Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin • game master

En savoir plus

MessageSujet: Les groupes   Mer 29 Mar - 14:31

Les groupes
Voici une présentation brève, claire et concise des différents groupes que vous pourrez trouver sur le forum. Cela vous permettra d'un peu mieux déterminer quel type de personnage vous souhaitez incarner.

L'Abri 826
Ce sont les habitants du bunker anti-nucléaire de la ville, qui s'y sont réfugiés juste avant la grande guerre. Par peur de l'extérieur, ils y ont passé plusieurs années confinés mais depuis peu, ils ont commencé à pointer le bout de leur nez à la surface. Il est possible d'incarner un défenseur, c'est-à-dire un habitant de l'abri ne sortant pas ou presque pas dehors et permettant le bon fonctionnement de ce dernier, ou alors un explorateur: quelqu'un de formé pour l'extérieur et qui chaque jour risque sa vie pour effectuer les missions données par les défenseurs. Ils ont la réputation d'avoir la belle vie et d'être trouillards, mais c'est en réalité une véritable fourmilière. A partir de 16 ans, les jeunes habitants de l'abri peuvent commencer à se spécialiser (comme au collège ou au lycée): ils peuvent décider de s'engager dans l'exploration, ou alors mettre à profit leurs connaissances dans un domaine précis (mécanique, médecine, électricité, etc...)

La Main Rouge
Premier clan susceptible de rejoindre sur Badlands, La Main Rouge est pour ainsi dire une communauté loin d'être accueillante. Les rescapés qui constituent ce clan ont une morale bien à eux: ce sont des truands, sans foi ni loi. D'ailleurs, le clan est nommé La Main Rouge car ils signent leurs larcins et leurs assassinats en tamponnant leurs mains du sang de leurs victimes. Dirigés d'une main de fer par Cha Dong Ho, ils ne suivent que leurs principes. Autant ils n'ont aucune ambition de conquérir les territoires annexes, autant ils protègent férocement leur QG: la prison de la zone sud. La Main Rouge est capricieuse, gourmande et surtout intransigeante. Ils jouent avec les goules en organisant des arènes et font faire à leurs prisonniers les pires besognes. Ils prennent, sans se soucier, voilà leur devise. Il est possible de commencer les patrouilles et les missions extérieures à partir de 16 ans seulement, pas avant. La formation dure 3 ans, et l'apprenti est toujours supervisé par un mentor, quelqu'un qui devra lui apprendre les rouages du métier tout en le protégeant des dangers extérieurs.

Les indépendants
Le clan des Veilleurs, à l'inverse du premier clan, s'avère être relativement pacifiste. Ils ne cherchent pas la guerre. Pour dire la vérité, les quelques indépendants qui se sont réunis partent de rien. Ils font confiance en leur sage leader: Ryu Heisuke. Ce sont des émotifs qui sont allergiques au conflit. Comme leur devise l'indique, des cendres ils s'élèvent. Ils apprennent au fur et à mesure, se construisent une terre de tranquillité où quiconque cherchant la paix est la bienvenue. Leur QG est situé dans les grottes du nord de Suwon. Cela leur vaut d'ailleurs la réputation d'être quelque peu trop gentils bien que très agiles et discrets, mais il ne faut pas les sous-estimer pour autant. Avec le danger constant dans la région, ils ont appris à manier les armes et constituent désormais une défense solide en cas d'attaque ennemie. Ils sont actuellement en alliance avec l'abri, pour contrer la menace de la Main Rouge. Il est possible de commencer les patrouilles et les missions extérieures à partir de 16 ans seulement, pas avant. La formation dure 3 ans, et l'apprenti est toujours supervisé par un mentor, quelqu'un qui devra lui apprendre les rouages du métier tout en le protégeant des dangers extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badlands.forumactif.com
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Avant de commencer :: Contexte et Annexes-
Sauter vers: