La v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riiz

Invité

En savoir plus

MessageSujet: La v2   Mer 5 Juil - 9:58

Oui donc comme je ne fais pas partie du forum (et que j'ai trop de perso même si le scénario de Inu me fait de l'oeil depuis qu'il est posté mouhaha). Je viens donc mettre mon grain de sel (ça fait tjrs plaisir un petit mot d'un invité non?)

Alors félicitation aux membres du mois. Franchement vous avez cartonnés là.

Puis pour le design. Franchement les tons clairs font du bien à mes petits yeux fatigués (oui on s'en moque je suis qu'une invitée et alors?). Puis pour le codage, je vois pas où était là prise de tête mais les filles ont bien travaillé...

Enfin, je faisais juste ce petit message pour te remercier Tragi. C'est plaisant ^^ et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Tu peux passer par mon padawan (ouais tu es un padawan et plus un esclave) Truc ou l'amour de ma vie, Kastielle.

Sur ce, je vais faire semblant de travailler sous cette chaleur. Mais encore une petite chose. Longue vie à ton forum et j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider.

Riiz
Revenir en haut Aller en bas

Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: La v2   Mer 5 Juil - 10:33

Coucou Riiz y Je savais que tu passerais par ici un jour ou l'autre y

Tu n'as pas à me remercier de quoi que ce soit, c'est moi qui te remercie (maintes et maintes fois je sais j'aime répéter les choses y ) Tu as accepté de nous aider alors que tu n'as rien à voir avec Badlands, donc merci encore pour ta patience et le temps que tu nous as accordés pour le codage <3

Je te remercie aussi pour les petits commentaires concernant le forum, ça fait vraiment chaud au coeur et j'espère qu'un jour, tu craqueras et tu nous rejoindras cute Tu seras toujours la bienvenue parmi nous et nous saurons te chérir comme tu chéris le forum excited

Je n'hésiterai pas à passer par les filles si besoin, merci de te proposer cloud Je te fais pleins de bisous et à très vite j'espère perv

Riiz

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: La v2   Mer 5 Juil - 10:46

Hahah, je l'aurai bien posté hier mais comme tu sais les invités pouvait pas écrire.

Et arrête ! Je trouve logique d'aider puis j'aurai su plutôt, j'aurai aidé plutôt ^^. Comme dit pour un autre forum, préviens juste une semaine avant la maj ^^

Au faite, pour l'information. J'ai fait ça de moi même car je ne comprenais pas les demandes. Et avoir le design pour aider ça va tout seul... Promis, je vais enfin ouvrir le forum d'explication de codage !

Et pas de remerciement. C'est connu je préfère coder que rp ^^

Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: La v2   Mer 5 Juil - 10:52

Disons qu'on a eu un petit pépin à trois jours de la MAJ donc on a dû trouver une roue de secours dans l'urgence mais promis, la prochaine fois on tiendra à prévenir plus tôt cute

Nous n'hésiterons pas à revenir vers toi, et si tu as plus de temps à l'avenir viens par ici perv2

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: La v2   

La v2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1