Partagez | 

Kim Lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Explorateur Unité D • leader

En savoir plus

MessageSujet: Kim Lia   Sam 15 Juil - 21:43

Kim "Reaper" Lia

30 ans ❖ Leader Unité D ❖ Fusil de Gauss ❖ Exploratrice

Le temps que j'écrive un résumé, vous pouvez lire la fiche de Lia en cliquant sur le lien juste ici  love

EN APPRENDRE UN PEU PLUS

Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Kim Lia le Ven 8 Sep - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kim Lia   Sam 15 Juil - 21:43

Girls And Their Curves

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Kim Lia le Mer 16 Aoû - 16:48, édité 3 fois

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kim Lia   Sam 15 Juil - 21:43

Boys Are Awesome

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Kim Lia le Mer 16 Aoû - 17:01, édité 5 fois

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kim Lia   Sam 15 Juil - 21:44

A VOUS MES PETITS LOUPS

excited excited excited excited

Explorateur Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kim Lia   Lun 17 Juil - 9:06

cute love

❀ It’s a different place, a different time But my love is right Even by your scent that passes with the wind I know it’s you But I don’t know when did you start living in my heart ? I don’t know the reason my heart flutters when I see you Until you remember I will Wait for you My love, look at me Do you still love me ?

#YeonKi #JustMarried #CDD:

Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kim Lia   Lun 17 Juil - 9:23

Moi aussi stp

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kim Lia   Lun 17 Juil - 18:02

Park Yeonwoo a écrit:
cute love

mon bébé à moi plz glum

Shen Lu Han a écrit:
Moi aussi stp

j'ai eu une idée pour toi huhu
comme tu as pu le lire, Lia était pas avec un gars très gentil avant, et surtout alcoolique donc pas non plus super futé (parce que l'alcool, ça rend très con). Du couuup, je le voyais bien être capable de suffisamment se rabaisser pour humilier un enfant. Parce qu'il aurait juste fallu que Luhan soit un peu trop efféminé à son goût et c'était fini facepalm
Lia aurait pris la défense de Luhan sans hésitation car elle aime beaucoup les enfants et ne supporte pas les injustices, ou du moins elle préfèrait se faire taper plutôt que voir son homme maltraiter un enfant.
et depuis ce jour (donc il y a minimum 11 ans et oui, oui, le gars pouvait être aussi pathétique), Lia s'est fait un devoir de "protéger" Luhan erm même qu'il aurait pu la connaitre encore douce et gentille hero

Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kim Lia   Lun 17 Juil - 18:45

Ah bah pour être efféminé, il l'est XDDD
Surtout avant, il avait les cheveux longs et tout cloud

Mais ouais, si l'ancien mec de Lia était un con à ce point, pas étonnant qu'il s'en ait pris à Luhan pour son physique. Après je ne sais pas si ça aurait vraiment affecté Luhan car il a grandi avec les moqueries donc il s'est un peu endurci (il reste toujours fragile cela dit) mais je crois surtout que la protection de Lia le dérangerait. Il n'aime pas se sentir redevable envers elle et il ne lui a jamais demandé de faire ça, surtout qu'elle a morflé à sa place ><

Du coup ça risque de faire comme avec Mahala, il va vouloir imposer de la distance parce qu'il ne veut pas être un poids pour Lia, il ne sera pas à l'aise avec elle ;;

Abri 826 • chef du département médical

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kim Lia   Mar 8 Aoû - 23:09

Je marque mon territoire don't mind me russe

A bad peace is even worse than war
Play the moments, Pause the memories, Stop the pain, and Rewind the happiness

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kim Lia   Mar 8 Aoû - 23:25

Shin Ji Hyuk a écrit:

NON oo
NON, JIJI, PAS BIEN
ON FAIT PAS PIPI CHEZ LES GENS COMME ÇA oo
*à lire avec la voix du Nain Lennon*

Shen Lu Han a écrit:
Ah bah pour être efféminé, il l'est XDDD
Surtout avant, il avait les cheveux longs et tout cloud

Mais ouais, si l'ancien mec de Lia était un con à ce point, pas étonnant qu'il s'en ait pris à Luhan pour son physique. Après je ne sais pas si ça aurait vraiment affecté Luhan car il a grandi avec les moqueries donc il s'est un peu endurci (il reste toujours fragile cela dit) mais je crois surtout que la protection de Lia le dérangerait. Il n'aime pas se sentir redevable envers elle et il ne lui a jamais demandé de faire ça, surtout qu'elle a morflé à sa place ><

Du coup ça risque de faire comme avec Mahala, il va vouloir imposer de la distance parce qu'il ne veut pas être un poids pour Lia, il ne sera pas à l'aise avec elle ;;

ça m'ennuie pas, ça fera du drama huhu
en plus Lia déteste que les gens qu'elle aime mettent de la distance entre elle et eux car elle se sent très vite abandonnée et indésirable. En quelque sorte, elle a aussi besoin de pouvoir protéger ceux qu'elle aime, m'voyez erm
en tout cas, si ça te convient, on peut faire ça love

Abri 826 • chef du département médical

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kim Lia   Mar 8 Aoû - 23:30

Kim Lia a écrit:
Shin Ji Hyuk a écrit:

NON oo
NON, JIJI, PAS BIEN
ON FAIT PAS PIPI CHEZ LES GENS COMME ÇA oo
*à lire avec la voix du Nain Lennon*

C'est beaucoup moins sexy dit comme ça russe