Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 ::  :: Présentations :: Anciennes présentations
Miyazaki Nana ~ Life is not that binary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Life is not that binary Miyazaki Nana ~ Life is not that binary - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:39

Ouais il est génial le nabilla direct tu peux faire ta dramaqueen avec lui nabilla

MAIS JE SAIS PAS SI J'AURAI LE TIIIIIIME ouin je me dépêche oo (c'pask je rp avec la tête de princesse de soo y )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Life is not that binary Miyazaki Nana ~ Life is not that binary - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:13

TU ES ENFIN LÀ ! nabilla
Tu fais une grande heureuse en pointant le bout de ton nez ici ! y
En plus avec Irene quoi je fonds ! love
Bref bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Life is not that binary Miyazaki Nana ~ Life is not that binary - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:23

Meg : Fallait bien qu'elle soit utile cette Nabilla mdr ! Sinon il te reste un quart d'heure pour éditer muahaha T'en fait pas, ça va bien se passer <3

Choi Ren : EH OUI !! lama
J'espère que je rendrai d'autres personnes heureuses cute
Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas glum <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Life is not that binary Miyazaki Nana ~ Life is not that binary - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:55

Tu m'as appelé Még, sérieux, même IRL tu m'as jamais appelé comme ça, pq tu me montres de l'irrespect comme ça? Meg ça ressemble à Meggy comme Peggy la cochonne, c'est moche, pour la peine ben JE SUIS EN RETARD angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Life is not that binary Miyazaki Nana ~ Life is not that binary - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 18:01

g édité russe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Life is not that binary Miyazaki Nana ~ Life is not that binary - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 18:02

Je trouvais ça cool, ça me faisait penser à "Mug". Et je me suis dit "Oh tiens, j'aime les mugs et j'aime Mégane aussi, ça tombe bien !! :o"

Sinon je peux t'appeler "Mégouille" comme "Magouille" muahaha

En vrai, j'ai réalisé que dans ton prénom, y avait le mot "âne" sans chapeau évidemment. Je trouvais ça un peu réducteur, j'voulais te faire plaiz', azy t'as tout KC feels

EDIT : Danke glum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Life is not that binary Miyazaki Nana ~ Life is not that binary - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 18:04

Tu vas débattre avec toi-même longtemps sur mon prénom PARFAIT russe
Les ânes tu sais c'est intelligent il paraît et c'est poilu comme moi, donc euh, je me suis perdue mais ça c'est parce que j'ai rien cassé, c'est toi qui a KC MON SAIRVO! nabilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Life is not that binary Miyazaki Nana ~ Life is not that binary - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 18:09

Mdr Okay ben je continuerai à t'appeler par ton prénom mdr pablo

PS : Trop d'amour dans ton edit, tu me connais tellement nabilla
JTM mon petit âne hug glum <3
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Life is not that binary Miyazaki Nana ~ Life is not that binary - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:28

Coucou ma grande <3

J'ai lu ta fiche et je vais pouvoir te donner les informations dont tu as besoin cloud

Nana est un personnage de type MOYEN (25 points)
Tu peux tirer le dé d'armes faibles (level 1)

Je te laisse effectuer les modifications nécessaires excited

Si tu souhaites contester cette décision ou que tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir en mp cloud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Life is not that binary Miyazaki Nana ~ Life is not that binary - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:29

Okay ça roule, merci bien !! nanas

J'espère que je vais recevoir une arme que je pourrai pimper avec des oreilles de chat en perles et tout nabilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Life is not that binary Miyazaki Nana ~ Life is not that binary - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Nana ~ Life is not that binary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Miyazaki Nana
» Miyazaki Nana
» Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of
» Let's talk nicely ft. Nana
» (fb) the land of all ♞ jaena&nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: