AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Membre • survivant en devenir

En savoir plus

MessageSujet: Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know   Sam 15 Juil - 9:43

Papiers d'identité

Shin Ji Hyuk

dit(e) "surnom"

Âge ici Lieu & date de naissance ici Nationalité ici Orientation sexuelle ici Situation amoureuse ici Occupation ici Groupe ici Célébrité ici

Force
5

Perception
5

Endurance
5

Charisme
7

Intelligence
6

Agilité
5

Chance
5

Michi
âge Pourquoi vous me faites répéter que j’ai 27 ans ? :/région Paris la polluée toujours … comment as-tu découvert le forum? Ruccian, puis Tragie, puis me voilà, appelez-moi faiblesse, ou boulet as you wish russe un avis? Je voulais dire quelque chose… puis j’ai oublié erm un dernier mot? non :/

I am what I am

Caractère

bla bla bla, laissez nous rentrer dans les méandres psychologiques de votre perso. N'hésitez pas à mettre en gras les points clés de son caractère, afin qu'on comprenne à qui on a affaire ! Courageux, prudent ? Solide, fragile ? Equilibré ou totalement dément ?
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité

Annecdotes

Il a connu la guerre, cependant il était tout juste adolescent et n’y a donc pas pris part ► On lui demande souvent s’il a perdu ses parents à cause de la guerre, mais ils étaient décédés depuis quelques années déjà ► Il a été en quelque sorte adopté par la famille Park, ils ont pris soin de lui alors qu’il errait à la recherche d’un endroit où dormir ► Il a passé la majeure partie de son enfance à se cacher pour éviter tout contact avec les autres ► Il n’avait jamais envisagé d’être médecin avant de voir débarquer Ra On, pas qu’il soit tombé amoureux du bambin à sa naissance, au contraire, il s’est rendu compte qu’il n’éprouvait aucun dégoût à la vue du sang, cette curiosité l’a poussé à apprendre d’abord seul, puis aidé pour évoluer et atteindre la place qu’il a aujourd’hui ► Il ne parle jamais de sa femme décédée en exploration, d’abord parce qu’ils n’ont jamais été réellement mariés, et ensuite parce qu’il ne tient pas à être regardé avec pitié, néanmoins le deuil fut rude, d’autant plus qu’il lui en veut d’avoir abandonné un bébé pour reprendre les explorations ► Il se pense incapable d’aimer réellement, hormis son fils et Ra On, son cœur reste méfiant, fermé et imperméable ► Il ne parle que très peu, mais ses mots sont choisis avec soin, aussi tranchant que son esprit affuté, il préfère marqué les esprits de par son côté froid et cette habitude à dédaigner les autres ► Il ne sait pas cuisiner, ou tout du moins, des repas rapides et simple, il demande souvent de l’aide à Ra On pour ça ► Il a un fils âgé de trois ans et demi, Ji Wook, qu’il élève d’une main de fer devant les autres, préférant garder les moments de complicité dans l’intimité ► Il a accédé au poste de chef du département médical à l’âge d’à peine vingt-trois ans ► Lorsqu’il prend en charge un patient, il oublie tout le reste, il n’endosse plus que le rôle du médecin, mais la compassion n’a pas sa place dans son cabinet, on le soupçonne d’ailleurs de ne pas avoir apporté les soins nécessaires à certains ennemis ► Il a plusieurs tatouages, des vestiges de sa vie dans la rue avant d’être recueilli ► Il a beau être réfractaire aux contacts avec les autres, il ne reste pas insensibles aux charmes féminins, mais ses conquêtes n’ont malheureusement eut le plaisir de goûter sa chair que dans son cabinet, la porte de sa demeure reste fermée ► Il n’est pas forcément apprécié au sein de l’abri, mais ses dons et ses compétences en médecine le rendent respectable ► Il a la sale habitude de fumer lorsqu’il est anxieux, il est rare de le voir angoisser, mais le cas échéant il ne saurait se passer d’une cigarette ► Il a beau être sédentaire à cause de son travail à l’abri, il fait beaucoup de sports pour s’entretenir et conserver un avantage, peu importe le domaine ► Il est sujet aux cauchemars de cette enfance décousue et de la perte soudaine et brutale de ses parents, même s’il n’en montre rien pour ne pas effrayé Ji Wook, il dort donc très peu ► Il peut passer pour un tyran envers ses confrères et ses subordonnés, mais il a uniquement le goût du travail fait correctement, et il conserve ainsi cette image d’être dénué d’émotions

Once Upon a Time
C'est l'heure de nous raconter ton histoire! tu as le champ libre pour la forme, tu peux ajouter autant d'images que tu le souhaites, présenter sous forme de RP, de journal intime ou en détaillant enfance, adolescence et âge adulte. Le tout en un minimum de 550 mots.

Dernière édition par Shin Ji Hyuk le Lun 24 Juil - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Unité D • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know   Sam 15 Juil - 9:44

sex1

EDIT :

mon bébé de moiiiii hug1 hug1 hug1 hug1 hug1 hug1
ça valait le coup de se lever tôt pour avoir la première place
ENFIN love
je t'aime déjà huhu trop hâte de pouvoir enfin rp notre pairing, surtout qu'ils vont être tellement badass emo excited

Dernière édition par Kim Lia le Sam 15 Juil - 19:54, édité 2 fois

Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know   Sam 15 Juil - 9:49

MOOOOON MEEEEEENTOOOOOOR excited

PS: t'es vieux perv2

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

La Main Rouge • entraîneur de tir

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know   Sam 15 Juil - 10:58

Bienvenue toi !

Ps : dans trois ans, tu pourras dire qu'on ne demande pas l'âge d'une femme ! Regarde je ne le mets plus ^^

Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know   Sam 15 Juil - 12:09

MON MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIII love love love love

TONTOOOOOOOOOOOOOOON glum

J'aurais au moins réussi à te faire faiblir un peu une fois russe #UknowwhatImean #Rancunetenace stp

Bon courage pour ta fiche ! Hâte de te rendre chèvre encore sous ce compte lelele

The love that came to me, that I predicted It’s you • Even if it rains, I don’t think I’ll get wet If I’m on the road holding your hand Even if it’s hard, even if the roads are dangerous If you are by my side, I can smile

Unité A • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know   Sam 15 Juil - 13:15

Nan mais c'est quoi cet arrivée de belles gosses et beaux gosses oo
Trop de perfection sur ce forum huhu

Bienvenue parmi nous avec sexy Goong Yoo & fighting pour ta fiche ~ <3
pom

La Main Rouge • mécanicien

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know   Sam 15 Juil - 16:17

Bienvenu Monsieur <3
Bon courage pour la rédaction de ta fiche hug

La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know   Sam 15 Juil - 16:27

Tragie elle était comme ça: AAAAAAAAAAAAAH KYAAAAAAAA dfvndfo cvsnfvopsdfffoeaqjfqa vszdvjbsrg zsf bave bave bave bave y
et je peux la comprendre nabilla

Sois le bienvenue sexy homme et fighting pour ta fiche nabilla

La Mifa:

La Main Rouge • chasseuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know   Sam 15 Juil - 16:48

encore un homme sexy, pour pas changer mh y

BIENVENUE PARMI NOUS MICHI love j'ai hate de voir ce que tu vas faire de lui aussi y pom

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know   Sam 15 Juil - 17:04

Cha Dong Ho a écrit:
Tragie elle était comme ça: AAAAAAAAAAAAAH KYAAAAAAAA dfvndfo cvsnfvopsdfffoeaqjfqa vszdvjbsrg zsf bave bave bave bave y

Ah mais c'est pas vrai.
Je nie tout en bloc russe

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .

La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know   Sam 15 Juil - 17:06

Pourquoi tu mens? :(

La Mifa:

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know   Sam 15 Juil - 17:11

Parce que.

J'assume pas russe

La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know   Sam 15 Juil - 17:12

oh zut y

La Mifa:

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know   Sam 15 Juil - 17:20

Lia : y perv bed

Lu Han : MON SOUFFRE DOULEUUUUUUUURRRRR excited
J'suis pas vieux, c'est toi qui es trop jeune russe

Riiz : Non mais en vrai je le vis bien ça va huhu Merci y

Ra On : Ouais, j'suis un thug, je t'appelle par ton autre prénom emo
Vilaine ! Tu vas voir comment je vais m'occuper de toi russe
jtm quand même y

Mahala : MMix ? Genre celle de BCD  excited
Genre on s'est pas croisé sur STW ? erm
T'as vu la sexytude huhu

Hong : Merci monsieur y

Dong Ho : y perv Je sais ... Gong Yoo ça envoie du lourd direct ! pablo
Merci homme canon stp

Inu : huhu y
Même pas fait exprès ... non c'pas crédible, je plaide totalement coupable pour le choix de cet homme ... pablo

Tragie & Dong Ho : J'vous en remets un petit peu pleins les yeux avec mon passage y
C'est moche de mentir, surtout que baver pour Gong Yoo ... c'est une réaction tout à fait normale !! pablo

Merci les enfants, je m'occupe de ma fiche très très vite promis ! scream

A bad peace is even worse than war
Play the moments, Pause the memories, Stop the pain, and Rewind the happiness

Unité A • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know   Sam 15 Juil - 19:09

OwO Je me disais aussi que Michi ça m'était familier plz
Ouais de BCD & sur STW j'y étais, mais j'y suis plus ^w^.

Une sexytude qui éblouie y

Unité D • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know   Sam 15 Juil - 19:44

Shen Lu Han a écrit:
Cha Dong Ho a écrit:

Ah mais c'est pas vrai.
Je nie tout en bloc russe

j'ai trop ri

ASSUME oo

La Main Rouge • chef d'unité d'exploration

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know   Sam 15 Juil - 23:46

OMG GONG YOO LE SEXY JE MEUUUUURS feels
Trop de beauté pour mon petit koko rose nabilla
Bref bienvenue sur Badlands bg pablo
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche, il me tarde d'en apprendre plus sur ton homme y <3

絶望的な愛
Take off my mask ☽  I’m disappearing into the suffocating and deep darkness. Hold my hand. Light up the darkness. Babe, please save me

My family is better than yours  ♥:

La Main Rouge • soldat

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know   Lun 17 Juil - 13:26

MON BOULEEEEET mallau

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know   Mar 18 Juil - 16:50

MMix : Je suis contente de te retrouver ici en tout cas !!! excited
Je vais essayer de ne pas trop t'éblouir alors y

Lia : Tu m'aimes tant que tu commentes sur ma fiche ? perv pablo
Love you honey glum

Ren : Merci BG, je te retourne le compliment !!! y
Leo en même temps ... love

Seiya : MON BOUUUUUUUUUUUUUUULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET excited happy stp
Tu t'es fait attendre russe
Ptn t'es belle en Il Hoon .. feels

Sorry sorry les bébés, j'ai vraiment pas eu de temps pour moi dernièrement scream
Je m'occupe de ma fiche très vite (j'aime bien me faire attendre .... harhar )

Unité D • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know   Jeu 20 Juil - 13:45

Shin Ji Hyuk a écrit:
Lia : Tu m'aimes tant que tu commentes sur ma fiche ? perv pablo
Love you honey glum

mais c'est pas moi, c'est Tragie et Mégane qui me font rire là oo
et puis j'avoue, je suis zaokergthjeroksdfghtrfd aussi devant tant de beauté shy
guitar

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know   Ven 21 Juil - 18:14

huhu glum y

J'suis désolée mes petits chats, je vais devoir vous demander un délai :/
Malheureusement j'ai été pas mal prise par le boulot et mon cerveau fond en ce moment j'ai pas du tout pris le temps de me poser pour me sortir Ji Hyuk de la tête encore.

Je pourrais avoir une semaine supplémentaire siouplé ? plz

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know   Ven 21 Juil - 18:43

Pas de problème, j'arrive à ta rescousse hero

Je te rallonge jusqu'au 29 juillet <3

Les Veilleurs • chasseuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know   Sam 22 Juil - 23:38

Oh lalalalalalal sex1
Trop de sexytude ça donne chaud ! Hâte de voir ce sue tu vas faire de tous ces muscles !
Bienvenue à toi en tout cas

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know   Lun 24 Juil - 9:28

Merci maknae d'amour love

Yoon Hee : Merci ma belle y
Yubin ... perv stp garde moi un petit lien parce que .. Yubin quoi pablo

Les Veilleurs • chasseuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know   Hier à 12:04

huhu pas de soucis
Michi, Michi, ce nom me parle !

On s'en reparle quand tu auras avancé pablo
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know   

Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant