AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 +18 Two hearts that bleed { Saya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
La Main Rouge • entraîneur de tir

En savoir plus

MessageSujet: +18 Two hearts that bleed { Saya   Sam 15 Juil - 22:11


Adossé contre le mur, les poings serrés, ne quittant pas la porte du regard. Comment peut-elle faire ça? Avec n'importe qui sauf lui! Ils connaissent tous la réputation de leur chef et ça, Hyun Ki ne veut pas que Saya se retrouve comme les autres. Il fulmine en repensant aux paroles qu'il a surpris y a même pas une demi heure d'ici. Elle entre ... Il ferme les yeux, essayant de chasser les images qui défilent dans sa tête. Le souffle de la jeune femme, ses soupirs, ses gestes. Il grogne faisant sursauter ceux qui passent devant, il grogne de jalousie, de colère. Le maître de tir des mains rouges permet beaucoup de chose aux membres de sa famille mais ça, non. Le mot d'ordre, sa propre loi est de les protéger et elle en fait partie de cette famille. Il s'énerve en trouvant le temps long. Lui si calme d'habitude sent une veine palpiter, ses poings se serrent de plus en plus. La jointure de ses mains deviennent blanches. Nul n'ose venir le déranger alors qu'il regarde cette porte, attendant qu'elle sorte.

Le temps est un ennemi, les secondes paraissent des heures, les minutes juste une éternité. Il a l'impression que ça fait un long moment qu'il est là, dos contre un mur, un pied posé sur les pierres de la prison à l'attendre. Il peste dans sa tête contre les deux autres qui ne lui ont rien dit. Mais ils vont l'entendre après. Mais là, en plus de cette colère, Hyun Ki veut juste savoir si elle va bien. Et pourtant, dès qu'il réussit à chasser cette envie de l'étrangler, les paroles des autres lui reviennent, se mêlant aux images qui hantent son esprit.

La porte s'ouvre, ce corps qu'il connait sur le bout du doigt, ce corps qu'il étreint si souvent, s'avance. Son regard à lui se fait noir. Ses yeux s'assombrissent encore plus en la voyant débrailler. Il ouvre la bouche mais la referme aussi tôt. Se décollant du mur pour attraper le poignet de cette fille qui est si  souvent dans ses pensés. Il lui serre le poignet, juste pour qu'elle est mal comme elle lui fait mal à cet instant. Il ne voulait pas croire aux rumeurs, aux paroles des autres mais là ... Avance ! Sa voix est sans appel, froide, empli de rage.

Hyun Ki la tire pas loin, cherchant juste un endroit sans que les autres puissent les entendre. Il pousse une porte et l'oblige à rentrer. Il ferme la porte calmement. Avant de se retourner vers elle, la poussant contre un mur. Posant ses mains à côté de sa tête, se penchant vers elle. Tu viens de faire quoi? Calme, il est trop calme. Il plante son regard dans le sien Je t'interdis. JE T'INTERDIS TU M'ENTENDS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
+18 Two hearts that bleed { Saya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts : The secret key
» [MULTI] Kingdom Hearts I et II
» SOKH: Shôrai Of Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts 358/2 Days
» Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Les terres désolées :: Zone Sud :: Prison-
Sauter vers: