AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cadeau imprévu + Soo Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Unité A • leader

En savoir plus

MessageSujet: Cadeau imprévu + Soo Hyun   Sam 15 Juil - 0:18



❝CADEAU IMPREVU❞
Soo Hyun & Mahala


Aujourd’hui, nous étions le treize Juillet, soit le jour où ta mère Nita t’avait donné naissance. Oui, aujourd’hui tu soufflais une nouvelle bougie, la trente-quatrième plus précisément… Le temps passait si vite. Si vieillir en gênait plus d’un, toi cela t’était égale, c’était le cycle de la vie : naître, vieillir et mourir. C’était le cours que chaque être-vivant devait suivre jusqu’à sa renaissance. En tout cas, c’est ainsi que tu voyais la vie

Ce matin, tes petits-frères t’avaient offert un merveilleux anniversaire mouvementé, au point qu’ils avaient réveillé tous tes compatriotes de chambre. C’est qu’ils pouvaient se montrer adorables quand ils le voulaient vraiment.  Après un repas en compagnie de tous les membres de la famille, tu t’étais préparée pour sortir de l’abri pour une exploration en solitaire. Ta sortie ne nécessitait pas que ton unité t’accompagne. Elle n’avait rien d’officiel, c’était juste une exploration pour respirer hors des souterrains de l’abri 826. Faire cavalière seule n’était pas rare, c’était même plutôt fréquent. Tu aimais sortir sans réel but précis et avec tes années d’expériences tu pouvais te le permettre malgré les potentiels dangers que tu allais sûrement rencontrer au cours de ton excursion.

La destination d’aujourd’hui était le jardin botanique… Cet endroit où autrefois tu passais des heures à observer la flore et sa biodiversité. Cet endroit où la croissance des plantes avait cessé, pour certaine l’abandon leur avaient été fatales et elles avaient tout simplement fané. Puis il y a celles qui ont mutés pour devenir carnivore, celle sous serre. Celle qui attirait toujours ta curiosité, mais que tu observais à distance tout en essayant de comprendre leur mécanisme d’attaque en rusant avec des leurres. C’était d’ailleurs l’un de tes objectifs du jour en plus d’essayer de trouver de potentiel graines susceptibles via à de la culture in vitro que vous aviez essayé de remettre petit à petit en place dans l’espoir de faire revivre certaines plantes pouvant leur être utile.

Pour arriver au jardin botanique, il ne te fallut pas plus de quarante minutes de marches. Sourire sur les lèvres et d’un pas calme, tu avançais calmement. Tout en avançant, tu balayas au fur et à mesure la zone devant toi restant sur tes aguets. Petit à petit, une sensation étrange te parcourra l’échine. Tu avais l’impression d’être suivi. Une créature ? Peu probable, car si cela avait été le cas, elle ferait plus de bruits ou t’aurait déjà attaqué. Cela ne pouvait dont qu’être un être-humain… Tu continuas comme si tu n’avais pas remarqué cette présence qui te suivait. Tu allais la piéger. Sourire sur les lèvres tu t’engouffras dans une zone que tu connaissais bien. Tout doucement tes pas se firent de plus en plus rapide pour venir te cacher derrière le tronc d’un arbre. Tu attendis silencieusement quelques secondes, puis tu longeas lentement le tronc pour te retrouver derrière cette silhouette que tu reconnus sans grand mal. « Soo Hyun ?! »


© Pando

_________________
que que natura
Qu’est ce que la vie ? C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit. C’est le souffle d’un bison en hiver. C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil. ▬ Crowfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cadeau imprévu + Soo Hyun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] 1000 membres : un cadeau pour l'heureux inscrit !
» Le Mont Hyjal et le Cadeau d'Illidan
» Un cadeau par jour!
» Mon cadeau d'anniversaire
» mon Cadeau de Noël pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Les terres désolées :: Zone Ouest :: Jardin botanique-
Sauter vers: