Partagez | 
 

 Ryu Mahala + Que Que Natura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Explorateur Unité A • leader

En savoir plus

MessageSujet: Ryu Mahala + Que Que Natura   Mer 5 Juil - 9:42


 
 
Papiers d'identité

Ryu Mahala

dit(e) "Omma"


Âge 33 ans Lieu & date de naissance Née le  13 juillet 2060 à  Dallas  Nationalité Américaine, elle est Texan plus précisément, mais la demoiselle a des origines coréennes et américaine/amérindienne Orientation sexuelle    Bien que la jeune femme approuve le fait qu'on n'aime pas un genre ou même un sexe, mais plutôt une personnalité ou une âme, elle n'a jamais été attiré par la gente féminine. Elle n'a eu que des hommes dans sa vie... Situation amoureuse Une trentenaire célibataire qui n'a pas encore trouvé sa moitié pour décider clairement à se poser Occupation Leader depuis cinq ans d'une unité d'exploration Groupe Explorateur Célébrité La magnifique Lee Hyori

Force
2

Perception
5

Endurance
5

Charisme
7

Intelligence
4

Agilité
4

Chance
3




MMix/Morgane
âge 23 ans cette année, je suis sympa cette fois-ci région Toujours en Franche-Comté et plus précisément la Haute-Saône (ou Haute-Patate comme on dit chez nous)comment as-tu découvert le forum? Ceci est un DC ♥un avis? Je vous aime  <3 un dernier mot? Je maintiens à dire que je suis pure  emo


I am what I am



Caractère


Ta mère qui t'a donné des valeurs qui font de toi ce que tu es aujourd'hui. Une femme respectueuse du monde qui l'entoure, de la nature qui lui a offert eau, nourriture et abri. Tu es cette femme qui dans sa jeunesse n'a fait que sans cesse lutter contre ces gens se fichant éperdument de jeter leurs détritus non biodégradables et nocifs hors de leur poubelle. Tu es cette femme qui a toujours été d'une certaine manière en connexion directe avec la nature, qui aimait passer des heures assises le dos contre un tronc à écouter cette douce mélodie que la nature pouvait t'offrir. Tu aimais entendre le cours d'eau s'écouler, le bruissement des feuilles se frottant les unes contre les autres sous le petit courant d'air agréable qui caressait ta peau, le chantonnement des oiseaux berçant ton âme apaisée... En harmonie avec le monde... Tout comme l'oiseau parcourant le ciel, tout comme le poisson nageant dans sa rivière, tout comme le cheval galopant dans sa plaine, tu es une femme libre comme l'air. Tu es une personne douce et naturelle, qui privilégie toujours la parole avant d'utiliser la violence... Même si avec les créatures mutées cela est tout bonnement impossible. Tu dois malheureusement avoir recours à la violence et les tuer. Bien que tu sois assez pacifiste, il ne faut cependant pas toucher aux personnes qui t'entourent ou s'en prendre à être faible, car tu ne comptes pas rester les bras croisés. Empathique et sensible, tu es capable de ressentir et de comprendre la douleur, la peine de quelqu'un, mais pas seulement celle des autres êtres te touchent également. Tu es celle qui a versé et versera toujours de nombreuses larmes quand un être meurt, qu'il soit humain ou même animal. D'ailleurs combien de fois as-tu déjà pleurer à cause d'un animal ? Trop pour que les doigts de ta main et même de tes pieds suffisent pour les comptabiliser.


Tu es une personne à l'écoute, sur qui on a toujours pu compter. Tu es une personne fiable, digne de confiance et responsable à qui on peut confier une tâche, une mission sans crainte. Tu es cette force tranquille, sereine et paisible. Tu sais faire preuve de sang-froid, de réflexion, même si tu as toujours tendance à faire confiance à ton instinct quand tu es sûre de ne pas te tromper. Tu es indulgente et tu pardonnes facilement. Tout le monde fait des erreurs et toutes erreurs peuvent être pardonnées. Tu ne juges pas les gens ou même ce qu'ils ont pu faire, même si tu peux parfois ne pas concevoir leur acte, comme ceux de la Main Rouge. Tu n'es pas quelqu'un qui se laisse avoir par des préjugés, des on-dit et des rumeurs. Tu es celle qui se forge sa propre opinion. Tu n'es pas ce mouton qui suit son troupeau naïvement. Tu es ouverte d'esprit, bien que tu sois charismatique et que tu es toujours de très bonnes idées, tu ne te renfermes pas sur celle-ci. Toutes autres idées sont bonnes à prendre, surtout que certaines sont sûrement bien meilleures que les tiennes. Bien que tu sois franche, tu restes néanmoins délicate dans tes paroles. Blessée les gens n'étant pas ton but. Tu essayes toujours de trouver une manière de dire les choses, de dire ce qui est mal sans que cette personne ne se sente mal.

Tu as toujours été curieuse, d'ailleurs c'est cette curiosité qui t'a emmené à devenir exploratrice en plus de celle d'être volontaire. On peut dire que tu es courageuse, mais comme tout le monde tu as des peurs profondes comme celle des poupées et  surtout celle de perdre tes proches. Tu es protectrice non pas qu'envers la nature et ses habitants, mais également envers les gens qui t'entourent. Tu es un peu une mère poule  qui couvent ses deux petits-frères et les membres de son unité, ainsi que ses amis. Tu ne perds jamais espoir et tu restes toujours optimiste, à voir toujours le bon côté des choses, à garder la tête hors de l'eau pour continuer à être un soutient pour tous. Tu n'es pas du genre à baisser les bras facilement dès qu'un obstacle ou une difficulté se présente. Tu n'es pas personnelle, même tout le contraire. Tu penses toujours à ton prochain, tu es toujours là pour aider quelqu'un et qu'importe qui il est.
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Annecdotes

× Quand tu es à l'abri, ça peut être surprenant, mais tu marches pieds-nus chose qu'auparavant tu faisais quand tu étais adolescente ou avec seulement des espadrilles pour te chausser. Quand tu sors pour les explorations, tu t'obliges à porter des chaussures pour limiter les risques... Même si bien souvent tu accordes quelques minutes de liberté à tes pieds.
× Danser est pour toi comme un moyen de t'exprimer, de ne faire qu'un avec le monde qui t'entoure. Tes gestes sont gracieux et fluides comme les joncs pliant au grès du vent. Pour danser, tu n'as guère besoin de musique numérique, la musique qu'offre la nature autour de toi te suffit amplement.
× Avant que la guerre n'éclate et rase tout sur son passage, tu étais la chef d'un petit groupe défenseur d'écolo défenseur de la nature, menant des campagnes pour sensibiliser les gens encore plus à leur environnement.
× Tu es fière de tes racines amérindiennes, même bien plus que celle coréenne. Les citations et proverbes de tes ancêtres t'ont toujours interpellé. Ils illustrent parfaitement les valeurs en lesquelles tu crois et que tu défends.
× Tu parles aisément le coréen et l'anglais américain. Malheureusement tu ne connais pas la langue de tes ancêtres, une langue oubliée depuis des générations.
× Les gens pensent souvent que parce que tu respectes autant la nature, sa faune et sa flore, tu es une végétalienne. Même si les animaux sont pour toi des animaux sacrés qui ne méritent pas de subir la cruauté humaine, tu manges de la viande sans honte. L'être humain est omnivore, tu suis donc ce régime, bien que tu privilégies certes davantage les légumes, les fruits et les plantes comestibles que la viande. Toute façon si on devait citer le type de chair que tu aimais manger, le poisson en sortirait vainqueur.
× Tu crois au karma, que la vie de chacun dépend de leurs actes et de leurs vies passées. Tu crois en le fait que chaque personne possède des vies antérieures et/ou son capable de se réincarner en un animal, une fois que leur parcours en ce monde est fini.
× Tu es déjà tombée amoureuse d'un membre du clan de la Main Rouge, mais tu as mis frein à tout pour son bien et le tien. Cette histoire ne pouvant trouver suite.
× Tu rêves un jour d'être maman et de donner la vie. Tu rêves d'avoir une fille et l'appeler Chenoa ou un fils et l'appeler Len.
× Cela ne fait que cinq ans que tu es devenue leader d'une unité d'exploration. Avant cela tu n'étais qu'une éclaireuse qui avec le temps a su montrer de quoi elle pouvait être capable en tant que leadeuse.
Once Upon a Time
Mahala, délicieux mélange entre l'union d'un père coréen et une mère amérindienne. Deux ethnies différentes que tout oppose et que pourtant une passion commune avait rapprochée. Une passion qu'ils avaient essayée de vous transmettre. Tu étais la sœur aînée d'une fratrie composée de toi-même et de deux petits-frères nommés Chayton et Adriel. Trois enfants, fruits de l'amour de deux parents aimant. Si toi et le plus vieux des frères avec qui tu as six ans de différence vous étiez nés sur le sol américain, le dernier, lui était né en Corée du Sud, pays natal de ton père. Un pays où vous étiez revenus vivre quand tu avais huit ans. Vivre en Corée ne fût pas facile, toi qui avait la peau hâlée, héritage des origines de ta mère amérindienne. Cette peau dont tu avais complexée pendant plusieurs années, toi qu'on considérait comme une paysanne. Oui, tu l'avais mal vécu jusqu'à tes treize ans où tu commenças à assumer cette différence qui faisait ce que tu étais, un doux mélange de deux origines différentes dont tu étais fière. Une fierté que tu essayais de retransmettre à tes petits-frères pour qu'ils n'aient pas à avoir honte de ce qu'ils étaient, malgré les méchancetés des autres enfants.

Toujours là pour eux, tu les protégeais de la méchanceté gratuite que pouvait faire preuve l'être-humain. Cette créature douée pour blesser ses semblables et même tous les êtres-vivants sur cette Terre. Une Terre blessée par cette créature qu'elle avait elle-même créé. Une créature bouffée par la cupidité et la soif de pouvoir. Comme une citation amérindienne le disait : « Quand le sang de tes veines retournera à la mer et que la terre de tes os retournera dans le sol, alors peut-être te rappelleras-tu que cette terre ne t'appartient pas, mais que c'est toi qui appartient à cette terre. ». Une réalité que l'Homme avait complètement omis. Une réalité qu'il n'aurait pas due omettre, car au jour d'aujourd'hui cette terre se venge de toute la cruauté dont il avait pu faire preuve. Tu te souvins de tout. De tout ce danger pesant autour de vous, des hurlements de terreurs, des cris de souffrances, des pleurs, du crépitement des flammes dévorants les maisons, de cette ambiance effroyable qui vous entourait comme si la mort était prête à tous vous accueillir. Tu allais sur tes dix-sept ans à cette époque, Chayton avait onze ans et Adriel huit ans. Ils étaient bien trop jeunes pour voir toute l'horreur que cette Troisième Guerre Mondiale allait produire. Ton père était un chercheur scientique et c'est grâce à ce statut que vous avez pu trouver refuge dans l'un des abris construit en prévision de ce qu'il allait se passer : l'abri 826. Dans cet abri, bien que difficile le cours de vos vies reprirent. Une vie bien différente de celle que vous aviez pu vivre avant.

Les années filèrent et toi dans ta tête une seule question se posait... À quoi pouvait bien ressembler le monde d'en haut ? Une terre dévastée où la nature avait repris ses droits ? Peut-être un désert où la radioactivité aurait tout détruit à jamais ? Oui, tu étais curieuse et tu n'étais pas la seule. Plusieurs années s'étaient écoulées, n'était-il pas possible de revenir vivre à la surface ? Tant de questionnement qui ont poussé des volontaires à vouloir explorer ces contrées maintenant inconnues. Tu en fus l'un de ses volontaires. Tu te rappelleras toujours de cette sensation que tu avais pu ressentir lorsque tu mis un pas hors des entrailles de la terre. Tu te souvins de la lumière du jour qui t'a ébloui pendant plusieurs minutes, de ce vaste espace où la nature avait repris ses droits, de cet air si différent de celui que tu avais pu respirer sous-terre. Un paysage détruit et à la fois reconstruit. Un paysage que tu avais trouvé magnifiques, de la verdure à perte de vue, grimpant sur le mur de ses bâtiments partiellement détruit ou complètement pour certains. Pendant cette première excursion, vous avez également rencontrés les premières créatures victime de la radioactivité. Des créatures dangereuses, mutées et effrayantes qui lors de cette première excursion fit deux victimes et en blessa une troisième.  Une troisième que vous avez ramené naïvement à l'abri. Une personne qui au cours des heures fût éprise de violentes douleurs, dont le physique se changea et qui se donna la mort, sentant qu'en elle quelque chose de mauvais dévorait son humanité. Ce qui la rongeait était ce processus causé par la morsure d'une goule comme vous les nommiez, ces créatures qui autrefois étaient humaines, des créatures qui n'avaient guère eu la chance, pour beaucoup, de trouver refuge et qui avaient été tout simplement victime de cette guerre nucléaire. Puis pour d'autres, ils n'étaient que le fruit de la malchance d'une morsure... Mais malgré ce danger et le refus de beaucoup que vous y retourniez notamment ceux de tes parents, certains d'entre vous décidèrent de ne pas baisser les bras, dont toi. Une bonne chose, car grâce à vous l'abri pouvait bénéficier de ressources que vous n'aviez pas ou en faible quantité. Au cours de ces années d'explorations, tu avais rencontré différentes créatures que vous aviez dû fuir ou abattre pour votre survie. Tu avais rencontré diverse personne et notamment les indépendants, ceux qui contrairement à vous, vivaient depuis plus longtemps sur les terres désolées. Les veilleurs avec qui vous aviez forgé une alliance, un clan pacifiste dont les valeurs se rapprochaient grandement des tiennes. Puis la Main rouge, un clan sanguinaire et violent dont tu n'appréciais guère les motivations, mais que tu ne jugeais pas pour autant. Après tout, qui étais-tu pour juger les autres ? .

 


Dernière édition par Ryu Mahala le Mer 5 Juil - 22:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ryu Mahala + Que Que Natura   Mer 5 Juil - 10:30

Cochonne y

_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ryu Mahala + Que Que Natura   Mer 5 Juil - 10:34

Didhsisjdjdhsidndbdidjdhshshsjksjdbdhsujsbdjdh nabilla depuceleuse sjdjdjdjjdjdjdjjfjfjfjfjrjejdhehjzhzhzhehdhdh nabilla

_________________

I DO NOT BELIEVE

© signature by anaëlle.



trinity fab:
 

La Mifa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Explorateur Unité A • chasseur

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ryu Mahala + Que Que Natura   Mer 5 Juil - 10:48

Lee Hyori c'te déesse kyah kyah kyah

Courage pour ta fiche pom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • chef d'unité d'exploration

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ryu Mahala + Que Que Natura   Mer 5 Juil - 14:14

Tu sais déjà à quel point je plussoie ce choix de vava ! nabilla nabilla nabilla
J'ai tellement hâte d'en savoir plus sur ta bombe qui est déjà hyper prometteuse vu le peu que tu m'as dit ! feels
Bref re-bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche mon chat !
AMOOOOOOOUR SUR TOI ! <3

_________________
I’m disappearing. Disappearing into the suffocating and deep darkness. Hold my hand. Light up the darkness.  Save me babe, before I completly loose myself —
Take off my mask ☽


My family is better than yours  ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • mécanicien

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ryu Mahala + Que Que Natura   Mer 5 Juil - 14:56

Oh la la y !
Encore une schizophrène y

Re-bienvenue <3 et bon courage pour la rédaction de ta fiche hug

_________________



Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Explorateur Unité A • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ryu Mahala + Que Que Natura   Mer 5 Juil - 17:14

Luhan + Non je ne suis pas cochonne, mais une dragonne... C'est pas moi qui le dit mais mon signe astrologique chinois huhu.

Dong Ho + Tu aurais dû venir avec notre petite Soo. Même si voir la face du beau boss de la MR est toujours plaisant y

Min Hun + Le mignon petit frangin de Kyung plz Merci mon tout beau <3. Sinon on est d'accord Hyori est une déesse excited

Ren + Ahahaha je pense que seule son caractères et ses annecdotes le sauront, son histoire est très simple et banale. J'avoue que je n'avais guère le courage de faire un truc farfelus u_u. Shame on me, mais j'assume.
AMOUR SUR TA FACE DE GRIZZLY <3

Kyung + C'est bien schizophrènie, non ? y Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les Veilleurs • chasseur

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ryu Mahala + Que Que Natura   Mer 5 Juil - 21:09

MAHALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA nabilla
/devient le koala de Mahala plz /

_________________


Hey, I just want to tell you — You're my fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Explorateur Unité A • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ryu Mahala + Que Que Natura   Mer 5 Juil - 21:46

Ah voilà la bouille adorable que j'attendais  <3  *caresse la petite tête de Soo*

_________________
que que natura
Qu’est ce que la vie ? C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit. C’est le souffle d’un bison en hiver. C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil. ▬ Crowfoot.


Dernière édition par Ryu Mahala le Mer 5 Juil - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • mécanicien

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ryu Mahala + Que Que Natura   Mer 5 Juil - 21:56

/!\ Attention ceci est un message administratif officiel !

J'ai bien lu ta fiche, le staff s'est concerté et nous sommes tous d'accord pour tes compétences et ton dé d'armes !
Ton personnage est classé FORT (30 points)
Tu as la possibilité de tirer le dé d'armes fortes

Je te laisse ensuite mettre à jour ta fiche de présentation, avant de pouvoir enfin te valider perv2

Si tu souhaites contester cette décision, n'hésite pas à passer me voir en mp unikiss

_________________



Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Explorateur Unité A • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ryu Mahala + Que Que Natura   Mer 5 Juil - 21:58

Omo, que vais-je avoir ? *tape sur un tamtam*

_________________
que que natura
Qu’est ce que la vie ? C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit. C’est le souffle d’un bison en hiver. C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil. ▬ Crowfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin • game master

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ryu Mahala + Que Que Natura   Mer 5 Juil - 21:58

Le membre 'Ryu Mahala' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme (Level 3)' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badlands.forumactif.com

avatar
La Main Rouge • mécanicien

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ryu Mahala + Que Que Natura   Mer 5 Juil - 22:12

Validation
Félicitations ! Le staff a l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement validé ♥ !
L'enfer pour ton petit survivant vient de commencer! Pour survivre dans ce monde, il lui faudra des amis -et des ennemis- pour en trouver, nous te conseillons fortement de créer une FICHE DE LIEN. Pour suivre l'évolution de ton personnage et de ses petits camarades, il te faudra faire une fiche de SUIVI DU PERSONNAGE. Nous te renvoyons également vers l'ACTIVITÉ RP qu'il sera impératif de mettre à jour avant chaque mise à jour! Pour finir, n'oublie pas de regarder les REGISTRES ET AFFECTATIONS. Tu as besoin de te rendre utile, alors n'oublie pas de t'inscrire dans l'affectation de ton choix en fonction de ta compétence principale et de ton groupe !
Pour conclure, nous te souhaitons un bon jeu, en espérant que tu passeras des moments sympathiques -ou pas- dans les terres désolées ♥ !

_________________



Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Ryu Mahala + Que Que Natura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu Mahala + Que Que Natura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienheureux Cicéron et son De natura deorum
» Hippocrate
» Natura, la ville Nature ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: