AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAJ de juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin • game master

En savoir plus

MessageSujet: MAJ de juillet   Mar 4 Juil - 15:09

MAJ N°1
Le temps passe si vite, le forum a un mois ! excited Vous êtes tous impatients d'en savoir plus sur cette première MAJ, n'est-ce pas ? y Allez les cocs, c'est parti lama

Activité RP
Vous avez commencé les chapeaux de roues car vous avez beaucoup rp ce mois-ci ! Pour un début de forum, c'est franchement pas mal et je peux tous vous féliciter excited Mais nous avons des petits fifous qui ont bien mérité leur petite tête sur la PA:

Cha Dong Ho - 17 rps
Yu Min Jae - 17 rps
Choi Ren 16 rps

Félicitations à vous les petits thugs y Et souhaitons une pluie de rps pour le mois de juillet excited Vous pouvez retrouver le détail des activités rp juste ici.

Autre point important: pas de nouvelle mauvaise pour ceux qui n'ont pas leur quotat de rps mensuel: comme il s'agit du début du forum, nous n'en tenons pas rigueur pour ce mois-ci ! Nous vous demandons par contre une activité correcte à partir de maintenant cute A la prochaine MAJ, nous serons vigilants sur ce point perv

Aussi, en ce qui concerne les fiches d'activité rp: s'il vous plait, mettez-les à jour !! C'est très important pour le staff, ça peut vous épargner une mise en danger inutile cute N'oubliez pas que si vous ne mettez pas votre activité rp à jour, un malus de 50 points vous sera donné, et vous savez très bien que les points sont importants pour l'évolution de votre personnage wae

Dernier petit détail: sachez que les activités rp sont recensées MAJ PAR MAJ, et non mensuellement ! Je m'explique: le forum a ouvert le 1er juin, et la MAJ s'est effectuée le 5 juillet. Ce n'est pas parce que le 1er juillet est passé que vos rps postés depuis ce jour seront comptés pour le mois de juillet. Soyez vigilants à ce niveau-là. A chaque MAJ, le compteur retombe à zéro et on recommence y y

Le design
J'en connais qui se sont énormément cassés la tête avec ce nouveau design. Je n'ai aucun mérite à ce niveau-là #quichelorraine mais je tiens plutôt à remercier infiniment Aya pour ce magnifique design, mais aussi Kwonhyo, Riiz et truc pour la partie codage qui vous a demandés bien du temps et des prises de tête ! <3 <3 <3 J'espère qu'un thème clair fera du bien à vos yeux, et n'hésitez pas à dire en commentaire ce que vous souhaiteriez voir pour le mois d'Août  hero

Le règlement
Nous avons remarqué des petites incohérences entre ce qui est écrit dans le règlement et le topic des points: sachez que les corrections ont été apportées et notamment les scénarios pris ! Les dix points ont été ajoutés à votre quota principal de points <3

Autre petit point à souligner, cela concerne la Main Rouge: un signe d'appartenance a été rajouté dans la présentation du clan. Une petite copie du paragraphe ci-dessous:

Spoiler:

Petite précision concernant les affectations d'éclaireur et d'espion, car vous avez été nombreux à nous l'avoir demandé:

Spoiler:

Les floods privés
Nous tenons à vous remercier pour votre implication sur BADLANDS, cela nous fait chaud au coeur nabilla Néanmoins, nous avons pu voir que certains des floods secrets mis en place n'étaient pas trop exploités. Or, ils sont faits pour cela. Ils permettent aux membres d'un même groupe de mieux apprendre à se connaître mais aussi à prévoir des missions, à trouver des idées pour créer une identité réelle au groupe, une culture propre ! Bref, ils peuvent permettre des choses énormes excited De ce fait, le rôle des leaders ou des chefs d'unité est très important puisqu'il permet de stimuler les troupes et de les garder motivées ! Alors LAISSEZ-VOUS ALLER sur ces floods ! Ils sont là pour qu'on s'éclate shia

Le recrutement du staff
Vous l'avez remarqué, depuis l'ouverture du forum je suis la seule "vraie" admin du forum cute J'ai quelques mains qui m'aident dans l'ombre, mais j'ai vraiment besoin d'un staff pour me soulager ! excited Un recrutement vient d'ouvrir, je vous invite à aller voir par ici pour ceux qui seraient intéressés hero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badlands.forumactif.com

La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: MAJ de juillet   Mar 4 Juil - 23:20

Kyaaaaaaaaa nabilla voilà je peux aller vraiment dormir en paix nabilla

La Mifa:

La Main Rouge • mécanicien

En savoir plus

MessageSujet: Re: MAJ de juillet   Mar 4 Juil - 23:53

nabilla Cette MAJ est ENFIN finie nabilla

Félicitation à tout le monde pour son taf!!! Surtout la pauvre Johee qui a pu constater à quel point je suis chiante x') !

Et surtout félicitation aux trois membres du mois hero Z'êtes les meilleurs les gars nabilla Surtout mon Bro' d'amour que j'aime de toute ma vie nabilla

Bwef! Poutoux <3

La Main Rouge • chef d'unité d'exploration

En savoir plus

MessageSujet: Re: MAJ de juillet   Mer 5 Juil - 0:16

C'EST TELLEMENT BEAU !

kyah  kyah  kyah  kyah  kyah  kyah  kyah  kyah  kyah  kyah  kyah  kyah

Vous avez toutes tellement bien bossé c'est vraiment magnifique, vous pouvez être fières de vous ! nabilla <3

JE SUIS MEMBRE DU MOIS SISI CETTE CLASSE ! *petite danse de la joie ymca*

Bravo aux deux bgs qui embellissent aussi la P.A  de leur sexy faces ! pablo <3

MOI AUSSI JTM MON BRO CHERIE nabilla

BREF J'ADORE, J'ADHERE A CETTE MAJ ET ENCORE BRAVO LES CHATONS ! nabilla nabilla nabilla <3
AMOUR SUR TOUT LE MONDE !
*se casse en mode fab pablo*

絶望的な愛
Hopeless love ☽  Why can't I stop this feeling. You are like a drug that i'm addicted to. It hurts but why can’t I turn away.

My family is better than yours  ♥:

La Main Rouge • soldat

En savoir plus

MessageSujet: Re: MAJ de juillet   Mer 5 Juil - 0:25

C'est une très belle MAJ kyah
Vous avez fait du bon travail, bravo à vous mallau fabulous

La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: MAJ de juillet   Mer 5 Juil - 10:33

Plus sérieusement, félicitations à vous pour ce magnifique travail et bravo aux membres du mois et à tous les membres aussi nabilla

La Mifa:

Unité A • éclaireur

En savoir plus

MessageSujet: Re: MAJ de juillet   Mer 5 Juil - 23:06

JE SUSI TROP FAN nabilla je vous aimes tous !!!
Ptn , j'ai plus été membre du mois sur un fo depuis tellement longtemps ... tellement d'honneure ! merci !

BRAVO A TOUS POUR CE QUE VOUS FAITES !!

I am a lost boy from Neverland. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored we play in the woods. Always on the run from Captain Hook "Run, run, lost boy," they say to me, "Away from all of reality." — .
Ruth B. - Lost Boy

MinThug:

Les Veilleurs • chasseuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: MAJ de juillet   Ven 7 Juil - 18:02

Choi Ren a écrit:
C'EST TELLEMENT BEAU !

kyah  kyah  kyah  kyah  kyah  kyah  kyah  kyah  kyah  kyah  kyah  kyah

Vous avez toutes tellement bien bossé c'est vraiment magnifique, vous pouvez être fières de vous ! nabilla <3

JE SUIS MEMBRE DU MOIS SISI CETTE CLASSE ! *petite danse de la joie ymca*

Bravo aux deux bgs qui embellissent aussi la P.A  de leur sexy faces ! pablo <3

MOI AUSSI JTM MON BRO CHERIE nabilla

BREF J'ADORE, J'ADHERE A CETTE MAJ ET ENCORE BRAVO LES CHATONS ! nabilla nabilla nabilla <3
AMOUR SUR TOUT LE MONDE !
*se casse en mode fab pablo*

NON MAIS Y A DES GENS ILS ONT DU TEMPS POUR FAIRE CE GENRE DE CHOSES stare

Sinon le forum est grave beau, je suis contente d'être dedans awai bed
Mais euuuuuh ..... Dongho .... premier ..... je vais me suicider tentate
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: MAJ de juillet   

MAJ de juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut