Partagez | 

Ji Min Hee Cricket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Explorateur Unité A • leader

En savoir plus

MessageSujet: Ji Min Hee Cricket !   Dim 25 Juin - 10:39

Papiers d'identité

Ji Min Hee

dit(e) "La Naine"

Âge 23 ans Lieu & date de naissance Le 3 janvier 2071 à × Nationalité CoréenneOrientation sexuelleLes hommes même s'ils sont cons Situation amoureuse Qui voudrait être en couple avec une naine qu'on considère comme un enfant ? Occupation Eclaireuse Groupe Explorateur Célébrité Min Do Hee

Force
4

Perception
4

Endurance
3

Charisme
7

Intelligence
4

Agilité
4

Chance
4

MMix/Morgane
âge 23 ans cette année, je suis sympa cette fois-ci région Toujours en Franche-Comté et plus précisément la Haute-Saône (ou Haute-Patate comme on dit chez nous)comment as-tu découvert le forum? Ceci est un DC ♥️un avis? Je vous aime  <3 un dernier mot? Je maintiens à dire que je suis pure  emo

I am what I am

Caractère

Si on devait donner une définition à Ji Min Hee, celle-ci serait la suivante : petite boule d'énergie que rien n'arrête au plus grand damn de son entourage. Têtue comme une mule, quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas autre part. N'essayer même pas de la faire changer d'avis vous gaspillerez de la salive et surtout de l'énergie pour rien. Énergique, même de trop, elle épuise plus d'une personne autour d'elle, comme si elle aspirait leur propre énergie pour recharger ses propres batteries. Elle est toujours motivée et volontaire pour tout, surtout quand il s'agit d'explorer les contrées hors de l'abri. Min Hee a toujours été curieuse de savoir ce qu'il se passait en-dehors de l'abri et c'est d'ailleurs cette curiosité qui l'a poussé à devenir exploratrice même si tous la croyait incapable de l'être. Elle qu'on considère de trop petite pour faire de grandes choses. Non pas parce qu'elle est jeune, mais bien par sa taille ne dépassant pas les un mètre cinquante-deux. Min Hee a toujours été complexée par sa taille, incapable d'attraper une assiette dans un placard même en montant sur une chaise, incapable d'attraper un livre posé sur le dernier étage d'une bibliothèque. Complexée certes, mais jamais elle n'a baissé les bras. La demoiselle est tenace, elle n'abandonne pas facilement même quand la difficulté est grande et que les chances de réussites sont faibles. Quand elle n'arrive pas à attraper ou faire quelque chose à cause de sa taille, ne venez pas l'aider, car la jeune femme déteste qu'on vienne à son secours. Cela ne fait qu'accentuer le fait qu'elle est trop petite et ça l'agace, même si dans le fond elle sait très bien que ce n'est pas pour se moquer d'elle qu'on l'aide.

Min Hee n'est pas particulièrement désobéissante ou impulsive, même si beaucoup la qualifie comme telle . C'est juste qu'elle agit à l'instinct et que lorsqu'elle pense avoir raison sur quelque chose elle fonce. Il lui arrive de s'énerver comme tout le monde, mais en règle générale Min Hee sait garder son sang-froid même face aux cons, sauf si on s'en prend à sa taille. Dans ce cas-là, il y a des chances qu'elle vous le fasse regretter. Elle est très susceptible et boudeuse. Si vous l'avez vexé, vous pouvez être sûr qu'elle vous le fera comprendre jusqu'à elle soit soulagée. Min Hee ne pardonne pas facilement, ni même rapidement. Son pardon doit être mérité et puis elle éprouve une certaine satisfaction à voir les gens souhaitant son pardon galérer pour l'obtenir. Elle est rancunière, mais seulement envers les personnes ayant tenu une place importante dans sa vie et qui l'ont trahi et/ou même blessée. Bien qu'elle se montre forte, Min Hee est sensible, elle est facilement blessée par les personnes qui comptent pour elle ou qu'elle apprécie même secrètement. Lorsqu'un moment, une scène triste se déroule devant ses yeux, des larmes incontrôlables s'écoulent le long de ses joues et cela peut durer des heures jusqu'à ce qu'elle puisse se calmer.

Min Hee ne supporte pas l'injustice et qu'on s'en prenne au plus faible. Elle n'hésitera d'ailleurs pas à intervenir même si elle ne fait pas le poids. Courageuse ou folle, on ne sait pas vraiment , mais la demoiselle sait se montrer maligne pour se sortir de situations délicates. Bien que sa taille soit son plus grand complexe, être petite est également un grand atout, elle est capable de se faufiler partout, même à des endroits où d'autres ne pourraient pas. Si sa force est digne de celle d'une mouche, elle est cependant plutôt rapide, il faut dire ses fouées s'enchaînent plutôt vite. Même dans la vie de tous les jours, la jeune femme marche vite, en tout cas c'est ce qu'on lui fait remarquer à chaque fois et à chaque fois elle dit que c'est sa vitesse de croisière. Min Hee c'est une râleuse qui ne supporte pas grand-chose, parfois quand elle parle on pourrait croire que c'est une petite vieille se plaignant de la jeunesse.
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité

Annecdotes

bla bla bla
Once Upon a Time
C'est l'heure de nous raconter ton histoire! tu as le champ libre pour la forme, tu peux ajouter autant d'images que tu le souhaites, présenter sous forme de RP, de journal intime ou en détaillant enfance, adolescence et âge adulte. Le tout en un minimum de 550 mots.

[/b][/b][/b]

Dernière édition par Ji Min Hee le Mer 28 Juin - 18:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ji Min Hee Cricket !   Dim 25 Juin - 11:00

Thuglife perv2

La Main Rouge • mécanicien

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ji Min Hee Cricket !   Dim 25 Juin - 13:41

Encore des boobs?! oo
Re-bienvenueeeeeeee <3 !!!!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche =3 !!
Je me demande ce que tu vas faire <3

Triforce de la Main Rouge:

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ji Min Hee Cricket !   Dim 25 Juin - 14:10

Luhan + harhar

Kyung + Ouais encore des boobs, désolé de te décevoir oo Mais vous êtes encore trop nombreux les hommes oo (même si ce n'est pas pour déplaire huhu ) pour que je joue une teub russe

Merci <3

La Main Rouge • chef d'unité d'exploration

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ji Min Hee Cricket !   Dim 25 Juin - 14:37

Re-bienvenue mon chou et bin courage pourra rédaction de ta fiche ! nabilla
J'ai déjà hâte d'en apprendre un peu plus sur ta petite déjà si prometteuse ! perv <3

My family is better than yours  ♥:

Invité

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ji Min Hee Cricket !   Dim 25 Juin - 14:44

rebienvenue parmi nouuuuuus <3

Modo • we do our best

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ji Min Hee Cricket !   Dim 25 Juin - 20:23

hey hey hey !! REUUH bb !! courage pour ta fiche ! uhuh

I am a lost boy from Neverland. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored we play in the woods. Always on the run from Captain Hook "Run, run, lost boy," they say to me, "Away from all of reality." — .
Ruth B. - Lost Boy

MinThug:

Les Veilleurs • chasseur

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ji Min Hee Cricket !   Dim 25 Juin - 21:15

hihi:

re y

Hey, I just want to tell you — You're my fantasy.
Invité

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ji Min Hee Cricket !   Dim 25 Juin - 23:28

re-bienvenuuuuue nabilla
BON COURAGE POUR TA FICHE perv2

La Main Rouge • jardinière

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ji Min Hee Cricket !   Lun 26 Juin - 20:52

Rebienvenue apparemment y
Bonne chance pour ta fiche

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ji Min Hee Cricket !   Ven 30 Juin - 0:25

Merci tout le monde love

Pour le coup eoe tragie je peux avoir un délai ? J'ai eu des idées qui m'inspirent, mais j'ai beaucoup de mal à retranscrire mes idées pour l'histoire, donc pour le coup n'étant pas là ce week, je voulais un délai supplémentaire plz
Merci ♥️

Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ji Min Hee Cricket !   Ven 30 Juin - 4:12

Pas de problème voyons y

Je te rallonge jusqu'au 07 juillet, j'espère que ça t'ira cloud

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ji Min Hee Cricket !   Ven 30 Juin - 10:40

Ça me va ♥

Contenu sponsorisé