey, I just want to tell you — You're my fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les Veilleurs • médecin

En savoir plus

MessageSujet: Re: Jeong Kye # Morning will come again   Mar 22 Aoû - 23:04

Seo Kyung Hong a écrit:
Oh la la mais qui ça peut être? erm
Je me le demande! Oh la la le suspense est insoutenable!
y

Tu connais la chanson cela dit hug

N'est-ce pas? C'est un réel mystère perv <3


Yu Min Jae a écrit:
j vais aussi t'aimer sous cette forme ...cordialement , Jimin ma vie .... mon erection s'eveille je ne peux pas la retenire sorry not sorry .. XDD

Ya intérêt que tu m'aimes, jfais comment moi après sinon? russe Pis t'as pas le choix de toute façon parce que voilà

jôtem oké?:
 

Kim Myung Ki a écrit:
Rebienvenue parmi nous y

Bon courage pour écrire ta fiche <3
J'ai hâte de voir tout ça love


Park Yeonwoo a écrit:
Re la bienvenue hi
Bon courage pour ta fiche :06:


Miyazaki Nana a écrit:
Un veilleur youhou ! pom

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche love

Ryu Mahala a écrit:
Re-bienvenue parmi nous avec cette belle bouille plz

Merciii les chats, vous êtes parfaits  tentate  tentate  tentate

Shen Lu Han a écrit:
Recoucou parmi nous shy

Je te souhaite bon courage pour cette fiche, n'hésite pas à me mp si besoin cloud

Promis. Merci hug1 hug1

Choi Ren a écrit:
Re-bienvenue bg pablo <3
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche cloud

C'toi le bg stp stp excited excited


Kang Soo Hyun a écrit:
T'as que des supers choix d'avatar ** j'ai hâte de voir ton bonhomme en action plz sois le rebienvenu <3

Tu dis ça mais jpense exactement la même plz  #par amour du goût
Merci love love

Park Du Ho a écrit:
legolas perv2 calin

C'tout? C'est ça ta déclaration d'amour? oo oo oo
Tacruchteki? russe
...






Ca c'est de l'amour y


EDIT: Je pense avoir besoin d'un tout petit délai supplémentaire. J'ai le droit? plz plz Siouplé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Jeong Kye # Morning will come again   Mer 23 Aoû - 10:56

Un délai ? Bien sûr pas de problème shy

Je te rallonge jusqu'au 30 août, courage ! cloud

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Explorateur • éclaireur

En savoir plus

MessageSujet: Re: Jeong Kye # Morning will come again   Mer 23 Aoû - 14:32

OUI C'EST TOUT ! Mais en même temps, j'ai fait ça vite fait pendant que tu prenais ta douche j'crois erm ET J'AI ENVIE DE DIRE QUE TOI T'ES PAS PASSE SUR MA FICHE ALORS HEIN nabilla
Mais tiens, rien que pour toi

Spoiler:
 

_________________


A day may come when we lose.
But it is Not Today.

Today. We. Fight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les Veilleurs • médecin

En savoir plus

MessageSujet: Re: Jeong Kye # Morning will come again   Mer 30 Aoû - 23:20

Shen Lu Han a écrit:
Un délai ? Bien sûr pas de problème shy

Je te rallonge jusqu'au 30 août, courage ! cloud

Merci pour le délai <3 <3 <3

Je pense que j'ai fini la 1ere étape stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Jeong Kye # Morning will come again   Ven 1 Sep - 0:27

Coucou par ici shy

Alors je me suis penché sur ta fiche et je vais pouvoir te donner les informations dont tu as besoin <3

Kye est un personnage de type MOYEN (25 points)
Tu peux tirer le dé d'armes faibles (level 1)

Je te laisse faire les modifications nécessaires, et si tu souhaites de l'aide ou contester cette décision, n'hésite pas à me mp perv2

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Les Veilleurs • médecin

En savoir plus

MessageSujet: Re: Jeong Kye # Morning will come again   Ven 1 Sep - 9:07

kyung
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin • game master

En savoir plus

MessageSujet: Re: Jeong Kye # Morning will come again   Ven 1 Sep - 9:07

Le membre 'Jeong Kye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme (Level 1)' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badlands.forumactif.com

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Jeong Kye # Morning will come again   Ven 1 Sep - 12:20

Validation
Félicitations ! Le staff a l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement validé ♥ !
L'enfer pour ton petit survivant vient de commencer! Pour survivre dans ce monde, il lui faudra des amis -et des ennemis- pour en trouver, nous te conseillons fortement de créer une FICHE DE LIEN. Pour suivre l'évolution de ton personnage et de ses petits camarades, il te faudra faire une fiche de SUIVI DU PERSONNAGE. Nous te renvoyons également vers l'ACTIVITÉ RP qu'il sera impératif de mettre à jour avant chaque mise à jour! Pour finir, n'oublie pas de regarder les REGISTRES ET AFFECTATIONS. Tu as besoin de te rendre utile, alors n'oublie pas de t'inscrire dans l'affectation de ton choix en fonction de ta compétence principale et de ton groupe !
Pour conclure, nous te souhaitons un bon jeu, en espérant que tu passeras des moments sympathiques -ou pas- dans les terres désolées ♥ !

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Jeong Kye # Morning will come again   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeong Kye # Morning will come again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son of the Morning Star
» Good morning sweetie [with Bel']
» N°1604 ★ Good morning, dear cousin
» Morning Café M6
» [Web comic] SATURDAY MORNING BREAKFAST CEREALS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: