Partagez | 
 

 GO A SURVEILLER ET KILLER A RETROUVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Les Veilleurs • chasseur

En savoir plus

MessageSujet: GO A SURVEILLER ET KILLER A RETROUVER   Mar 27 Juin - 21:32

Pré-lien
Résumé de mon pero
Soo Hyun c'est tout d'abord un ancien solitaire qui a vécu quinze ans en dehors de tout clan avec son coach. Il est arrivé chez les veilleurs y a quelques semaines suite à la demande de son Coach (alors que celui-ci allait mourir, poignardé). Il était chasseur d'objets et troquait les objets trouvés avec d'autres solitaires ou avec les clans (le visage toujours couvert). Maintenant, il est chasseur tout court pour les Veilleurs (bien qu'il en profite quelques fois pour dénicher deux ou trois objets).

Néanmoins, je vous conseille vivement de lire sa fiche si l'un des pré-liens si dessous vous tente, parce qu'ils sont liés à son passé. PAR ICI.

Au niveau du caractère Soo Hyun est plutôt vantard, aventurier, lâche, égoïste, attentif aux regards des autres et à ce qu'ils pensent, indépendant, maladroit en société, mère-poule avec ceux pour qui il a de l'affection, tactile, séducteur, puis élégant, svelte, souple, athlétique, rapide et agile. Mais pas du tout fort.

Lien(s) et points de l'histoire en commun
PRE-LIEN PRIS La fille du coach: elle a 18/19 ans, pas moins pas plus. Il y a quinze ans, son père l'a déposée au clan des veilleurs pour que ces derniers s'occupent d'elle. Son père ne l'a jamais revue depuis, il avait honte de n'avoir pu protéger les enfants qu'il gardait sous son aile et avait peur que sa fille subisse le même sort. Elle sait que Soo Hyun était avec le coach, qu'il aurait pu lui aussi rester chez les veilleurs et lui en veut d'avoir suivi son père et donc d'avoir reçu l'éducation qu'elle aurait du recevoir elle. Son père est mort il y a quelques semaines, quelques jours avant la venue de Soo Hyun chez les veilleurs. Le coach a fait promettre à Soo Hyun de veiller sur elle et de lui annoncer sa mort, de lui dire qu'il l'a toujours aimée et aussi d'arrêter la vie solitaire parce que c'était trop dangereux. Soo Hyun a accepté mais il n'a pas encore réussi à avouer la vérité à cette fille, notamment parce qu'elle démontre d'une hargne et d'une colère sans nom lorsqu'elle parle de retrouver son père pour avoir une explication. C'est d'ailleurs pourquoi elle s'énerve souvent contre Soo Hyun qui est incapable de lui dire quoique ce soit.
Au niveau de caractère: cette fille est hargneuse, têtue mais à un très bon fond et est solidaire à ceux qui ont bien voulu l'élever. Elle est une veilleuse dans le fond et parfois les valeurs du clan, contre la violence ou la vengeance lui sont dures à appliquer parce qu'elle aimerait donner une bonne correction à son père.

Celui qui a tué le coach: RÉSERVÉ Alors là, c'est quasiment open! Y a plusieurs éventualités, c'est pour pimenter un peu plus la vie de Soo Hyun que j'ai décidé d'en faire un prédéfini. Il y a donc quelques semaines, Soo Hyun en rentrant d'une expédition, dans une tanière aménagée (une planque) il a retrouvé son coach poignardé, agonisant. Ce dernier a nié le meurtre mais Soo Hyun n'était pas dupe.
Idée 1: Le coach a voulu dérober un objet en pensant qu'il était en free-service mais c'était le tien, tu étais pas trop content tu as décidé de le suivre en course poursuite et une fois dans la tanière tu as eu le dessus même s'il s'est excusé et tu l'as tué (intentionnellement ou non).
Idée 2: La plus loufoque! Tu es Jae In, (l'enfant de la fiche de Soo Hyun) qui a survécu à l'incendie de la maison et qui n'a pas supporté que le coach sauve seulement Soo Hyun et qu'il arrive trop tard pour sauver son petit frère aussi (donc il faut que ton corps soit quand même brûlé - pas obligé le visage) et donc tu as commencé ta vengeance enfin en exécutant le coach puis maintenant tu cherches Soo Hyun qui selon toi, a laissé faire (tu n'es pas au courant de sa tentative de suicide). A savoir: Jae In a du tué son petit frère qui a été mordu par une goule (c'est dans ma fiche).
Idée 3: T'es juste un taré, un serial killer. Tu peux même être ami avec Soo Hyun et genre, te délecter de le voir souffrir, de le voir se tourmenter. Peut-être que tu t'attaques à d'autres personnes, ou peut-être que tu vas tenter de t'attaquer à d'autres personnes! (Par contre, tu n'es pas de la main rouge dans ce cas là, ça serait un peu dur d'être "amis")
Dans tous les cas, Soo Hyun va te rechercher même s'il ne saura quoi faire lorsque ce sera fait!


Dernier mot?
Donc voilà! J'espère que l'un de ces pre-liens te tente! Ils sont vraiment très libres mais quand même reliés au passé/présent de Soo Hyun donc la lecture de sa fiche est vraiment impérative! (Désolée elle est un peu longue, d'habitude je fais pas si long ouin )

Donc vous leur donnez le caractère que vous voulez tant que vous gardez ce que j'ai écris! En ce qui concerne le tueur, vu qu'il y a trois possibilités, il faudra qu'on en discute mais je suis très ouverte et j'ai hâte d'en discuter! Juste, si tu prends l'idée loufoque, il faudra garder le prénom vu que je l'ai mentionné dans l'histoire! Et Jae In s'il vit encore a entre 25 et 29 ans, ils sont dans la même tranche d'âge avec Soo. (Et pour la fille aussi je suis totalement ouverte à la discussion!)

Pour les avatars, je ne suis pas regardante, il faut juste respecter à peu près la tranche d'âge! Genre prendre un Taeyong pour Jae In ou même pour jouer un ami de Soohyun (en sachant qu'il est assez solitaire, il préfère avoir des amis de son âge ou alors ça sera relation Sunbae/Hoobae), c'est pas trop crédible!

Pour la fille, une RV ou une F(x) serait un très bon choix mais y a tellement de beautés que j'ai hâte de voir vos choix! plz

Enfin pour le Serial Killer, faut rester crédible, un jeune aura moins d'expérience et sera donc plus apte à se faire capter qu'un moins jeune! (bon pas tout le temps mais quand même!)

Ma seule vraie attente serait d'être cohérent dans l'histoire et les compétences, les personnages totalement badass n'existent pas et même jouer sur leurs faiblesses, je trouve que c'est plus intéressant! Bref, je vous ai crée pour faire souffrir mon perso, (avec un peu de friendship plz ou pas/BIM/) alors lâchez-vous perv2

Si vous prenez l'un de ces prédefs, je vous fais l'amour nabilla


_________________


Hey, I just want to tell you — You're my fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GO A SURVEILLER ET KILLER A RETROUVER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)
» Uni pour les retrouver dans la jungle
» [Divers] Retrouver des vidéos supprimées de Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Gestion du personnage :: Scénarios et liens prédéfinis :: Liens prédéfinis-
Sauter vers: