Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 ::  :: Présentations :: Anciennes présentations
Kim Lia — come grab my hand for solid ground
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Kim Lia — come grab my hand for solid ground Kim Lia — come grab my hand for solid ground EmptyVen 14 Juil - 21:32


 
 
Papiers d'identité

Kim Lia

dite "Reaper"


Âge 30 ans Lieu & date de naissance Gwacheon, le 9 septembre 2064 Nationalité Coréenne Orientation sexuelle Hétérosexuelle Situation amoureuse Célibataire Occupation Exploratrice Groupe Explorateurs Célébrité Anna Tsuchiya

Force
4

Perception
4

Endurance
3

Charisme
7

Intelligence
4

Agilité
4

Chance
4




Syu  love
âge 25 ans région / comment as-tu découvert le forum? c'est mon futur homme qui m'a trainée de force glum  un avis? Fallout much ?  huhu  y un dernier mot? J'vous laisse quand même me souhaiter la bienvenue avant d'aller me faire valider aller  hero


I am what I am



Caractère


Ne vous fiez pas aux apparences. Lia a beau être une belle jeune femme, fine comme une guêpe, arborant souvent de grands yeux de biche, la dernière chose que vous voulez faire est de la provoquer. La jeune femme a avant tout un sale caractère. Bornée, hargneuse, têtue. Quand elle a une idée en tête, elle ne lâche rien. Plus têtue qu'une mule, elle n'abandonne jamais. Elle aura le dernier mot, que vous le vouliez ou non. Avec sa ténacité vient également une grande capacité de manipulation. Que ce soit par la force physique ou la force mentale, elle vous fera céder à tous ses désirs car elle ne cède jamais à un refus. Non pas qu'elle ait été élevée de la sorte. Ce n'est qu'à la mort de son père puis, plus tard, à la fin de sa relation avec un homme abusif et violent, qu'elle s'est forcée à changer. De la femme douce et docile, elle est passée à celle qui ne baisse jamais les yeux, ne rend jamais les armes et n'abandonne jamais.
Son côté doux et chaleureux a disparu de la circulation. Si vous le voyez, merci de contacter sa propriétaire. Le seul être vivant envers lequel elle montre encore un peu d'amour est Bandit, son Husky aux yeux vairons. Ce n'est pas par les mots doux, par les gestes tendres qu'elle montre le peu d'affection qu'elle est encore capable d'accorder aux humains. C'est en les aidant, en les approvisionnant et en les protégeant. Elle ne souhaite jamais entendre leurs remerciements. Tout ce qu'elle veut, c'est voir les gens vivre et les enfants rire et jouer.
Les enfants sont sa faiblesse. Elle ne peut pas rester insensible face à eux. Ils font fondre son coeur et la rendent nostalgique en même temps. Quand elle n'est pas en exploration à l'extérieur, elle s'amuse avec les enfants nés dans l'abri. Elle est la nounou de tout le monde et la maman des orphelins. C'est grâce à eux qu'elle ne se laisse pas complètement dévorer par ses regrets.
Car Lia est une femme très rancunière. Elle ne pardonne pas et n'oublie jamais. Elle n'a jamais pardonné à ses parents de l'avoir laissée ni à l'homme qu'elle aimait de l'avoir battue et d'avoir tué son enfant — et c'est une bonne chose qu'il ait été exilé de l'abri car elle l'aurait probablement tué s'il avait encore été là à sa sortie de l'infirmerie. Si vous lui faites une crasse, vous pouvez être sûr qu'elle va vous le faire payer en bien pire.
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Anecdotes


Elle sait se confectionner elle-même des vêtements, elle a appris seule en recousant quelques vêtements abîmés. Elle aime s'occuper des enfants de l'abri quand elle n'est pas en expédition. Elle a une apprentie qu'elle surprotège et avec qui elle est très dure et se considère un peu comme sa maman. Elle adore le chocolat mais n'en a pas mangé depuis des années. Elle porte le bracelet de jade que sa mère lui avait offert pour ses treize ans jours et nuits et ne l'enlève jamais. Elle donnerait tout pour revoir la Terre comme elle l'a connue. Depuis sa fausse couche, elle ne peut plus avoir d'enfants et en est bien consciente. C'est une couche-tard et une lève-tôt.  
Once Upon a Time
Contrairement à beaucoup d'enfants, Lia a eu la chance de naître bien avant la Troisième Guerre Mondiale. La petite fille en elle a ainsi beaucoup de souvenirs des treize ans passés sur Terre avant que tout ne dégénère. Elle se souvient des journées ensoleillées d'été où elle et sa famille ne faisait rien d'autre que se prélasser au soleil ou déguster une bonne glace, des jours d'hiver où sa mère l'emmitouflait tellement qu'elle pensait mourir étouffée ; elle se souvient de leur chien, un gros labrador couleur chocolat qui veillait tout le temps sur elle qu'elle avait appelé Momo, de sa mère, toujours enjouée et bienveillante, qui ne manquait jamais de la réveiller en douceur le matin, la consolait quand rien ne semblait aller et restait toujours juste, et de son père, le roi des quatre cents coups et des blagues qui ne faisaient rire que lui et qui les appelait toujours les femmes de sa vie. Elle se rappelle du ciel bleu, des nuages blancs cotonneux. de l'herbe verte et douce, et de l'air frais. Jusqu'à ses treize ans, elle a eu la chance de pouvoir sentir l'air frais sur son visage et le soleil sur sa peau. Elle le raconte parfois, aux enfants de l'abri.

Puis la Guerre a éclaté et le monde s'est transformé. Cela ne s'est pas fait en un jour, bien sûr. A vrai dire, la famille ne s'attendait pas à devoir rejoindre un abri. Tous pensaient que la guerre serait terminée mais tout a empiré. Et un jour, alors qu'elle se trouvait dans la voiture avec son père, roulant à toute vitesse vers la maison afin de récupérer sa mère pour ensuite tous s'enfuir dans l'abri, elle a vu tout leur immeuble avec les habitants à l'intérieur s'effondrer. Alors que la petite fille hurlait après sa mère, son père a fait demi-tour en trombe, laissant tout derrière lui pour sauver son petit bout. Pas le temps de réfléchir ou de se lamenter. Il ne voulait qu'une chose, atteindre l'abri sain et sauf avec sa fille, chose qu'il a magistralement réussi. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur qu'ils se sont effondrés dans les bras l'un de l'autre pour pleurer. Aucun survivant n'a été retrouvé à l'effondrement de cet immeuble.

Les années suivants leur arrivée à l'abri, le père de Lia s'est rapidement fait un nom comme médecin aux mains magiques et Lia était la petite princesse, douce et gentille, bref la fille parfaite. Ils n'avaient pas d'ennemis, personne pour leur vouloir du mal. Sauf quelqu'un de soûl et potentiellement violent arrivant au bureau du père de Lia en prétextant avoir besoin de médicaments. Le médecin, toujours professionnel et un peu trop sûr de lui, a refusé de les lui donner. S'en est suivie une bagarre violente qui ravagea son bureau et laissa le médecin et père de Lia avec un couteau dans le ventre. Il s'est vidé de son sang avant que qui que ce soit le découvre, laissant sa petite Lia orpheline du haut de ses quinze ans.

Personne n'a été là pour s'occuper d'elle à l'exception de cet homme du nom de Min Hyuk. Il avait vingt ans à l'époque et elle quinze. Elle a cru en tomber amoureuse. Avec le recul, elle se dit qu'elle était peut-être trop seule, faible et en manque d'affection et s'est laissée croire qu'elle tombait amoureuse de cet homme. Elle pensait vraiment avoir besoin de lui et s'était convaincue qu'elle ne pourrait plus vivre sans lui et sans les bleus sur son corps.

Min Hyuk était un explorateur, c'est lui qui a transmis sa passion à Lia. La seule bonne chose qui lui ait laissé. Tout le monde tentait de la convaincre de le quitter et ce pendant six ans. Après, c'est la peur qui l'en empêcher. Quelques mois avant la fin de leur relation, le petit plus rose sur un des rares tests de grossesse de l'abri a fait s'effondrer la jeune femme. Enceinte de ce monstre. Comment était-ce possible ? Elle avait été chanceuse jusque-là, jusqu'à croire qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant, chose qui l'attristait et la rassurait en même temps. Manque de chance. Ce n'est qu'un soir où Lia sortait de la bibliothèque — le seul endroit où elle se sentait en sécurité —, elle a trouvé son homme soûl errant au troisième niveau de l'abri. Il était furieux pour une raison qui, comme d'habitude, était inconnue à Lia, et l'a attrapée avec force par la nuque pour la ramener chez eux. Sauf que pour une fois, la jeune femme ne l'a pas entendu de cette oreille et s'est débattue. Erreur fatale. Min Hyuk l'a mise à terrer en un rien de temps et l'a rouée de coup jusqu'à qu'enfin quelqu'un se décide à intervenir.

Jusqu'à ce qu'elle se réveille dans le lit de l'infirmerie, la jeune femme ne se souvient de rien. Elle se doute qu'elle a forcément été soignée et que le bébé lui a été retiré du ventre. Son bébé. Elle se disait qu'avec ce bébé, elle trouverait la force de quitter cet homme violent, mais cela n'arrivera pas. Ce n'est qu'à l'arrivée de l'infirmier qu'elle a appris que Min Hyuk avait été banni de l'abri et jeté dans les Terres Désolées. Ce jour-là. Ce sont des larmes de joie qui ont coulé.

Puis, Lia a changé du tout au tout, devenant ainsi la jeune femme forte et dure qu'elle est à ce jour. Il y a huit ans, elle a rejoint la formation pour devenir exploratrice et pouvoir enfin ressortir sur sa très chère terre. Autant dire que la première sortie a été un choc. Les terres désolées portaient alors bien leur nom. Néanmoins, voilà cinq ans que Lia est devenue une des exploratrices les plus respectées car ne redoutant rien ni personne et tout le monde semblait avoir oublié la jeune femme fragile et malheureuse.

 
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeonwoo
Park Yeonwoo
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 24
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord : Kim Lia — come grab my hand for solid ground 423358acf
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi

Kim Lia — come grab my hand for solid ground 223678ProfilRaOn
Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.

Kim Lia — come grab my hand for solid ground 284738Raonprofil
Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.


Kim Lia — come grab my hand for solid ground 550990RaOnProfil2

Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.


Kim Lia — come grab my hand for solid ground 965688RaOnprof

Kim Lia — come grab my hand for solid ground 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
ϟ HUN ✭

Kim Lia — come grab my hand for solid ground 785429Hunprofil

I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫

Kim Lia — come grab my hand for solid ground 555572tumblrorieqzfruU1rzk6m3o5r3400


I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫


Kim Lia — come grab my hand for solid ground 331222RaOnP

My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish


Kim Lia — come grab my hand for solid ground 156150ROP2

I Believe ღ

Kim Lia — come grab my hand for solid ground 207095RaonProfil
Kim Lia — come grab my hand for solid ground 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Kim Lia — come grab my hand for solid ground Kim Lia — come grab my hand for solid ground EmptyVen 14 Juil - 21:40

plz plz plz plz plz plz
excited excited excited excited excited excited
love love love love love love

T'es pas ma mère, mais je t'aime quand même <3

Je vois qu'il y a encore plus rapide que moi MDR ça me rassure un peu russe
En tant que ta prédécesseur de quelques minutes secondes, sur le forum, j'ai la Ra On joie de te souhaiter la BIENVENUE pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kim Lia — come grab my hand for solid ground Kim Lia — come grab my hand for solid ground EmptySam 15 Juil - 0:22

Coucou ma belle, good choice d'avatar Anna Tsuchiya est MAGNIFIQUE excited
Une exploratrice **, c'est magnifique.
Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Kim Lia — come grab my hand for solid ground Kim Lia — come grab my hand for solid ground EmptySam 15 Juil - 8:48

C'est moi lelele

Bienvenue déjà ma poupée, ça fait trop plaisir de te voir ici excited

Tu es plus rapide que l'éclair ma parole oo Mais ça me plait y Du coup j'ai lu ta fiche (poignante nabilla ) et je peux te donner les informations dont tu as besoin pour compléter tout ça y

Lia est un personnage de type FORT (30 points)
Tu peux tirer le dé d'armes fortes (level 3)

Je te laisse faire les modifications nécessaire plz

Si tu souhaites contester cette décision ou que tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir en privé shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kim Lia — come grab my hand for solid ground Kim Lia — come grab my hand for solid ground EmptySam 15 Juil - 9:05

Park Yeonwoo a écrit:
plz plz plz plz plz plz
excited excited excited excited excited excited
love love love love love love

T'es pas ma mère, mais je t'aime quand même <3

Je vois qu'il y a encore plus rapide que moi MDR ça me rassure un peu russe
En tant que ta prédécesseur de quelques minutes secondes, sur le forum, j'ai la Ra On joie de te souhaiter la BIENVENUE pom

HAN MON BÉBÉ D'AMOUR love
moi aussi je t'aime, même si tu mérites des coups de tatanes des fois huhu

merci, je t'aime hug1
et laisse Pharaon où il est stp oo


Ryu Mahala a écrit:
Coucou ma belle, good choice d'avatar Anna Tsuchiya est MAGNIFIQUE excited
Une exploratrice **, c'est magnifique.
Bienvenue love

oh nioooo merci shame <3

Shen Lu Han a écrit:
C'est moi lelele

Bienvenue déjà ma poupée, ça fait trop plaisir de te voir ici excited

Tu es plus rapide que l'éclair ma parole oo Mais ça me plait y Du coup j'ai lu ta fiche (poignante nabilla ) et je peux te donner les informations dont tu as besoin pour compléter tout ça y

Lia est un personnage de type FORT (30 points)
Tu peux tirer le dé d'armes fortes (level 3)

Je te laisse faire les modifications nécessaire plz

Si tu souhaites contester cette décision ou que tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir en privé shy

oui je me suis inscrite en skred yakoi emo

merci ma chéwie harhar je vais de ce pas m'attribuer les points
QUI JE PRÉCISE N'ÉTAIENT PAS DÉJÀ FAITS
hug1 hug1 hug1 hug1 hug1
Revenir en haut Aller en bas
The Supervisor
The Supervisor
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 56
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: Re: Kim Lia — come grab my hand for solid ground Kim Lia — come grab my hand for solid ground EmptySam 15 Juil - 9:05

Le membre 'Kim Lia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme (Level 3)' :
Kim Lia — come grab my hand for solid ground 661086P03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kim Lia — come grab my hand for solid ground Kim Lia — come grab my hand for solid ground EmptySam 15 Juil - 9:26

Je Syu que tu allais venir ! (Ok je sors)

Bienvenue et waouh là c'est du rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
Kim Lia — come grab my hand for solid ground Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
Kim Lia — come grab my hand for solid ground FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
Kim Lia — come grab my hand for solid ground 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Kim Lia — come grab my hand for solid ground Kim Lia — come grab my hand for solid ground EmptySam 15 Juil - 16:14

Bienvenue belle demoiselle <3
Déjà une fiche finie, tu as été vite :o !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kim Lia — come grab my hand for solid ground Kim Lia — come grab my hand for solid ground EmptySam 15 Juil - 16:25

Xiao Mei? plz
Dis moi que je ne me trompe pas plz

Je suis trop heureuse de te voir sur bad nabilla

Bienvenue et pas fighting vu que t'as carburé oo nabilla <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kim Lia — come grab my hand for solid ground Kim Lia — come grab my hand for solid ground EmptySam 15 Juil - 16:39

tiens donc mais qui voila y bienvenue parmi nous ma belle excited
on change pas un avatar qui gagne hein ? y
courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Lia — come grab my hand for solid ground Kim Lia — come grab my hand for solid ground Empty

Revenir en haut Aller en bas
Kim Lia — come grab my hand for solid ground
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: