Partagez | 
 

 Cadeau imprévu + Soo Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Explorateur Unité A • leader

En savoir plus

MessageSujet: Cadeau imprévu + Soo Hyun   Sam 15 Juil - 0:18



❝CADEAU IMPREVU❞
Soo Hyun & Mahala


Aujourd’hui, nous étions le treize Juillet, soit le jour où ta mère Nita t’avait donné naissance. Oui, aujourd’hui tu soufflais une nouvelle bougie, la trente-quatrième plus précisément… Le temps passait si vite. Si vieillir en gênait plus d’un, toi cela t’était égale, c’était le cycle de la vie : naître, vieillir et mourir. C’était le cours que chaque être-vivant devait suivre jusqu’à sa renaissance. En tout cas, c’est ainsi que tu voyais la vie

Ce matin, tes petits-frères t’avaient offert un merveilleux anniversaire mouvementé, au point qu’ils avaient réveillé tous tes compatriotes de chambre. C’est qu’ils pouvaient se montrer adorables quand ils le voulaient vraiment.  Après un repas en compagnie de tous les membres de la famille, tu t’étais préparée pour sortir de l’abri pour une exploration en solitaire. Ta sortie ne nécessitait pas que ton unité t’accompagne. Elle n’avait rien d’officiel, c’était juste une exploration pour respirer hors des souterrains de l’abri 826. Faire cavalière seule n’était pas rare, c’était même plutôt fréquent. Tu aimais sortir sans réel but précis et avec tes années d’expériences tu pouvais te le permettre malgré les potentiels dangers que tu allais sûrement rencontrer au cours de ton excursion.

La destination d’aujourd’hui était le jardin botanique… Cet endroit où autrefois tu passais des heures à observer la flore et sa biodiversité. Cet endroit où la croissance des plantes avait cessé, pour certaine l’abandon leur avaient été fatales et elles avaient tout simplement fané. Puis il y a celles qui ont mutés pour devenir carnivore, celle sous serre. Celle qui attirait toujours ta curiosité, mais que tu observais à distance tout en essayant de comprendre leur mécanisme d’attaque en rusant avec des leurres. C’était d’ailleurs l’un de tes objectifs du jour en plus d’essayer de trouver de potentiel graines susceptibles via à de la culture in vitro que vous aviez essayé de remettre petit à petit en place dans l’espoir de faire revivre certaines plantes pouvant leur être utile.

Pour arriver au jardin botanique, il ne te fallut pas plus de quarante minutes de marches. Sourire sur les lèvres et d’un pas calme, tu avançais calmement. Tout en avançant, tu balayas au fur et à mesure la zone devant toi restant sur tes aguets. Petit à petit, une sensation étrange te parcourra l’échine. Tu avais l’impression d’être suivi. Une créature ? Peu probable, car si cela avait été le cas, elle ferait plus de bruits ou t’aurait déjà attaqué. Cela ne pouvait dont qu’être un être-humain… Tu continuas comme si tu n’avais pas remarqué cette présence qui te suivait. Tu allais la piéger. Sourire sur les lèvres tu t’engouffras dans une zone que tu connaissais bien. Tout doucement tes pas se firent de plus en plus rapide pour venir te cacher derrière le tronc d’un arbre. Tu attendis silencieusement quelques secondes, puis tu longeas lentement le tronc pour te retrouver derrière cette silhouette que tu reconnus sans grand mal. « Soo Hyun ?! »


© Pando

_________________
que que natura
Qu’est ce que la vie ? C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit. C’est le souffle d’un bison en hiver. C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil. ▬ Crowfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les Veilleurs • chasseur

En savoir plus

MessageSujet: Re: Cadeau imprévu + Soo Hyun   Ven 11 Aoû - 0:21



❝CADEAU IMPREVU❞
Soo Hyun & Mahala
Aujourd'hui était un jour spécial, un jour que Soo Hyun appréciait énormément parce qu'il était dédié à une personne qu'il chérissait tant, à une personne elle aussi spéciale puisqu'elle l'avait fait entrer avec douceur et tendresse dans le monde des grands. Alors c'était aux aguets et excités comme une puce que Soo Hyun sorti des enceintes du clan pour aller vadrouiller. Pour une fois, il ne pensait à rien d'autres qu'à son objectif, pour une fois, rien de déprimant ne lui passait par la tête. A vrai dire, Soo Hyun était parti tôt dans la matinée puisqu'il devait récupérer quelque chose d'essentiel pour agrémenter cette journée événementielle. Il fureta le reste du temps jusqu'à trouver enfin la cible de ses ambitions, et autant dire que cela lui prit un temps fou. Mais enfin il avait Mahala en vue, seule et c'était tant mieux.

La belle entrait dans le jardin botanique. Bien que cet endroit était dangereux, il était l'un de ceux que Soo Hyun redoutait le moins tout simplement parce que les créatures, elles non plus, n'appréciaient pas énormément les plantes carnivores qui y résidaient. Cela faisait un peu de menaces en moins, puis il était certains d'y croiser quelques fois son amie de longue date, elle qui aimait tant la nature, aussi dévastée était-elle. Soo Hyun entra à son tour dans le domaine, faisant bien attention à ne faire aucun bruit pour que la surprise soit efficace. Néanmoins, c'est alors qu'il suivait Mahala qu'il la perdit de vue. Il sursauta enfin quand cette dernière prononça son prénom. Finalement, c'était elle derrière lui, qui le prit par surprise. Et bien ça ne changerait rien. Soo Hyun se retourna instinctivement arborant un large sourire plein de sincérité. « SURPRISE ! ». Oui c'était lui qui était démasqué mais il osait crier surprise quand même. Par la même occasion, il lui tendit un petit paquet. En réalité il s'agissait d'un attrape-rêves fait main entouré d'un petit tissu en soie bleu ciel retrouvé dans un magasin de commerce équitable. Soo Hyun y mit plusieurs mois pour confectionner cet objet, le temps de trouver assez de fil, de plumes convenables ainsi que le temps de bien travailler le bois. Il y avait mis tout son cœur. « Joyeux anniversaire Noona ! » Il lui sourit alors qu'elle découvrait son cadeau. « Et c'est pas fini ! » déclara-t-il en brandissant une bouteille de whisky dénichée dans une petite boutique ensevelie sous un tas de décombres. « Ça te tente ? » et avec cela il avait ramené un peu de nourriture pour qu'ils puissent faire un petit pique-nique paisible.

© Pando

_________________


Hey, I just want to tell you — You're my fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Explorateur Unité A • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Cadeau imprévu + Soo Hyun   Lun 21 Aoû - 19:15



❝CADEAU IMPREVU❞
Soo Hyun & Mahala

Tu glissas le long du tronc lentement et silencieusement pour finalement te retrouver face à cette carrure loin d'être imposante, mais bien plus grande. Ce dos et cette tête chevelu tu la reconnaîtrais entre milles. Il se retournera, un large sourire sur les lèvres qui illuminaient son délicat visage. Surprise... Tes commissures se relevèrent pour lui offrir un doux sourire. Même si tu n'accordais pas un gros intérêt à ta date de naissance, il était toujours agréable de voir les personnes qui t'étaient chères te le souhaiter. « Tu as loupé ton effet de surprise mon petit Soo Hyun. » Un petite rire s'échappa de tes lèvres alors qu'il te tendit un petit cadeau tout en te souhaitant un joyeux anniversaire. Tu haussas des sourcils et commença à doucement déballer le petit paquet. « Tu n'étais pas obligée. » Votre amitié te suffisait amplement comme cadeau d'anniversaire. Doucement tu découvris le bel objet fait faim que Soo avait très certainement confectionné de ses dix doigts. Tu le regardas en détails, émerveillée comme une enfant. Tu relevas les yeux pour t'approcher de lui et sur la pointe de tes pieds te grandir pour venir déposer un baiser sur sa joue. « Merci! » dis-tu sincèrement en suspendant avec ton doigt ce magnifique objet avec un grand sourire sur les lèvres.

La suite de ses paroles attira ton attention alors que ça ne semblait pas finit.  « Encore ?! » Soudainement, il brandit une bouteille de whisky. Tu levas ta main pour la porter sur sa petite tête brune et lui ébouriffer gentiment.  « Tu sais comment me faire plaisir. » Une bonne surprise, même si tu avais gâché tout l'effet de surprise en l'attrapant en train de te suivre.  « Allons nous poser quelque part tranquillement. » Loin des plantes carnivores géantes bien évidemment.  « Suis-moi. » dis-tu tout en prenant le pas et remettant doucement ton cadeau dans son paquet et le rangeant dans on sac. Une fois un endroit au calme de trouver, tu te posas en tailleur et invita Soo Hyun a en faire de même.  « C'est vraiment adorable de ta part, ça me touche vraiment. J'accrocherai ton cadeau au-dessus de mon lit. » Même si tes nuits se passaient toujours sans encombre, sans cauchemars pour les interrompre, avec son cadeau tu étais sûre de dormir paisiblement.  « Je ne savais pas que tu étais aussi doué. » Oui, ça n'avait pas échappé à ton regard d'expert, il était évident que ce n'était pas un attrape-rêve simplement trouvé lors d'une expédition dans quelques boutiques, mais bien quelque chose qu'il avait fabriqué de lui-même.  « Merci pour ce cadeau en rapport avec mes origines amérindiennes, c'est très bien choisi. » Soo Hyun avait vraiment réussi à te faire plaisir.

© Pando

_________________
que que natura
Qu’est ce que la vie ? C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit. C’est le souffle d’un bison en hiver. C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil. ▬ Crowfoot.


Dernière édition par Ryu Mahala le Sam 9 Sep - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les Veilleurs • chasseur

En savoir plus

MessageSujet: Re: Cadeau imprévu + Soo Hyun   Sam 9 Sep - 14:30



❝CADEAU IMPREVU❞
Soo Hyun & Mahala

En effet, Soo Hyun avait bien loupé son effet de surprise et il en était bien conscient, cela ne le dérangeait pas plus que cela puisque ce n’était pas ça le point important de sa visite envers son amie de l’abris. Mahala lui dit qu’il n’était pas obligé de lui offrir un cadeau pour son anniversaire. « En effet, je ne l’était pas, mais ça m’a fait plaisir ! » Et c’était vraiment le cas. Déjà parce que confectionner ce cadeau avait occupé son temps, et parce que ce petit boulot, et bien, il l’avait trouvé amusant. Confectionner quelque chose avec ses mains était vraiment quelque chose qu’il appréciait faire et il s’en était encore plus rendu compte avec cette occasion spéciale. Il reçut avec joie le petit bisou de son amie de longue date et sourit, plein de fierté alors qu’elle le remerciait. Il n’y avait parfois rien de mieux que de faire plaisir à ses amis. Par la suite, il brandit une bouteille de whisky vieille comme le monde qu’il avait retrouvé lors d’une de ses expéditions solitaires. Et directement, il avait pensé à son amie, se disant que cela pouvait bien aller avec cette modeste fête d’anniversaire qu’il s’était prévu dans sa tête. « Ben depuis le temps qu’on se connaît, bien sûr que je le sais Noona ! » Il hocha la tête de haut en bas à la proposition de Mahala et la suivit docilement et silencieusement afin qu’ils puissent se poser à un endroit tranquille. Soo Hyun s’assit à son tour avant de se masser la nuque, touché par ce compliment. « En réalité j’y ai mis plusieurs semaines dessus, je l’ai cassé plusieurs fois, je crois que j’ai recommencé quatre ou cinq fois ! » avoua-t-il, amusé par sa propre maladresse. « De rien Noona. Elles te vont toujours aussi bien ces origines, même avec un an de plus ! » En somme, t’es toujours aussi belle ouais.

© Pando

_________________


Hey, I just want to tell you — You're my fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Cadeau imprévu + Soo Hyun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau imprévu + Soo Hyun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] 1000 membres : un cadeau pour l'heureux inscrit !
» Le Mont Hyjal et le Cadeau d'Illidan
» Un cadeau par jour!
» Mon cadeau d'anniversaire
» mon Cadeau de Noël pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Les terres désolées :: Zone Ouest :: Jardin botanique-
Sauter vers: