Partagez | 
 

 Les clans des terres désolées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin • game master

En savoir plus

MessageSujet: Les clans des terres désolées   Mer 29 Mar - 14:45

Introduction
Qui sont les indépendants ?
Les indépendants sont toutes les personnes habitant en dehors de l'abri. Pour certains d'entre eux, ils ont déjà connu la vie sous-terre et l'ont quittée par choix, ou par nécessité. Pour d'autres, ils ont toujours vécu dehors, dès la fin de la Grande Guerre, devant composer avec les terres désolées et abattues de la Corée. Aujourd'hui, la grande majorité des indépendants constitue des clans. Ils sont nombreux, pullulent sur tout le continent. Afin de préciser les choses, il n'est pour l'instant pas permis de demeurer solitaire en tant qu'indépendant. Vous devez obligatoirement faire partie d'un clan afin de vous forger des liens et évoluer dans une structure bien précise.

Listing des différents clans sur Badlands.
Voici une liste des clans que vous pouvez rejoindre sur le forum:
- La Main Rouge
- Les Veilleurs


Dernière édition par The Supervisor le Jeu 11 Mai - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badlands.forumactif.com

avatar
Admin • game master

En savoir plus

MessageSujet: Re: Les clans des terres désolées   Mer 29 Mar - 14:45

La Main Rouge
We take, we don't bother

Premier clan susceptible de rencontrer au cours des expéditions, La Main Rouge est pour ainsi dire une communauté loin d'être accueillante. Les ravages de la guerre n'ont laissé personne de marbre, et les rescapés qui constituent ce clan ont une morale bien à eux: ce sont des truands, sans foi ni loi. D'ailleurs, le clan est nommé La Main Rouge car ils signent leurs larcins et leurs assassinats en tamponnant leurs mains du sang de leurs victimes. Ils ne suivent que leurs principes. Autant ils n'ont aucune ambition de conquérir les territoires annexes, autant ils protègent férocement leur bout de terre. Ce sont des personnes avec qui il faut savoir négocier et malheureusement, ce ne sera jamais en votre faveur. La Main Rouge est capricieuse, gourmande et surtout intransigeante. Ils prennent, sans se soucier, voilà leur devise. Ils sont particulièrement friands des armes à feu, ce sont par ailleurs les premières choses qu'ils réclament lorsqu'un accord doit être fait entre les deux partis.

Afin d'être lié au clan de la Main Rouge éternellement, les membres ont un rituel digne de la barbarie pour encrer en eux leur appartenance au clan. Dès l'âge de douze ans, les enfants - de tout genre - sont marqués au fer rouge sur le dos de la main afin qu'ils se souviennent à jamais d'où ils viennent et où ils doivent toujours retourner. Tout comme une nouvelle recrue, plus âgée, devra faire ses preuves après plusieurs tests de confiance avant d'être marquée à son tour. De ce fait, un traître sera facilement reconnaissable aux yeux d'un autre membre de la Main Rouge mais aussi, un membre de ce clan devra cacher sa marque s'il souhaite ne pas se faire repérer.

Concernant les alliances avec les autres clans ou même l'abri, elles sont rares et surtout très éphémères. La Main Rouge n'a aucun scrupule à briser une alliance lorsqu'elle peut trouver mieux ailleurs. Son objectif est simple: il faut que cela profite un maximum au clan et de ce fait, personne n'aime marchander avec eux parce qu'ils ne sont pas dignes de confiance. Mais en période de conflit, ils peuvent s'avérer être d'excellents alliés si la monnaie d'échange leur est satisfaisante.

Leur QG est situé à la prison, en zone sud. Ils possèdent une ligne de défense imparable et leurs sentinelles sont partout. Quiconque pénètre leur territoire se doit de donner des raisons valables de leur passage.


Dernière édition par The Supervisor le Mar 4 Juil - 15:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badlands.forumactif.com

avatar
Admin • game master

En savoir plus

MessageSujet: Re: Les clans des terres désolées   Mer 29 Mar - 14:45

Les Veilleurs
From the ashes, we will rise

Le clan des Veilleurs, à l'inverse du premier clan, s'avère être relativement pacifiste. Ils ne cherchent pas la guerre. Pour dire la vérité, les quelques indépendants qui se sont réunis partent de rien. Les décombres, les cicatrices de la Grande Guerre, ce sont des émotifs qui sont allergiques au conflit. Comme leur devise l'indique, des cendres ils s'élèvent. Ils apprennent au fur et à mesure, se construisent une terre de tranquillité où quiconque cherchant la paix est la bienvenue. Cela leur vaut d'ailleurs la réputation d'être quelque peu hippies, mais il ne faut pas les sous-estimer non plus. Avec la menace de La Main Rouge dans la région, ils ont appris à manier les armes et constituent désormais une défense solide en cas d'attaque ennemie.

Les Veilleurs ont forgé une alliance solide avec l'abri depuis quelques années. En échange de connaissances de l'abri, que ce soit en combat, en médecine ou en gestion du clan, les Veilleurs offrent le gîte et le couvert aux explorations qui passent par chez eux durant leurs missions, et fournissent quelques vivres aux habitants de l'abri. En cas d'attaque extérieure, ils peuvent compter l'un sur l'autre. Par contre, ils craignent La Main Rouge et essaient à tout prix de rester bien loin d'eux.

Le QG des Veilleurs se trouve dans les hauteurs. Ils ont fait des grottes dans la zone est leur force et leur refuge. Ils sont, de manière générale, de bien meilleurs grimpeurs en zone extérieure. Ils sont relativement discrets, et ne cherchent en aucun cas à se faire des ennemis. Un clan à la cool quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badlands.forumactif.com
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Les clans des terres désolées   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clans des terres désolées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les demandes de partenariat.
» [RP] Terres désolées
» Deck Amazonesse
» Des Voisins - Orques et Gobelins des Terres du Sud
» [Projet] Deux clans pour completer la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Avant de commencer :: Contexte et Annexes :: Annexes-
Sauter vers: