Partagez | 
 

 Hé, monte pas sur tes grands chevaux ! Ft Yorell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Explorateur Unité D • soigneur

En savoir plus

MessageSujet: Hé, monte pas sur tes grands chevaux ! Ft Yorell   Jeu 27 Juil - 20:50

Hé, monte pas sur tes grands chevaux !

Xiao était encore en sortie avec les explorateurs et il n'y avait rien d'extraordinaire, il pensait même que tout se passerait comme d'habitude. Il y avait presque prit goût, tout se passait souvent sans accroc, ils récupéraient ce qu'ils voulaient, ce dont ils pouvaient avoir besoin et rentraient rapidement. Cependant cette était différente, ils s'étaient un peu trop aventurés vers le d'attractions et s'étaient bloqués à un endroit. Ce n'était aps vraiment un lieu difficile d'accès mais après tout ce qu'ils avaient fait et ce qu'ils avaient trouvés, ils avaient besoin de l'aide de l'unité E. Cette unité munie de chevaux pouvait les aider à ramener leurs trouvailles, et l'unité par la même occasion. Alors le leader s'empressa de les contacter. Ils ne s'étaient heureusement pas trop éloignés et ils faisaient toujous attention à eux. Xiao était toujours aux aguets. Au fond, il aimait cela, l'adrénaline qui se déversait lentement dans ses veines, l'attente des personnes, la peur que quelque chose surgisse à tout moment. C'était peut-être ce que chacun des explorateurs ressentait mais il ne pouvait pas le savoir et il s'en fichait. Il se fichait de ce que les autres ressentaient en ce moment, de s'il était bien ou non de ressentir cette excitation. Il s'en fichait royalement et continuait s'espérer que quelque chose arrive, quelque chose de maitrisable bien sûr mais quelque chose d'autre qu'une sortie simple, vide de toute émotion forte. En ce moment tout se ressemblait et il savait qu'il pourrait regretter cette pensée mais il ne s'arrêta pas pour autant. Il attendait avec les autres, à tourner en rond jusqu'à voir des chevaux aux loins arriver. Ils semblaient imposants et pour Xiao qui n'en avait jamais vu avant ce jour, ils étaient même intimidants. Il s'avança vers la personne avec qui il devait passer le trajet, une goutte de sueur perlant sur son front de façon dramatique. Il n'avait pas réellement envie de monter dessus, de se retrouver aussi haut du sol et ne savait pas comment formuler cette de façon assez 'normale.' Il regarda l'homme puis la monture avant de s'arrêter à nouveau sur l'explorateur. "Je dois vraiment monter ? " Sa phrase était sérieuse, il l'avait aussi posée de façon sérieuse, mais comment pouvait-on le prendre au sérieux ainsi ? Bien sûr qu'il devait monter, il le savait mais il espérait qu'un scénario impossible se produise et qu'on lui dise non avant de repartir comme il était arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Hé, monte pas sur tes grands chevaux ! Ft Yorell   Ven 28 Juil - 10:45

Hé, monte pas sur tes grands chevaux !

Je plisse mes yeux pour observer un point fixe dans la forêt. Ces bois ne me disent rien qui vaille, et je suis plutôt content qu'on n'ait pas prévu d'y mettre les pieds, mon unité et moi. Aujourd'hui, c'est une journée plutôt calme. Nous n'avons pas rencontrés d'ennemis, qu'ils soient humain ou animal. Ca a surtout été de la récupération d'objets pour le compte des mécaniciens de l'abri. Il leur en faut de la ferraille, et comme c'est assez lourd à transporter, nos chevaux sont d'un grand recours. Nous n'avons pas encore atteint le point de ravitaillement, à vrai dire nous sommes actuellement en route, mais nous faisons une pause pour permettre à nos montures de se reposer un peu. Sur le dos de mon étalon, je continue de scruter les alentours. C'est mon devoir d'espion de surveiller pour prévenir mon groupe. Je ne veux pas qu'il nous arrive quoi que ce soit. Et puis, moins je parle et mieux je me porte.

La communication, ça n'a jamais été mon fort. Enfin, plutôt, en grandissant j'ai appris à me taire et dédaigner toute personne autour de moi. Les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas le meilleur partenaire de discussion. Je suis réservé, hautain, en gros qu'on ne me cherche pas d'embrouille. Je suis dans mon coin et il y a bien une raison à cela. Hélas, j'ai pensé pouvoir simplement supporter la présence de mon unité, mais l'appel de détresse de l'unité D dans le talkie-walkie m'a arraché un soupir désespéré, les yeux levés au ciel. Est-ce vraiment possible de se trimballer des abrutis pareils ? Mais ce n'est pas moi le leader ici, et de ce fait je suis contraint de suivre le reste de l'unité vers le parc d'attractions pour aller secourir l'unité D.

Lorsque nous arrivons sur les lieux, je remarque les blessés légers. Je me demande ce qu'il s'est passé pour qu'ils se retrouvent dans cet état. Mais j'ai tout sauf envie de leur parler alors j'écoute simplement les deux leaders parler entre eux, puis ils délèguent chaque membre à un unité montée. Hélas, je n'y échappe pas, et j'écope du soigneur du groupe. Un gringalet au visage bien trop long qui se chie dessus rien qu'en voyant mon cheval. Je le vois tourner un peu autour, l'air dépité. Et ouais mon pote, c'est là-dessus que tu dois monter. Sauf que sa question me laisse des plus perplexes. Je pousse un nouveau soupir, tire un peu sur mes rênes, et regarde autour de moi pour fuir son regard. "Bon sang, pourquoi est-ce toujours sur MOI que tombent les poules mouillées ?..." J'abaisse ma capuche qui permet d'habitude de cacher un peu mon visage du soleil, puis je tends ma main gantée vers la gauche, pour inciter Xiao à grimper. "Je te conseille de te bouger avant de te prendre un coup de sabot. Et mon poing dans la figure au passage."


_________________

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hé, monte pas sur tes grands chevaux ! Ft Yorell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saint-Michel] Les écuries ducales
» Le Nabz Coussin/doudou pour les grands enfants...
» Anthologie des grands discours. ( a faire vivre)
» Chevaux Spéciaux
» Program Files\Monte Cristo\Cities XL\Paks introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Les terres désolées :: Zone Est :: Parc d'attractions-
Sauter vers: