AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(kelsey) ,, baby i be flyin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Présentations :: Anciennes présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: (kelsey) ,, baby i be flyin Lun 26 Juin - 16:34

 
 
Papiers d'identité

Ahn Kelsey

dit "Kessy"


Âge dix-huit ans Lieu & date de naissance busan, le 28 octobre Nationalité sud-coréen avec des origines norvégiennes Orientation sexuelle bisexuel Situation amoureuse célibataire Occupation infirmier Groupe défenseur Célébrité moon bin (astro)

Force
2

Perception
3

Endurance
2

Charisme
3

Intelligence
6

Agilité
3

Chance
1




mystic fox
âge on demande pas l'âge d'une dame, malpoli. région le fuseau lorrain. comment as-tu découvert le forum? une madame m'a pas du tout incité à pointer mon cul ici. un avis? le design, je le baise. un dernier mot? jvous baise.  stare  


I am what I am



Caractère


( il est atteint d'hyperactivité, son caractère est donc difficile à retranscrire : il est toujours dans l'excès mais il essaye de se contrôler comme il peut, c'est pour ça que son caractère est lui même instable. il y a des moments où il va arriver à se maîtriser et d'autres fois où il en sera incapable. )

quand on te regarde comme ça, tu as l'air d'être un gamin un peu instable. tu peux passer de la colère à la joie mais ce n'est pas de la bipolarité. non. on dirait que tu cèdes à toute tes émotions un peu trop fortes mais en réalité tu est juste né hyperactif. tu n'es pas très bavard pour autant, il t'arrive cependant d'être très lunatique, de changer de conversation ou d'interrompre les autres. et tu ne tiens tout simplement jamais en place. il faut toujours que tu bouges, que tu fasses quelque chose. tu as aussi la fâcheuse tendance à perdre tes objets car tu es tête en l'air.

parfois tu ressens de l'irritabilité sans raison, alors tu essayes de te contenir... mais ça fini souvent en crise. et là tu pousses ta gueulante, parfois sans raison et ensuite tu culpabilise parce que tu ne le maîtrise encore pas très bien. mais tu es aussi très curieux et tu poses toujours des questions. c'est peut-être la chose la plus chiante chez toi: tu ne parles quasiment que pour poser des questions. et parfois tu n'es pas très logique, tu n'es pas faible d'esprit mais tes réactions ne collent pas avec la situation. on te considère donc bizarre et peu de gens osent rester avec toi trop longtemps, tu as donc beaucoup de mal à t'intégrer au sein d'un groupe parce que tu es un peu trop turbulent, tu as besoin de te faire remarquer.

malgré ce côté très spécial, tu restes un gentil garçon très poli. peut-être un peu trop gentil par moment, même si tu n'est pas complètement naïf, ça reste quand même assez facile de te piéger si on te baratine pendant quelques dizaines de minutes. et tu es aussi très travailleur, on ne peut pas te reprocher de ne rien faire dans les règles de l'art, même si parfois tu dois y passer des heures et des heures car tu es perfectionniste et tout ce que tu entreprends doit être bien fait. mais tu es très impatient alors au travail c'est souvent que tu abandonnes les choses pour les reprendre un peu plus tard, mais le reste du temps c'est vraiment quelque chose qui te fais perdre tout tes moyens. tu ne supportes d'ailleurs pas du tout les critiques négatives, tu réagis de manière incontrôlée lorsque cela arrive.
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Annecdotes


il a le syndrome de l'hyperactivité, il est donc très instable mais il est en avance intellectuellement ✱ il arrive contrôler la plupart de ses problèmes dut à l'hyperactivité, mais il a encore beaucoup de mal sur certains points ✱ il a du mal à s'intégrer en groupe, il a souvent été moqué ou évité à l'école lorsqu'il était plus jeune ✱ abandonné devant l'abri il y a seize ans, il a été adopté par une famille de médecin ✱ même s'il est assez sportif pour contrôler ses excès de colère, il a une peur bleue de sa force triplée lorsqu'il fait une crise ✱ son rêve est de devenir chirurgien  à son tour comme ses parents adoptifs, il est déjà un interne prodigieux ✱ il est allergique aux poils de chats et il a une peur bleue des chiens ✱ il aime lire, surtout les mangas, et comme il ne sort pas il demande toujours aux explorateurs de lui ramener de nouveaux livres si ils le peuvent ✱ il a un talent insoupçonné pour le chant, peu de personne le savent mais c'est un fait ✱ il s'occupe parfois d'enfants avec sa mère adoptive qui travaille dans une petite école dans l'abri ✱ il se considère bisexuel parce qu'il ne s'est jamais dit qu'un jour quelqu'un, fille ou garçon, pourrait l'aimer malgré son hyperactivité ✱ quand il fait une crise, il culpabilise pendant des jours et peu même parfois partir en dépression et s'isoler, si c'est allé trop loin
Once Upon a Time
tu es né en dehors de la ville il y a maintenant dix-huit ans de cela. tu ne t'en souviens pas, tu étais trop petit. tu étais un véritable petit cadeau, un vrai petit ange... si ce n'est ton côté hyperactif et accroc au sucre, mais tu avais deux parents aimants qui s'occupaient très bien de toi. ils sont malheureusement décédé lorsque la guerre commença ... et personne dans ta famille ne voulait s'occuper d'un gamin qui ne tenait pas en place un seule seconde. alors on t'a abandonné devant les portes de l'abri quand tu n'avais que deux ans, voir moins que ça.

la famille de médecins à donc malgré le temps de guerre recueillit le bébé, ils t'ont adopté et on fait de toi le grand dadet que tu es. tu as toujours su que tu n'étais pas leur véritable enfant, ils ne te l'ont jamais caché et t'ont d'ailleurs raconté comment ils t'avaient trouvés et comment tu avais rendu leur vies bien mouvementées. tu les aiment cependant comme tes parents, comme ils ne savent pas qui sont tes parents biologique, ni même ta véritable famille... tu t'es mis en tête de les retrouver un jour, sans vraiment savoir qu'ils sont en réalité décédé et que le reste de ta vraie famille t'as abandonné.

tu as grandit choyé et malgré les temps de guerre, tu as eu une vie plutôt simple et aisée, sans grande prise de tête. tu venais de l'extérieur mais tu n'as jamais pu sortir de l'abri. en vrai tu aimerais voir ailleurs, explorer de nouvelles horizons, mais tu savais très bien que tu perdrais tout ce que tu avais ici aussi. tu étais d'ailleurs plutôt brillant, encore une fois ton côté hyperactif te donne toujours une impression d'être tête en l'air et de ne pas faire correctement les choses mais pourtant tu t'applique dans ton travail et tes études. comme tes parents adoptifs, tu veux devenir médecin et sauver des vies comme on a sauvé la tienne par exemple.

à l'école c'était très dur pour toi, tu as quand même un traitement assez lourd et encore plus coûteux depuis le début de la guerre. mais comme tu étais redevable à tes parents adoptifs qui auraient très bien pu te laisser dehors, tu aurais mal fini avec ta maladie plutôt complexe, ou alors tu serais même mort quelque part parce que personne n'aurait voulu s'occuper d'un bébé comme toi. mais malgré tout tu avais de la chance alors tu voulais les rendre fiers, c'était tout ce qui comptait pour toi : ne jamais décevoir ceux qui se ont tout donné pour toi. c'était dur parce que tu subissais des moqueries, ton instabilité t'isolait des autres élèves... et souvent tu n'étais pas compris, parfois tu faisais même peur. ça s'est amélioré avec les années, mais durant l'enfance c'était vraiment compliqué, tu n'avais pas eu beaucoup d'amis.

alors tu as beaucoup étudié et finalement depuis quelques mois tu es devenu officiellement un infirmier, un interne pour être plus précis quand même. ce n'est pas facile tout les jours et tu essayes de devenir indépendant... mais ton côté hyperactif ne s'aggrave plus trop, tu as beau compenser en mangeant du sucre n'est bientôt plus très utile. tu arrives maintenant à te maitriser la plupart du temps, même si lorsque tu fais des crises c'est forcément deux fois pire qu'avant vu que tu n'en fais presque plus... mais alors tu te mets à travailler de plus en plus pour occuper ton esprit, et dans cette optique là tu deviens très vite un des meilleurs assistant de l'abri. tu assistes désormais un chirurgien alors que franchement pour ton âge, tu ne devrais même pas faire la moitié de ce que tu fais. un vrai petit prodige.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : tragie
Messages : 1809
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Crédits : ava: noralchemist ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: (kelsey) ,, baby i be flyin Lun 26 Juin - 16:38
harhar harhar harhar harhar harhar



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (kelsey) ,, baby i be flyin Lun 26 Juin - 16:41
excited excited excited excited excited excited excited excited
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (kelsey) ,, baby i be flyin Lun 26 Juin - 18:22
Bienvenue sur Badlands beau gosse ! perv pablo
Tu sembles faire des heureux, c'est beau nabilla
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, il me tarde déjà d'en apprendre plus sur ton petit <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (kelsey) ,, baby i be flyin Lun 26 Juin - 21:02
Bienvenue <3
Bonne chance pour ta fiche y
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1953
Capsules : 1397
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : suture
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;

ma personnalité, c'est le SPAM


Sponsorisé par;

Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: (kelsey) ,, baby i be flyin Mar 27 Juin - 15:32
Bienvenue parmi nous joli infirmier y <3

Bon courage pour la rédaction de ta fiche <3



i want some more.

Here we are again i feel the chemicals kickin' in it's getting heavy and i wanna run and hide i do it every time you're killin' me now and i won't be denied by you the animal inside of you.

Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (kelsey) ,, baby i be flyin Mar 27 Juin - 20:00
Ohhh un confrère plz Même si on n'est pas ami plz.
Bienvenu parmi nous & courage pour ta fiche !
pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (kelsey) ,, baby i be flyin Mer 28 Juin - 17:59
Ton gars sur le gif, je ne sais absolument pas qui c'est mais il est d'une cutance sans non nabilla j'en bave de kyatisme nabilla

En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage! ça m'intrigue! plz

Bienvenue mon chou plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (kelsey) ,, baby i be flyin Jeu 29 Juin - 23:16
UN BLEU excited excited excited
RESSENTEZ VOUS MA JOIE pom pom pom
UN PTIT ASTRO EN PLUS -bon jpréfère mj mais chut-
bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (kelsey) ,, baby i be flyin Jeu 29 Juin - 23:18
merci tout le monde. stp
j'espère ne pas trop vous décevoir avec mon perso, j'espère qu'il plaira et intéressera un minimum. ;-; soyez doux et gentils avec moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (kelsey) ,, baby i be flyin
Revenir en haut Aller en bas
(kelsey) ,, baby i be flyin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Personnages :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: