Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
2067-2094.De 0 à 10 ans. Miho profite d'une vie normale et heureuse avec ses parents. Elle habite l'appartement au dessus du salon de tatouage de son père, ne manque de rien, et ses parents sont très présents pour elle. De 10 à 15 ans. Abandonnés par les professeurs et les militaires près de leur école, son ami Tae Kwang et elle sont sauvés par un vieux militaire et inclus à sa petite famille, qui est planquée dans un bunker. Ils passent cinq ans ensemble. De 15 à 18 ans. Tae Kwang rencontre un membre de la Main Rouge qui lui vend du rêve sur leur clan et Miho le suit bien qu'elle ait un très mauvais pressentiment. Elle passe trois ans avec eux avant de fuir définitivement, ne supportant plus les punitions et leurs méthodes inhumaines. De 18 à 27 ans. Miho rencontre un membre des Veilleurs, à qui elle vient en aide, et elle accepte finalement de rejoindre leur petit coin de paradis après plusieurs jours d'échange avec cet homme. Ca fait maintenant 9 ans qu'elle fait partie de leur groupe.
00/00/0000lien. On ne peut échapper à la confusion du vocabulaire et à la confusion pratique qui enveloppent la notion de jeu qu'en la considérant dans son mouvement. Les fonctions sociales primitives du jeu, après deux siècles de négation par un idéalisation continue de la production, ne se présentent plus que comme des survivances abâtardies, mêlées de formes inférieurs qui procèdent directement des nécessités de l'organisation actuelle de cette production. En même temps, des tendances progressives du jeu apparaissent, en relation avec le développement même des forces productives.
00/0000 semaine 00lien. On ne peut échapper à la confusion du vocabulaire et à la confusion pratique qui enveloppent la notion de jeu qu'en la considérant dans son mouvement. Les fonctions sociales primitives du jeu, après deux siècles de négation par un idéalisation continue de la production, ne se présentent plus que comme des survivances abâtardies, mêlées de formes inférieurs qui procèdent directement des nécessités de l'organisation actuelle de cette production. En même temps, des tendances progressives du jeu apparaissent, en relation avec le développement même des forces productives.
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Vous devez avoir confiance pour vous balader les mains vides.
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Objets non officiels: • Lampe torche: Une lampe torche tout ce qu'il y a de plus banal, qui marche à piles. Elle l'économise donc autant que possible. • item 2: description de l'objet