Partagez | 
 

 Rhee Mei Lin ~ Même dans la lumière, les ténèbres vous suivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

En savoir plus

MessageSujet: Rhee Mei Lin ~ Même dans la lumière, les ténèbres vous suivent    Mar 27 Juin - 21:27


 
 
Papiers d'identité

Rhee Mei Lin

dit(e) "surnom"


Âge 27 ans Lieu & date de naissance SéoulNationalité corénne Orientation sexuelle elle ne crache sur rienSituation amoureuse célibataire Occupationéclaireuse Groupe les indépendants - les veilleurs Célébrité ici

Force
3

Perception
7

Endurance
5

Charisme
1

Intelligence
5

Agilité
6

Chance
3




Inu
âge 24 ans région belgique comment as-tu découvert le forum? c'est un dc y un avis? ici le nouveau design dechire :hot: ici


I am what I am



Caractère


Mei Lin, c’est cette licorne fantasque et sauvage que l’homme n’est jamais parvenu à capturer et encore moins à dompter. N’apparaissant que furtivement, au coin d’un récit sans jamais qu’on ne sache vraiment si elle est réelle ou tirée de notre imagination. Elle vous offre un moment de bonheur dont elle seule, a le secret. Avec son brin d’innocence encore présent malgré les épreuves qu’elle a vécu. Comme une promesse à laquelle elle se refuse de renoncer envers et contre tous. Ce qui fait d’elle un être unique et des plus étranges à la fois, car même si on pourrait y voir ici une faiblesse, il n’en est rien. Personne ne pourra vous affirmer que cet instant d’insouciance qu’elle vous a laissé apercevoir, était réel. Aucune prise sur elle, jamais vous n’aurez. Elle ne vous en laissera pas l’occasion, à moins d’être un chasseur plus aguerrit que la licorne elle-même.

Elle a ce petit quelque chose d’insoupçonnable qui ne permet pas de la cerner au premier coup d’œil. Il vous faudrait des années d’expérience à ses côtés pour la comprendre et réellement la connaitre. On les comptes sur les doigts d’une main, ces gens qui peuvent s’en vanter. Elle se dévoile peu, voir jamais. Elle est méfiante, car elle sait que ses ennemis sont partout, et pourtant, elle donne son cœur sans compter, ralliant à sa cause, une famille qu’elle s’est choisie. Des proches pour qui elle pourrait donner sa vie, si l’occasion se présentait et aucune autre issue n’était envisageable.  Dirigée par ses émotions et non sa raison, il arrive souvent qu’elle commette des erreurs qui laissent une entaille, une de plus à chaque fois sur son cœur déjà meurtri. Et pourtant, jamais elle ne baisse la tête. Persévérante et têtue, elle a cette hargne de vivre que beaucoup ont perdu dans les abîmes de leur passé. Ses fantômes à elle, la pousse à aller plus loin. Peut etre parce qu’elle essaye de courir plus vite qu’eux pour les semer ou peut être est-elle en paix avec elle-même tout simplement ? Nul ne saurait véritablement le dire. C’est cette aura mystérieuse qui plane autour d’elle qui en charme certains et en exaspère d’autres. Elle n’en a que faire, vivant pour elle et les siens.

Elle se laisse guider par ses émotions, ses envies du moment, ses plaisirs personnelles, voulant se sentir vivre, car la mort lui faire peur. Froide et glaciale, elle la fuit comme la peste. Et pourtant, elle se joue souvent d’elle, flirtant dangereusement avec les points de non-retour qui en ont guidé plus d’un dans les bras de la grande faucheuse. Etre des ténèbres, beaucoup la pense intouchable, et pourtant… elle ne demande qu’à être douceur et protection avec autrui comme elle est avec ses proches. Mais elle ne se fait pas d’illusion, elle sait pertinemment que le monde dans lequel elle vit est cruelle pour les naïfs et les faibles. Elle prend donc le mauvais rôle avec plaisir si ca peut en sauver plus d’un.

Elle ne peut savoir ce que l’avenir lui garde en réserve, et elle s’en fiche bien, préférant le présent. Son seul mot d’ordre, est de vivre sa vie, et de se relever chute après chute, avançant doucement, mais surement. Un tempérament aussi fougueux que la tempête, aussi glaciale que la glace. Mais également aussi chaleureux que le soleil et coloré qu’un arc-en-ciel. Elle attise la curiosité d’une façon ou d’un autre. C’est impossible de passer à côté d’elle sans la remarquer que ce soit par amour ou par haine. Une étrange chimère éphémère.
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Annecdotes


elle a trouvé une Harley Davidson abandonnée qu'elle aurait retapée + les cours de gymnastique rythmique qu'elle a pris autrefois sous la contrainte lui servent aujourd'hui. Ils l'aident à maîtriser son agilité. Elle peut grimper là où une personne normal ne peut aller. + elle aurait aimé avoir un frere. + elle a un compagnon de route à qui elle voue une confiance aveugle et auquel elle est énormément attaché + Elle n'aime pas parler de sa mère. ses derniers souvenirs sont encore douloureux malgré les années passées. + elle garderait précieusement une photo de sa famille dans le portefeuille de son père qu'elle garde sur elle et qu'elle regarde lors des coups de cafards.
Once Upon a Time
Le vent chaud souffle dans mes cheveux. Debout sur la petite colline qui borde notre campement, je fixe l’horizon où le ciel gronde. Les cieux se déchirent sous les éclairs envoyés par le sceptre de Zeus. Un orage est proche. La nuit dans la roulotte risque d’être périeuse et longue. Peu importe. Depuis plusieurs années maintenant, c’était devenu notre quotidien. Et sentir le danger si proche, me faisait me sentir vivante. Et vu le monde dans lequel on vivait depuis la grande guerre, on avait bien besoin de pouvoir faire la différence entre les vivants et les morts. Une main se posait sur mon épaule. Tournant légèrement la tête vers celle-ci que je caressais du bout des doigts. « La nuit va être longue. » Un sourire échangé. Un baiser qui se perd. Des bras réconfortants nous faisant oublier la dure réalité. Des âmes s’étant trouvées malgré toute l’horreur qui les entourait. Deux êtres pour un tout.

Rien dans ma vie d’autrefois ne me prédestinait à vivre ainsi. Je suis née en tant que fille d’une mère ancienne gymnaste et d’un père, mécanicien. La première avait du arrêter sa carrière à cause d’une grave blessure au genou. Dès mon plus jeune âge, elle m’avait inscrite à des cours intensifs de gymnastique rythmique pour enfants. Elle vivait sa passion au travers de sa fille. Je n’étais encore qu’une enfant, je n’avais aucune envie de m’entrainer plusieurs heures chaque jour. Je préférais me rouler dans le cambouis et jouer à cache-cache dans le garage que tenais mon père. Je ne comptais d’ailleurs plus les fois où des remontrances avaient été faites sur le sujet. Une enfance heureuse malgré quelques orages à l’horizon.

Quand la grande guerre se déclara, je n’avais que dix ans. Le ciel grondait comme ce soir, mais des scènes d’un film d’horreur en prime. La nuit où on avait évacué notre appartement, mon père me portait dans ses bras, me priant de ne faire aucun bruit. Le silence, c’était la clef de la survie. Encore aujourd’hui, je me servais de ce conseil pour me maintenir en vie. On avait fui. Fuis notre maison, notre ville. On s’était caché le temps que cela se calme. Je pleurais souvent en silence pour ne pas inquiéter mes parents. Mon père avait déjà bien assez à gérer avec ma mère et ses crises d’hystériques qui venaient au pire des moments. Parfois, j’avais envie de lui dire de la fermer, qu’elle nous mettait tous en danger, ruinant les efforts de son mari à nous faire avancer. Puis un jour, cette bête que l’on appelé à présent une goule, avait pénétré notre planque alors que mon père était absent. Par réflexe, je m’étais réfugié dans l’armoire de la cuisine. La peur me faisait respirer bruyamment, mais je tentais de me calmer. Elle passait près de moi sans même me voir ni même me sentir. Ma mère eut moins de chance… Je l’entendis d’abord hurler, appeler à l’aide alors qu’elle était tirée au travers de la pièce par les cheveux. Par l’entrebâillement de la porte, je vis l’animal enfoncer sa mâchoire dans sa chair et en manger chaque parcelle, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien. Pétrifiée, je n’émis plus aucun son. Je crus un instant que moi aussi je m’étais éteinte. Néanmoins, ce n’est qu’à l’instant où mon père se rentra et découvrit les restes de la scène et qu’il commençait à me chercher que je sortis de ma cachette, lui sautant dans les bras en pleure. J’avais envie de crier … mais c’était trop dangereux. Ma mère l’avait appris à ses dépens…

Je vécus quatre ans aux côtés de mon père. Il m’apprit à récupérer les pièces sur une voiture et divers appareils pour en faire quelques choses qui nous étaient bien plus utiles à présent. Même les voitures, il m’apprit à les faire marcher quand elles tombaient en panne. La petite fille qui jouait dans le cambouis autrefois était devenue une grande capable des talents de son professeur. S’il m’avait inculpé ce qu’il savait, il m’empêchait toujours de le suivre pour trouver de la nourriture. Une routine devenue bien trop dangereux selon lui, car on ne devait se méfier en plus des différentes créatures apparues, des êtres humains devenus perfides. A chacun de ses départs, j’attendais patiemment son retour sagement sans bouger. Jamais il ne partait plus de deux jours sans laisser signe de vie. Sauf cette fois … où deux jours, une semaine, deux semaines … se sont écoulé sans jamais qu’il ne revienne. J’avais dû me rendre à l’évidence : il ne reviendrait pas. Apres avoir vidé toutes nos réserves de nourriture, je dus me résigner à partir, cherchant par moi-même. C’est comme ca que je commençais à voler pour survivre. Des passants. Certains clans.

Presque un an avait passé alors que je vivais de la sorte, depuis la mort présumé de mon père. Un an que j’étais restée seule dans ce monde devenu exécrable. Plus d’une fois j’avais pensé à mettre fin à mes jours, mas jamais je ne passais à l’acte. Je fouterais moi-même en l’air le pourquoi mon père était mort : ma propre survie. Et cela, je le refusais. Je continuais malgré les difficultés jusqu’au jour où je me fis prendre la main dans le sac par un jeune de mon âge, alors que je volais son campement. Je crus d’abord que ma vie était en péril, alors qu’au contraire, son maitre et lui-même me prirent sous leur aile. Je fis un bout de chemin avec eux. Ils m’apprirent ce qu’ils savaient, et inversement. A leur côté, je devins une dénicheuse de trésor. Puis, je voulus voler de mes propres ailes. Nos chemins se séparaient parfois, mais souvent se recroisaient, le temps d’un ou plusieurs jours.

Et puis, il est entré dans ma vie, et tout à changer… une envie de me poser. Une envie d’avoir mon chez moi. Un endroit où je pouvais revenir après chaque sortie. Un lieu où je pouvais me ressourcer. Cet endroit, je l’ai trouvé au sein d’un clan appelé les veilleurs qui sont devenu comme ma seconde famille.

 


Dernière édition par Rhee Mei Lin le Mer 19 Juil - 21:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Les Veilleurs • chasseur

En savoir plus

MessageSujet: Re: Rhee Mei Lin ~ Même dans la lumière, les ténèbres vous suivent    Mar 27 Juin - 21:30

C MA POTE OUAISH! OUAIS J'AI DES AMIS drague

FIGHTING A TOI Bo-T! J'ai hâte de lire ta fiche fab

_________________


Hey, I just want to tell you — You're my fantasy.


Dernière édition par Kang Soo Hyun le Mar 27 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • jardinière

En savoir plus

MessageSujet: Re: Rhee Mei Lin ~ Même dans la lumière, les ténèbres vous suivent    Mar 27 Juin - 21:30

NAN pas FIRSTTTTT cry2
WOAH TROP DE BOWTe love
Re ma ptite inu d'amour et bonne chance pour ta fiche au passage  pom

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Rhee Mei Lin ~ Même dans la lumière, les ténèbres vous suivent    Mar 27 Juin - 21:39

REBIENVENUE PERFECTIOOOOOOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas

avatar
La Main Rouge • chef d'unité d'exploration

En savoir plus

MessageSujet: Re: Rhee Mei Lin ~ Même dans la lumière, les ténèbres vous suivent    Mar 27 Juin - 22:36

RE-BIENVENUE JOLIE DEMOISELLE AMIE DE MON KEUM perv2
Merci d’être sa pote au passage nabilla

Bref bon courage pour la rédaction de ta fiche mon chou, il me tarde déjà d'en savoir plus sur ta petite <3

_________________
I’m disappearing. Disappearing into the suffocating and deep darkness. Hold my hand. Light up the darkness.  Save me babe, before I completly loose myself —
Take off my mask ☽


My family is better than yours  ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Rhee Mei Lin ~ Même dans la lumière, les ténèbres vous suivent    Mar 27 Juin - 23:41

Cochonne va y

_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Rhee Mei Lin ~ Même dans la lumière, les ténèbres vous suivent    Jeu 29 Juin - 23:23

rebienvenue si j'ai compris et courage pour ta fiche beauté <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
La Main Rouge • mécanicien

En savoir plus

MessageSujet: Re: Rhee Mei Lin ~ Même dans la lumière, les ténèbres vous suivent    Ven 30 Juin - 14:21

J'avais oublié de passé sur ta fiche mais quelle honte oo !!!!
Re-bienvenue à toi <3 !!! Bon courage pour la rédaction de ta fiche <3 !

_________________



Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin • game master

En savoir plus

MessageSujet: Re: Rhee Mei Lin ~ Même dans la lumière, les ténèbres vous suivent    Mar 4 Juil - 15:37

Inu ma toute belle, tu aurais besoin d'un délai pour ton DC ? cute

EDIT: une semaine de plus accordée, jusqu'au 11 juillet ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badlands.forumactif.com
Invité


Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Rhee Mei Lin ~ Même dans la lumière, les ténèbres vous suivent    Mer 19 Juil - 2:27

j'ai pas eu le temps de passer pour repondre a tous, mais sachez que je vous aime tous olalalah love love excited plz sex sex1

je suis désolé du retard, mais la fiche est faite plz
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Rhee Mei Lin ~ Même dans la lumière, les ténèbres vous suivent    Mer 19 Juil - 7:30

Salut salut perv

Alors j'ai lu ta fiche et je vais pouvoir te donner les dernières informations dont tu as besoin pour terminer tout ça excited

Mei Lin est personnage de type FORT (30 points)
Tu peux tirer le dé d'armes fortes (level 3)

N'oublie pas de mettre à jour ta fiche de présentation, ainsi que ton profil cloud

Si tu souhaites contester cette décision, tu peux venir me voir en privé <3

_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Rhee Mei Lin ~ Même dans la lumière, les ténèbres vous suivent    Mer 19 Juil - 16:07

merci tragie, je m'attendais pas a un perso de type fort, mais je dis pas non olalalah excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Rhee Mei Lin ~ Même dans la lumière, les ténèbres vous suivent    Mer 19 Juil - 16:09

désole je double poste mais c'est pour l'arme plz
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin • game master

En savoir plus

MessageSujet: Re: Rhee Mei Lin ~ Même dans la lumière, les ténèbres vous suivent    Mer 19 Juil - 16:09

Le membre 'Rhee Mei Lin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme (Level 3)' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badlands.forumactif.com

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Rhee Mei Lin ~ Même dans la lumière, les ténèbres vous suivent    Jeu 20 Juil - 6:39

Validation
Félicitations ! Le staff a l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement validé ♥ !
L'enfer pour ton petit survivant vient de commencer! Pour survivre dans ce monde, il lui faudra des amis -et des ennemis- pour en trouver, nous te conseillons fortement de créer une FICHE DE LIEN. Pour suivre l'évolution de ton personnage et de ses petits camarades, il te faudra faire une fiche de SUIVI DU PERSONNAGE. Nous te renvoyons également vers l'ACTIVITÉ RP qu'il sera impératif de mettre à jour avant chaque mise à jour! Pour finir, n'oublie pas de regarder les REGISTRES ET AFFECTATIONS. Tu as besoin de te rendre utile, alors n'oublie pas de t'inscrire dans l'affectation de ton choix en fonction de ta compétence principale et de ton groupe !
Pour conclure, nous te souhaitons un bon jeu, en espérant que tu passeras des moments sympathiques -ou pas- dans les terres désolées ♥ !

_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Rhee Mei Lin ~ Même dans la lumière, les ténèbres vous suivent    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhee Mei Lin ~ Même dans la lumière, les ténèbres vous suivent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est arrivé dans une cave près de chez vous. - Jean-Marie Guffens -
» Reviens vers la lumière
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» [Modèle] Voyage vers Agharta - Paradis Perdu
» postuler au poste de sergent de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Gestion du personnage :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: