-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 ::  :: Personnages :: Fiches de lien
Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:49

Ouais j'ai mal tourné, et alors ? emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:04

J'vais devoir refaire ton éducation emo Faut qu'on rp madame emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 14:39

stp stp stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:40

Ptn j'voulais passer sur ta fiche et j'ai complètement zappé, sorry mon cerveau est ... RIP ouin

BREF, j'ai un semblant d'idée je crois erm *essaie de se remémorer*
Alors, je voulais savoir depuis quand Kye est basé chez les veilleurs? (je pense que c'est quand même depuis plus longtemps que Soo Hyun puisque pour lui ça date de Mai de cette année environ).

Néanmoins, ils ont un point commun, c'est qu'ils se sentent responsable de la mort de qqn (certes, ils n'en parlent pas, du coup en vrai je ne sais pas comment jouer dessus XD) Est-ce que tu es proche de Nana?

Mais sinon j'aurais pensé que tu aurais pu soigner à plusieurs reprises les petits bobo de Soo Hyun, il en a pas eu d'extrême depuis son arrivée chez les Veilleurs. Mais bon, il aurait pu voir sa grosse cicatrice sur le ventre (pask il a été planté par une rataupe) puis même pourquoi pas, ses cicatrices dues à sa tentative de suicide quand il avait 13 ans. Tu aurais pu même déduire ce qu'il avait pu essayer de faire! Bon du coup, Soo aurait mytho, puis il serait devenu moins ouvert mais y a peut-être moyen de jouer sur tout ça, parce que d'un côté ils peuvent se comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 9:23

C'est pas grave je suis venue à toi. C'est pas beau ça? stp

Alors Kye est chez les veilleurs depuis au moins 2-3 ans, donc oui ça fait plus longtemps que Soo Hyun dans tous les cas x)
C'est prévu que Kye soit effectivement proche de Nana, après je sais pas quel est ton lien avec elle mais on peut jouer la dessus si jamais.

Après je pense qu'à la base, Kye aurait pu avoir des a priori sur Soo Hyun à la base par rapport à sa façon d'agir jusqu'au jour où il l'aurait soigné. De là si il voit ses cicatrices, il le verra certainement autrement et sans forcément le faire crouler sous les questions, il lui portera une attention particulière et cherchera à l'aider même si Soo Hyun lui fait comprendre qu'il veut pas. Du coup jvois bien un Kye aux yeux de chiot battu qui parfois le suit un peu partout, exaspérant un Soo Hyun qui cherche à l'éviter?

Et plus tard le fait que les deux se sentent responsables de la mort d'un ou d'une autre pourra être mit sur le tapis en fonction de l'évolution du lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 12:05

J'avoue y

Alors Nana est mon pre lien en fait, Soo la considere comme sa petite sœur Mais c'est tendu entre eux parce qu'il lui cache la mort de son pere (à Nana) d'ailleurs personne n'est censé être au courant à part Soo (et le tueur ofc)

Et la suite j'adore ** je vois bien Soo pester parce que Kye le suit Mais quand ce dernier n'est pas là, Il sent comme une absence et il se sent bizarre xD parce qu'au final, Il apprécierait avec le temps cette compagnie que lui offre le petit gars ! Et comme tu as dit, on peut voir avec le temps comment ça évolue :3
Revenir en haut Aller en bas
Park Geom
Park Geom
Pseudo : ...
Messages : 49
Capsules : 42
Date d'inscription : 26/12/2017
Crédits : (c) suture
Appartenance : Veilleurs
Affectation : Marchand/Homme à tout faire
Arme : Fusil de précision
Carnet de bord : Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone - Page 2 Tumblr_inline_nnlklff43m1sc3ygs_250
Behind my smile I lost too much. I'm looking at the sky to count the stars of my family There is a fire inside of me that no water could extinguish.
Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone - Page 2 Tumblr_inline_nnlmm714mD1sc3ygs_250
Les Veilleurs • commerçant
MessageSujet: Re: Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 9:39

HELLOOO MISTER!

Paraît qu'on a un lien (celon la fiche de scénario), je venais voir s'il tenait toujours **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:22

OUIIIIIIIIIIIIIII ** (désolée je mets mille ans à répondre, tu peux me taper ;o; )

Alors en effet, on est censé être amis 8D Enfin, pour Soo c'est plus compliqué que ça on va dire! Il a peur de s'attacher aux gens vu qu'il se pense incapable de les protéger, du coup j'pense qu'il aurait peur de s'attacher à Geom justement. En plus, ils détestent tous les deux les goules à un très haut point 8D Les deux ont vécu des trauma, j'pense qu'on peut rendre leur lien plus fort aussi même si Soo avouera pas de si tôt qu'il l'apprécie XD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Miho
Kang Miho
Pseudo : Psyborg
Messages : 68
Capsules : 75
Date d'inscription : 16/01/2018
Crédits : Psyborg
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Eclaireuse
Arme : Fusil à clous
Les Veilleurs • éclaireuse
MessageSujet: Re: Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:59

Je viens en touriste mais je taxe des liens à toutes les personnes qui font partie des Veilleurs. Tu crois qu'on peut se trouver un petit quelque chose ? shame
Revenir en haut Aller en bas
Park Geom
Park Geom
Pseudo : ...
Messages : 49
Capsules : 42
Date d'inscription : 26/12/2017
Crédits : (c) suture
Appartenance : Veilleurs
Affectation : Marchand/Homme à tout faire
Arme : Fusil de précision
Carnet de bord : Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone - Page 2 Tumblr_inline_nnlklff43m1sc3ygs_250
Behind my smile I lost too much. I'm looking at the sky to count the stars of my family There is a fire inside of me that no water could extinguish.
Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone - Page 2 Tumblr_inline_nnlmm714mD1sc3ygs_250
Les Veilleurs • commerçant
MessageSujet: Re: Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone - Page 2 EmptySam 20 Jan - 10:56

Geom est un peu le même, distant, pas franchement du genre à montrer ses émotions XD Donc, c'est sur qu'il dira pas non plus de si tôt qu'il apprécie Soo Hyun mais, ça sera quand même le cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Kang Soo Hyun
» Kang Soo Hyun
» Cha Dong Ho & Kang Soo Hyun
» kang ha neul (friendship)
» Kang Miho •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Personnages :: Fiches de lien-
Sauter vers: