Partagez | 
 

 moon yorell ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: moon yorell ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn   Dim 23 Juil - 19:25


 
 
Papiers d'identité

Moon Yorell

dit(e) "Le cavalier noir"


Âge vingt-et-un ans Lieu & date de naissance huit novembre ; corée du sud Nationalité coréen Orientation sexuelle je m'en fous-sexuel Situation amoureuse célibataire Occupation espion Groupe explorateurs Célébrité kim jong hyun (jr - nu'est)

Force
2

Perception
6

Endurance
3

Charisme
3

Intelligence
2

Agilité
5

Chance
4




Tragie
âge 23 ans région Séoul comment as-tu découvert le forum? C'est le mien un avis? Moi j'aime bien :D un dernier mot? Craignez son cheval, c'est tout ce que j'ai à dire


I am what I am



Caractère


Yorell est un homme contradictoire car des vibrations dualitaires le caractérisent : il possède une tendance masculine, égocentrique, active et indépendante, qui lui confère une apparente confiance en lui, une allure fière et altière, un besoin d'être admiré et regardé. Puis il y a cette tendance plus passive et dépendante, inquiet et particulièrement sensible. Cette bizarre alchimie le rend souvent insaisissable et complexe. Il oscille d'une tendance à une autre sans véritable transition. Quand nous pensons trouver Yorell fort, responsable, sûr de lui, celui qui décide sans rien demander aux autres, nous sommes quelque fois surpris de nous trouver face à un être vulnérable, hésitant et qui doute. Seulement, il ne dévoile cette deuxième facette qu'à ses proches (et encore), la fierté et l'orgueil lui interdisant de montrer ses failles, si minimes soient-elles... Yorell a un idéal élevé et peut aisément se montrer tel qu'il se veut. Il a même un certain ascendant sur autrui, d'autant qu'il sait se comporter à la fois de manière convaincante et assurée, quand on le caresse dans le bon sens du poil. Intuition, imagination, sensibilité coexistent au mieux avec distinction, idéalisme et perfection. Certes, si cela lui permet d'accéder à de hauts sommets, ce ne sera ni sans mal ni sans tension nerveuse excessive. Cependant, Yorell peut aussi vivre ses vibrations une octave au-dessous et se satisfaire d'une vie plus tranquille, plus sécurisante, orientée vers l'obéissance ou l'association par exemple, qui lui demandera moins d'efforts personnels, surtout s'il fait part d'un flegme évident. Quoi qu'il en soit, c'est un homme fermé, peu communicatif, qui se la joue solo, crâneur mais qui possède un grand sens du mot famille.

Enfant, il se montrait susceptible et vexé au moindre échec, supportant difficilement de n'être pas toujours brillant, et se laissait emporter par la colère, la rancune ou la jalousie lorsqu'il n'y parvenait pas. Aussi fallait-il lui trouver un exutoire quand monsieur séchait ses cours, comme le sport ou la musique. Il fallait développer sa sociabilité et son sens du partage, mais il faut croire que de ce côté-là, ça a été un échec cuisant.

Etre respecté, briller, rayonner, voilà sa demande première. Car il est particulièrement attaché à son image de marque... C'est un esthète épris de beauté qui possède l'instinct de la qualité ou de la noblesse. Sentimentalement, il est élitiste et veut à la fois être admiré et admirer, ce qui n'est pas toujours conciliable, notamment lorsque son ou sa partenaire fait de l'ombre à son soleil... Mais Yorell est un homme droit, idéaliste et honnête, même s'il est quelque peu directif, autoritaire et veut imposer ses goûts.
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité







Anecdotes


il n'a aucun souvenir de la guerre, comme une mémoire verrouillée - il sait qu'il a été adopté à l'abri avec son frère luan, mais il les appelle "papa" et "maman" - il a toujours admiré et envié son frère au point de faire n'importe quoi pour attirer son attention - à l'adolescence, il était excécrable: le genre de morveux bon à claquer tellement son insolence égalait son narcissisme - cela correspond surtout avec le début de l'exploration de luan, ce qui les a éloignés: son frère lui manquait simplement - il a appris à manier l'arc dès ses quatorze ans grâce à son frère - la première fois qu'il a touché des seins était dans un placard en salle de classe, la fille d'un des ministres lui ayant demandé de juger sa poitrine (d'ailleurs, il les a traités de poires...) - il n'aime pas être en groupe, mais il respecte ses camarades et son unité - il s'est inscrit à l'exploration dans le dos de son frère - il possède un cheval au visage muté: Susanoo, en référence au dieu japonais de la mort - c'est ce même cheval qui lui a sauvé la vie lors d'une mission qui a mal tourné - il fait depuis partie de l'unité équestre de l'abri - il est tellement discret que personne ne le voit venir - quand il apprend que son frère cherche encore à le faire surveiller, il peut éclater de rage car il pense qu'il ne lui fait pas confiance - il collectionne les briquets qu'il trouve parfois lors de missions - sa couleur préférée est le noir - il serait un très bon coup, surtout en ce qui concerne les préliminaires ( huhu )
Once Upon a Time
Il m'arrive souvent de me rendre sur ce grand rocher où on peut avoir la meilleure vue sur Suwon, ou tout du moins ce qu'il en reste. Je me rends compte à chaque fois à quel point on est insignifiant sur cette planète, et que nos prédécesseurs ont été suffisamment stupides pour condamner ce qu'il reste de nous. Ont-ils réellement pensé à nous, les survivants d'une guerre que nous n'avons jamais réclamé ? Fort heureusement pour moi, il ne me reste presque rien de cette période dans ma mémoire. Comme des souvenirs verrouillés à jamais, la clé perdue. Je n'ai connu que le confort de l'abri anti-atomique dans lequel mon frère Luan s'est réfugié, moi dans ses bras. Mais j'ai toujours su que l'extérieur était fait pour moi. Il m'attire depuis bien trop longtemps désormais, et malgré les craintes de mon frère, je n'ai jamais su l'écouter et me préserver du danger dehors. Je dois reconnaître ne pas avoir été un enfant facile à éduquer: nos parents adoptifs avaient du mal à imposer leur autorité auprès de moi. Peut-être parce que j'ai toujours su qu'ils ne sont pas ma famille, biologiquement parlant. Et même si je n'ai jamais écouté Luan, il est tout ce qu'il me reste sur cette foutue terre.

Je n'ai jamais prétendu avoir été un enfant de cœur. Le pire adolescent du monde même. Fourbe, menteur, crâneur. Nombreuses ont été les fois où on a voulu me refaire le portrait. Mon pêché mignon était de voler les laissers-passers des explorateurs pour franchir cette porte blindée. Pour sortir. Pour voir le soleil et la végétation. Mais quand la soif de curiosité prend le pas sur la morale, tout devient compliqué. Je n'aimais pas travailler, je trouvais toujours tout trop facile. Je n'aimais pas me faire des amis, je les trouvais toujours trop ennuyants. Je trouvais tout injuste, et il m'arrivait de me plaindre en permanence de ma situation. Ce n'est pas juste que mon frère puisse sortir en exploration et pas moi. D'accord, j'étais jeune, mais je n'ai jamais aimé suivre les règles. La chance a voulu tout de même que je m'assagis au fil du temps. L'exploration, j'y ai eu droit dès mes seize ans malgré la désapprobation de mon frère qui me chaperonne plus que de raison. Et dès que j'ai goûté à l'extérieur pour la première fois, mon esprit rebelle a cessé de faire des siennes. Car j'ai obtenu la chose que j'ai toujours envié à Luan. Maintenant nous sommes égaux sur cette foutue planète.

Avec l'âge, mon insolence s'est transformée en un dédain certain pour toute l'espèce humaine. Plus j'expérimentais ma vie dehors, et plus je me rendais compte que l'être humain était loin d'être un modèle. Pouvons-nous vraiment être fiers de nous-mêmes ? J'ai honte personnellement. Voilà pourquoi j'ai sombré dans un mutisme quasi-permanent, et rares sont ceux qui sachent me dérider. La majeure partie du temps, j'aborde un visage condescendant, je m'en foutiste car les humains ne méritent pas d'être considérés. C'est déjà exceptionnel que j'arrive à me supporter en tant que tel. Mais fait assez étrange, je suis incapable d'éprouver de la haine envers mon frère. Il est le seul que je porte dans mon estime. Le seul pour qui je suis capable de mourir. Le seul pour qui mon cœur bat présentement. Même si c'est envers lui que je m'énerve le plus souvent, je n'ai jamais détesté nos étreintes fraternelles et notre solidarité.

Je ne peux pas lui en vouloir de chercher à me protéger par tous les moyens, surtout après mon accident survenu en exploration. Un accident qui m'a plus changé que je ne le voudrais. A l'époque éclaireur, je me suis éloigné de mon unité pour faire mon travail. Rien de plus normal. Je me suis malheureusement aventuré en terrain friable, et la roche s'est fissurée sous mon poids pourtant plume. Je suis resté coincé dans une crevasse des jours durant. Sous-alimenté, déshydraté, une bonne entorse à la cheville pour couronner le tout. Jusqu'à ce que je vois le premier équidé de toute ma "carrière" d'explorateur. Un étalon à la figure difforme, au regard pénétrant. Les stigmates d'une exposition aux radiations. Il s'est approché de moi, et par je ne sais quelle intelligence, il a été capable de pousser mon sac d'exploration dans la crevasse. De là, j'ai pu sortir ma corde et mon crochet pour me tirer de cette impasse. Mais au lieu de me fuir, le cheval est resté. Il ne hennit pas comme tous les chevaux, sa figure altère également ses cordes vocales. On dirait plus une sorte de geignement sorti tout droit des enfers. Cette créature en effraie plus d'un, et j'en ai fait partie jusqu'à ce que je comprenne que notre animosité commune nous permet de nous entendre. Je suis ainsi rentré à l'abri au dos de cette bête, mon nouveau meilleur ami pour ainsi dire.

L'espoir subsiste toujours dans l'animal.

Après cette grande guerre qui a ravagé bien des vies, je peux aisément affirmer que les animaux possèdent plus d'humanité que les hommes eux-mêmes.

Ce sont les hommes qui sont des animaux. A se déchirer. S’entre-tuer.

Et je les haïrai toujours.

 

_________________

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.


Dernière édition par Moon Yorell le Mer 26 Juil - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Explorateur Unité A • éclaireur

En savoir plus

MessageSujet: Re: moon yorell ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn   Dim 23 Juil - 20:06

je m'en fou sexualise moi s'il te plait !sex1 sex1 sex1 tu seras mon modèle ! huhu huhu (ouai ... dans mes rêve je veux aussi devenire un espion mais askip je suis trop jeune et pas assez experimenté)
je suis vraiment surprise par ton choix d'avatar !! (on dirait moi avec yamada nabilla)

ALLER rebienvenue sur ton propre forum bb ! je suis sur que tu vas t'eclater (sinon ... c'est vraiment dommage quoi mdr mdr )

_________________
I am a lost boy from Neverland. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored we play in the woods. Always on the run from Captain Hook "Run, run, lost boy," they say to me, "Away from all of reality." — .
Ruth B. - Lost Boy

MinThug:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: moon yorell ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn   Dim 23 Juil - 20:20

Tu restes un escargot à mes yeux russe

_________________

I DO NOT BELIEVE

©️ signature by anaëlle.



trinity fab:
 

La Mifa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Explorateur Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: moon yorell ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn   Dim 23 Juil - 20:44

UN BEAU CHEVAL oo

_________________
Even if the sad fate’s shadow covers me I can’t get rid of myself who loved you The person whom I feel like I can catch if I close both of my eyes The person whom I can feel even if I can’t see
One day of Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: moon yorell ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn   Mer 26 Juil - 11:58

Vous vous calmez ok j'vous aime pas déjà russe russe russe

Vous êtes bien braves d'être passés ici, je vous dis merci quand même cloud

Et j'suis un thuglife, je m'auto-juge du coup:

Yorell est un personnage de type MOYEN (25 points)
Je peux tirer le dé d'armes moyennes (level 2)

Et vous connaissez le speech habituel perv2

_________________

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin • game master

En savoir plus

MessageSujet: Re: moon yorell ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn   Mer 26 Juil - 11:58

Le membre 'Moon Yorell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme (Level 2)' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badlands.forumactif.com

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: moon yorell ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn   Mer 26 Juil - 11:59

OMG nabilla nabilla nabilla

JE SUIS BÉNI DES DIEUX nabilla nabilla nabilla

_________________

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Explorateur Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: moon yorell ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn   Mer 26 Juil - 12:11

Moi je dis, y a triche russe

_________________
Even if the sad fate’s shadow covers me I can’t get rid of myself who loved you The person whom I feel like I can catch if I close both of my eyes The person whom I can feel even if I can’t see
One day of Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: moon yorell ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn   Mer 26 Juil - 12:12

ça va on se fera une compet' avec ta queue de billard y y y

_________________

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Explorateur Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: moon yorell ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn   Mer 26 Juil - 12:19

je vais bamboozer ton poney avec ma queue de billard, il va te remonter le garrot dans les roubignoles, tu vas pas comprendre ta vie russe

_________________
Even if the sad fate’s shadow covers me I can’t get rid of myself who loved you The person whom I feel like I can catch if I close both of my eyes The person whom I can feel even if I can’t see
One day of Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité


Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: moon yorell ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn   Mer 26 Juil - 12:49

Jpp de lui et de son poney, jpp jpp rgzfhudcijkxl,mnfhbedusix stare


Bon c'est oké pour ma ta fiche, mon petit, arrête d'être so dark, un peu, on va te trouver une copine et t'auras de la joie de vivre de nouveau alley russe
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: moon yorell ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn   Mer 26 Juil - 12:51

Tu me dois tous les rps du monde.

Validation
Félicitations ! Le staff a l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement validé ♥ !
L'enfer pour ton petit survivant vient de commencer! Pour survivre dans ce monde, il lui faudra des amis -et des ennemis- pour en trouver, nous te conseillons fortement de créer une FICHE DE LIEN. Pour suivre l'évolution de ton personnage et de ses petits camarades, il te faudra faire une fiche de SUIVI DU PERSONNAGE. Nous te renvoyons également vers l'ACTIVITÉ RP qu'il sera impératif de mettre à jour avant chaque mise à jour! Pour finir, n'oublie pas de regarder les REGISTRES ET AFFECTATIONS. Tu as besoin de te rendre utile, alors n'oublie pas de t'inscrire dans l'affectation de ton choix en fonction de ta compétence principale et de ton groupe !
Pour conclure, nous te souhaitons un bon jeu, en espérant que tu passeras des moments sympathiques -ou pas- dans les terres désolées ♥ !

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: moon yorell ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn   

Revenir en haut Aller en bas
 
moon yorell ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moon est dans Wakfu :p
» In the jungle, the mighty jungle... [Jungle de Moon]
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets
» le village Bad Moon devient une ville !!!
» Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: