AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Lia — come grab my hand for solid ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Unité D • leader

En savoir plus

MessageSujet: Kim Lia — come grab my hand for solid ground   Ven 14 Juil - 21:32


 
 
Papiers d'identité

Kim Lia

dite "Reaper"


Âge 30 ans Lieu & date de naissance Gwacheon, le 9 septembre 2064 Nationalité Coréenne Orientation sexuelle Hétérosexuelle Situation amoureuse Célibataire Occupation Exploratrice Groupe Explorateurs Célébrité Anna Tsuchiya

Force
4

Perception
4

Endurance
3

Charisme
7

Intelligence
4

Agilité
4

Chance
4




Syu  love
âge 25 ans région / comment as-tu découvert le forum? c'est mon futur homme qui m'a trainée de force glum  un avis? Fallout much ?  huhu  y un dernier mot? J'vous laisse quand même me souhaiter la bienvenue avant d'aller me faire valider aller  hero


I am what I am



Caractère


Ne vous fiez pas aux apparences. Lia a beau être une belle jeune femme, fine comme une guêpe, arborant souvent de grands yeux de biche, la dernière chose que vous voulez faire est de la provoquer. La jeune femme a avant tout un sale caractère. Bornée, hargneuse, têtue. Quand elle a une idée en tête, elle ne lâche rien. Plus têtue qu'une mule, elle n'abandonne jamais. Elle aura le dernier mot, que vous le vouliez ou non. Avec sa ténacité vient également une grande capacité de manipulation. Que ce soit par la force physique ou la force mentale, elle vous fera céder à tous ses désirs car elle ne cède jamais à un refus. Non pas qu'elle ait été élevée de la sorte. Ce n'est qu'à la mort de son père puis, plus tard, à la fin de sa relation avec un homme abusif et violent, qu'elle s'est forcée à changer. De la femme douce et docile, elle est passée à celle qui ne baisse jamais les yeux, ne rend jamais les armes et n'abandonne jamais.
Son côté doux et chaleureux a disparu de la circulation. Si vous le voyez, merci de contacter sa propriétaire. Le seul être vivant envers lequel elle montre encore un peu d'amour est Bandit, son Husky aux yeux vairons. Ce n'est pas par les mots doux, par les gestes tendres qu'elle montre le peu d'affection qu'elle est encore capable d'accorder aux humains. C'est en les aidant, en les approvisionnant et en les protégeant. Elle ne souhaite jamais entendre leurs remerciements. Tout ce qu'elle veut, c'est voir les gens vivre et les enfants rire et jouer.
Les enfants sont sa faiblesse. Elle ne peut pas rester insensible face à eux. Ils font fondre son coeur et la rendent nostalgique en même temps. Quand elle n'est pas en exploration à l'extérieur, elle s'amuse avec les enfants nés dans l'abri. Elle est la nounou de tout le monde et la maman des orphelins. C'est grâce à eux qu'elle ne se laisse pas complètement dévorer par ses regrets.
Car Lia est une femme très rancunière. Elle ne pardonne pas et n'oublie jamais. Elle n'a jamais pardonné à ses parents de l'avoir laissée ni à l'homme qu'elle aimait de l'avoir battue et d'avoir tué son enfant — et c'est une bonne chose qu'il ait été exilé de l'abri car elle l'aurait probablement tué s'il avait encore été là à sa sortie de l'infirmerie. Si vous lui faites une crasse, vous pouvez être sûr qu'elle va vous le faire payer en bien pire.
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Anecdotes


Elle sait se confectionner elle-même des vêtements, elle a appris seule en recousant quelques vêtements abîmés. Elle aime s'occuper des enfants de l'abri quand elle n'est pas en expédition. Elle a une apprentie qu'elle surprotège et avec qui elle est très dure et se considère un peu comme sa maman. Elle adore le chocolat mais n'en a pas mangé depuis des années. Elle porte le bracelet de jade que sa mère lui avait offert pour ses treize ans jours et nuits et ne l'enlève jamais. Elle donnerait tout pour revoir la Terre comme elle l'a connue. Depuis sa fausse couche, elle ne peut plus avoir d'enfants et en est bien consciente. C'est une couche-tard et une lève-tôt.  
Once Upon a Time
Contrairement à beaucoup d'enfants, Lia a eu la chance de naître bien avant la Troisième Guerre Mondiale. La petite fille en elle a ainsi beaucoup de souvenirs des treize ans passés sur Terre avant que tout ne dégénère. Elle se souvient des journées ensoleillées d'été où elle et sa famille ne faisait rien d'autre que se prélasser au soleil ou déguster une bonne glace, des jours d'hiver où sa mère l'emmitouflait tellement qu'elle pensait mourir étouffée ; elle se souvient de leur chien, un gros labrador couleur chocolat qui veillait tout le temps sur elle qu'elle avait appelé Momo, de sa mère, toujours enjouée et bienveillante, qui ne manquait jamais de la réveiller en douceur le matin, la consolait quand rien ne semblait aller et restait toujours juste, et de son père, le roi des quatre cents coups et des blagues qui ne faisaient rire que lui et qui les appelait toujours les femmes de sa vie. Elle se rappelle du ciel bleu, des nuages blancs cotonneux. de l'herbe verte et douce, et de l'air frais. Jusqu'à ses treize ans, elle a eu la chance de pouvoir sentir l'air frais sur son visage et le soleil sur sa peau. Elle le raconte parfois, aux enfants de l'abri.

Puis la Guerre a éclaté et le monde s'est transformé. Cela ne s'est pas fait en un jour, bien sûr. A vrai dire, la famille ne s'attendait pas à devoir rejoindre un abri. Tous pensaient que la guerre serait terminée mais tout a empiré. Et un jour, alors qu'elle se trouvait dans la voiture avec son père, roulant à toute vitesse vers la maison afin de récupérer sa mère pour ensuite tous s'enfuir dans l'abri, elle a vu tout leur immeuble avec les habitants à l'intérieur s'effondrer. Alors que la petite fille hurlait après sa mère, son père a fait demi-tour en trombe, laissant tout derrière lui pour sauver son petit bout. Pas le temps de réfléchir ou de se lamenter. Il ne voulait qu'une chose, atteindre l'abri sain et sauf avec sa fille, chose qu'il a magistralement réussi. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur qu'ils se sont effondrés dans les bras l'un de l'autre pour pleurer. Aucun survivant n'a été retrouvé à l'effondrement de cet immeuble.

Les années suivants leur arrivée à l'abri, le père de Lia s'est rapidement fait un nom comme médecin aux mains magiques et Lia était la petite princesse, douce et gentille, bref la fille parfaite. Ils n'avaient pas d'ennemis, personne pour leur vouloir du mal. Sauf quelqu'un de soûl et potentiellement violent arrivant au bureau du père de Lia en prétextant avoir besoin de médicaments. Le médecin, toujours professionnel et un peu trop sûr de lui, a refusé de les lui donner. S'en est suivie une bagarre violente qui ravagea son bureau et laissa le médecin et père de Lia avec un couteau dans le ventre. Il s'est vidé de son sang avant que qui que ce soit le découvre, laissant sa petite Lia orpheline du haut de ses quinze ans.

Personne n'a été là pour s'occuper d'elle à l'exception de cet homme du nom de Min Hyuk. Il avait vingt ans à l'époque et elle quinze. Elle a cru en tomber amoureuse. Avec le recul, elle se dit qu'elle était peut-être trop seule, faible et en manque d'affection et s'est laissée croire qu'elle tombait amoureuse de cet homme. Elle pensait vraiment avoir besoin de lui et s'était convaincue qu'elle ne pourrait plus vivre sans lui et sans les bleus sur son corps.

Min Hyuk était un explorateur, c'est lui qui a transmis sa passion à Lia. La seule bonne chose qui lui ait laissé. Tout le monde tentait de la convaincre de le quitter et ce pendant six ans. Après, c'est la peur qui l'en empêcher. Quelques mois avant la fin de leur relation, le petit plus rose sur un des rares tests de grossesse de l'abri a fait s'effondrer la jeune femme. Enceinte de ce monstre. Comment était-ce possible ? Elle avait été chanceuse jusque-là, jusqu'à croire qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant, chose qui l'attristait et la rassurait en même temps. Manque de chance. Ce n'est qu'un soir où Lia sortait de la bibliothèque — le seul endroit où elle se sentait en sécurité —, elle a trouvé son homme soûl errant au troisième niveau de l'abri. Il était furieux pour une raison qui, comme d'habitude, était inconnue à Lia, et l'a attrapée avec force par la nuque pour la ramener chez eux. Sauf que pour une fois, la jeune femme ne l'a pas entendu de cette oreille et s'est débattue. Erreur fatale. Min Hyuk l'a mise à terrer en un rien de temps et l'a rouée de coup jusqu'à qu'enfin quelqu'un se décide à intervenir.

Jusqu'à ce qu'elle se réveille dans le lit de l'infirmerie, la jeune femme ne se souvient de rien. Elle se doute qu'elle a forcément été soignée et que le bébé lui a été retiré du ventre. Son bébé. Elle se disait qu'avec ce bébé, elle trouverait la force de quitter cet homme violent, mais cela n'arrivera pas. Ce n'est qu'à l'arrivée de l'infirmier qu'elle a appris que Min Hyuk avait été banni de l'abri et jeté dans les Terres Désolées. Ce jour-là. Ce sont des larmes de joie qui ont coulé.

Puis, Lia a changé du tout au tout, devenant ainsi la jeune femme forte et dure qu'elle est à ce jour. Il y a huit ans, elle a rejoint la formation pour devenir exploratrice et pouvoir enfin ressortir sur sa très chère terre. Autant dire que la première sortie a été un choc. Les terres désolées portaient alors bien leur nom. Néanmoins, voilà cinq ans que Lia est devenue une des exploratrices les plus respectées car ne redoutant rien ni personne et tout le monde semblait avoir oublié la jeune femme fragile et malheureuse.

 


Dernière édition par Kim Lia le Sam 15 Juil - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kim Lia — come grab my hand for solid ground   Ven 14 Juil - 21:40

plz plz plz plz plz plz
excited excited excited excited excited excited
love love love love love love

T'es pas ma mère, mais je t'aime quand même <3

Je vois qu'il y a encore plus rapide que moi MDR ça me rassure un peu russe
En tant que ta prédécesseur de quelques minutes secondes, sur le forum, j'ai la Ra On joie de te souhaiter la BIENVENUE pom

_________________
Swallowing My Heart

The love that came to me, that I predicted It’s you • Even if it rains, I don’t think I’ll get wet If I’m on the road holding your hand Even if it’s hard, even if the roads are dangerous If you are by my side, I can smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Unité A • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kim Lia — come grab my hand for solid ground   Sam 15 Juil - 0:22

Coucou ma belle, good choice d'avatar Anna Tsuchiya est MAGNIFIQUE excited
Une exploratrice **, c'est magnifique.
Bienvenue love

_________________
que que natura
Qu’est ce que la vie ? C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit. C’est le souffle d’un bison en hiver. C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil. ▬ Crowfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kim Lia — come grab my hand for solid ground   Sam 15 Juil - 8:48

C'est moi lelele

Bienvenue déjà ma poupée, ça fait trop plaisir de te voir ici excited

Tu es plus rapide que l'éclair ma parole oo Mais ça me plait y Du coup j'ai lu ta fiche (poignante nabilla ) et je peux te donner les informations dont tu as besoin pour compléter tout ça y

Lia est un personnage de type FORT (30 points)
Tu peux tirer le dé d'armes fortes (level 3)

Je te laisse faire les modifications nécessaire plz

Si tu souhaites contester cette décision ou que tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir en privé shy

_________________
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Unité D • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kim Lia — come grab my hand for solid ground   Sam 15 Juil - 9:05

Park Yeonwoo a écrit:
plz plz plz plz plz plz
excited excited excited excited excited excited
love love love love love love

T'es pas ma mère, mais je t'aime quand même <3

Je vois qu'il y a encore plus rapide que moi MDR ça me rassure un peu russe
En tant que ta prédécesseur de quelques minutes secondes, sur le forum, j'ai la Ra On joie de te souhaiter la BIENVENUE pom

HAN MON BÉBÉ D'AMOUR love
moi aussi je t'aime, même si tu mérites des coups de tatanes des fois huhu

merci, je t'aime hug1
et laisse Pharaon où il est stp oo


Ryu Mahala a écrit:
Coucou ma belle, good choice d'avatar Anna Tsuchiya est MAGNIFIQUE excited
Une exploratrice **, c'est magnifique.
Bienvenue love

oh nioooo merci shame <3

Shen Lu Han a écrit:
C'est moi lelele

Bienvenue déjà ma poupée, ça fait trop plaisir de te voir ici excited

Tu es plus rapide que l'éclair ma parole oo Mais ça me plait y Du coup j'ai lu ta fiche (poignante nabilla ) et je peux te donner les informations dont tu as besoin pour compléter tout ça y

Lia est un personnage de type FORT (30 points)
Tu peux tirer le dé d'armes fortes (level 3)

Je te laisse faire les modifications nécessaire plz

Si tu souhaites contester cette décision ou que tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir en privé shy

oui je me suis inscrite en skred yakoi emo

merci ma chéwie harhar je vais de ce pas m'attribuer les points
QUI JE PRÉCISE N'ÉTAIENT PAS DÉJÀ FAITS
hug1 hug1 hug1 hug1 hug1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin • game master

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kim Lia — come grab my hand for solid ground   Sam 15 Juil - 9:05

Le membre 'Kim Lia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme (Level 3)' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badlands.forumactif.com

avatar
La Main Rouge • entraîneur de tir

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kim Lia — come grab my hand for solid ground   Sam 15 Juil - 9:26

Je Syu que tu allais venir ! (Ok je sors)

Bienvenue et waouh là c'est du rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • mécanicien

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kim Lia — come grab my hand for solid ground   Sam 15 Juil - 16:14

Bienvenue belle demoiselle <3
Déjà une fiche finie, tu as été vite :o !!

_________________
Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kim Lia — come grab my hand for solid ground   Sam 15 Juil - 16:25

Xiao Mei? plz
Dis moi que je ne me trompe pas plz

Je suis trop heureuse de te voir sur bad nabilla

Bienvenue et pas fighting vu que t'as carburé oo nabilla <3

_________________
trinity fab:
 

La Mifa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • chasseuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kim Lia — come grab my hand for solid ground   Sam 15 Juil - 16:39

tiens donc mais qui voila y bienvenue parmi nous ma belle excited
on change pas un avatar qui gagne hein ? y
courage pour ta fiche **

_________________
Cadeau de Seiya:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Unité D • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kim Lia — come grab my hand for solid ground   Sam 15 Juil - 19:50

Cho Hyun Ki a écrit:
Je Syu que tu allais venir ! (Ok je sors)

Bienvenue et waouh là c'est du rapide !

c'est bien ma fille, tu apprends vite nabilla

Seo Kyung Hong a écrit:
Bienvenue belle demoiselle <3
Déjà une fiche finie, tu as été vite :o !!

je l'ai faite avant de m'inscrire, c'est pour ça love
merci bien, beau jeune homme hug1

Cha Dong Ho a écrit:
Xiao Mei? plz
Dis moi que je ne me trompe pas plz

Je suis trop heureuse de te voir sur bad nabilla

Bienvenue et pas fighting vu que t'as carburé oo nabilla <3

j'ai failli t'appeler Nabilla jpp mon cerveau veut plus :((((
LIWEI BB ouin ouin ouin
tu me fais du mal là, avec ce si bel homme tentate
mais merci, je suis contente de te voir ici aussi gimme

Endo Saya a écrit:
tiens donc mais qui voila y bienvenue parmi nous ma belle  excited
on change pas un avatar qui gagne hein ? y
courage pour ta fiche **

heheeeeee huhu
t'avais pas déjà pris Pony aussi sur un fo ? y *guiliguigli*
mais merciiiiii hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Kim Lia — come grab my hand for solid ground   Sam 15 Juil - 20:04

Validation
Félicitations ! Le staff a l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement validé ♥ !
L'enfer pour ton petit survivant vient de commencer! Pour survivre dans ce monde, il lui faudra des amis -et des ennemis- pour en trouver, nous te conseillons fortement de créer une FICHE DE LIEN. Pour suivre l'évolution de ton personnage et de ses petits camarades, il te faudra faire une fiche de SUIVI DU PERSONNAGE. Nous te renvoyons également vers l'ACTIVITÉ RP qu'il sera impératif de mettre à jour avant chaque mise à jour! Pour finir, n'oublie pas de regarder les REGISTRES ET AFFECTATIONS. Tu as besoin de te rendre utile, alors n'oublie pas de t'inscrire dans l'affectation de ton choix en fonction de ta compétence principale et de ton groupe !
Pour conclure, nous te souhaitons un bon jeu, en espérant que tu passeras des moments sympathiques -ou pas- dans les terres désolées ♥ !

_________________
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Kim Lia — come grab my hand for solid ground   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Lia — come grab my hand for solid ground
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Hand Rabbit - How to Setup
» God Hand
» Wavrin 2 - Espace Hand Pevele
» Check this hand cause I'm marvelous !
» Contre Espace Hand Pévèle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: