AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recrutement du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin • game master

En savoir plus

MessageSujet: Recrutement du staff   Mar 4 Juil - 14:45

Recrutement du staff
parce que je ne m'appelle pas Shiva

Coucou à tous <3

Ce sujet risque d'en étonner plusieurs mais comme vous le savez déjà, depuis l'ouverture de Badlands je suis la seule membre officielle du staff. La fonda, l'admin principale. Bien sûr, j'ai quelques petites mains dans l'ombre qui m'apportent un coup de pouce dans le besoin (big up à Kyung Hong, Dong Ho, ou encore tous les graphistes/codeurs y ) sauf que la réalité est bien là: je ne peux pas gérer Badlands toute seule. Je ne peux pas compter sur la générosité de mes amis longtemps. C'est pourquoi un recrutement du staff s'impose, je pense cute

Faire partie du staff consiste en majeure partie à tenir le forum propre, organisé et d'assister les membres en toute circonstance <3 S'impliquer pendant les MAJs, nettoyer les sujets et recenser les registres, en plus de valider les membres excited Admin ou modo, c'est comme vous sentez, moi je ne force personne  lama

Si vous êtes intéressés pour faire vivre Badlands à mes côtés, je vous invite à envoyer un mp à moi-même, Shen Lu Han, sinon sur le compte fonda The Supervisor. Vous avez jusqu'au 15 Juillet pour envoyer votre candidature, puis je lirai tout ça et je sélectionnerai une team de choc hero

J'espère que vous serez nombreux à répondre à cet appel qui fait un peu détresse, certes, et j'ai hâte de tous vous lire glum

Code:
<dr>Pseudo:</dr> ici
<dr>Membre sur Badlands depuis le:</dr>
<dr>As-tu déjà fait partie d'un staff ?</dr> [i]si oui, préciser admin modo graphiste codeur etc[/i]
<dr>Que penses-tu pouvoir apporter au forum ?</dr>
<dr>Une dernière petite chose ?</dr>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badlands.forumactif.com

Recrutement du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1